Euh je n'ai pas le jeu, mais je suis sûr que l'on peut mettre le nombre de tour réels par circuit et pas forcément 22... Dans les autres (le 16 comme le 15 etc.) on avait le choix de mettre 100% de la longueur de course... ça m'étonnerait fort qu'ils aient changé ça... ça serait complètement débile
Je crois que tu en demandes un peu trop hendrick On voit que t'as pas joué au jeu précédent, autant d'améliorations en un an c'est impossible pour Milestone ^^
Encore une question
Je vois des vidéos ou Le joueur balance toutes les motos dans le décors. Jamais de conséquence sur le joueur.
Il est en facile.
Euh dites moi qu'il y a des pénalités et Que Le joueur par ia tombe aussi lors des contacts. PAs possible ça.
Ca me rappelle un vieux jeu de nascar. Lors des drapeaux jaune je virais tout le monde et me retrouvais donc en tete à La relance. Trop bidon
Jeu reçu ce matin et quelques courses vite fait!!! Que du positif sur le physique de la moto et l'ia. Agréablement surpris, en réaliste impossible de finir sur le podium pour le moment et smith qui me fait les freins pas mal pas mal
Bonjour
Il est vrai que l'IA semble plutôt pas mal. Pour ma première course en carrière pilote j'ai signé le 3 éme temps des qualif ( en suçant la roue de Canet ). Et puis en course j'ai terminé 8 éme pourtant je me suis bien accroché à Joan Mir (1er) et puis l'usure des pneus très réaliste m'a fait dégringoler.
Le jeu est vraiment hallechant, la difficulté est la, l'IA nous attaque ce qui donne de beaux duels.
Je précise que je suis en realiste, tout au max et que je roule pour le team ajo donc une moto très correcte sans être la meilleure.
Il est pareil sur toutes les consoles ? Comme j'ai une one S et une ps4 pro
Le 15 juin 2017 à 11:32:03 Caktusian a écrit :
Euh je n'ai pas le jeu, mais je suis sûr que l'on peut mettre le nombre de tour réels par circuit et pas forcément 22... Dans les autres (le 16 comme le 15 etc.) on avait le choix de mettre 100% de la longueur de course... ça m'étonnerait fort qu'ils aient changé ça... ça serait complètement débile
Et pourtant c'est bien le cas 100% = 22 tours dans le jeu. En tous les cas pour Catalunya. Le circuit Red Bull c'est 18 tours par exemple le maximum. Certains c'est 24 etc... Ça reste peu.
Le 15 juin 2017 à 17:20:01 Amstrad-CPC a écrit :
Il est pareil sur toutes les consoles ? Comme j'ai une one S et une ps4 pro
Aucune idée désolé, je ne l'ai testé que sur PS4 Pro :/
J'imagine que ce doit être identique cela dit.
Le 15 juin 2017 à 19:31:38 m0nsieur_t0c a écrit :
Le 15 juin 2017 à 11:32:03 Caktusian a écrit :
Euh je n'ai pas le jeu, mais je suis sûr que l'on peut mettre le nombre de tour réels par circuit et pas forcément 22... Dans les autres (le 16 comme le 15 etc.) on avait le choix de mettre 100% de la longueur de course... ça m'étonnerait fort qu'ils aient changé ça... ça serait complètement débileEt pourtant c'est bien le cas 100% = 22 tours dans le jeu. En tous les cas pour Catalunya. Le circuit Red Bull c'est 18 tours par exemple le maximum. Certains c'est 24 etc... Ça reste peu.
Bah oui donc c'est le nombre réel de tours par circuit quoi en fait hein
Genre pour la Catalogne :
22 tours en moto3
23 tours en moto2
25 tours en motoGP
C'est pas peu, c'est comme dans la réalité quoi, qu'est ce que tu racontes enfin
Mec, tu dis juste au-dessus que c'est pas 22 car c'est pas logique, et d'un coup tu trouves ça évident... La fatigue peut-être ? o_O
Sinon personnellement oui je trouve ça peu dans le sens ou ça reste rapide, et qu'on ne peut pas "booster" le nombre de tours si l'on a envie de continuer.
Le 15 juin 2017 à 21:05:37 m0nsieur_t0c a écrit :
Mec, tu dis juste au-dessus que c'est pas 22 car c'est pas logique, et d'un coup tu trouves ça évident... La fatigue peut-être ? o_OSinon personnellement oui je trouve ça peu dans le sens ou ça reste rapide, et qu'on ne peut pas "booster" le nombre de tours si l'on a envie de continuer.
Bah tu t'es juste mal exprimé je trouve, tu dis en 1ère page
"Niveau longueur de course, tu as le choix entre 3 tours, 6 tours, 8 tours, 11 tours, et 22 tours"
Comme si c'était forcément 22 tours max sur tous les circuits d'office
Puis tu as hendrick qui répond que c'est nul de ne pouvoir mettre que 22 tours max au lieu de mettre le nombre réel de tour qui change donc forcément en fonction du circuit
Donc moi forcément je trouve ça étrange aussi que ça soit 22 tours pour tous les circuits...
Mais après tu dis que si c'est 22 tours max pour la Catalogne mais 18 pour Austin, autant pour tel circuit blabla
Ce qui se trouve donc être exactement comme la réalité en fait, pas forcément 22 tours pour tous les circuits, donc il n'y a, en fait, pas de soucis à ce niveau, et hendrick peut être heureux
Et tu trouves ça peu mais comme je viens de le dire, c'est la réalité... tu fais pas des courses de motoGP sur 40 tours
Voilà c'est tout, mais il n'y a pas d'embrouille hein ! Haha, je vais continuer à regarder tes vidéos de test
Ils auraient du mettre les 24h du Bugatti en Moto GP....! :D
Oui tu n'as pas tort, j'avais mal lu ton post. Je pensais que tu disais que c'était pas possible de faire 22 tours ;)
Et effectivement, comme un con j'ai pas précisé que je regardais les données de Catalunya sur le moment. C'est évidemment fonction du circuit (même si ça ne change pas des masses entre chaque, forcément).
Sinon oui, c'est comme en vrai, pas de souci, mais ce serait cool je trouve de pouvoir avoir le choix. On peut mettre moins long, voire BEAUCOUP MOINS long (lol) mais pas plus. Reste le CLM pour ceux qui veulent tourner encore et encore, mais sans IA c'est tout de suite moins drôle ^^
Les 24h ce serait ouf ^^
Tres bon test ! Du boulot de Pro ya pas à tortillé
Mr Toc balance le son de ton intro stp... Elle va bien je trouve, par avance merci.
Toujours ce problème de l'IA plus rapide en course qu'en qualifs... Milestone...
Tant mieux si ils sont rapides.... :D
En tout cas merci monsieur toc pour tes tests j'aime beaucoup. C'est dommage de pas en avoir plus et aussi sur one vu que tu es dessus aussi.
Tu dois bien être le seul tester youtube que je regarde
Bjr, petit renseignement svp à quoi correspond le point d'exclamation avec le temps en seconde en haut à droite sous le temps du pilote ? Pénalité ? Ét savez vous ou l'on peut trouver des notices de jeux sur le net ? Merci
Je sais pas comment vous pouvez être content du niveau de l'IA, j'ai commencé le jeu hier en réaliste tous les paramètres réglés au plus "dur" et après 5 tours de pistes je met une seconde au deuxième et puis pendant la course, 50% distance je termine 8 secondes devant sans forcer..
Franchement ça gache vraiment toute l'expérience de jeu c'est dommage
J'ai l'habitude de jouer à des jeux de moto notamment la simulation GP bikes qui reste la référence il est donc tout à fait normal que je me fasse vite au gameolay mais la y'a aucun challenge, aucune motivation.. Je suis limite content de me faire rentrer dedans par l'ia comme ça je dois me concentrer un peu pour rattraper le groupe et dépasser tous les pilotes
T'es un champion inscrit toi au tournoi ea sport et a toi la voiture ou moto a gagner. Déjà félicitations du coup 😉
Mdr Niglo! :D