Se connecter

Anthem

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
Sondage : Globalement satisfaisant ?
2GisColorful
Niveau 19
26 janvier 2019 à 12:55:01

Le 26 janvier 2019 à 12:50:55 Furax-31 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:49:42 2GisColorful a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:47:12 Furax-31 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:45:24 2GisColorful a écrit :
Je retire ce que j'ai dis le jeu est plutôt dur en hard.

Vu que y'a pas assez de munitions :)

C'est vraiment beau

Anthem beau ? :hap:

Bah soit t'as un PC de merde, sois-tu joues sur console et là je n'y peux rien, mais sur PC c'est super beau oui :ok:

Je suis en High/Ultra et c'est moyen hein.

BF V est beaucoup plus beau.

Tu abuses "moyen". Alors oui c'est pas la claque des trailer, mais il reste vachement beau je trouve.

Bof, les textures du sol sont plates, la DA est méga-générique au niveau des décors :(

S193
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:02:10

Hype à 0%.

- Temps de chargement trop long,

- Optimisation plus que bancale,

- Le hub inutile,

- Le personnage en vu FPS qui se traîne comme une mamie,

- Temps de chargement pour la forge,

- A ce que j'ai lu, temps de chargement pour rentrer dans une grotte ? Paye ton monde ouvert,

- Trop de temps de chargement,

- Chargement infini en lançant l'expédition, je n'ai même pas pu jouer, juste perdre mon temps,

- Système de personnalisation à *,

- Couleur présélectionné incomplète, il n'y a même pas la couleur OR ! Comment je fais un Iron-Man style sans Or ?

- Système de couleur personnalisé totalement à la rue, comment je fais pour arriver à RGB 239-216-7 sans pouvoir rentré manuellement ces valeur pour obtenir la couleur Or ?!?!

Dois-je utiliser le système de * qui consiste à déplacer un curseur ? No-way.

- Il aurait été avisé de mettre une prévisualisation des différentes textures dans une petite fenêtre que l'on active via la pression d'un bouton, parce que constater une texture sur l'exosquelette n'est pas aisé.

Encore une fois et pas la dernière, je me demande comment les dev' fond pour passer à coté de problème que je repère en 30 minutes top chrono ..

Je savais qu'le jeu n'allait pas être bon à la sortie - parce qu'il est inutile de croire qu'la situation sera meilleur le 22 février - mais j'avais de l'espoir ..

L'espoir c'est d'la * dans se monde, ça ne sert à rien à par être déçu !

trz303
Niveau 36
26 janvier 2019 à 13:08:34

Ca m'a énormément refroidis.

C'est beau et le gameplay est assez dynamique mais ça manque un peu challenge.

Les temps de chargement sont ignobles, en 2019 on pourrait espérer au moins faire une mission complète sans temps de chargements, ou proposer des astuces pour les masquer ...

Des bugs bloquent le lancement des cinématiques ou me font prendre des dégâts mortels one shot alors que je suis planqué loin hors de vue des mobs.

J'ai trouvé le système de menu confus, les écrans de fin de missions inutiles au possible.

Pour une "démo" (et pas une "bêta") on est loin du compte pour un jeu AAA.
Ca sera clairement pas day-one pour moi.

Certains truc m'ont fait penser à Horizon (la ville, certains mobs).

Furax-31
Niveau 16
26 janvier 2019 à 13:15:54

C'est quoi le problème avec les chargements ? Sur PC ? Consoles ?

Je n'ai pas de souci de mon côté :( Au mieux c'est quasi instantané, au pire c'est quelques secondes de chargement.

trz303
Niveau 36
26 janvier 2019 à 13:20:43

Disons que quand on nous parle d'un monde assez ouvert c'est clairement pas le cas.
La 1ère ou 2ème mission y'a 3 chargements durant la mission ... Ca fait longtemps que j'avais plus vu ça.

Furax-31
Niveau 16
26 janvier 2019 à 13:28:39

Ah oui je vois dans quel sens vous parler de chargement.

Oui c'est vrai qu'il y a en a beaucoup même si c'est rapide, c'est mieux de pas en avoir.

soultaker92
Niveau 14
26 janvier 2019 à 13:44:05

Personnellement, ma hype est passée de 200% à -20...

Hier soir, pas moyen de se connecter, chargement infini, etc, etc... Bon, ok, c'était la première soirée que les serveurs ouvraient, admettons...

Aujourd'hui, 13h, j'essaie de me connecter, pas encore réussi à accéder à une seule expédition. Chargement infini en boucle. Une vraie misère.

Et là, maintenant, l'application vient carrément de planter et m'a renvoyé un code erreur (PS4).

Et comme certains l'ont déjà dis, monde ouvert, mon oeil. Temps de chargement à chaque fois qu'on entre dans une grotte, merci. Surtout quand la moitié des chargements ne mènent à rien...

Bref, super déçu. J'hésite à annuler ma préco mais vu comment le jeu me faisait envie depuis son annonce, je reste indécis :-/

tshoukysy
Niveau 4
26 janvier 2019 à 13:47:02

Franchement quelque bug et tout mais je kiffe ce jeu, jai fait plusieur fois la forteresse et cest kiffant

djouck
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:03:40

en vrai je pense que si on enlève cette histoire de temps de chargement qui non seulement sont très présent mais en plus dure à l'infini et bien on pourrait apprécier ce jeu.

Après je me demande si cette durée des temps de chargement ne viens pas de cette démo, parce que certains disent qu'ils vont vite alors moi je me dis je laisse le temps à se que ça soit corriger d'ici la démo ouverte puis je verrais pour la préco

Gorbad69
Niveau 2
26 janvier 2019 à 14:05:26

Perso j'ai été tellement déçu par les graphismes. Avant la démo, c'était le point où j'avais le moins de doutes. Après y avoir joué sur One X, c'est la douche froide. Du clipping bien flagrant comme je n'en ai jamais vu dans aucun autre jeu, des textures de PS2 quand tu regardes un décor à 100m, le plus drôle étant de zoomer avec un sniper sur un decor à 100m, vous allez voir x)
Parfois il y a même des pans entiers de décors qui pop au loin. Alors ça va, ca reste fluide mais j'ai envie de dire heureusement... (Hors Fort Tarsis qui doit tourner à 20fps avec les ombres et les détails qui pop à 5m de toi).
Bref, j'espère que c'est lié à la démo et que ça sera opti, mais en l'état ça fait peur.
Les joueurs pc, avez-vous ces problèmes en high/ultra ?

Kassnoix
Niveau 37
26 janvier 2019 à 14:21:41

J'oubliais la lampe torche à pile AAA, dans le futur... t'as des flingue avec des missiles atomiques et t'es incapable d'eclairer une grotte! Trop GG...

C'est risible.

Furax-31
Niveau 16
26 janvier 2019 à 14:43:13

Chargement bloqué à la fin d'une forteresse, c'est merveilleux :hap:

Par contre pour les PC-istes, je suis le seul à galérer à la souris en vol ? Et dans l'eau c'est juste 1000x pire.

Kaka_Sauvages
Niveau 9
26 janvier 2019 à 14:45:44

Sur X le jeu est à 20 fps c’est une horreur et graphiquement j’en parle même pas, je suis vraiment déçu :-(

Furax-31
Niveau 16
26 janvier 2019 à 14:47:01

Le jeu en lui même j'accroche, par contre la maniabilité à la souris c'est vraiment pas ça, punaise c'est horrible...

Lechocobo
Niveau 7
26 janvier 2019 à 14:52:15

fini les 3 missions de mathias il me reste le mode libre en exploration
c'est plutôt la latence des serveur en mousses qui refroidit pour tester le jeu dans de bonne condition
deja que les chargement sont long mais le lague c'est de la teleportation
la demo vip a été victime de son succès j'espere que la publique et surtout le jeu auront de meilleurs serveurs

GeeKCrisis
Niveau 17
26 janvier 2019 à 14:57:41

Le 26 janvier 2019 à 14:45:44 Kaka_Sauvages a écrit :
Sur X le jeu est à 20 fps c’est une horreur et graphiquement j’en parle même pas, je suis vraiment déçu :-(

Le 26 janvier 2019 à 14:45:44 Kaka_Sauvages a écrit :
Sur X le jeu est à 20 fps c’est une horreur et graphiquement j’en parle même pas, je suis vraiment déçu :-(

Pas d’accord avec les graphismes, sur one X c’est en 4K natif, et plus beau que BFV tournant sur le même moteur. Par contre il y a effectivement des drops de fps. C’est pas du 20 fps constant, arrêtes de te ridiculiser. En espérant que ca s’optimise à la sortie. Pour les chargements vous espériez bcp d’un titre massivement multijoueur avec un frosbite aussi poussé technologiquement parlant. Ou alors vous anticipé trop l’avenir ou alors vous êtes des cretins. Mais il n’y a pas de Mmorpg avec un tel niveau de verticalite de graphisme et d’effet visuel qui ne propose aucun chargement.

Kaka_Sauvages
Niveau 9
26 janvier 2019 à 15:06:23

Je me ridiculise pas je donne simplement mon ressenti, chez moi le jeu est clairement pas fluide et graphiquement je suis pas le seul à le dire c’est pas une claque comme on l’annonçait.

2GisColorful
Niveau 19
26 janvier 2019 à 15:17:36

Le 26 janvier 2019 à 14:57:41 GeeKCrisis a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 14:45:44 Kaka_Sauvages a écrit :
Sur X le jeu est à 20 fps c’est une horreur et graphiquement j’en parle même pas, je suis vraiment déçu :-(

Le 26 janvier 2019 à 14:45:44 Kaka_Sauvages a écrit :
Sur X le jeu est à 20 fps c’est une horreur et graphiquement j’en parle même pas, je suis vraiment déçu :-(

Pas d’accord avec les graphismes, sur one X c’est en 4K natif, et plus beau que BFV tournant sur le même moteur. Par contre il y a effectivement des drops de fps. C’est pas du 20 fps constant, arrêtes de te ridiculiser. En espérant que ca s’optimise à la sortie. Pour les chargements vous espériez bcp d’un titre massivement multijoueur avec un frosbite aussi poussé technologiquement parlant. Ou alors vous anticipé trop l’avenir ou alors vous êtes des cretins. Mais il n’y a pas de Mmorpg avec un tel niveau de verticalite de graphisme et d’effet visuel qui ne propose aucun chargement.

Les maps de BF V sont plus grandes et détaillées que celles d'Anthem.

Et oui oui la famoso verticalité jamais exploitée dans la démo :rire:

GeeKCrisis
Niveau 17
26 janvier 2019 à 15:29:15

Tu ne dois pas savoir pas ce qu’est la verticalité, autant pour toi

2GisColorful
Niveau 19
26 janvier 2019 à 15:29:54

Le 26 janvier 2019 à 15:29:15 GeeKCrisis a écrit :
Tu sais pas ce que c’est la verticalité lol

D'accord Kévin.

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page