Je cherche 3 4 joueurs pour le mode guerre de 16 ans mini j'en ai 23 et qui savent jouez l'objectif
Ajoutez moi
xMaaLiK-Du-06
Salut, recherche joueurs pour mode guerre. 20 ans mini et qui joue l'objectif.
millenium45
darksoya77 cherche team pour succes mode zombie
Salut, je recherche des joueurs pour sauver Klaus en mode zombie (de préférence des personnes qui connaissent très bien ce qu'il faut faire )
ID: Nyx_Network
du monde now ?
Des joueurs tranquils mais sachant casser des bouches pour passer le temps !?
Massackre
dispo pour multi ou zombie je vien de débuter
id: AtOmiK-SiRius62
Je cherche des joueurs pour faire le secret sauver klaus ,des joueurs qui connaissent bien les étapes sa serait top pour aller + vite
PSN : Liverpool-95100
Je cherche du monde pour de la ligue suits-52
Ajouter brixow
Salut, je recherche des joueurs pour jouer dans tout type de mode de jeu en multi.
Dispo généralement en fin de journée et le soir.
Math 28ans, possède un micro.
Pseudo: Baby-For-Life
bonjour bonsoir je cherche une personne pour duo ligue actuellement 520 (oui mdr j'ai vraiment pas de chance je me retrouve souvent en 3vs4 ou des bras casse ) jai 26 ans et un micro ajoute jona091
add KOD_Spector_ pour tout types de gameplay (sauf zombie)
J'en profite pour poster mon ID : MystikDarkness .
Je joue principalement au pompe.
Ajoutez moi : ParaZeS , pour jouer
Je cherche joueur avec micro pour mode guerre j'ai 26 ans id winchester_95_ merci
Désolé pour le doublons 16 ans grand minimum ou personne mature et je joue en tout type de mode sinon
Lol 51 prestige 3
des gens pour jouer pour le fun? je suis loin d'être une bête sur le jeu (1.22 de ratio). avec micro de préférence
ID: RazerWX
Quelqu'un dispo pour duo ligue avec micro?
MMR 2074 add MtRexX_SS4
Salut y'en qui connaissent le secret sauver klaus et sont chaud pour le faire tous de suite ?
J'ai vu la vidéo j'ai retenu et je suis chaud https://www.youtube.com/watch?v=WTmS0S0nJJA
Ont est deja 3