ID : anto-95_17
Bonjour a vous je suis à la recherche de soldats qui pourrai devenir des compagnons dans la lutte contre les nazies.
Qui pour faire le secret sauver klaus ?
PSN : Liverpool-95100
Salut j'ai 20 ans, j'ai un micro, j'ai pas un niveau exceptionnel mais je me débrouille, je joue tout les modes de jeu.
Mon pseudo: Sweekzo
Bonsoir recherche joueur pour mode zombi secret et tous le reste debloquer les trophées... et multijoueur aussi.
Psn: kaozium
Bonjour.
Suite a un changement de plate forme je me retrouve sur Playstation 4 . Sans personne avec qui joué je joue a call of duty depuis 5 ans j'ai un bon niveau je cherche des joueurs avec qui joué rigolé passé de bonne soirée j'ai 25 ans donc je cherche a joué avec des personne adultes. Ajouté moi
PSEUDO:SkazzMMV7
Yo ! ceux qui sont chaud pour du multi ou meme zombie ajoutez moi ! SLEDGE971 ;)
Yo, je débute Call Off sur le multi c'est mon premier
Grosse expérience sur les multis d'autres jeux de guerre, je me débrouille pas mal sur les premières parties ( une seule fois ratio négatif).
Mon PSN : The_Demoniak31
Bonsoir, je cherche des joueurs pour le multi j'ai 23 ans, je joue dans n'importe quel mode de jeu simple comme hardcore.
Je cherche des joueurs mature, calme et qui savent rigoler avec un bon sens de l'humour.
Ajoutez Seergio25-
Bonne fêtes de fin d'années à vous et bonne fin de vacances à plus sur le jeu ! 😉
Zombie secret personne qui le connaissent 😉 : kevinpotter59 ( Oui je regrette ce pseudo fait il y a bien trop longtemps )
Dispo mode guerre xMaaLiK-Du-06
Ajoutez : mr_daftoxpunk
Dispo pour guerre et enchaînez les victoires, je joue vers 22h jusqu’a Très tard
Salut cherche des joueurs ps4 pour mode guerre ou R&D précisée en rajoutant ! +18 qui joue objectif pas de manchot j'ai 400 de spm 2.00 k/d 6.03 w/l prestige 10 level 15
a bientôt add MAJINKRYS
Des joueurs matinaux ? Ajoutez The_Demoniak31
Salut ajouter moi Deserteddy80 j'ai 23 ans et je cherche une team ou des personnes avec qui passer des bons moment de jeu peu importe le mode ^^
Ajoutez : ParaZeS , dispo pour jouer !
Hello
Je 1 ou 2 joueurs adulte avec micro pour nous complété mode mme pas de prise de tête on joue pour ce détendre après le taf
Psn GOKU76710
Ajouté moi ci voir êtes intéressé
À bientôt
Psn : Axhwell
Bon niveau je jouer en semi pro sur mw2, bo1 puis j’ai arrêter cod quelques années pour revenir sur celui ci.
Je joue principalement en recherche hardcore et d’autre mode hardcore quelques fois en normal aussi.
Hello,
Recherche joueur pour la soirée , tous les modes sauf le hardcore.
Add : CrankRino
Dispo mode guerre je cherche des personnes qui slay h24 et qui joue beaucoup l'objectif
Si c'est good ajoute
xMaaLiK-Du-06
Salut tout le monde
Cherche joueurs ou joueuses pour Call Of Duty WWII (sur ps4)
Ajoutez mon psn : sNiPeR-CaLLoF-34
Attention pas de kikoo ou autre genre de personne juste du sérieux mais du plaisir pour joue ! ;)