Hello
Cherche 3 joueurs pour faire ou refaire le secret du zombi rapidement
PSN: KingBabou
Bonsoir
J'ai 25ans est je vien de changée de plateforme de jeux je suis passé sur play4
Je cherche des joueurs call of duty ww2 pour faire des partie sympa j'ai un bon niveau je suis joueur call of depuis 5 ans ajouté moi
Pseudo: SkazzMMV7
Ajoutez KOD_Spector_ pour de la SnD en ligne (flemme de gb e soir)
Salut ajouter moi ViP-KiLL3uR_84 pour tout mode de jeu
Joueur solitaire cherche groupe pour WW2
Zombie ou multijoueur
PSN : PrinceDaggy
18 ans minimum
Cherche joueurs pour le mode zombie et surtout débloquer les personnages cachés il me reste l assassin le BAT Élite et le montagnard. 39 ans j ai un micro.
TAIBOW-13
A plus
Cherche deux joueurs pour du classé nessecite un classement entre 1350 et 1750 pour pouvoir jouer ensemble .
Ajouter Zelldare26 si interressé
Ps : micro obligatoire !
QUI pour jouer cette nuit donner votre psn
Tien ViP-KiLL3uR_84
Ok les gars je trouve pas beaucoup de monde qui en parle mais j'aimerais bien trouvais des feeders pas j'en team.juste joueur sniper qui se débrouille assez bien pour feeder
J'ai 14 avec micro, je connais vos apréantion mais je suis mature et sais me contenir
PS: j'ai commencer sur mw2 minimum 20kill par parti
Merci de me contacter sur la play à: Fr_Tequoz
je suis un joueur solitaire j’aimerais pouvoir jouer avec un bon groupe de personne ou tout simplement avec d’autre personne à tous les modes de jeu sauf le hardcore, ajoutez moi : MehdiBlvZoo
Dispo ranked silver add : byRobzyy
Salut à tous, je suis dispo pour faire de la RD, Domi ou MME.
Les interessés, ajoutez mon PSN : eddy-eng06
Salut je cherche un mate pour groupe de 2 en Ligue, je suis à 1600 et c'est tjrs plus facile a 2 bons joueurs qu'avec 3 plots alliés. J'ai 23 ans donc pas de jeunes garçons svp
Add : FYNAS1A_
on cherche un joueur maintenant pour secret zombie en 12 manche
SLEDGE971
viendez!
Bonsoir à tous, j'ai 27 ans je recherche des joueurs francophones pour joué soit en classé ou en normal. Je joue à tout les modes de jeux. recherche bonne ambiance joueurs minimum 20 ans et mature. voici mon pseudo PSN:Xx-Milaniste-xX peut aussi faire de la compétition si sa intéresse des joueurs. Bon jeu à tous amusez-vous bien !
Bonjour, je suis breton, j'ai 19 ans, je cherche quelques personnes pour pouvoir m'amuser à jouer, parler de tout et de rien tout en jouant a call of ! Biensur dans la bonne humeur donc 18 ans minimum et pas de rageux! Mon niveaux est très bon car j'ai fais du dexerto pendant 4 ans, puis maintenant j'ai murie et je veux juste profiter du jeux! Voilà voilà bon les gars je vous donne mon psn ajouter moi ;) PSN : AYZOOON
cherche team adulte fold2391
Je t'ajoute ce soir ayzoon
Salut,
Salut je cherche des joueurs ayant deja fait le secret en zombie pour les defis et débloquer de nouveaux perso ! Ajoutez id : vinsteak et précisez dans le message que c’est pour zombie !