Le 29 août 2017 à 22:07:15 StrongestGohan a écrit :
Le 29 août 2017 à 22:04:15 ProVegeta a écrit :
Merci pour ta réponse des plus précises GohanGod.Toei fait du bon taf' ma parole.
Plus sérieusement je crois que la dernière fois j'avais calculé la moyenne de mes notes dbs animé et ça tournait entre 0 et 4, j'en dis pas plus
Tu comptais les arcs BoG et FnF ?
Merci pour ta réponse des plus précises GohanGod.Toei fait du bon taf' ma parole.
Plus sérieusement je crois que la dernière fois j'avais calculé la moyenne de mes notes dbs animé et ça tournait entre 0 et 4, j'en dis pas plus
Ah bah je comprends ta note pour le Manga DBS maintenant Khey.
Le Manga c'est donc un chef-d'oeuvre à côté.
Le 29 août 2017 à 22:10:23 DracoBallJVC a écrit :
Tu comptais les arcs BoG et FnF ?
Évidemment, il ne faut pas nier l'existence de ces deux arcs.
Putain mais c'est vieille question
Le 29 août 2017 à 23:52:08 ProBeerus a écrit :
Putain mais c'est vieille question
ces*
Ouais correcteur auto j'ai pas fait gaffe
Le 29 août 2017 à 20:17:17 StrongestGohan a écrit :
H : Je ne sais pas comment cela se serait fini si nous avions fait participer M. Satan.S : Je me suis demandé la même chose à propos de Trunks et Goten.
Voilà donc Madness qui prétend savoir ce que Goten et Trunks auraient fait s'ils étaient là alors que même les producteurs ne savent pas, va dormir.
Et par contre je suis sceptique, ils veulent quand même pas faire de Freezer un allié définitif ?
Des fois j'me demande si tu le fait expret
Les realisateurs disent bien Je ne sais pas comment cela (tournoi) ce serait finit Tu sais ce que ca veut dire FINIT ? En gros ils te disent qu'ils ne savent pas comment le tournoi ce serai derouler avec Goten et Trunks ou Mister Satan, ca n'a rien avoir avec ce qu'ils font ou pas.
Si on prend Goten et Trunks a la place de Muten Roshi et Krillin par exemple, comment la Z Team aurai gerer la meuf au illusion ? Qui aurai battu Majora ? Ganos ? Shosa ? C'est Goku ou Vegeta ou Frieza ou Tienshinhan qui les auraient battu ? Ou Piccolo ? TU PEUX PAS LE SAVOIR.
Deja rien que du fait que tu ne sais pas qui aurai pu remplacer Goten, Trunks ou Mister Satan (Si ils remplacent No.18, Krillin, Muten Roshi, Tienshinhan, Piccolo etc) Alors forcement tu peux pas savoir comment les choses auraient finis.
Incroyable, pas comprendre une phrase aussi simple
Le 29 août 2017 à 20:29:03 ProGokuNamek a écrit :
Madness disait aussi etre en contact avec l'equipe de l'anime dbs et pourtant il se prend pls sur pls
Trouve moi le poste ou j'ai dis ca
Madness sauf que toi tu m'as énoncé des événements qui arriveraient selon toi a coup sûr si les 2 gamins étaient présents, or tu peux pas le savoir. Même la prod ne sait pas. Je relève juste ça, c'est plutôt toi qui comprend mal une simple phrase (la mienne).
Le 30 août 2017 à 03:28:49 StrongestGohan a écrit :
Madness sauf que toi tu m'as énoncé des événements qui arriveraient selon toi a coup sûr si les 2 gamins étaient présents, or tu peux pas le savoir. Même la prod ne sait pas. Je relève juste ça, c'est plutôt toi qui comprend mal une simple phrase (la mienne).
Justement tu ne comprends pas. Moi je parle UNIQUEMENT de Goten et Trunks en disant qu'ils vont foncer sur Jiren et se faire sortir en 2/2 (Evidemment j'exaggere quand je dis qu'ils vont se faire sortir en 2/2 mais c'est un peu une facon de parler qu'en gros ils viendraient a se faire defoncer, si on respecte le charactere des personnages c'est le schema logique, ils veulent jouer les heros, ils se croient malins en foncant sur le gars le plus fort et se font defoncer, c'est ce qu'ils ont fait dans l'arc Potofeu, Face a Frieza dans FNF et face a Beerus.) or les gars de la prod disent simplement qu'ils ne savent pas comme le tournoi va se derouler si un ou plusieurs membres avaient ete remplacer par Goten, Trunks ou Mister Satan ou les trois ou deux d'entre eux ce qui est normal puisque si on enleve Roshi par exemple alors qui bat Caway, Dercori et Ganos ? Qui permet de Tienshinhan de virer Preecho ? Qui bat Jium ?
Si on enleve Krillin qui bat Shosa ? Majora ? Bah tu peux pas savoir. Ca peut tres bien etre Goku, Vegeta, Frieza, Tienshinhan, Goten, Trunks, Mister Satan (:noel:), Piccolo, Gohan etc ou meme quelqu'un d'un autre Universe comme Ribrianne, Kakunsa, Jiren, Toppo, etc TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT VA SE DEROULER LE TOURNOI SI ON MODIFIE DES ELEMENTS. C'est de ca dont il est question dans l'interview, ils ont pas dis "Je ne sais pas ce qu'aurai fait Goten, Trunks et Mister Satan".
- "ARC" Potofeu
- Goten et Trunks n'ont rien fait devant Freezer
- Goten et Trunks ont attaqué Beerus comme toute la Z-TEAM
Madness..
- "Madness, tes arc DBS préférés ?"
- "Alors c'est simple, y a Potofeu, Monaka/Beerus vs Goku, la recherche de la plante sacrée, Gohan Saiyamen face au mutan "
Le 30 août 2017 à 04:14:32 Madness_No_S a écrit :
Madness sauf que toi tu m'as énoncé des événements qui arriveraient selon toi a coup sûr si les 2 gamins étaient présents, or tu peux pas le savoir. Même la prod ne sait pas. Je relève juste ça, c'est plutôt toi qui comprend mal une simple phrase (la mienne).Justement tu ne comprends pas. Moi je parle UNIQUEMENT de Goten et Trunks en disant qu'ils vont foncer sur Jiren et se faire sortir en 2/2 (Evidemment j'exaggere quand je dis qu'ils vont se faire sortir en 2/2 mais c'est un peu une facon de parler qu'en gros ils viendraient a se faire defoncer, si on respecte le charactere des personnages c'est le schema logique, ils veulent jouer les heros, ils se croient malins en foncant sur le gars le plus fort et se font defoncer, c'est ce qu'ils ont fait dans l'arc Potofeu, Face a Frieza dans FNF et face a Beerus.) or les gars de la prod disent simplement qu'ils ne savent pas comme le tournoi va se derouler si un ou plusieurs membres avaient ete remplacer par Goten, Trunks ou Mister Satan ou les trois ou deux d'entre eux ce qui est normal puisque si on enleve Roshi par exemple alors qui bat Caway, Dercori et Ganos ? Qui permet de Tienshinhan de virer Preecho ? Qui bat Jium ?
Si on enleve Krillin qui bat Shosa ? Majora ? Bah tu peux pas savoir. Ca peut tres bien etre Goku, Vegeta, Frieza, Tienshinhan, Goten, Trunks, Mister Satan (:noel:), Piccolo, Gohan etc ou meme quelqu'un d'un autre Universe comme Ribrianne, Kakunsa, Jiren, Toppo, etc TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT VA SE DEROULER LE TOURNOI SI ON MODIFIE DES ELEMENTS. C'est de ca dont il est question dans l'interview, ils ont pas dis "Je ne sais pas ce qu'aurai fait Goten, Trunks et Mister Satan".
Contre Beerus ils ont fait comme tout le monde. Dans l'arc Potofeu Gotenks était sérieux, tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ?
Dans FnF il a foncé sur Tagoma. Il a pris la confiance pour Freezer mais n'a rien fair et défusionné.
Et quand ils sont pas en Gotenks, Goten et Trunks sont plus ou moins rationnel. Contre Freezer ils savent qu'ils pouvaient rien faire.
Goten et Trunks pour Super Buu étaient sérieux, ils ont pas foncés pour rien. Goten a essayé sur le coup de la COLÈRE mais Piccolo lui a à peine fait la remarque il a compris.
Donc au final tu as tort, ils n'auraient pas forcément foncés sur Jiren en tant que Goten et Trunks, et ils auraient sûrement gardé Gotenks en ultime recours (et scénaristiquement parlant c'est bien olus intéressant) et se serait donc fait sortir à la fin par un gros calibre.
Donc Goten et Trunks avaient parfaitement leur place.
je travaille, et plus d’une fois, le staff de la série a démontré sa passion en disant « Gokû ne dirait jamais une chose comme ça » ou « Vegeta ne ferait jamais ça » etc.
Cette mauvaise foi
Le 30 août 2017 à 04:21:59 ProVegeta a écrit :
- "ARC" Potofeu- Goten et Trunks n'ont rien fait devant Freezer
- Goten et Trunks ont attaqué Beerus comme toute la Z-TEAM
Madness..
Goten et Trunks ont defusionner face a Frieza, Gotenks lui l'aurai attaquer si la fusion ne s'etait pas arreter. En attendant ils ont foncer sur Tagoma.
Gotenks, contrairement au autres, a pris Beerus de haut et ne s'est meme pas transformer pour l'attaquer sa en dis long sur sa manier de penser. Lui il pensais vraiment gagner contre Beerus.
Et repond pour Copy Vegeta depeche toi.
Le 30 août 2017 à 04:28:15 StrongestGohan a écrit :
Le 30 août 2017 à 04:14:32 Madness_No_S a écrit :
Madness sauf que toi tu m'as énoncé des événements qui arriveraient selon toi a coup sûr si les 2 gamins étaient présents, or tu peux pas le savoir. Même la prod ne sait pas. Je relève juste ça, c'est plutôt toi qui comprend mal une simple phrase (la mienne).Justement tu ne comprends pas. Moi je parle UNIQUEMENT de Goten et Trunks en disant qu'ils vont foncer sur Jiren et se faire sortir en 2/2 (Evidemment j'exaggere quand je dis qu'ils vont se faire sortir en 2/2 mais c'est un peu une facon de parler qu'en gros ils viendraient a se faire defoncer, si on respecte le charactere des personnages c'est le schema logique, ils veulent jouer les heros, ils se croient malins en foncant sur le gars le plus fort et se font defoncer, c'est ce qu'ils ont fait dans l'arc Potofeu, Face a Frieza dans FNF et face a Beerus.) or les gars de la prod disent simplement qu'ils ne savent pas comme le tournoi va se derouler si un ou plusieurs membres avaient ete remplacer par Goten, Trunks ou Mister Satan ou les trois ou deux d'entre eux ce qui est normal puisque si on enleve Roshi par exemple alors qui bat Caway, Dercori et Ganos ? Qui permet de Tienshinhan de virer Preecho ? Qui bat Jium ?
Si on enleve Krillin qui bat Shosa ? Majora ? Bah tu peux pas savoir. Ca peut tres bien etre Goku, Vegeta, Frieza, Tienshinhan, Goten, Trunks, Mister Satan (:noel:), Piccolo, Gohan etc ou meme quelqu'un d'un autre Universe comme Ribrianne, Kakunsa, Jiren, Toppo, etc TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT VA SE DEROULER LE TOURNOI SI ON MODIFIE DES ELEMENTS. C'est de ca dont il est question dans l'interview, ils ont pas dis "Je ne sais pas ce qu'aurai fait Goten, Trunks et Mister Satan".Contre Beerus ils ont fait comme tout le monde. Dans l'arc Potofeu Gotenks était sérieux, tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ?
Dans FnF il a foncé sur Tagoma. Il a pris la confiance pour Freezer mais n'a rien fair et défusionné.
Non face a Beerus ils ont crus Gagner, on pris Beerus de Haut et l'ont attaquer en Base Form sans reflechir.
Encore une fois dans l'arc Potofeu il a foncer sans reflechir, il s'est contenter d'attaquer avec toute sa puissance en croiyant gagner.
Il a eu Tagoma par surprise surtout Pour Frieza ENCORE HEUREUX qu'il ai defusionner j'imagine pas le massacre que Frieza aurai fait.
Et quand ils sont pas en Gotenks, Goten et Trunks sont plus ou moins rationnel. Contre Freezer ils savent qu'ils pouvaient rien faire.
"Rationnel" Ils ont surtout eux peur de Frieza apres leurs defusion c'est tout, donc normal qu'ils aient rien tenter.
Goten et Trunks pour Super Buu étaient sérieux, ils ont pas foncés pour rien. Goten a essayé sur le coup de la COLÈRE mais Piccolo lui a à peine fait la remarque il a compris.
Ils ont foncer comme des debiles sur Buu a 2 reprises : + Je rajoute Goten et Trunks qui foncent dans le danger vers Dabura and co
Donc au final tu as tort, ils n'auraient pas forcément foncés sur Jiren en tant que Goten et Trunks, et ils auraient sûrement gardé Gotenks en ultime recours (et scénaristiquement parlant c'est bien olus intéressant) et se serait donc fait sortir à la fin par un gros calibre.
Donc Goten et Trunks avaient parfaitement leur place.
Bien sur que non, ils sont trop jeunes et trop inexperimentes, rien que Dercori avec ses illusions, ils auraient ete imcapable de faire quoi que ce sois. "Garder Gotenks en Ultime recours" N'IMPORTE QUOI, meme Vegeta voulais pas que Goten et Trunks participe au premiers tournoi car ils savaient qu'ils se contenteraient de fusionner en Gotenks : + donc non ca confirme ce que je disais, c'est Gotenks qu'ils utilisent c'est tout.
De toute facon le debat n'a pas lieu d'etre, Goku a DEJA expliquer pourquoi Goten et Trunks ne participent pas : + + + + +
Donc a partir de la tu as tord, Goku explique que Goten et Trunks n'ont pas assez d'experience pour un tournoi de ce genre., quand tu vois Dercori avec ses illusions, Hit avec son Tokitobashi, Dyspo avec sa vitesse, Kunshi avec ses mines, Chappil avec sa peau dur, Cocottes avec ses dimensions, Obuni avec sa techniques c'est EVIDENT que Goten et Trunks n'auraient RIEN pu faire. Et me sort pas ton "ololo Gotenks fonce dans le tas il elimine plein de monde" J'te signal que Toppo a foncer dans le tas au tout debut du tournoi du pouvoir IL A ELIMINER PERSONNE.
Ce debats est d'hors et deja clos etant donner que Goku a apporter la reponse.
Madness
Ce que je veux dire c'est que Beerus et Copy Vegeta étaient les seuls ennemis à affronter, donc évidemment ils avaient personne d'autre sur qui aller.
Goten et Trunks ont eu peur de Freezer donc il est évident sue Jiren ils vont pas lui foncer dessus réfléchis.
Concernant Gotenks justement, y a des scénaristes pour ça justement, ils peuvent très bien expliquer qu'ils ont établis le plan de fusionner à la fin. Et étant donné que Goten et Trunks hors Gotenks ont peur de Freezer, il est évident qu'ils allaient pas attaquer jiren.
+ je te dis que hors Gotenks ils foncent pas mais toi tu me sors Gotenks, t'as des problèmes de lecture...
++ quand ils ont foncés sur Dabra & cie ils étaient juste curieux, ils ont pas attaqué de suite. Ils ont attaqués pour sauver Vegeta = légitime
+++ je m'en bat les couilles de Goku justement c'est qu'une vieille excuse rien ne les empêchait de les ramener et de ne pas sortir cette vieille excuse
Ça répond encore sérieusement à ce dégénèré ? GohanGod arrêtes de lui prêter attention non ?
Le 30 août 2017 à 14:29:06 StrongestGohan a écrit :
MadnessCe que je veux dire c'est que Beerus et Copy Vegeta étaient les seuls ennemis à affronter, donc évidemment ils avaient personne d'autre sur qui aller.
Ce que MOI je veux dire c'est qu'ils ont foncer sur eux SANS REFLECHIR. Ils les ont pris de haut au point ou ils ne se transforment meme pas face a Beerus.
Goten et Trunks ont eu peur de Freezer donc il est évident sue Jiren ils vont pas lui foncer dessus réfléchis.
Goten et Trunks ont peur de Frieza le tueur galactic destructeur de planete qui a eventuellement genocider leurs races, Jiren n'est pas de ce calibre. Ils ont surtout peur de mourir face a Frieza c'est different.
GOTENKS lui n'a peur de personne, si il est capable de foncer sur Beerus sans reflechir alors Jiren laisse tomber.
Concernant Gotenks justement, y a des scénaristes pour ça justement, ils peuvent très bien expliquer qu'ils ont établis le plan de fusionner à la fin. Et étant donné que Goten et Trunks hors Gotenks ont peur de Freezer, il est évident qu'ils allaient pas attaquer jiren.
Et comme je te l'explique pour garder la mentalite de Goten et Trunks, ils vont logiquement fusionner et faire ce qu'ils font le mieux c'est a dire foncer sur le plus fort sans reflechir. Ils ont peur de Frieza car se gars est dangereux et risque de les tuer, personne ne va les tuer dans le tournoi du pouvoir.
Si Goten et Trunks passent de ca : https://www.youtube.com/watch?v=gBrrxcFOEGw a Mega Master Mind qui etablisse des strategies c'est du n'importe quoi la. En plus sans Gotenks tu veux qu'ils fassent quoi ? Muten Roshi lui il est considerablement plus fort qu'avant (Tienshinhan Tier meme si il vaut ni Goten ni Trunks) Mais son avantage c'est qu'il a une panopli de technique redoutable (Mafuba, La technique electrique, La berceuse, il a de l'experience des centaines d'annees d'art martiaux etc) Goten et Trunks ils ont quoi pour compenser leurs manques de puissances ? Ils ont pas de Hax, c'est pas des stateges et ils ont aucune experience.
+ je te dis que hors Gotenks ils foncent pas mais toi tu me sors Gotenks, t'as des problèmes de lecture...
Frieza est un tueur Jiren non la est la difference, Hors Gotenks ils font rien puisqu'ils passent leurs temps a fusionner, ils ne vont pas faire autre choses que fusionner. Et sans Gotenks ils n'ont RIEN pour le tournoi du pouvoir.
Si on suis la logique et la mentalite des personnages alors ils vont fusionner et foncer sur Jiren pour se faire defoncer tout comme ca c'est passez avec Fat Buu, Copy Vegeta, Beerus et quasi Frieza, moi j'te parle de leurs mentalite si on cherche a la suivre.
++ quand ils ont foncés sur Dabra & cie ils étaient juste curieux, ils ont pas attaqué de suite. Ils ont attaqués pour sauver Vegeta = légitime
Ce que je dis c'est qu'ils ont foncer dans le danger pour s'amuser, apres oui ils se sont "cacher" surtout parce qu'ils ont vu les statues de Krillin et Piccolo, apres qu'ils aient vu la mort de Dabura ils sont rester avec Piccolo et Krillin, ils tiennent pas a mourir non plus.
La on est dans un tournoi ou personne ne risque de mourir, meme la plupart des participants (Goku, Vegeta etc) voient ca comme un jeux (mlagre les enjeux) et tu vas me dire que Goten et Trunks EUX of all people vont etre serieux et reflechi ?
+++ je m'en bat les couilles de Goku justement c'est qu'une vieille excuse rien ne les empêchait de les ramener et de ne pas sortir cette vieille excuse
C'est pas une excuse serieux stop avec ca C'EST UN FAIT. Ils n'ont pas d'experience, ils n'ont pas de techniques Hax etc, ce sont pas des stateges, ils n'ont pas des puissances level au minimum Vegeta Blue pour compter uniquement sur leurs forces (et encore meme avec ce genre de puissance il te faut toujours de la strategie), ils n'ont pas d'instinct de guerriers etc ILS N'ONT RIEN A FAIRE DANS CE TOURNOI.
Gotenks qui se transforme pas contre Beerus c'est la faute à Toei qui ne veulent pas animer le SS3.
C'est comme Goku qui n'utilise pas le SS3 contre Black ou contre Gohan Toei, aucune logique.
Madness qui suce le studio le plus incompétent au monde.
Le Manga = LA SOUCRE SÛR, et Gotenks se transforme en SS3 contre Beerus.
jiren n'a viré personne depuis le début du tournoi(c'est pas les occase qui ont manqué pourtant), 5 membres de la Z-team ont foncé dans le tas et personne n'est tombé sur jiren depuis le début et même goku qui est celui qui a le plus essayé mais effectivement si trunks et goten foncent dans le tas ils tomberont que sur jiren c'est pas comme s'ils étaient 80 sur l'arène
à l'heure actuelle le seul qui s'est fait virer comme une merde avec sa grande expérience, c'est krilin et pourtant il fait parti des mecs qui suivaient la stratégie