Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Nouvelle Interview DBS !
StrongestGohan
Niveau 8
30 août 2017 à 15:06:34

Madness :d) mais t'es taré arrête de me parler de Gotenks quand je te parle pas de lui.

Goten et Trunks connaissent pas toute l'histoire de Freezer donc ton excuse à l'eau (ou alors screen si je me trompe)

Et sale idiot la fusion dure 30 minutes, le tournoi 48, ils vont pas se transformer dès le début et rester en plan a la fin, Gohan qui fait les stratégies va les obliger à attendre les 30 dernières minutes

Bref t'es a côté de la plaque va dormir

Amarazu
Niveau 10
30 août 2017 à 15:12:43

A : Dans ce cas, pouvez-vous nous parler de la qualité principale de Dragon Ball Super ?

S : probablement … « Dragon Ball ».

H : Tout est rassemblé dans ces deux mots.

[[sticker:p/1kkn]]

Voila pourquoi ils de prennent pas la tête à faire une bonne série

[[sticker:p/1lmb]]
Amarazu
Niveau 10
30 août 2017 à 15:19:18

A : On est passés d’un Tenkaichi Budokai en 1vs1 à une Battle Royale dans le Tournoi du Pouvoir. C’était aussi un nouveau défi.

S : Dans le Tenkaichi, une fois finit son combat, Gokû devait attendre longtemps avant son prochain combat, alors que dans une Battle Royale, nous pouvons le voir face à différents ennemis sans interruption.

Quelle idée de génie ! Une bonne initiative qui permet de mettre Goku en avant !
On a tellement rarement l'occasion de le voir à l'action habituellement, d'ailleurs c'est pas comme si il y avait 79 autres combattants au tournoi...

[[sticker:p/1jnh]]
Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 15:23:39

Le 30 août 2017 à 14:55:49 riyado42 a écrit :
jiren n'a viré personne depuis le début du tournoi(c'est pas les occase qui ont manqué pourtant), 5 membres de la Z-team ont foncé dans le tas et personne n'est tombé sur jiren depuis le début et même goku qui est celui qui a le plus essayé mais effectivement si trunks et goten foncent dans le tas ils tomberont que sur jiren c'est pas comme s'ils étaient 80 sur l'arène

à l'heure actuelle le seul qui s'est fait virer comme une merde avec sa grande expérience, c'est krilin et pourtant il fait parti des mecs qui suivaient la stratégie

Krillin c'est fait avoir par surprise :pf:

Le 30 août 2017 à 15:06:34 StrongestGohan a écrit :
Madness :d) mais t'es taré arrête de me parler de Gotenks quand je te parle pas de lui.

Goten et Trunks connaissent pas toute l'histoire de Freezer donc ton excuse à l'eau (ou alors screen si je me trompe)

Ouai ils sont devant un type qui vient envahir la Terre avec une armee au point que la Z Team se retrouve en difficulter mais a par ca Frieza c'est un type sympa hein, il vient juste envahir la Terre avec une armee mais tkt pas il est reglo :-)))

Et sale idiot la fusion dure 30 minutes, le tournoi 48, ils vont pas se transformer dès le début et rester en plan a la fin, Gohan qui fait les stratégies va les obliger à attendre les 30 dernières minutes

MDR qui ecoute Gohan a par les gens qui prennent le tournoi au serieux ? Et donc je repete, tu vas me dire que des types comme Goku, Vegeta, No.18, Frieza, No.17 qui prennent le tournoi comme un amusement mais que deux gamins comme Goten et Trunks vont faire les choses serieusement ?
Dis moi Goten et Trunks ils ecoutaient quand Piccolo leurs donnais des ordres ? Quand ils leurs disant de commencer a fusionner en SSJ ou encore DE NE PAS ALLER SE BATTRE CONTRE BUU ?

Donc non stop, Goten et Trunks n'ont pas leurs place dans le tournoi je repete c'est pas une excuse a deux balles En plus sans Gotenks tu veux qu'ils fassent quoi ? Muten Roshi lui il est considerablement plus fort qu'avant (Tienshinhan Tier meme si il vaut ni Goten ni Trunks) Mais son avantage c'est qu'il a une panopli de technique redoutable (Mafuba, La technique electrique, La berceuse, il a de l'experience des centaines d'annees d'art martiaux etc) Goten et Trunks ils ont quoi pour compenser leurs manques de puissances ? Ils ont pas de Hax, c'est pas des stateges et ils ont aucune experience. + C'est pas une excuse serieux stop avec ca C'EST UN FAIT. Ils n'ont pas d'experience, ils n'ont pas de techniques Hax etc, ce sont pas des stateges, ils n'ont pas des puissances level au minimum Vegeta Blue pour compter uniquement sur leurs forces (et encore meme avec ce genre de puissance il te faut toujours de la strategie), ils n'ont pas d'instinct de guerriers etc ILS N'ONT RIEN A FAIRE DANS CE TOURNOI.

riyado42
Niveau 28
30 août 2017 à 15:25:24

krilin a baissé sa garde pour frimer, tu ne peux pas le nier. son expérience n'a été inutile

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 15:27:40

Le 30 août 2017 à 14:49:06 ProVegeta a écrit :
Gotenks qui se transforme pas contre Beerus c'est la faute à Toei qui ne veulent pas animer le SS3. :sarcastic:

C'est comme Goku qui n'utilise pas le SS3 contre Black ou contre Gohan :d) Toei, aucune logique. :sarcastic:

Madness qui suce le studio le plus incompétent au monde. :sarcastic:

Goku qui se transforme pas en SSJ3 face a Black c'est expliquer : https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504099602-screenshot-1850.png + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504099601-screenshot-1851.png
Face a Gohan pourquoi utiliser le 3 face a Gohan quand il passe en Blue :gne:

Le 30 août 2017 à 14:49:43 ProVegeta a écrit :
Le Manga = LA SOUCRE SÛR, et Gotenks se transforme en SS3 contre Beerus.

En tout cas ca change rien a ce que je dis, il fonce sans reflechir.

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 15:29:31

Le 30 août 2017 à 15:25:24 riyado42 a écrit :
krilin a baissé sa garde pour frimer, tu ne peux pas le nier. son expérience n'a été inutile

Il a baisser sa garde c'est tout. Son experience lui a servis a eliminer Majora et Shosa ainsi que sauver No.18.
Dis toi que meme Bergamo ou Lavender n'ont eliminer personne avant de mourir, et qu'aucun guerrier de L'univers 10 (meme Obuni) n'a eliminer personne, est-ce que pour autant ils sont nuls ? NON.

riyado42
Niveau 28
30 août 2017 à 15:37:06

est-ce qu'ils ont fait les malins dès qu'ils réussissaient quelque chose ? non, ils se sont juste battu face à plus fort qu'eux idem pour obuni. on nous mettait en avant l'expérience de krilin au final y'a rien eu et désolé mais balancer une paire de chaussure qui pue à un mec qui est aveugle et qui n'utilise que son odorat tout le monde en est capable d'y penser faut arrêter de croire que c'est une idée de génie de penser à ça.

StrongestGohan
Niveau 8
30 août 2017 à 15:38:39

Madness :d) mais eux-mêmes ils le savent, ils veulent faire durer le spectacle le plus longtemps possible donc ils vont pas se transformer dès le début et rester les 18 derniers minutes bredouilles

Et Freezer je le connais hein, seulement Goten et Trunks ne connaissent pas son HISTOIRE et le ki de Jiren est infiniment plus grand que celui de Freezer 1st form, en tant que Goten et Trunks ET NON GOTENKS ca va les dissuader, ils ne vont pas foncer ou alors peuveny très bien se dire "le meilleur pour la fin"

T'es pas scénariste toi ça se voit, y a pleins de recours scénaristiques pour faire tout ça.

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 15:39:14

Le 30 août 2017 à 15:06:34 StrongestGohan a écrit :

Ah Oui et pour la fusion si ils se transforment en SSJ ca dure moins longtemps et en SSJ3 ca dure que 5 minutes donc ca vaut pas le coup.
Si Goten et Trunks avaient eu le genie du combat de Kid Goku ou Teen Goku au moins alors LA OUI, ils auraient ete DE GRANDS ATOUTS pour le tournoi du pouvoir.
Mais c'est pas le cas.
Ils n'ont aucune experiences des arts martiaux, ils n'ont pas d'ames de guerriers, c'est pas des strateges, Ils n'ont aucun hax, ils n'ont pas de puissance elever particulierement (Ils sont individuellement moins fort que Current No.18) etc ILS N'ONT RIEN POUR PARTICIPER A CE GENRE DE TOURNOI C'EST CE QUE GOKU EXPLIQUE : : https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095433-screenshot-1844.png + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095432-screenshot-1845.png + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095432-screenshot-1846.png + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095425-screenshot-1847.png + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095431-screenshot-1848.png + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095430-screenshot-1849.png

"They're too straightforward"
"They're too inexperienced"

Et je me repete mais : quand tu vois Dercori avec ses illusions, Hit avec son Tokitobashi, Dyspo avec sa vitesse, Kunshi avec ses mines, Chappil avec sa peau dur, Cocottes avec ses dimensions, Obuni avec sa technique, Botamo avec son invulnerabilite, Shosa qui peut leurs faire baisser leurs gardes facilement, Jimeze avec sa TP, Maji Kayo avec son corp gelatineux, Narirama avec sa technique tournente, Lavender avec son poison, Tupper avec son poid etc c'est EVIDENT que Goten et Trunks n'auraient RIEN pu faire. Et me sort pas ton "ololo Gotenks fonce dans le tas il elimine plein de monde" J'te signal que Toppo a foncer dans le tas au tout debut du tournoi du pouvoir IL A ELIMINER PERSONNE.

StrongestGohan
Niveau 8
30 août 2017 à 15:52:04

Bon voilà c'est un bon début Goten et Trunks vont pas foncer.

Maintenant s'ils veulent faire durer le spectacle ils vont se transformer dès le début pour que les 18 dernières minutes ils se fassent sortir ou bien survivre 18 minutes face à d'autres adversaires (Ils sont pas obligés d'affronter les mêmes adversaires que Kamesennin ou Gohan ont affrontés hein) et fusionner les 30 dernières minutes ?!?!?!?

Et arrête de faire genre tu te fous de ma gueule espèce de petit ahuri, je t'ai pas dit qu'ils allaient devenir des mastermind, juste se transformer à la fin pour faire mieux durer le spectacle

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 15:59:05

Le 30 août 2017 à 15:52:04 StrongestGohan a écrit :
Bon voilà c'est un bon début Goten et Trunks vont pas foncer.

C'EST CE QUE JE DIS, mais qu'ils foncent ou pas CA CHANGE RIEN, vu QU'ILS ONT RIEN POUR LE TOURNOI quand tu vois Dercori avec ses illusions, Hit avec son Tokitobashi, Dyspo avec sa vitesse, Kunshi avec ses mines, Chappil avec sa peau dur, Cocottes avec ses dimensions, Obuni avec sa technique, Botamo avec son invulnerabilite, Shosa qui peut leurs faire baisser leurs gardes facilement, Jimeze avec sa TP, Maji Kayo avec son corp gelatineux, Narirama avec sa technique tournente, Lavender avec son poison, Tupper avec son poid etc c'est EVIDENT que Goten et Trunks n'auraient RIEN pu faire. Et me sort pas ton "ololo Gotenks fonce dans le tas il elimine plein de monde" J'te signal que Toppo a foncer dans le tas au tout debut du tournoi du pouvoir IL A ELIMINER PERSONNE.
Ils n'ont aucune experiences des arts martiaux, ils n'ont pas d'ames de guerriers, c'est pas des strateges, Ils n'ont aucun hax, ils n'ont pas de puissance elever particulierement (Ils sont individuellement moins fort que Current No.18) etc

Maintenant s'ils veulent faire durer le spectacle ils vont se transformer dès le début pour que les 18 dernières minutes ils se fassent sortir ou bien survivre 18 minutes face à d'autres adversaires (Ils sont pas obligés d'affronter les mêmes adversaires que Kamesennin ou Gohan ont affrontés hein) et fusionner les 30 dernières minutes ?!?!?!?

Donc tu vas me dire qu'ils vont passer 18 minutes a fuir ? Tu crois que c'est le genre de Goten et Trunks ? T'es serieux la ? Stop tu sais toi meme qu'ils font juste fusionner MEME VEGETA LE DISAIS pour le tournoi U6 : https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504095276-screenshot-1843.png Ils vont juste fusionner pour gagner. Et je le repete mais le SSJ3 DURE 5 MINUTES donc si ils veulent l'utiliser ils doivent fuir pendant 43 MINUTES c'est ridicule et c'est pas leurs genres. Ils sont OBLIGER DE FUSIONNER car sans la fusion ILS N'ONT RIEN c'est PAS DES STRATEGES, ILS N'ONT PAS DE HAX, PAS D'AME DE GUERRIER NI D'INSTINCT DE SURVI, PAS D'EXPERIENCE, RIEN. C'est justes des bagarreurs qui ont recourt a la fusion face a des adversaires trop puissant c'est tout.

Et arrête de faire genre tu te fous de ma gueule espèce de petit ahuri, je t'ai pas dit qu'ils allaient devenir des mastermind, juste se transformer à la fin pour faire mieux durer le spectacle

Sauf que fuir c'est pas leurs genre + sans instinct de survie ils vont pas aller bien loin sachant que L'U7 est une principale Target dans se tournoi chercher pas ils font se faire avoir.
Ils sont obliger de fusionner, sauf que si ils fusionnent ils vont se croire trop puissant et faire n'importe quoi (c'est leurs mentalite) tu peux pas le nier.

StrongestGohan
Niveau 8
30 août 2017 à 16:01:42

Madness j'ai pas parler de fuir, mais de survivre y a une nuance quand même. La Toei peut très bien leur faire des adversaires adaptés et rendre le tout très intéressant.

Mais à la fin en Gotenks oui ils vont go sur les top tier et se faire sortir, mais nous c'est Goten et Trunks qu'on veut pas Gotenks donc ça nous satisferait.

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 16:06:28

Le 30 août 2017 à 16:01:42 StrongestGohan a écrit :
Madness j'ai pas parler de fuir, mais de survivre y a une nuance quand même. La Toei peut très bien leur faire des adversaires adaptés et rendre le tout très intéressant.

Sauf que dans ce tournoi Y'A PAS D'ADVERSAIRE ADAPTER. Et comme Comme par hasard ils affrontent que des types qu'ils peuvent battre, c'est a dire des adversaires qui n'utilise aucun "hax" et qui n'ont aucune experience des arts martiaux ni rien c'est n'importe quoi sachant que ce tournoi regroupe majoritairement les meilleurs. Ils n'ont aucun instinct de survie, ce sont des enfants ils baissent facilement leurs gardes.

Mais à la fin en Gotenks oui ils vont go sur les top tier et se faire sortir, mais nous c'est Goten et Trunks qu'on veut pas Gotenks donc ça nous satisferait.

Goten et Trunks qui fuit (Oui parce que c'est tout ce qu'ils peuvent faire, sans experience, ni hax, ni ames de guerrier, ni puissance elevee etc) c'est ca que tu veux voir plutot qu'un Muten Roshi Badass qui est utilite :gne:

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 16:09:14

Le 30 août 2017 à 16:01:42 StrongestGohan a écrit :

Je crois que t'a toujours pas compris que la puissance c'est pas ce qui assure la victoire, spammer les Kamehamehas et les Big Tree Canons ne les meneronts nulle part.
En plus en etant dans L'univers 7 ils seront des targets et crois pas les gars qui seront apres eux ca ne manquera pas, donc a moins de fusionner des le debut (et encore c'est juste pour un apport de puissance mais ca ne change toujours rien au fait qu'ils puissent rien faire) ils risquent de se faire sortir tres vite ou meme tout simplement mis K.O.
D'ailleurs Goku and co risque de devoir les protegers et du coup ca risque d'etre une gene pour Goku plus qu'autre chose.

StrongestGohan
Niveau 8
30 août 2017 à 16:12:12

J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.

Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.

riyado42
Niveau 28
30 août 2017 à 16:20:08

oui tenshinhan a de bonne technique, j'apprécie ce personnage mais vu son traitement à l'heure actuelle pour moi il n'a rien à faire là idem pour krillin

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 16:20:45

Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.

Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.

Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.

Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 16:21:29

Le 30 août 2017 à 16:20:08 riyado42 a écrit :
oui tenshinhan a de bonne technique, j'apprécie ce personnage mais vu son traitement à l'heure actuelle pour moi il n'a rien à faire là idem pour krillin

Il aura son heure de gloire peut etre mais en tout cas avec son arsenal il n'est pas a negliger.

Madness_No_S
Niveau 10
30 août 2017 à 16:25:46

Ah Oui voila le meilleur strategem de Goten et le meilleur strategem de Trunks : https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504102946-20.jpg + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504102982-21.jpg + https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504103114-023.jpg :pf:
Et donc avec ca vous esperer qu'ils percent dans le tournoi du pouvoir ? :gne:

Sujet : Nouvelle Interview DBS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page