jvais suivre la voie de ita pour le moment car une mauvaise foi pareil, c'est trop
Le 30 août 2017 à 16:20:45 Madness_No_S a écrit :
Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
Honnêtement je suis déçu de Krilin par exemple.
Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?
Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
Avec de l'imagination ils peuvent bien faire un truc ces scénaristes
Le 30 août 2017 à 16:27:58 riyado42 a écrit :
jvais suivre la voie de ita pour le moment car une mauvaise foi pareil, c'est trop
Mauvaise foi de quoi ? J'ai donner tout les arguments repondu a tout vos post et expliquer POURQUOI ils n'ont pas leurs place (arguments auquels vous avez pas repondu) meme Goku le dis et vous vous etes la "Non mais ils ont leurs place ils vont fusionner au dernier moment" A QUEL MOMENT GOTEN ET TRUNKS ONT FAIT CA dans toute leurs vie ?
T'a qu'a ecouter Ita ou jsp qui qui m'invente des propos c'est ton probleme.
krillin a balancé sa chaussure qui pue à un mec qui utilise que son odorat ? quelle idée de génie personne n'y aurait jamais pensé. le bouclier qu'a utilisé goten pour essayer de surprendre trunks est largement plus ingénieux que l'autre chauve qui balance une chaussure
ton post juste au dessus essaye de décrédibiliser goten alors que krillin a fait un truc que n'importe qui aurait fait. mais oui c'est pas de la mauvaise fois ton post sur goten. tu t'en rends même pas compte.
Le 30 août 2017 à 16:28:57 StrongestGohan a écrit :
J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
Sauf que No.18 et Krillin ce sont des guerriers confirme ainsi que des guerriers malins, Krillin est un stratege, No.18 a demontrer a de nombreuses reprises son experience dans les combats rien que face a Vegeta SSJ. Leurs technique c'est pas base sur la force c'est base sur la tromperie d'une part, sauf que Goten et Trunks eux ne joue pas la dessus, ILS NE JOUENT QUE SUR LA FORCE.
Le 30 août 2017 à 16:32:25 riyado42 a écrit :
krillin balancé sa chaussure qui pue à un mec qui utilise que son odorat ? quelle idée de génie personne n'y aurait jamais pensé. le bouclier qu'a utilisé goten pour essayer de surprendre trunks est largement plus ingénieux que l'autre chauve qui balance une chaussure
Il a bloquer l'odorat de son adversaire en l'induisant en erreur, c'est CA qui est ingenieux. Son adversaire ne se repere qu'a l'ordorat, si tu l'empeche de sentir ou tu es LA tu en fait ce que tu veux, c'est CA que Krillin a fait a l'aide de sa chaussure. Il a empecher son adversaire de le detecter, tout comme face a Gohan avec son Taiyoken x100 il l'avait incapaciter et avais reussi a le battre. C'est ingenieux comme plan.
Goten a betement foncer vers le sol et c'est ratrapper au dernier moment pour foncer sur le coter, c'est la pire des debilites a faire dans un tournoi ou si tu vas trop loin tu perd, parce que Goten n'a deja pas pu se ratrapper la alors au tournoi du pouvoir avec le void laisse tomber. C'est la ou s'etende les capacites de stratege de Goten, n'importe quel randoms du tournoi peut contrer ca serieux et pour toi c'est ingenieux ? foncer en mode taureau sans reflechir ?
Ils ont que Goku dans la bouche ou quoi
Le 30 août 2017 à 16:32:25 riyado42 a écrit :
krillin a balancé sa chaussure qui pue à un mec qui utilise que son odorat ? quelle idée de génie personne n'y aurait jamais pensé. le bouclier qu'a utilisé goten pour essayer de surprendre trunks est largement plus ingénieux que l'autre chauve qui balance une chaussureton post juste au dessus essaye de décrédibiliser goten alors que krillin a fait un truc que n'importe qui aurait fait. mais oui c'est pas de la mauvaise fois ton post sur goten. tu t'en rends même pas compte.
Mon post ne decridibilise pas Goten, C'EST LITERALEMENT SA SEUL "STRATEGIE" QU'IL N'AI JAMAIS MIS AU POINT ET ON VOIT BIEN QUE C'EST UN ECHEC CUISANT EN PLUS D'ETRE STUPIDE DANS UN TOURNOI AU ALLER TROP LOIN TE FAIRE PERDRE.
Si Goten avait elaborer d'autres strategies qui ont marcher et que j'avais pris uniquement celle la alors la oui c'est de la mauvaise foi, sauf que la c'est la seul strategie qu'il a elaborer, et ca prouve ce que Goku dis, Goten et Trunks n'ont pas d'experience.
Meme la strategie de Trunks pour Gotenks etait nul, c'etais pas un strategie a ce niveau juste un plan pour jouer.
Goten et Trunks se sont fait pieger par Majin Buu serieux ca montre bien leurs intelligence.
goten avait prévu depuis le début d'utiliser le bouclier pour avoir trunks par surprise à aucun moment il a foncé bêtement la preuve même toi tu t'es fait berner par la stratégie de goten à aucun moment il hésite et n'est pas surpris quand trunks esquive
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-29/216.html
arrête de forcer, krilin n'a rien fait de ouf, son adversaire lui dit qu'il est aveugle et qu'il se sert de son odorat pour le repérer à partir de ce moment là n'importe qui est capable de faire ce qu'à fait krilin
donc oui tu es de mauvaise foi et j'arrête de te répondre car un mec qui s'est fait berner par un bête stratagème d'après lui n'a rien à dire sur l'ingéniosité des stratégies
Autre exemple de strategie de Gotenks : et encore Buu n'etait meme pas serieux il sais d'avance que les fantomes vont rien lui faire, au debut il esquivait : Encore une fois ca en dis long
Le 30 août 2017 à 16:32:27 Madness_No_S a écrit :
Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
Sauf que No.18 et Krillin ce sont des guerriers confirme ainsi que des guerriers malins, Krillin est un stratege, No.18 a demontrer a de nombreuses reprises son experience dans les combats rien que face a Vegeta SSJ. Leurs technique c'est pas base sur la force c'est base sur la tromperie d'une part, sauf que Goten et Trunks eux ne joue pas la dessus, ILS NE JOUENT QUE SUR LA FORCE.
Regarde les techniques qu'a inventé Gotenks, et dis-toi qu'il est créé par ces deux-là. C'est des gamins, ils sont malicieux et malins stop les sous-estimer. Et Trunks a bien fait un Kikoha dirigeable donc bon, Goten lui a utilisé la technique de foncer en pic vers le bas et à la dernière minute changer sa trajectoire avec un kikoha , c'est malin et bien pensé . Ils peuvent parfaitement inventer une technique en duo bien sympa stop sous-estimer.
Le 30 août 2017 à 16:40:43 riyado42 a écrit :
goten avait prévu depuis le début d'utiliser le bouclier pour avoir trunks par surprise à aucun moment il a foncé bêtement la preuve même toi tu t'es fait berner par la stratégie de goten à aucun moment il hésite et n'est pas surpris quand trunks esquive
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-29/216.htmlarrête de forcer, krilin n'a rien fait de ouf, son adversaire lui dit qu'il est aveugle et qu'il se sert de son odorat pour le repérer à partir de ce moment là n'importe qui est capable de faire ce qu'à fait krilin
Non mais justement c'est ce que je dis en faite Moi j'te dis que ca strategie c'est de foncer betement, se ratrapper pour ENSUITE foncer encore betement sur son adversaire, hors ca c'est du Low Level Strategie ca marche contre personne, meme contre un autre enfant de son age sa a pas marcher, en plus apres ca Trunks lui a balancer un random Kikoha et Goten est sorti d'ou c'est de la strategie ca ? Si pour toi ca c'est de la strategie de haut niveau tu dois pas savoir ce que c'est alors, Shikamaru rigole au fond de la salle.
Pourtant Goten n'est pas assez malin pour utiliser LA strategie a ne surtout pas utiliser dans un endroit ou le terrain est limiter.
Pourtant le strategeme de Krillin etait malin et a fonctionner, il a empecher son adversaire de le detecter et la stun par la meme occasion.
Le strategeme de Goten n'importe qui est assez malin (meme Kid Trunks) pour NE PAS l'utiliser.
Le 30 août 2017 à 16:41:01 StrongestGohan a écrit :
Regarde les techniques qu'a inventé Gotenks, et dis-toi qu'il est créé par ces deux-là. C'est des gamins, ils sont malicieux et malins stop les sous-estimer. Et Trunks a bien fait un Kikoha dirigeable donc bon, Goten lui a utilisé la technique de foncer en pic vers le bas et à la dernière minute changer sa trajectoire avec un kikoha , c'est malin et bien pensé . Ils peuvent parfaitement inventer une technique en duo bien sympa stop sous-estimer.
Oui ils ont cree des techniques qui joue SUR LA FORCE, LA PUISSANCE.
Le beignet Galactic ca marche pas si ton adversaire est plus fort que toi ou si il est trop rapide par exemple. Les Ghost Kamikaze attack c'est facile a contrer t'a juste a faire en sorte qu'ils se foncent dessus eux meme vu qu'ils sont stupide preuve :
Le Kikoha de Trunks n'est pas dirigeable, il l'a bouger lui meme n'importe qui sais faire ca : http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball/Scan%20Dragon%20Ball%20Tome%2011%20VF/0113.jpg + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/115.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/116.html Kid Goku c'est 10x plus impressionnant etant donner que Trunks n'a fait que lever son Kikoha en l'air : donc nope.
Goten sa technique de foncer en Pic ne piege meme pas Kid Trunks serieux, en plus ca a causer sa propre perte c'est literralement LE PIRE TRUC a faire dans un tournoi comme le tournoi du pouvoir, sachant que Goten ne peut pas voler dans ce tournoi donc ENCORE PIRE. Ce genre de technique c'est le meilleur moyen de sortir tout seul surtout, personne (mmee pas Kid Trunks) n'est assez bete pour se faire avoir par sa, c'est du Low Level Strategie mais vraiment low level. Si pour toi c'est malin c'est que de la strategie t'a pas du en voir beaucoup.
Le 30 août 2017 à 16:53:37 Madness_No_S a écrit :
> Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
>J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.
Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
> Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
Le beignet Galactic ca marche pas si ton adversaire est plus fort que toi ou si il est trop rapide par exemple. Les Ghost Kamikaze attack c'est facile a contrer t'a juste a faire en sorte qu'ils se foncent dessus eux meme vu qu'ils sont stupide preuve :
Le Kikoha de Trunks n'est pas dirigeable, il l'a bouger lui meme n'importe qui sais faire ca : http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball/Scan%20Dragon%20Ball%20Tome%2011%20VF/0113.jpg + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/115.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/116.html Kid Goku c'est 10x plus impressionnant etant donner que Trunks n'a fait que lever son Kikoha en l'air : donc nope.
Goten sa technique de foncer en Pic ne piege meme pas Kid Trunks serieux, en plus ca a causer sa propre perte c'est literralement LE PIRE TRUC a faire dans un tournoi comme le tournoi du pouvoir, sachant que Goten ne peut pas voler dans ce tournoi donc ENCORE PIRE. Ce genre de technique c'est le meilleur moyen de sortir tout seul surtout, personne (mmee pas Kid Trunks) n'est assez bete pour se faire avoir par sa, c'est du Low Level Strategie mais vraiment low level. Si pour toi c'est malin c'est que de la strategie t'a pas du en voir beaucoup.
Sauf que là ils pouvaient voler et si Trunks n'était pas passé SSJ il aurait perdu, t'as pas du lire le manga. Donc oui c'était vraiment pas con. À deux ils peuvent faire des trucs vraiment sympa arrête de nier t'es exacerbent bordel.
Le 30 août 2017 à 16:57:52 StrongestGohan a écrit :
> Le 30 août 2017 à 16:20:45 Madness_No_S a écrit :
>> Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
> >J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.
>
> Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
>
Honnêtement je suis déçu de Krilin par exemple.> > Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
>
> Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
> Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?
Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
Goten sa technique de foncer en Pic ne piege meme pas Kid Trunks serieux, en plus ca a causer sa propre perte c'est literralement LE PIRE TRUC a faire dans un tournoi comme le tournoi du pouvoir, sachant que Goten ne peut pas voler dans ce tournoi donc ENCORE PIRE. Ce genre de technique c'est le meilleur moyen de sortir tout seul surtout, personne (mmee pas Kid Trunks) n'est assez bete pour se faire avoir par sa, c'est du Low Level Strategie mais vraiment low level. Si pour toi c'est malin c'est que de la strategie t'a pas du en voir beaucoup.Sauf que là ils pouvaient voler et si Trunks n'était pas passé SSJ il aurait perdu, t'as pas du lire le manga. Donc oui c'était vraiment pas con. À deux ils peuvent faire des trucs vraiment sympa arrête de nier t'es exacerbent bordel.
Sauf que la il peut pas voler donc c'est ENCORE PIRE. Oui il aurai perdu, sauf que Participants du tournoi =/= Kid Trunks, Trunks a quand meme reussi a y echapper, et le SSJ n'est pas interdis dans le tournoi. La plupart des combattants son plus fort que Trunks d'ailleurs donc bon eviter c'est un jeu d'enfant. Et comment tu veux que Goten prenne assez d'altitude sans voler ? Avec des combattants comme ceux du tournoi du pouvoir cette tactique enfantine ne marche pas, sa a surtout marcher face a Trunks parce que c'est un enfant aussi et qu'il est proche de Goten en intelligence.
A deux ils peuvent faire des combinaisons base sur la puissance, mais ca ne suffit pas pour ce tournoi arrete de le nier.
Le 30 août 2017 à 17:14:23 Madness_No_S a écrit :
> Le 30 août 2017 à 16:28:57 StrongestGohan a écrit :
>> Le 30 août 2017 à 16:20:45 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
> > >J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.
> >
> > Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
> >
> Honnêtement je suis déçu de Krilin par exemple.
>
> > > Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
> >
> > Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
> > Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?
>
> Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
>
> Avec de l'imagination ils peuvent bien faire un truc ces scénaristes
Goten sa technique de foncer en Pic ne piege meme pas Kid Trunks serieux, en plus ca a causer sa propre perte c'est literralement LE PIRE TRUC a faire dans un tournoi comme le tournoi du pouvoir, sachant que Goten ne peut pas voler dans ce tournoi donc ENCORE PIRE. Ce genre de technique c'est le meilleur moyen de sortir tout seul surtout, personne (mmee pas Kid Trunks) n'est assez bete pour se faire avoir par sa, c'est du Low Level Strategie mais vraiment low level. Si pour toi c'est malin c'est que de la strategie t'a pas du en voir beaucoup.Sauf que là ils pouvaient voler et si Trunks n'était pas passé SSJ il aurait perdu, t'as pas du lire le manga. Donc oui c'était vraiment pas con. À deux ils peuvent faire des trucs vraiment sympa arrête de nier t'es exacerbent bordel.
Sauf que la il peut pas voler donc c'est ENCORE PIRE. Oui il aurai perdu, sauf que Participants du tournoi =/= Kid Trunks, Trunks a quand meme reussi a y echapper, et le SSJ n'est pas interdis dans le tournoi. La plupart des combattants son plus fort que Trunks d'ailleurs donc bon eviter c'est un jeu d'enfant. Et comment tu veux que Goten prenne assez d'altitude sans voler ? Avec des combattants comme ceux du tournoi du pouvoir cette tactique enfantine ne marche pas, sa a surtout marcher face a Trunks parce que c'est un enfant aussi et qu'il est proche de Goten en intelligence.
A deux ils peuvent faire des combinaisons base sur la puissance, mais ca ne suffit pas pour ce tournoi arrete de le nier.
Mais mec tu te bases sur le Tenkaichi Budokai où ils avaient pas le droit d'utiliser le SSJ, goten savait pas que Trunks allait l'utiliser donc bien-sûr que c'était une bonne idée car il l'aurait battu.
Et ils peuvent très bien s'adapter à l'interdiction de vol comme tout le monde putain cette mauvaise foi.
Et Goten ne va pas reproduire la meme recjnique sois pas con s'il a trouvé une astuce pour sorrir Trunks qui ALLAIT MARCHÉ SANS SSJ QUI ÉTAIT INTERDIT, TRUNKS A TRICHÉ ALORS IL OEUT TRÈS BIEN EN TROUVER D'AUTRE POUR LE TOURNOI DU POUVOIR EN PRENANT JUSTE EN COMPTE LE NON-VOL SURTOUT QU'ILS SONT EN DUOOOOO ET TRUNKS EST UN GENIEEEEE IL EST INTELLIGEEEEEENT
Le 30 août 2017 à 17:19:59 StrongestGohan a écrit :
> Le 30 août 2017 à 16:32:27 Madness_No_S a écrit :
>> Le 30 août 2017 à 16:28:57 StrongestGohan a écrit :
> >> Le 30 août 2017 à 16:20:45 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
> > > >J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.
> > >
> > > Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
> > >
> > Honnêtement je suis déçu de Krilin par exemple.
> >
> > > > Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
> > >
> > > Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
> > > Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?
> >
> > Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
> >
> > Avec de l'imagination ils peuvent bien faire un truc ces scénaristes
>
> Sauf que No.18 et Krillin ce sont des guerriers confirme ainsi que des guerriers malins, Krillin est un stratege, No.18 a demontrer a de nombreuses reprises son experience dans les combats rien que face a Vegeta SSJ. Leurs technique c'est pas base sur la force c'est base sur la tromperie d'une part, sauf que Goten et Trunks eux ne joue pas la dessus, ILS NE JOUENT QUE SUR LA FORCE.
A deux ils peuvent faire des combinaisons base sur la puissance, mais ca ne suffit pas pour ce tournoi arrete de le nier.Mais mec tu te bases sur le Tenkaichi Budokai où ils avaient pas le droit d'utiliser le SSJ, goten savait pas que Trunks allait l'utiliser donc bien-sûr que c'était une bonne idée car il l'aurait battu.
Sauf que moi j'te dis que dans un tournoi comme ca, le SSJ est autorise, y'a pas ce genre de restriction donc non c'est une mauvaise idee. C'etait efficace face a un gars de son intellect mais tu crois que face a des gars 10x plus malin ca va prendre ? Sachant que le gars du meme intellect de Goten a DEJA reussi a le contrer ?
Et ils peuvent très bien s'adapter à l'interdiction de vol comme tout le monde putain cette mauvaise foi.
Mais tu plaisante ? Goten a besoin du vol car il a besoin d'une haute altitude, apres avoir obtenu cette altitude il doit prendre le temps de bien viser au sol (donc la il devait voler au TB) pour ensuite bien foncer dans le sol. Si il rush il a d'enorme chances de rater.
Et Goten ne va pas reproduire la meme recjnique sois pas con s'il a trouvé une astuce pour sorrir Trunks qui ALLAIT MARCHÉ SANS SSJ QUI ÉTAIT INTERDIT, TRUNKS A TRICHÉ ALORS IL OEUT TRÈS BIEN EN TROUVER D'AUTRE POUR LE TOURNOI DU POUVOIR EN PRENANT JUSTE EN COMPTE LE NON-VOL SURTOUT QU'ILS SONT EN DUOOOOO ET TRUNKS EST UN GENIEEEEE IL EST INTELLIGEEEEEENT
Trunks a juste contrer une technique low level en trategie en quoi c'est du GENIe ? C'etait evident.
L'astuce allait marcher FACE A QUELQUE'UN DE SON INTELLECT ET ENCORE CA N'A PAS MARCHER (Trunks a tricher mais Goten etait deja devenu SSJ avant) donc tu crois que des types plus malins que Trunks vont se faire avoir ? NON.
Je te le dis encore, leurs combinaisons sont base sur la puissance, leurs niveau de strategie EST TROP FAIBLE POUR RIVALISER DANS LE TOURNOI.
Le 30 août 2017 à 17:27:46 Madness_No_S a écrit :
> Le 30 août 2017 à 16:41:01 StrongestGohan a écrit :
>> Le 30 août 2017 à 16:32:27 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 30 août 2017 à 16:28:57 StrongestGohan a écrit :
> > >> Le 30 août 2017 à 16:20:45 Madness_No_S a écrit :
> > > >> Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
> > > > >J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.
> > > >
> > > > Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
> > > >
> > > Honnêtement je suis déçu de Krilin par exemple.
> > >
> > > > > Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
> > > >
> > > > Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
> > > > Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?
> > >
> > > Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
> > >
> > > Avec de l'imagination ils peuvent bien faire un truc ces scénaristes
> >
> > Sauf que No.18 et Krillin ce sont des guerriers confirme ainsi que des guerriers malins, Krillin est un stratege, No.18 a demontrer a de nombreuses reprises son experience dans les combats rien que face a Vegeta SSJ. Leurs technique c'est pas base sur la force c'est base sur la tromperie d'une part, sauf que Goten et Trunks eux ne joue pas la dessus, ILS NE JOUENT QUE SUR LA FORCE.
>
> Regarde les techniques qu'a inventé Gotenks, et dis-toi qu'il est créé par ces deux-là. C'est des gamins, ils sont malicieux et malins stop les sous-estimer. Et Trunks a bien fait un Kikoha dirigeable donc bon, Goten lui a utilisé la technique de foncer en pic vers le bas et à la dernière minute changer sa trajectoire avec un kikoha , c'est malin et bien pensé . Ils peuvent parfaitement inventer une technique en duo bien sympa stop sous-estimer.
A deux ils peuvent faire des combinaisons base sur la puissance, mais ca ne suffit pas pour ce tournoi arrete de le nier.Mais mec tu te bases sur le Tenkaichi Budokai où ils avaient pas le droit d'utiliser le SSJ, goten savait pas que Trunks allait l'utiliser donc bien-sûr que c'était une bonne idée car il l'aurait battu.
Sauf que moi j'te dis que dans un tournoi comme ca, le SSJ est autorise, y'a pas ce genre de restriction donc non c'est une mauvaise idee. C'etait efficace face a un gars de son intellect mais tu crois que face a des gars 10x plus malin ca va prendre ? Sachant que le gars du meme intellect de Goten a DEJA reussi a le contrer ?
Mais tu plaisante ? Goten a besoin du vol car il a besoin d'une haute altitude, apres avoir obtenu cette altitude il doit prendre le temps de bien viser au sol (donc la il devait voler au TB) pour ensuite bien foncer dans le sol. Si il rush il a d'enorme chances de rater.
Trunks a juste contrer une technique low level en trategie en quoi c'est du GENIe ? C'etait evident.
L'astuce allait marcher FACE A QUELQUE'UN DE SON INTELLECT ET ENCORE CA N'A PAS MARCHER (Trunks a tricher mais Goten etait deja devenu SSJ avant) donc tu crois que des types plus malins que Trunks vont se faire avoir ? NON.
Je te le dis encore, leurs combinaisons sont base sur la puissance, leurs niveau de strategie EST TROP FAIBLE POUR RIVALISER DANS LE TOURNOI.
En fait tu me comprends pas. Je te dis pas qu'il va réutiliser cette technique au tournoi du pouvoir. Mais il a réussi à avoir Trunks avec, ce dernier a du tricher, donc ça prouve qu'il est pas si idiot que ça. Donc ils peuvent élaborer D'AUTRES techniques en duo ne se basant pas que sur la vitesse.
Le 30 août 2017 à 17:37:58 StrongestGohan a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:27:46 Madness_No_S a écrit :
> Le 30 août 2017 à 16:53:37 Madness_No_S a écrit :
>> Le 30 août 2017 à 16:41:01 StrongestGohan a écrit :
> >> Le 30 août 2017 à 16:32:27 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 30 août 2017 à 16:28:57 StrongestGohan a écrit :
> > > >> Le 30 août 2017 à 16:20:45 Madness_No_S a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2017 à 16:12:12 StrongestGohan a écrit :
> > > > > >J'ai pas parle de remplacer Roshi je dis juste qu'ils ont leur place.
> > > > >
> > > > > Tu veux enlever qui pour les mettres ? Je vois personne qu'ils peuvent remplacer serieux.
> > > > >
> > > > Honnêtement je suis déçu de Krilin par exemple.
> > > >
> > > > > > Et ils sont à 2, en duo y a moyen de faire des bons trucs t'as qu'à avoir de l'imagination.
> > > > >
> > > > > Sauf que par rapport au personnages tels qu'ils sont les seules duos que je vois c'est des Kikohas combiner c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
> > > > > Ils n'ont pas d'experience, pas stratege, pas d'ame de guerrier ni instinct de survie, pas de Hax ou technique "tricky" ils n'ont rien juste de la force brute sauf que ca sert pas dans ce tournoi en plus leurs forcent brute ne vaut rien, meme Gotenks. Tu veux que leurs force brutent face quoi contre les illusions de Dercori ? Contre les dimensions de Cocotte ? Contre les mines de Kunshi ? Contre la peau dure de Chappil ?
> > > >
> > > > Regarde C18 et Krilin ils ont bien inventé une technique en duo. Ils peuvent très bien dire qu'ils ont inventés une technique sympa pendant qu'ils jouaient ou s'entraîner (On a vu qu'ils s'entraînaient donc ton instinct du combat ils l'ont hein).
> > > >
> > > > Avec de l'imagination ils peuvent bien faire un truc ces scénaristes
> > >
> > > Sauf que No.18 et Krillin ce sont des guerriers confirme ainsi que des guerriers malins, Krillin est un stratege, No.18 a demontrer a de nombreuses reprises son experience dans les combats rien que face a Vegeta SSJ. Leurs technique c'est pas base sur la force c'est base sur la tromperie d'une part, sauf que Goten et Trunks eux ne joue pas la dessus, ILS NE JOUENT QUE SUR LA FORCE.
> >
> > Regarde les techniques qu'a inventé Gotenks, et dis-toi qu'il est créé par ces deux-là. C'est des gamins, ils sont malicieux et malins stop les sous-estimer. Et Trunks a bien fait un Kikoha dirigeable donc bon, Goten lui a utilisé la technique de foncer en pic vers le bas et à la dernière minute changer sa trajectoire avec un kikoha , c'est malin et bien pensé . Ils peuvent parfaitement inventer une technique en duo bien sympa stop sous-estimer.
>
> Oui ils ont cree des techniques qui joue SUR LA FORCE, LA PUISSANCE.
> Le beignet Galactic ca marche pas si ton adversaire est plus fort que toi ou si il est trop rapide par exemple. Les Ghost Kamikaze attack c'est facile a contrer t'a juste a faire en sorte qu'ils se foncent dessus eux meme vu qu'ils sont stupide preuve :
> Le Kikoha de Trunks n'est pas dirigeable, il l'a bouger lui meme n'importe qui sais faire ca : http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball/Scan%20Dragon%20Ball%20Tome%2011%20VF/0113.jpg + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/115.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-11/116.html Kid Goku c'est 10x plus impressionnant etant donner que Trunks n'a fait que lever son Kikoha en l'air : donc nope.
> Goten sa technique de foncer en Pic ne piege meme pas Kid Trunks serieux, en plus ca a causer sa propre perte c'est literralement LE PIRE TRUC a faire dans un tournoi comme le tournoi du pouvoir, sachant que Goten ne peut pas voler dans ce tournoi donc ENCORE PIRE. Ce genre de technique c'est le meilleur moyen de sortir tout seul surtout, personne (mmee pas Kid Trunks) n'est assez bete pour se faire avoir par sa, c'est du Low Level Strategie mais vraiment low level. Si pour toi c'est malin c'est que de la strategie t'a pas du en voir beaucoup.
Sauf que là ils pouvaient voler et si Trunks n'était pas passé SSJ il aurait perdu, t'as pas du lire le manga. Donc oui c'était vraiment pas con. À deux ils peuvent faire des trucs vraiment sympa arrête de nier t'es exacerbent bordel.
Je te le dis encore, leurs combinaisons sont base sur la puissance, leurs niveau de strategie EST TROP FAIBLE POUR RIVALISER DANS LE TOURNOI.En fait tu me comprends pas. Je te dis pas qu'il va réutiliser cette technique au tournoi du pouvoir. Mais il a réussi à avoir Trunks avec, ce dernier a du tricher, donc ça prouve qu'il est pas si idiot que ça. Donc ils peuvent élaborer D'AUTRES techniques en duo ne se basant pas que sur la vitesse.
Et moi j'te dis que c'est surtout parce qu'il est face a un gars avec la meme intelligence que lui (dans le meme tier), donc il est malin face a un gars de son intellect, mais dans le tournoi du pouvoir ce genre de niveau de strategie ca suffit pas du tout pour gagner.
Meme a deux je vois pas ce qu'ils peuvent elaborer surtout avec leurs niveau strategique, si ce n'est des techniques base sur la puissance (Kamehameha/Big Tree Cannon combo par exemple), qui puissent etre un danger pour les participants du tournoi du pouvoir.
Que veut-tu qu'ils fassent contre des gars comme Shosa qui a failli sortir No.18 ? Contre Dercori et ses illusions ? Jimeze et sa Tp ? Napapa et sa force ? Tupper et son poid ? Face a Zoiray et son Justice Spin ?