Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images
Gaunt17
Niveau 11
18 août 2018 à 14:54:45

Jiren qui BLOQUE une attaque de Roshi :hap:

Vert0
Niveau 15
18 août 2018 à 14:57:57

Le 18 août 2018 à 12:40:49 Lilty501 a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:37:48 Favarowleone a écrit :
Gohan est en forme ultime hein depuis le début du tournoi, arrêtez de dire qu'il se bat en base form.
On le voit avec ses yeux c'est les yeux de gohan ultime, il a juste pas de mèche et c'est logique car de base il en a pas.

Yep, il est en forme ultime mais ça fait longtemps que j'ai perdu espoir avec une partie de la fanbase de DB qui, visiblement, pose leur cervelle dès qu'il lit/regarde du DB et attendent qu'un vidéaste fasse une vidéo pour tout leur expliquer.

Sinon, ON EN PARLE DE CA ? :bave: :d) https://twitter.com/DBZcocom/status/1030762148736249856

Goku :coeur:

Désolé mais il ressemble à quedalle l'Ultra Instinct du manga.
L'animé a vraiment mieux géré cet arc

BrolyLeDieu
Niveau 10
18 août 2018 à 15:05:30

Ouais celui de l'animé est bien mieux

On va finir par dire que cet arc en animé était mieux finalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

TITRETRANSPORT
Niveau 10
18 août 2018 à 15:21:19

Mouais l'arc animé j'ai kiffé seulement quelques passages notamment l'UI, Kefla, Toppo Hakaishin et la fin.

Mais le reste c'est trop banal et tellement long.

Dans le manga je me suis jamais fait chier sauf dans le chapitre de l'univers 4 honnêtement.

Tu sens que le temps court, que ça pète de partout.

Ad_Lucem
Niveau 19
18 août 2018 à 15:26:17

Le 18 août 2018 à 11:11:19 BrolyLeDieu a écrit :
Si Kamé Senin a l'UI, pourquoi n'a t-il pas l'aura ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521329657-risitas-ultra-instinct-v2.png

Les auras et les transfos s'est réservé aux extra-terrestres :noel:

bon sinon je trouve que c'est du bullshit que Kame Sennin arrive à esquiver les coups de Jiren. Aussi "Jiren se retient" soit-il :noel: . Vu qu'un humain aussi puissant soit-il est limité par son physique , même aux niveaux des réactions instinctives.

Mais d'un autre côté ça prouve que l'Ultra instinct ou l'état d'esprit de l'instinct du moins , est atteignable par tout le monde. Et ça confirme que c'est bien une technique en rapport avec un état d'esprit et une maitrise en rapport avec l'expérience, un truc qu'on peu et doit travailler, ce qui est plus cohérent qu'un power up sorti uniquement d'un Genkidama.

Donc je reste mitigée.

SonKaku
Niveau 11
18 août 2018 à 15:32:17

Kefla au même niveau que Gohan Ultime, Muten Rossi qui évite les coups de Jiren. Ce manga aura ma peau putaing.

Ad_Lucem
Niveau 19
18 août 2018 à 15:35:34

Le 18 août 2018 à 05:05:37 Madness_No_S a écrit :

Le 18 août 2018 à 03:13:57 Engageant a écrit :
Non mais c'est incroyable j'arrive pas à le croire vraiment, je viens de lire sur un forum US avec les trads que Muten Roshi a vraiment atteint l'UI, et que Gohan a pu rivaliser avec Kafla car cette dernière est inférieure à Kale.

"Roshi attains UI and shows it to goku so he can attain omen"

"Roshi does pretty well against jiren in UI"

"Gohan gets a double KO against kefla because kefla is even weaker than kale, potara averaged their fighting abilities and power levels basically."

Pour Kafla ça passe mais genre vraiment limite mais c'est n'importe quoi vu que dans le chapitre précédent Kahseral affirme que les coups de Kafla sont bien plus puissants que ceux de Kale, mais alors là Muten Roshi Ultra Instinct Toyotaro se fou de la gueule de qui là au juste...

Donc j'avais raison il a bien reussi a sortir Kefla < Kale, donc indefendable, sortir une fusion qui rend moins fort c'est l'une des pires conneries de L'univers.

Bah en fait je me questionne , il avait dit quoi Goku quand il avait envisagé la possibilité de fusionner avec Satan ? C'était pas un truc du style "ça sera pire que si je ne fusionnais pas" ou un truc du genre ? Il a peut-être voulu exploiter cette idée.

Luxxi-Luxio
Niveau 23
18 août 2018 à 15:38:52

Jiren a aucune difficulté les gars il y va yolo c'est tout https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1030810319227154433?s=19 , doit je vous rappelez qu'on est pas censé tuer, de plus contre hit jiren a augmenté sa force pendant un cours instant pour éliminer hit d'un seul coup pour s'économiser

Saucepoids
Niveau 8
18 août 2018 à 15:39:38

kame senin qui explose kaceral :hap:

Spartas_ghost
Niveau 10
18 août 2018 à 15:42:21

Ils ont fusionné en étant déjà SSJ et il faut pas normalement il me semble

TITRETRANSPORT
Niveau 10
18 août 2018 à 15:48:45

[15:42:21] <Spartas_ghost>
Ils ont fusionné en étant déjà SSJ et il faut pas normalement il me semble

Y'a ça aussi, le vieux Kaioshin disait que ça réduit la durée de vie et que c'est dangereux. Mais elles ne le savent pas.

Spartas_ghost
Niveau 10
18 août 2018 à 15:51:45

Oui voilà enfin vivement le chapitre complet perso j'attends avant de pousser ma gueulante comme 85% des gens ici

Arsa1
Niveau 33
18 août 2018 à 16:10:21

J'attends la critique du chef avant d'exprimer mon opinion contrairement a 105 % des types ici qui critiquent deja.

Vert0
Niveau 15
18 août 2018 à 16:17:44

Y'a un mec qui est quand même venu me parler en MP car j'ai osé dire que l'animé était meilleur que le manga :rire:
Bref la traduction des trucs important, on a déjà, c'est de la daube ce manga, si vous osez défendre ça, alors l'animé doit être incontournable pour vous :)

Ad_Lucem
Niveau 19
18 août 2018 à 16:28:35

Le 18 août 2018 à 16:17:44 Vert0 a écrit :
Y'a un mec qui est quand même venu me parler en MP car j'ai osé dire que l'animé était meilleur que le manga :rire:
Bref la traduction des trucs important, on a déjà, c'est de la daube ce manga, si vous osez défendre ça, alors l'animé doit être incontournable pour vous :)

Tu peux avoir des ressentis mais tu peux objectivement pas conclure à la qualité du chapitre avant de l'avoir lu quand même :hap: .

Engageant
Niveau 10
18 août 2018 à 16:31:17

On a la page qui montre Jiren qui élimine Muten Roshi, il l'élimine comme un insecte, Jiren se retenait juste à mort contre lui, sûrement pour l'observer.

TITRETRANSPORT
Niveau 10
18 août 2018 à 16:33:54

[16:31:17] <Engageant>
On a la page qui montre Jiren qui élimine Muten Roshi, il l'élimine comme un insecte, Jiren se retenait juste à mort contre lui, sûrement pour l'observer.

Mais selon certains débile du fofo il serait niveau God Tiers...

Bat-ar-rang
Niveau 8
18 août 2018 à 16:38:45

Mais les gars jiren qui se retient contre muten roshi vous trouvez ça censé ? Muten roshi se ferait encule par un raditz qui se retient c'est totalement illogique que il arrive à esquiver les coups de jure genre non il est 10 000 000 000 de x plus puissant que lui vous vous rendez compte ? Jiren devrait même en se retenant au max souffler sur roshi pour que celui ci s'envole.
Sinon de jolie dessins mais le coup de gohan et kefla qui seliminent en même temps c'est tellement cliché omg :hum:

Madness_No_S
Niveau 10
18 août 2018 à 16:40:45

Le 18 août 2018 à 07:30:58 Em002 a écrit :

Le 18 août 2018 à 06:50:06 Madness_No_S a écrit :

Le 18 août 2018 à 06:40:30 Jilkonis a écrit :
On connait pas le boost de la fusion, mais faut dire qu'ici certaines personnes ont réussi à implanter dans la tête des plus faibles que fusion = A x B. Alors que dans le manga, Goku stipule bien qu'en fusionnant avec quelqu'un comme Hercule (:hap:) on peut perdre en puissance.

Non il a pas dis ca, il a dis que le boost serai minuscule voir que dans le pire des cas ca pourrai le faire perdre en puissance vu comment il n'a aucune aptitude au combat ni utilisation de Ki et ca personnalite pourrai deteindre sur lui.

Ici c'est BS, J'veux bien que Kale soit large superieur a Caulifla mais Caulifla c'est pas Mr.Satan pour que la fusion faiblisse.

Ben en gros comme Caulifla maitrise pas le berserk, elles peuvent pas go berserk.
C'est comme pour vegetto il a pas go super sayan 3 car Vegeta ne sait pas le faire.
Surtout que le berserk est plus une contrainte qu'autre chose, Kale avait perdu la raison.

Non mais maitriser le Berserker ou pas n'a aucun sens, Zamasu maitrise pas le Rose pourtant Gattai Zamasu est en rose donc non rien avoir.
Si ce'st le cas alors Gattai Zamasu devrai etre a < Goku Black Rose, or c'est pas le cas c'est juste n'importe quoi.

Engageant
Niveau 10
18 août 2018 à 16:42:39

Le 18 août 2018 à 16:38:45 Bat-ar-rang a écrit :
Mais les gars jiren qui se retient contre muten roshi vous trouvez ça censé ? Muten roshi se ferait encule par un raditz qui se retient c'est totalement illogique que il arrive à esquiver les coups de jure genre non il est 10 000 000 000 de x plus puissant que lui vous vous rendez compte ? Jiren devrait même en se retenant au max souffler sur roshi pour que celui ci s'envole.
Sinon de jolie dessins mais le coup de gohan et kefla qui seliminent en même temps c'est tellement cliché omg :hum:

Il utilise une technique spéciale, d'où il l'a eu, ça on verra quand le chapitre sort.

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page