Le 18 août 2018 à 16:40:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 18 août 2018 à 07:30:58 Em002 a écrit :
Le 18 août 2018 à 06:50:06 Madness_No_S a écrit :
Le 18 août 2018 à 06:40:30 Jilkonis a écrit :
On connait pas le boost de la fusion, mais faut dire qu'ici certaines personnes ont réussi à implanter dans la tête des plus faibles que fusion = A x B. Alors que dans le manga, Goku stipule bien qu'en fusionnant avec quelqu'un comme Hercule (:hap:) on peut perdre en puissance.Non il a pas dis ca, il a dis que le boost serai minuscule voir que dans le pire des cas ca pourrai le faire perdre en puissance vu comment il n'a aucune aptitude au combat ni utilisation de Ki et ca personnalite pourrai deteindre sur lui.
Ici c'est BS, J'veux bien que Kale soit large superieur a Caulifla mais Caulifla c'est pas Mr.Satan pour que la fusion faiblisse.
Ben en gros comme Caulifla maitrise pas le berserk, elles peuvent pas go berserk.
C'est comme pour vegetto il a pas go super sayan 3 car Vegeta ne sait pas le faire.
Surtout que le berserk est plus une contrainte qu'autre chose, Kale avait perdu la raison.Non mais maitriser le Berserker ou pas n'a aucun sens, Zamasu maitrise pas le Rose pourtant Gattai Zamasu est en rose donc non rien avoir.
Si ce'st le cas alors Gattai Zamasu devrai etre a < Goku Black Rose, or c'est pas le cas c'est juste n'importe quoi.
Gattai Zamasu en rosé... Faut arrêter les doujinshi
Le 18 août 2018 à 16:33:54 TITRETRANSPORT a écrit :
[16:31:17] <Engageant>
On a la page qui montre Jiren qui élimine Muten Roshi, il l'élimine comme un insecte, Jiren se retenait juste à mort contre lui, sûrement pour l'observer.Mais selon certains débile du fofo il serait niveau God Tiers...
Ayaaa mais regardez moi ce salé en seum
j'aurais dû dire level Daishinkan pour te faire feed un peu plus vu que ton QI à un chiffre arrive pas à te déceler une hyperbole au second degré d'une affirmation
Ya pas le chap en entier?
GZ n'est pas en Rosé, il a le pouvoir du Rosé oui mais il n'est pas en Rosé, GZ n'est pas un Saiyan.
Le 18 août 2018 à 15:35:34 Ad_Lucem a écrit :
Le 18 août 2018 à 05:05:37 Madness_No_S a écrit :
Le 18 août 2018 à 03:13:57 Engageant a écrit :
Non mais c'est incroyable j'arrive pas à le croire vraiment, je viens de lire sur un forum US avec les trads que Muten Roshi a vraiment atteint l'UI, et que Gohan a pu rivaliser avec Kafla car cette dernière est inférieure à Kale."Roshi attains UI and shows it to goku so he can attain omen"
"Roshi does pretty well against jiren in UI"
"Gohan gets a double KO against kefla because kefla is even weaker than kale, potara averaged their fighting abilities and power levels basically."
Pour Kafla ça passe mais genre vraiment limite mais c'est n'importe quoi vu que dans le chapitre précédent Kahseral affirme que les coups de Kafla sont bien plus puissants que ceux de Kale, mais alors là Muten Roshi Ultra Instinct Toyotaro se fou de la gueule de qui là au juste...
Donc j'avais raison il a bien reussi a sortir Kefla < Kale, donc indefendable, sortir une fusion qui rend moins fort c'est l'une des pires conneries de L'univers.
Bah en fait je me questionne , il avait dit quoi Goku quand il avait envisagé la possibilité de fusionner avec Satan ? C'était pas un truc du style "ça sera pire que si je ne fusionnais pas" ou un truc du genre ? Il a peut-être voulu exploiter cette idée.
Goku a dis ca par rapport au fait que Satan a 0 aptitude au combat et que ca pourrai deteindre sur lui, tout comme son comportement ect mais j'te rappelle qu'il etait quand meme pres a fusionner avec lui hein.
Et pour rappelle la difference entre Mr.Satan et Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Celle entre Caulifla et Kale. Sachant que si la diff entre Caulifla et Kale rend la fusion moins forte alors pourquoi la diff entre Zamasu et Goku Black n'a pas rendu la fusion moins forte ?
Le 18 août 2018 à 16:46:18 Engageant a écrit :
GZ n'est pas en Rosé, il a le pouvoir du Rosé oui mais il n'est pas en Rosé, GZ n'est pas un Saiyan.
GZ est partiellement un Saiyan et c'est largement suffisant sachant que Black etait rose quand il a fusionner, d'ailleurs dans L'anime c'est 100% flagrant.
Bon en prenant du recule, la seule explication valable pour Kefla < Kale (meme si ca reste incoherent avec les propos de Vados et Kasheral) serai que vu qu'elles ont fusionner en SSJ, elle ai un desavantage de stamina + la fatigue precedente des deux guerrieres, je vois que ca comme explication mais ca me parait louche que Old Kai soit au courrant de ca mais pas Vados
Le 18 août 2018 à 16:47:38 Madness_No_S a écrit :
GZ n'est pas en Rosé, il a le pouvoir du Rosé oui mais il n'est pas en Rosé, GZ n'est pas un Saiyan.GZ est partiellement un Saiyan et c'est largement suffisant sachant que Black etait rose quand il a fusionner, d'ailleurs dans L'anime c'est 100% flagrant.
C'est pas flagrant vu qu'il n'a pas les cheveux roses.
Dans les jeux ou partout c'est jamais écrit "Gattai Zamasu Rosé" alors que pour les Black etc on a des précisions "Goku SSJB" "Black SSJR", mais pour GZ y a rien.
Bref je n'ai pas envie de débattre sur ça, enfin j'ai pas le temps en ce moment, moi je dis que GZ a le pouvoir du SSJR, toi tu dis qu'il est en SSJR, osef des détails c'est quasi la même chose même si t'as tort
Le 18 août 2018 à 16:52:46 Engageant a écrit :
Le 18 août 2018 à 16:47:38 Madness_No_S a écrit :
GZ n'est pas en Rosé, il a le pouvoir du Rosé oui mais il n'est pas en Rosé, GZ n'est pas un Saiyan.GZ est partiellement un Saiyan et c'est largement suffisant sachant que Black etait rose quand il a fusionner, d'ailleurs dans L'anime c'est 100% flagrant.
C'est pas flagrant vu qu'il n'a pas les cheveux roses.
Dans les jeux ou partout c'est jamais écrit "Gattai Zamasu Rosé" alors que pour les Black etc on a des précisions "Goku SSJB" "Black SSJR", mais pour GZ y a rien.
Bref je n'ai pas envie de débattre sur ça, enfin j'ai pas le temps en ce moment, moi je dis que GZ a le pouvoir du SSJR, toi tu dis qu'il est en SSJR, osef des détails c'est quasi la même chose même si t'as tort
Non mais je parle de son aura dans l'anime, c'est L'aura du SSJR il a les cheveux blanc par rapport aux Zamasus qui prenne le pas sur le corp de Goku.
Et c'est pas ecrit GZ Rose parce que le Rose lui fait office de BF, Old Kai disait que c'etait possible de fusionner en SSJ mais que ca servait a rien.
Apres oui pouvoir du SSJR et etre en SSJR c'est la meme chose hein donc oui on va pas debattre la dessus
Jiren qui bloque une attaque de roshi
Le danger etait donc bien present
Avant la moitié des gens disait Manga>Animé
Maintenant c'est l'inverse
Les mecs qui sont rassurés parce que Jiren a sorti Kame Senin
Encore heureux manquerait plus que ce soit lui qui sorte Jiren
Muten Roshi qui arrive a percer le mur de ki de Jiren
Jiren qui prends la peine de parer les coups de Kame Senin
Jiren qui rend les coups de Kame Senin
Le 18 août 2018 à 16:51:46 Madness_No_S a écrit :
Bon en prenant du recule, la seule explication valable pour Kefla < Kale (meme si ca reste incoherent avec les propos de Vados et Kasheral) serai que vu qu'elles ont fusionner en SSJ, elle ai un desavantage de stamina + la fatigue precedente des deux guerrieres, je vois que ca comme explication mais ca me parait louche que Old Kai soit au courrant de ca mais pas Vados
Vegetto contre gattai prend un senzu avant de se transformer donc ce que tu dis ce tient, elle doit perdre ses forces de manière exponentielle donc ca ne contredit pas forcement vados et khaseral
Le 18 août 2018 à 17:23:10 LampeLink a écrit :
Les mecs qui sont rassurés parce que Jiren a sorti Kame SeninEncore heureux manquerait plus que ce soit lui qui sorte Jiren
Les gars jiren à aucun mur de ki dans le manga relisez les précédent chapitres avant de l'ouvrir
Les mecs qui sont rassurés parce que Jiren a sorti Kame SeninEncore heureux manquerait plus que ce soit lui qui sorte Jiren
Tu comprends pas quoi dans Jiren était Supressed ? Tu crois que Jiren est tout le temps en FP ? Donc Jiren qui tape dans le tas dans le premier chapitre du TOP = Jiren qui charge sur Goku UI ? Le Jiren vs Hit t'a pas suffit aussi ? Stop faire le clown publiquement et apporte quelque chose d'utile au topic, Jiren ne sort pas Muten Roshi non, il le touche à peine et MT allait en crever.
Le 18 août 2018 à 16:31:17 Engageant a écrit :
On a la page qui montre Jiren qui élimine Muten Roshi, il l'élimine comme un insecte, Jiren se retenait juste à mort contre lui, sûrement pour l'observer.
Non mais laisses tomber c'est l'émotivité de la masse , la masse a tellement été endoctriné par des influenceurs,youtubeurs etc de croire que dbz c'est l'idéal et que dbs c'est de la merde qu'ils sont formatés à réagir au moindre truc qui leur parait louche sans même réfléchir...
La preuve avant tout le monde disait gt c'est de la merde depuis la video du jdg et ensuite de plus en plus retournent leur veste pour dire même que c'est de la bombe intergalactique depuis la video de gaki et autres influenceurs américains.
Sauf que depuis le début dbgt c'est juste une suite cool sans plus.
Ne pas avoir compris en 2018 que des échanges de coups dans db cela signifiait souvent rien niveau puissance...surtout de 2 pages.
Depuis le début GT c'est de la merde.
Le 18 août 2018 à 17:28:15 Engageant a écrit :
Tu comprends pas quoi dans Jiren était Supressed ? Tu crois que Jiren est tout le temps en FP ? Donc Jiren qui tape dans le tas dans le premier chapitre du TOP = Jiren qui charge sur Goku UI ? Le Jiren vs Hit t'a pas suffit aussi ? Stop faire le clown publiquement et apporte quelque chose d'utile au topic, Jiren ne sort pas Muten Roshi non, il le touche à peine et MT allait en crever.
Merci Genius mais tu ne m'apprends rien.
Après si tu trouve normal qu'un mec comme Jiren se mette au niveau d'un mec au mieux Saibaiman++ je peux rien pour toi.
Il n'est pas là pour se faire des amis une vague de ki aurait été amplement suffisant. Les coups de Kame Senin ne devrait même pas faire quoique ce soit à Jiren tout comme les coups de Mr Satan à Cell suppressed ou pas. Le fait même qu'il échange des coups avec Kame Senin est une aberration.
C'est une manière complètement débile de mettre Kame Senin à l'honneur. L'anime s'en est beaucoup mieux sorti pour le mettre en valeur.
Le 18 août 2018 à 16:40:45 Madness_No_S a écrit :
Le 18 août 2018 à 07:30:58 Em002 a écrit :
Le 18 août 2018 à 06:50:06 Madness_No_S a écrit :
Le 18 août 2018 à 06:40:30 Jilkonis a écrit :
On connait pas le boost de la fusion, mais faut dire qu'ici certaines personnes ont réussi à implanter dans la tête des plus faibles que fusion = A x B. Alors que dans le manga, Goku stipule bien qu'en fusionnant avec quelqu'un comme Hercule (:hap:) on peut perdre en puissance.Non il a pas dis ca, il a dis que le boost serai minuscule voir que dans le pire des cas ca pourrai le faire perdre en puissance vu comment il n'a aucune aptitude au combat ni utilisation de Ki et ca personnalite pourrai deteindre sur lui.
Ici c'est BS, J'veux bien que Kale soit large superieur a Caulifla mais Caulifla c'est pas Mr.Satan pour que la fusion faiblisse.
Ben en gros comme Caulifla maitrise pas le berserk, elles peuvent pas go berserk.
C'est comme pour vegetto il a pas go super sayan 3 car Vegeta ne sait pas le faire.
Surtout que le berserk est plus une contrainte qu'autre chose, Kale avait perdu la raison.Non mais maitriser le Berserker ou pas n'a aucun sens, Zamasu maitrise pas le Rose pourtant Gattai Zamasu est en rose donc non rien avoir.
Si ce'st le cas alors Gattai Zamasu devrai etre a < Goku Black Rose, or c'est pas le cas c'est juste n'importe quoi.
Pour kefla c'est la personnalité de Caulifla et la force de Kale, on peut se dire que la personnalité de Caulifla calme Kale et donc la rend moins forte c'est logique je trouve surtout que le berserk est un handicap et non pas une force en soi kefla se fatiguerait bien trop rapidement, ce fut le cas de Kale.
C'est vrai que l'argument de la transfo ne tient pas avec Zamasu mais vu comme ça c'est logique.
What vous cherchez encore a defendre ce choix scenaristique de mettre Roshi contre Jiren ?!
Il y a une tradition dans dbz qui est simple si le mec est bcp plus faible il se fait bouffé et c'est que g tjrs aimer , certe les heros vont tjrs gagner mais ils vont morflé que ça sois Goku, Vegeta , Gohan etc....
La mise en scene est hyper simple pour montrer l'ecart de puissance entre 2 persos , le mec tape de toute ses force et l'autre ressens rien ,il reste debout , ça a tjrs été comme ça Jiren ne devrait mm pas chercher à parer les coups d'un homme hyper agé qui n'a mm pas entamé sa transfo
Expert en art martiaux à l'epoque de dragon ball mais depuis le Z roshi fout rien du tout a part des blagues et il ne c mm pas devoué quand yavais raditz vegeta nappa cell buu etc.... sa presence dans le tournoi est assez extraordinaire
La on parle d'un adversaire plus puissant que le dieu qui l'a appelé pour faire le tournoi , si Roshi arrive a tenir 10 min dans un fight contre Jiren c qu'il aurait pu faire du sale aux autres par le passé