toi tu sur interprètes en disant qui lui donne une leçon de "j'arrive à être plus fort que jiren grâce à mon ui" sa n'a jamais été le cas.
où j'ai dit qu'il était plus fort que Jiren ??? Tu n'arrives même à comprendre correctement mes postes
Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
Ah bon ??? Voyons voir ça :
Voilà ce que j'ai dit :
Kamé Sennin donne ensuite une leçon à Goku sur comment bien se déplacer et qu'il n y a pas que la puissance brute dans les combats :
Et voilà ce que tu as répondu :
Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes.
Mentir ne te servira à rien
Donc il est nullement question d'enseigner à Goku comment être imbattable mais comment avoir cet état d'esprit c'est tout,.
Je n'ai pas non plus dit que Kame Sennin devait enseigner à goku d'être imbattable, mais qu'est ce que tu racontes, tu troll ou quoi ?
Tu m'inventes des propos et ensuite tu contres argumente sur ce que je n'ai jamais dit, quel est l’intérêt de débattre de cette manière ? Ce n'est pas comme ça que tu risques de faire changer d'avis
D'ailleurs tu peux répondre à cet argument qui a été utilisé sur la page précédente :
Roshi tente de montrer a Goku cmt bien se deplacer je le repete si Jiren n'etait pas srx la situation n'aurait eu aucun sens Goku lui aurait dit : " Papi t vieu et senile le mec fait juste semblant de ne pas pouvoir te toucher donc ta lecon gratte toi avec
Pareil Beerus et Whis n'aurait pas été étonné si Jiren n'etait pas srx
Tu as fait exprès de l'ignorer et tu te contentes de spammer "tu interprètes" alors que tu ne sais même pas ce que ça veut dire.
Dire à une personne qu'elle interprète n'est pas un argument...
Silgrey
Ce que tu dis n'a pas de sens alors l'entrainement et les leçons de kaio n'ont pas de sens...
Mais bref je devrais même pas m'attarder sur ça Goku n'est pas infaillible et donc a besoin de leçons .
Mais bon passons J'ai pas dit que Goku est bête pour la enième fois mais qu'il n'est pas un intellectuel , est ce que Goku est un intellectuel ici? https://www.youtube.com/watch?v=XIsj_SQkU8k
Ou est ce qu'il a aimé lire ou méditer dans sa vie ? non.
C'est juste pas son point fort, le fait de méditer et la théorie des arts martiaux, lui son fort c'est la pratique.
C'est en cela qu'il se remet en cause de manière forte car l'enjeu est fort et il n'avait pas saisis l'importance des leçons de sagesse données par ces maitres jusqu'à présent.
Roshi lui dit juste que les fois ou il a triomphé de ses adversaires c'était parceque dans son coeur il avait une raison de se battre.
Il n'est pas dit que Goku a oublié que la puissance n'est pas le seul critère mais que son coeur a été emporté par la volonté de puissance , sa arrive à tout le monde d'oublier les fondamentaux lors d'un fight.
Regardes Cell qui oublie ce qu'il dit à Trunks , il n'est pas bête pour autant il a été emporté par sa fierté et fait la même erreur...
Bref Goku n'est pas bête, il est juste impulsif et loin d'être toujours obéissant ce qui s'est vu dans dbz(il désobéit deux fois à kaio et toutes les perles de Goku dans dbz que j'ai énuméré dans ce topic)il n'a juste pas jugé si intéressant que ça d'écouter le bla bla de ses maitres dans la philosophie etc...
Goku n'est pas un philosophe hein.
Em002 mais t'es vraiment insupportable, tu le fais exprès de dire n'importe quoi dans tous les débats.
Tes postes = 90 % de hors sujet et de debunk imaginaire sur des arguments qui n'ont jamais été sorti.
10 % de connerie.
Tu es comme Macron, tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Em002
c'est tout et il sont surtout surpris par l'ui...
Déjà Kame Sennin n'utilise pas l'ui mais une technique qui s'en rapproche, est à ton avis pourquoi les personnages sont surpris par cette technique ??? Car il arrive à esquiver les coups de Jiren qui est bien plus puissant que Goku ssj blue
Si Jiren a baissé sa puissance pour revenir plus faible que Kame Sennin alors celui ci n'aurait pas eu besoin d'utiliser l'ui...
Le 31 août 2018 à 20:36:17 Em002 a écrit :
Le 31 août 2018 à 20:20:01 Akainu_2017 a écrit :
Le 31 août 2018 à 19:44:59 Em002 a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:32:10 Obam a écrit :
Mais si Jiren n'etait pas srx il y aurait eu un commentaire de Whis ou n'importe qui d'autres pour le preciser sauf que non c tt le contraire ils etaient tous étonnésBen non on va pas faire un commentaire à chaque foi, "là il utilise 20 pourcent contre Goku", "là il utilise 0.00001 pourcent", dans db là logique c'est que l'adversaire n'utilise pas toute sa puissance tant qu'il ne le précise pas et pas l'inverse, donc à partir de là il peut utiliser de 0.00000000000001 pourcent à 99 pourcent comme Goku le fait sauf que Goku a des transfos.
Ils sont choqués car cette technique lui permet d'être bien plus rapide que ce qu'il n'est c'est tout.
Vous sur interprétez .Et de + il dit bien à Goku que c'est une leçon , soyez logique à quoi aurait servi son intervention si Jiren n'etait pas srx alors que justement le but de la manoeuvre c montrer cmt " esquiver" des coups de Jiren
Sa sert à montrer à Goku la technique c'est tout arrêtez de sur interpréter le raisonnement d'un tel ou la réaction d'un tel, on peut facilement se dire que roshi se disait qu'il allait être sous estimé pour celui qui cherche la petite bête.
Il n'est nullement dit qu'il était sérieux , sa c'est votre interprétation, au contraire le coup ultra faible qu'il met
montre tout le contraire.D'ailleurs pk Jiren voudrait " test " des gens il se bat pour la survie de son univers
Mais Jiren est ultra arrogant, il n'a absolument pas peur d'eux, il avait juste la flemme par fierté d'augmenter sa puissance juste pour lui, ou alors il voulait juste voir sa technique, bref 1001 raisons qui fait que dans tout shonen un gars se retient, on va pas chercher à comprendre à chaque fois, sa arrive tout le temps et dans des enjeux bien plus importants que pour jiren qui est ultra confiant.
Jiren utilise la même puissance qu'il a utilisé pour dominer Goku ssj blue.
interprétation, je te rappelles que dans db on peut changer de puissance en un rien de temps.
L'interprétation vient surtout de toi qui dit que Jiren a baissé sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin.
D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire.
non encore interprétation, l'ui permet juste de faire bouger le corps tout seul donc de gagner considérablement en vitesse c'est tout, mais si le corps est nettement plus lent de base...
Ce n'est pas une interprétation puisque Kame Sennin arrive à battre Kahseral qui est plus puissant que lui en puissance Brute grâce à cette technique qui se rapproche de l'ultra instinct. Et ensuite il arrive à esquiver Jiren qui est plus puissant que lui.
Je ne vois aucune interprétation dans ça, merci de développer.
Kamé Sennin donne ensuite une leçon à Goku sur comment bien se déplacer et qu'il n y a pas que la puissance brute dans les combats :
Chapitre 39 Page 28
Le pouvoir, tu dis ? Autrement dit la force brute ? Nan. C'est pas comme ça qu'on mesure la force de quelqu'un.
Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes.
Non le reste je n'interprète pas non plus puisque le reste de mon message dit que Kame sennin donne une leçon à Goku, ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga.
Beerus est même surpris de la prestation du vieux, goku dit même :
Chapitre 39 page 33
Comment as tu fait pour bouger comme ça ?
Oui et?
Oui et quoi ? Tu as juste coupé mon message en deux c'est un peu trop facile, il faut tout prendre en compte à la place de troller inutilement.
Si Jiren a fait exprès de baisser sa puissance pour devenir plus faible que Kame sennin alors la réaction de beerus et les paroles de Goku n'ont plus aucun sens... La technique devient donc obsolète.
Non Beerus est étonné du vieux et de l'ui c'est tout tu sur interprètes sa réaction. Non elle n'est pas obsolète puisque ni Jiren ni Goku ne la maitrise.
Il est étonné du vieux car il esquive les coups de Jiren qui est plus puissant que lui, aucune interprétation encore une fois...
C'est bien parce que Jiren a la même puissance que contre Goku que c'est impressionnant et qu'il peut prétendre donner une leçon à son élève.
Non c'est impressionnant venant de roshi et Goku ne la maitrise pas.
Et aussi parce qu'il esquive les coups de Jiren. Tout le monde l'a compris à part toi visiblement.
La plupart des gens n'ont pas aimé cette scène car le perso nous a jamais montré une telle maîtrise dans le manga de base, mais pour se plaindre de cette incohérence encore faut-il comprendre la scène du manga...
J'ai déjà pleinement montré les gros fails de Goku dans Dbz flemme de me répéter encore.
Je m'en fiche des fails de Goku dans DBZ j'ai déjà vu tes messages c'était toujours des conneries hors sujet où tu étais toujours aussi insupportable qu'ici alors non merci.
Bref tu sur interprètes la réaction de la réaction face à la réaction ,Jiren est clairement pas sérieux, goku beerus est surpris du vieux, roshi veut apprendre une technique à goku, Jiren est intrigué par cette technique ou est trop fier pour augmenter sa puissance et STOP c'est tout ce qu'on peut en déduire de ce que l'on nous montre ce que tu déduis est de la sur interprétation ou tout simplement faux.
Voilà de l'interprétation à l'état brute, aucune source pour appuyer tes propos comme d'habitude quoi.
Le 01 septembre 2018 à 13:11:04 Akainu_2017 a écrit :
toi tu sur interprètes en disant qui lui donne une leçon de "j'arrive à être plus fort que jiren grâce à mon ui" sa n'a jamais été le cas.
où j'ai dit qu'il était plus fort que Jiren ??? Tu n'arrives même à comprendre correctement mes postes
J'ai débattu avec tellement de gars sur ce topic en même temps...
sa ne change rien du fait que tu dis qu'il utilise la puissance qu'il a utilisé contre goku en page précédente bref c'est juste faux et c'est de l'interprétation car sa n'est nullement dit.
Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
Voilà ce que j'ai dit :
Mais...
Tu dis ça en page précédente:
"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
et tu sors cette citation pour appuyer ton propos...
Cette citation n'appuie pas ton propos concernant le fait que l'ui peut battre n'importequelle puissance mais juste le fait que la puissance n'est pas le seul critère, j'ai pas contredis le fait que c'est une leçon donnée c'est toi qui comprends rien à ce que je dis.
D'ailleurs tu peux répondre à cet argument qui a été utilisé sur la page précédente :
Roshi tente de montrer a Goku cmt bien se deplacer je le repete si Jiren n'etait pas srx la situation n'aurait eu aucun sens Goku lui aurait dit : " Papi t vieu et senile le mec fait juste semblant de ne pas pouvoir te toucher donc ta lecon gratte toi avec
Pareil Beerus et Whis n'aurait pas été étonné si Jiren n'etait pas srx
Tu as fait exprès de l'ignorer et tu te contentes de spammer "tu interprètes" alors que tu ne sais même pas ce que ça veut dire.
Dire à une personne qu'elle interprète n'est pas un argument...
Bon j'ai répondu 1000 fois mais je vais le refaire.
Beerus et Whis sont étonnés de l'ui et du papy car il se déplace plus vite que ce que sa puissance lui permet et l'on sous estimé next...
Quand à la leçon donné elle avait pour but d'uniquement montrer à Goku comment le corps bouge tout seul, osef de si Jiren utilisait pas sa puissance, Goku a besoin de savoir comment faire bouger son corps tout seul puisqu'il ne sait pas le faire Donc même si il parait ridicule face à un jiren qui se retient, le but est de montrer comment faire pour que le corps bouge tout seul.
Tu ne comprends pas mes arguments et tu ignores la majorité d'entre eux.
Et quand je dis tu interprètes c'est que je dis que tu insinues un sens à la réaction de Beerus par exemple qui est celui de "ouah il arrive à tenir tête à Jiren au niveau avec lequel il se battait avec Goku" non c'est faux ce n'est pas factuel, c'est ton interprétation fausse et exagérée.
Il est juste surpris du vieux car il l'a sous estimé et qu'il a des gestes qui ressemblent à l'ui point le reste n'est pas prouvé.
Ou alors tu interprètes le sens de la leçon de Roshi comme étant "regardes comment je peux rivaliser avec mon ui avec le niveau de puissance de Jiren qu'il utilisait contre toi " c'est encore une interprétation fausse et pas prouvée, ce qui est factuel c'est juste le fait qu'il veuille montrer à Goku comment bouger son corps.
Et tu interprètes l'ui comme étant une technique qui permet de rivaliser avec n'importequel niveau de puissance à cause de la citation, c'est une interprétation non prouvée, ce qui est factuel c'est que la citation dit juste que la puissance brute n'est pas le seul critère pas que cela ne compte pas même avec l'ui
Bref si tu réponds encore à côté là c'est que t'es malhonnête
Le 01 septembre 2018 à 10:40:18 Em002 a écrit :
Obam
Jiren met un coup minable à Roshi seulement APRES avoir changé d'expression du visage , alors que peut on déduire des coups avant? Si même dans un état plus sérieux la puissance de son coup est ultra faible que dire des coups et du sérieux de Jiren avant?
où sont tes arguments pour dire que le coup de Jiren était ultra faible alors qu'il avait un visage super sérieux ?
Encore une interprétation...
Bref et ce n'est pas un pb de mise en scène, dans un shonen on a 1000 fois cette scène ou un gars par fierté refuse d'augmenter sa puissance pour l'autre et finit même par le sous estimer, c'est un classique.
Ton analogie ne prouve rien et n'est pas pertinente ce qui fait que c'est du hors sujet, tu essaies juste de prendre de la place inutilement dans tes messages pour faire genre que tu as du contenu alors qu'en fait non, c'est vraiment très vide et répétitif.
C'est de la mise en scène classique d'un shonen, tout le monde est juste surpris car l'ui de Roshi permet d'avoir un niveau bien plus supérieur à celui qu'il a habituellement avec sa force de base c'est tout et il sont surtout surpris par l'ui...
Tu ne sais même pas ce que tu dis...
Si jiren a fait exprès de baisser sa puissance pour devenir plus faible pourquoi il a besoin d'avoir un niveau supérieur à ce qu'il a d'habitude ? Et qu'est ce qui permet te permet de dire ça ? Toujours des affirmations aucun argument.
L'ui est plus qu'une technique, c'est un état d'esprit et ça ni Jiren, ni Goku , ni Beerus ne l'ont.
Ok mais ça ne répond en aucun cas au poste de Obam, tu es toujours à côté de la plaque...
Ni roshi d'ailleurs ne l'a complètement.
Merci captain obvious
Em002 à un moment Jiren est complètement surpris que Kame Sennin esquive un de ses coups, pourquoi être surpris si c'est lui même qui a baissé sa puissance pour devenir plus faible que le vieux ?
Le 01 septembre 2018 à 13:50:10 Em002 a écrit :
sa ne change rien du fait que tu dis qu'il utilise la puissance qu'il a utilisé contre goku en page précédente bref c'est juste faux et c'est de l'interprétation car sa n'est nullement dit.Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
Voilà ce que j'ai dit :
Mais...
Tu dis ça en page précédente:"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
Cette citation n'appuie pas ton propos concernant le fait que l'ui peut battre n'importequelle puissance mais juste le fait que la puissance n'est pas le seul critère, j'ai pas contredis le fait que c'est une leçon donnée c'est toi qui comprends rien à ce que je dis.
Pourtant Kame Sennin arrive à battre Kahseral qui est plus fort que lui en puissance brute, je te le dis pour la 1000 fois mais tu n'arrives toujours pas à comprendre, c'est fou...
Si tu as contredit que c'est une leçon donné car tu as dit que j'interprète, je le prouve dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938149620
Merci d'arrêter de jouer au borgne, tu peux avouer que tu t'es trompé tout simplement au lieu d'être de mauvaise foi comme ça.
Quand à la leçon donné elle avait pour but d'uniquement montrer à Goku comment le corps bouge tout seul
Ah bon ? Merci captain obvious, tu vas arrêter d'essayer de me faire perdre du temps ?
Goku a besoin de savoir comment faire bouger son corps tout seul puisqu'il ne sait pas le faire
Je me demande qui a dit le contraire
Donc même si il parait ridicule face à un jiren qui se retient, le but est de montrer comment faire pour que le corps bouge tout seul.
Justement il n'est pas ridicule face à un jiren qui utilise une puissance suffisante pour battre un ssj blue, et c'est ça le problème.
Tu n'arrêtes pas de mentir, et sortir des évidences du genre piccolo à la peau verte. Ce n'est certainement pas des arguments, tu essaies de noyer le poisson, ton but est de faire perdre du temps aux gens, et ça je l'ai vu la première fois que je t'ai vu quand tu débattais avec renoi je ne sais quoi sur un autre topic. Ton pseudo sur youtube c'est "boss" ou quelque chose du genre non ?
Et quand je dis tu interprètes c'est que je dis que tu insinues un sens à la réaction de Beerus par exemple qui est celui de "ouah il arrive à tenir tête à Jiren au niveau avec lequel il se battait avec Goku" non c'est faux ce n'est pas factuel, c'est ton interprétation fausse et exagérée.
Il est impressionné par la technique de Kame Sennin qui se rapproche de l'ultra instinct je veux bien te rejoindre sur ce point.
Par contre il va falloir me prouver que Jiren a baissé sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin car le spammer comme une espèce de troll sur le forum n'est pas une preuve.
Ou alors tu interprètes le sens de la leçon de Roshi comme étant "regardes comment je peux rivaliser avec mon ui avec le niveau de puissance de Jiren qu'il utilisait contre toi " c'est encore une interprétation fausse et pas prouvée, ce qui est factuel c'est juste le fait qu'il veuille montrer à Goku comment bouger son corps.
Tu te répètes beaucoup ...
Et tu interprètes l'ui comme étant une technique qui permet de rivaliser avec n'importequel niveau de puissance à cause de la citation, c'est une interprétation non prouvée, ce qui est factuel c'est que la citation dit juste que la puissance brute n'est pas le seul critère pas que cela ne compte pas même avec l'ui
Tu dis n'importe quoi encore une fois car Kame Sennin arrive à dégager le pride troopers qui était plus fort que lui en puissance brute, donc cette technique permet de vaincre un adversaire qui est plus puissant que lui.
J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srx
Dejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
Le 01 septembre 2018 à 15:22:32 Obam a écrit :
J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srxDejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
Encore une fois je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs ici tu as bien argumenté :
https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938083884
Contrairement à Em002 qui t'a répondu en faisant des affirmations et en répondant complètement à côté de la plaque :
https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938135980
il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
C'est exactement ce que j'ai vu dans le chapitre, et justement ça contredit complètement l'interprétation de Em002.
Car d'après lui Jiren a fait exprès de mettre sa puissance en dessous de celle de Kame Sennin, mais dans ce cas là pourquoi il est impressionné que Kame Sennin l'esquive ?
ça n'a aucun sens
Et d'après lui la technique qu'utilise Kame Sennin ne lui permet pas de rivaliser avec des adversaires plus fort que lui, alors comment il a fait pour dégager le pride troopers qui était plus puissant que lui en force brute.
Le 01 septembre 2018 à 15:35:30 Akainu_2017 a écrit :
il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
C'est exactement ce que j'ai vu dans le chapitre, et justement ça contredit complètement l'interprétation de Em002.
Car d'après lui Jiren a fait exprès de mettre sa puissance en dessous de celle de Kame Sennin, mais dans ce cas là pourquoi il est impressionné que Kame Sennin l'esquive ?
ça n'a aucun sens
Et d'après lui la technique qu'utilise Kame Sennin ne lui permet pas de rivaliser avec des adversaires plus fort que lui, alors comment il a fait pour dégager le pride troopers qui était plus puissant que lui en force brute.
Je pense qu'il se dise que l'auteur de DB n'aurait jms osé mettre Roshi contre Jiren donc face a cette aberration ils l'expliquent par le fait que Jiren soit pas srx mais c pas ce que montre le manga lol
Le 01 septembre 2018 à 15:40:11 Obam a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:35:30 Akainu_2017 a écrit :
ça n'a aucun sens
Je pense qu'il se dise que l'auteur de DB n'aurait jms osé mettre Roshi contre Jiren donc face a cette aberration ils l'expliquent par le fait que Jiren soit pas srx mais c pas ce que montre le manga lol
Oui en bref c'est un fanboy du manga qui refuse de voir la réalité en face.
Il a fait la même chose avec Gohan, complètement fanatique du personnage qu'il est prêt à justifier sa puissance.
Hmmmm le cas Gohan ne me choque pas tant que ça , pour moi le probleme c de ne pas avoir detaillé le combat Gohan vs kefla
Si il avait detaillé le combat pour qu'on puisse comprendre le deroulement du truc ça aurait été bcp mieux et je pense que ct l'occasion de voir Gohan remporté un combat de ouf grace à son intelligence quitte a se faire aidé par freezer ou c17 ça aurait pu donner du tres lourd
Mais bon dans l'etat actuel ouais c'est mauvais c du foutage de gueul ce chapitre est ultra mauvais
Le 01 septembre 2018 à 15:54:11 Obam a écrit :
Hmmmm le cas Gohan ne me choque pas tant que ça , pour moi le probleme c de ne pas avoir detaillé le combat Gohan vs keflaSi il avait detaillé le combat pour qu'on puisse comprendre le deroulement du truc ça aurait été bcp mieux et je pense que ct l'occasion de voir Gohan remporté un combat de ouf grace à son intelligence quitte a se faire aidé par freezer ou c17 ça aurait pu donner du tres lourd
Mais bon dans l'etat actuel ouais c'est mauvais c du foutage de gueul ce chapitre est ultra mauvais
Le chapitre a essayé de nous dire que Kefla = Gohan.
Kefla = ssj blue minimum
Gohan est normalement niveau buu tier.
Il a réussi à rattraper le niveau sans rituel, sans entraînement sérieux (avec whis par exemple) et sans gagner en expérience contrairement à Goku qui lui a affronté Zamasu
Il s'est entraîné moins de 2 jours avec piccolo.
Mais bon j'ai aussi entendu dire qu'il avait recommencé l'entraînement à la fin de l'arc Zamasu, c'est montré dans un chapitre spécial de dbs.
Le 01 septembre 2018 à 15:31:08 Akainu_2017 a écrit :
J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srxDejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
Encore une fois je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs ici tu as bien argumenté :
https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938083884
Contrairement à Em002 qui t'a répondu en faisant des affirmations et en répondant complètement à côté de la plaque :
https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938135980
Non mais stop avec Em002 c'est un fanboy fini, si tu regardes encore des pages en arrière j'ai eu un long débat avec lui, il fait qu'inventer des faits pour défendre dbs
Le 01 septembre 2018 à 15:18:16 Akainu_2017 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 13:50:10 Em002 a écrit :
sa ne change rien du fait que tu dis qu'il utilise la puissance qu'il a utilisé contre goku en page précédente bref c'est juste faux et c'est de l'interprétation car sa n'est nullement dit.Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
Voilà ce que j'ai dit :
Mais...
Tu dis ça en page précédente:"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
Cette citation n'appuie pas ton propos concernant le fait que l'ui peut battre n'importequelle puissance mais juste le fait que la puissance n'est pas le seul critère, j'ai pas contredis le fait que c'est une leçon donnée c'est toi qui comprends rien à ce que je dis.Pourtant Kame Sennin arrive à battre Kahseral qui est plus fort que lui en puissance brute, je te le dis pour la 1000 fois mais tu n'arrives toujours pas à comprendre, c'est fou...
et encore une fois la preuve que tu comprends pas ce que je dis ou que tu as pas suivi le topic comme tu prétends...
L'ui permet de bouger son corps par lui même donc de gagner un gain de temps considérable et donc permets de palier à la puissance brute sauf dans le cas ou la personne est CONISDERABLEMENT plus puissante , kahceral est un gros random tu fais exprès ou quoi?
Si tu as contredit que c'est une leçon donné car tu as dit que j'interprète, je le prouve dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938149620
Merci d'arrêter de jouer au borgne, tu peux avouer que tu t'es trompé tout simplement au lieu d'être de mauvaise foi comme ça.
Mais WTF je t'ai contredis par rapport à la morale de la leçon pas par rapport à la leçon elle même tu disais cela :
"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
ce n'est pas du tout ce que l'on tire de cette leçon, la puissance brute importe toujours c'est juste que ce n'est pas le seul critère, ce n'est pas que l'ui bat n'importequi peut importe la puissance brute, d'ou le fait que je te dises que tu interprètes que la puissance brute ne compte plus face à l'ui.
Quand à la leçon donné elle avait pour but d'uniquement montrer à Goku comment le corps bouge tout seul
Ah bon ? Merci captain obvious, tu vas arrêter d'essayer de me faire perdre du temps ?
Goku a besoin de savoir comment faire bouger son corps tout seul puisqu'il ne sait pas le faire
Je me demande qui a dit le contraire
Donc même si il parait ridicule face à un jiren qui se retient, le but est de montrer comment faire pour que le corps bouge tout seul.
Justement il n'est pas ridicule face à un jiren qui utilise une puissance suffisante pour battre un ssj blue, et c'est ça le problème.
Bon je vais arrêter de débattre avec toi, tu es de mauvaise foi ou tu ne suis pas ce que je dis.
tu me dis : "Roshi tente de montrer a Goku cmt bien se deplacer je le repete si Jiren n'etait pas srx la situation n'aurait eu aucun sens Goku lui aurait dit : " Papi t vieu et senile le mec fait juste semblant de ne pas pouvoir te toucher donc ta lecon gratte toi avec"
Je te réponds que non car ce n'est pas le but de la leçon, le but c'est de montrer la technique que Goku ignore, pas de montrer qu'il arriverait à rivaliser à Jiren à puissance supérieure au ssj blue, d'ou le fait que l'on s'en fout que Jiren n'utilise pas sa puissance et que kame senin soit ridicule, sa a toujours son importance.
Tu n'arrêtes pas de mentir, et sortir des évidences du genre piccolo à la peau verte. Ce n'est certainement pas des arguments, tu essaies de noyer le poisson, ton but est de faire perdre du temps aux gens, et ça je l'ai vu la première fois que je t'ai vu quand tu débattais avec renoi je ne sais quoi sur un autre topic. Ton pseudo sur youtube c'est "boss" ou quelque chose du genre non ?
Quand je dis que tu pars trop loin c'est pas pour rien... mon but c'est de défendre super contre des trolls qui idéalisent z comme si c'était une révélation divine c'est tout.
Super a des défauts mais purée on est dans un forum db si vous n'aimez pas super pourquoi vous vous infligez cette torture à rester dans un forum qui parle beaucoup d'actualité de db...
Il est impressionné par la technique de Kame Sennin qui se rapproche de l'ultra instinct je veux bien te rejoindre sur ce point.
Par contre il va falloir me prouver que Jiren a baissé sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin car le spammer comme une espèce de troll sur le forum n'est pas une preuve.
Ben vu le coup faible qui lui met après c'est obvious qu'il était absolument pas sérieux, surtout qu'il a changé d'expression en mode agacé aprés avant donc ses coups devaient être encore plus faibles avant son changement d'expression.
Tu te répètes beaucoup ...
C'est normal tu tournes en rond.
Tu dis n'importe quoi encore une fois car Kame Sennin arrive à dégager le pride troopers qui était plus fort que lui en puissance brute, donc cette technique permet de vaincre un adversaire qui est plus puissant que lui.
Comme je l'ai dit au début du post tu comprends absolument pas ce que je dis j'ai dis ou tu n'as pas suivi le topic donc excuses moi si j'ai pu te paraitre arrogant mais quand une personne vient répondre à tes posts qui ne lui sont pas adressé et qui répètes des choses que j'ai répondu 1000 fois sa agace.