Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Hunter, présentation !
DraDar
Niveau 11
13 juin 2017 à 19:48:31

ceci dit, si le jeu garde cet aspect "jeu à la 3e personne style horizon dawn, assassin's creed et cie", ma logique sur l'expérience des anciens opus tombe à l'eau vu qu'il y aura de grandes chances qu'on commence tous à 0 quel que soit notre expérience sur la série :rire:

ParkMan
Niveau 32
13 juin 2017 à 19:49:36

Le 13 juin 2017 à 19:48:31 DraDar a écrit :
ceci dit, si le jeu garde cet aspect "jeu à la 3e personne style horizon dawn, assassin's creed et cie", ma logique sur l'expérience des anciens opus tombe à l'eau vu qu'il y aura de grandes chances qu'on commence tous à 0 quel que soit notre expérience sur la série :rire:

Je pense pas que ça soit le cas, l'ADN de MH ne peut pas changer, sinon le public ne sera plus présent :oui:

Ggking
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:55:58

Ah mais entre nous, des anciens chasseurs et les mecs qui vont commencer y'aura quand même un gouffre niveau expérience :rire:

furioso306
Niveau 6
13 juin 2017 à 19:59:24

Arme principale : je change à chaque opus, je verrais pour world ^^

Expérience sur MH : l'épisode ps2 jusqu'à Générations.

Monstre préféré : Lao shan lung et Fatalis pourpre

Type de chasseur : Je suis celui qui fais cuire ses steak pendant que les autres engage.

Anecdote incroyable : Choper un Kirin au marteau.

KaliLockheart
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:00:29

Enchanté tout le monde.

Arme principale :d) Je serais tenté de dire GS ou Spear, c'est une vraie bonne question. J'ai beaucoup joué en Duals aussi. Depuis le 4 néanmoins je me suis tourné vers l'Insecto-Glaive.

Expérience sur MH :d) J'ai fait tous les opus depuis le 1 sorti en 2005, il y a 17 ans et 1 mois. Je crois même qu'il y a 17 ans à cette période je finissais le offline (le duo :coeur:) et bataillais pour installer le réseau sur la PS2, ce qui était horrible à faire tant c'était difficile. De beaux souvenirs 17 ans de MH même si depuis le Freedom 2 c'est totalement allé en régressant, je n'ai jamais retrouvé la qualité du 1 et du Dos sur PS2, sorti uniquement au Japon, qui est de loin le meilleur MH jamais créé et pourtant le moins joué.

Monstre préféré :d) Le Mosswine évidemment.

Type de chasseur :d) C'est à dire? Je m'adapte à ma team.

Anecdote incroyable :d) Le quadruple kill d'un Basarios + sur toute mon équipe, moi compris, en online, sur Monster Hunter 1. Je minais tranquillement, on faisait les cons comme d'habitude avec ma guilde, et il se trouve que par un malencontreux hasard, le laser nous a tous fauché et OS directement, moi compris lorsque je suis rentré dans la zone pile à ce moment-là. La probabilité devait être de... Bien trop faible en fait.

Au plaisir de revoir certains (avec un gros coup de vieux).

TravenHD
Niveau 9
13 juin 2017 à 20:02:30

Le 13 juin 2017 à 19:55:58 Ggking a écrit :
Ah mais entre nous, des anciens chasseurs et les mecs qui vont commencer y'aura quand même un gouffre niveau expérience :rire:

Je compte bien retâter MHFU sur Romstation pendant ces vacances pour retrouver le niveau[[sticker:p/1lgd]]

Ggking
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:07:33

Ah j'ai oublier de dire qu'elle type de chasseur je suis :3

Moi je suis le mec qui emporte toujours masse de truc, qui bouffe comme un gros porc avant chaque chasse :noel:

Et qui aime bien traquer que sa soit dans l'eau ou la terre ferme :P

DiaboloCFB
Niveau 6
13 juin 2017 à 20:09:30

Le 13 juin 2017 à 19:34:07 DraDar a écrit :

Le 13 juin 2017 à 19:29:48 DiaboloCFB a écrit :
Faire le jeux en solo avant d'aller en online pour pas parasitée les serveurs sa vous traverse pas l'esprit? [[sticker:p/1jng]]
Et puis niveau expérience de jeux c'est bien mieux.

en même temps, comme tous ceux qui se présentent ont déjà joué à au moins un jeu, j'pense qu'ils ont acquis le minimum d'expérience pour pouvoir attaquer direct le online sans pourrir les autres :ok:

Oui mais les rang 1 qui ont la flemme de faire des combat trop long/farmer et qui viennent te spammer aver leur quête urgente c'est chiant.[[sticker:p/1jng]]

Supercoffre
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:16:58

"Type de chasseur :d) Plutôt de soutien, je crève rarement et j'essaye de toujours prendre soin de mes coéquipiers, en tant que bon fusarbalétrier :oui:"

:rire: :rire: :rire:

Sinon, appelez moi Mimic :hap:

Arme principale :d) Lance et Marteau.

Expérience sur MH :d) Je suis présent depuis Tri-U, mon préféré reste MH4U mais j'aime beaucoup génération.

Monstre préféré :d) AGNAKTOR :lazor: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497378063-latest.jpg

Type de chasseur :d) Increvable, je fais passer ma survie avant tout, quitte à perdre du temps, l'échec n'est pas envisageable :mort:
Je suis du genre à finir le jeu 6 mois après tout le monde, mais sans être mort une fois.

Anecdote incroyable :d) Je sais pas trop, sur Tri U j'ai solo le cruel Roi des mers, voila :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:21:25

Moi j'utilise un GRAPPIN, des INSECTES TRAQUEURS et des CAPES DE CAMOUFLAGE et vous ^^ ?

DiaboloCFB
Niveau 6
13 juin 2017 à 20:22:08

Le 13 juin 2017 à 20:21:25 Gen978 a écrit :
Moi j'utilise un GRAPPIN, des INSECTES TRAQUEURS et des CAPES DE CAMOUFLAGE et vous ^^ ?

1/20.

Atomic-Achraf
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:22:16

Le 13 juin 2017 à 20:21:25 Gen978 a écrit :

xptdr je reste fidèle à la GS depuis MH3U environ. :)

ParkMan
Niveau 32
13 juin 2017 à 20:30:56

Ca fait plaisir qu'il y ait autant de gens déjà :noel:

Supercoffre
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:37:35

C'est un mélange de vieux disparus avides de nouveautés et de fans inconditionnels attirés par Monster Hunter comme des papillons par la lumière.

darkbrian
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:37:48

Salut
pour commencer je ne reste jamais sur un forum je viens et je pars aussi tot XD
surtout une foi le jeu sorti la on me voie plus !
jais joué à tous les MH :)
Arme principal
GS dans MH PS2 après jais toujours joué toutes les armes des centaines de fois sur tous les MH j'alterne souvent même si depuis MH3U je dirais que l'arme que j'utilise le plus c'est le Gun lourd pour Run les couronne et farm les armures !

je fais toujours deux perso ASUKA et DARKBRIAN je vise toujours 100% distinction et 100 %armures G avec deux perso !

Monstre préféréré Rathalos
Arme préféréré je les aime toutes sans exception !

j'aime finir les MH en solo faire toutes la guilde finir les rangs Hauts et G avant de commencer à jouer avec des gens !

Découvrire les nouveaux monstres solo c'est tellement plus fun j'aime aussi parfois partir en quêtes G sans armure surtout en arène avec deux monstres !
(délire personnel)

faire des gros records en arène aussi pour le fun
faire les monstres G en moins de 1 minute à 4 joueurs au Gun lourd
'
Le Monster Hunter que je préfère
'
MH2 Dos ma marquait à vie[[sticker:p/1lmh]]
ensuite je dirais MH3U que jais vraiment kiffé aussi !

quand je commence un MH je m'amuse toujours aussi à tuer le monstre emblématique quand il vien en début de quête dans certain MH
comme le Rathalos dans la quêtes 1étoile d'oeuf de MH&MHF le Tigrex dans MH2F la premièrre foi que on le vois ou le Lagia de MH Trii dans la quête ou faut récupéré les foi d'épioth me souvient plus sont nom

un délire aussi que jais fait pour le fun c'est finir tous le village de MH1 MH2 Dos PS2 et MH Tri WII sans armure à l'a GS d'os et sans utiliser d'objets comme flash ou piège ou de charme armure et pouvoirs le seul que j'avais dû faire au Gun d'os c'est le Gravios noir de MH2 dos lui a la GS d'os jais pas réussi XD et voilà en gros

à oui je recherche un joueur belge que jais connu sur Trii avec qui je faisais le duo Diablos haut rang à poil dans l'arène de MH Tri WII avec la lance barioth et on les avait tués, son pseudo c'était Ataro si jamais il se reconais XD

foplunira
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:38:04

Arme principale :d) un peu de tout honnêtement sauf la lance et l'arc. Mais j'ai été un gros joueur de katana et j'ai récemment découvert une passion pour le LBG statut.
Et parfois je sors le bon HBG Plomb 3 :hap:

Expérience sur MH :d) MHFU, MH3U, MHP3RD un peu et MH4U

Monstre préféré :d) Nargacuga

Type de chasseur :d) le gars qui pense à amener des pièges :hap:

Anecdote incroyable :d) à part voir des dizaines de forumeurs se faire humilier en ligne, pas grand chose. :hap:
Ah si, lors d'une chasse avec Rena, Kuro et Pifeuil sur 3rd, on a galéré 45 minutes contre un vieux Barroth avec les armes en os de base. Pifeuil avait pris toutes les fournitures et les bicravait dans la grotte du désert quand on était en dèche, avant de lamentablement Triple Cart :hap:

ParkMan
Niveau 32
13 juin 2017 à 20:40:35

Le 13 juin 2017 à 20:37:35 SuperCoffre a écrit :
C'est un mélange de vieux disparus avides de nouveautés et de fans inconditionnels attirés par Monster Hunter comme des papillons par la lumière.

Je me rappelle de toi d'ailleurs :(

Shaiapouf
Niveau 37
13 juin 2017 à 20:41:15

salam moi c'est Pouf

DraDar
Niveau 11
13 juin 2017 à 20:43:45

niveau expérience j'ai quasiment fait tous les mh

j'ai toujours du mal avec les armes "récentes" (morpho-insecto-chargeaxe) mais je peux tout utiliser; malgré tout j'ai une nette préférence pour la gs, la sns, la lance et le lbg

j'peux jouer tout style, mais en multi j'dois être un des rares à me promener (une fois suffisamment avancé) avec de quoi combiner 23 poudres de vie en quête, on n'est jamais trop prudent quand on joue en random :rire:

depuis le temps des anecdotes y'en a tellement, mais on a tous vécu des choses similaires :)

darkbrian
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:44:16

à oui sur certains monstres à la GS d'os jamais amélioré jutilise quand même les Grande bombe barril XD
mes pas les autres objets

Sujet : Hunter, présentation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page