Le 13 juin 2017 à 20:40:35 ParkMan a écrit :
Le 13 juin 2017 à 20:37:35 SuperCoffre a écrit :
C'est un mélange de vieux disparus avides de nouveautés et de fans inconditionnels attirés par Monster Hunter comme des papillons par la lumière.Je me rappelle de toi d'ailleurs
Sur GDC avec toi oui
Godo sur la démo de MH4U
Le 13 juin 2017 à 20:44:31 SuperCoffre a écrit :
C'est un mélange de vieux disparus avides de nouveautés et de fans inconditionnels attirés par Monster Hunter comme des papillons par la lumière.Je me rappelle de toi d'ailleurs
Sur GDC avec toi oui
Godo sur la démo de MH4U
Ouais c'était terrible, dommage que j'ai pas pu être la pour la vraie sortie du jeu
Mais là je serai bien présent, tu te rappelles quand on essayait de choper le record ?
Arme principale Franchement j'hésite, je maniais tous les types d'arme sur F2/FU/3rd/Tri mais si je devais en retenir trois ça serait le Hammer, la Lance, la Switch axe/Gunlance (désolé je peux pas c'est plus fort que moi )
Expérience sur MH MHF2, MHFU, MH3Tri, MHP"rd et MHP3rd HD, j'ai des milliers d'heures sur le jeu
Monstre préféré Jinouga (ou Zinogre pour les nouveaux), si non j'adore le Tigrex Noir ou le Nargacuga
Type de chasseur Ca dépend de mes envies, mais généralement je suis mi soutien mi attaque, je ne gène pas mes coéquipiers et je reste toujours à ma place
Anecdote incroyable Toutes mes quêtes
Plateforme Je jouerai sur PS4 Pro
Le 13 juin 2017 à 20:45:37 ParkMan a écrit :
Le 13 juin 2017 à 20:44:31 SuperCoffre a écrit :
Sur GDC avec toi oui
Godo sur la démo de MH4U
Ouais c'était terrible, dommage que j'ai pas pu être la pour la vraie sortie du jeu
Mais là je serai bien présent, tu te rappelles quand on essayait de choper le record ?
Oui, c'était génial surtout quand y'avait que 4 places pour 6 personnes
Salut à tous !
J'étais plus trop actif sur les forums depuis la sortie de MH gen, mais je vais revenir en force pour cet opus.
Voici ma petite présentation :
Arme principale : DS, GS, LS. Mais je joue avec quasiment toutes les armes selon le monstre et mes envies.
Expérience sur MH : Depuis le Unite sur PSP, depuis, j'ai saigné tous les autres que ça soit sur Wii ou 3DS. (C'est également mon cas ^^)
Monstre préféré : Le Yamatsukami ! (Nan je rigole). J'hésite entre le Lagiacrus et l'Amatsu ! Mais plutôt le Lagia que j'ai adoré la première fois que je l'ai vu
Type de chasseur : Brutasse, je fonce et enchaîne les monstres. Malgré cela, je meurs très très rarement.
Anecdote incroyable : Sur MHFU, réussir la quête du duo tigrex à une trentaine de secondes de la fin. Si je n'avais pas réussi, je pense que j'aurais chialé !
Voilà voilà
Arme principale Toutes/En fonction de mes envies, mes favorites reste le katana et la GS...
Expérience sur MH MH3tri, MH3rd, MH3U, MHFU... Je suis toujours allé vers le rang 100~ max ,j'ai finis a 100% MH3U en solo sur DS, je joue en mode yolo sans tactique, et en solo les bombes sont mes amies
Monstre préféré Chez pas... l'alatreon parce que c'est mon 1er boss final ? Ou le barioth parce qu'il est stylé...
Anecdote incroyable La 1er fois que j'ai finis un alatreon c'était après 1 milliard de run et quand il est mort avec moi "en chef de quête" c'était du a un bug on la tué en 30 sec et quelques... j'était dégueulassement soulagé (j'ai jamais pu avoir son armure full qui était mon rêve quand j'était un noob alors que je l'avais tué plus de 100 fois, j'avais même la "médaille/embléme" (chez plus) spécifique a son nombre de kill )
Arme principale Le marteau clairement, mais j'utilisais un peu tout en fonction de la bestiole
Expérience sur MH Uniquement l'opus sur Wii, que j'ai retourné, 600 heures dessus
Monstre préférée La rathian, parce que c'est un monstre très jouissif quand on la fait au marteau, la stopper dans sa course etc
Anecdote incroyable Y'en a tellement, mais tellement que j'ai oublié aussi en 600h de jeu ... Je me souviens de la première fois où j'ai battu l'alathreon, en équipe, mais aussi tout seul, j'étais plutôt fier de moi
La première fois qu'on a battu le jhen mohran aussi, pas facile les premières fois de venir à bout de la bestiole
Quand j'ai fais tomber le 3eme œuf devant le coffre, dans une quête solo sur la map du volcan, pas besoin de préciser plus, si vous avez faite cette quête je suis sûr que vous comprendrez ma rage à ce moment là
Le topic de présentation, Un classique.
Arme principale la grande épée devant mes anciennes armes préférées que sont le katana et l'épée & bouclier + le coup de coeur de la 4e gen la volto-hache et on a mon arsenal complet.
Expérience sur MH j'ai commencé il y a 5 ans je crois avec Unite, j'ai acheté une PSP que pour ce jeu (et MHF1 & 2). Unite est le jeu le plus épique de ma vie de joueur. ensuite j'ai collectionné et jouer à tous les épisodes sortie jusqu'à présent chez nous. Mon top ultime MHFU & MH4U.
Monstre préféré : Trop compliqué ça. Je dirais le Narga.
Type de chasseur : Je veux complété toutes les quêtes et possédé pleins d'armes *-*
En quête a part un coup d'épée mal placé aucun problème avec moi (m'enfin il peut m'arrivé de cané mais bon wallah quoi ^^).
Anecdote incroyable : pas très anecdotes je suis.
Arme principale GS, LS et DS.
Expérience sur MH MH3, MH4U et MH Génération mais j'ai vite laissé tomber ce dernier parce qu'il m'ennuyait..
Monstre préféré Barioth.
Type de chasseur Je fonce sur le monstre pour lui infliger le plus de dégât possible, j'esquive pour ne pas me faire toucher par ses attaques avant de revenir pour contre-attaquer jusqu'à le tuer ou le capturer, et je me soigne pour maintenir ma vie. C'est pas plus compliqué
Anecdote incroyable Sur Monster Hunter 3, on avait presque passé les 50 minutes à combattre deux Diablos et il ne restait plus qu'une seule seconde avant que le dernier crève enfin.
Arme principale : SnS, GS, Hammer, GL, HH, LS, un peu de tout quoi
Experience sur MH : MH3, MHFU, MH3rd, MH4U, MHX.
Monstre favoris : fuuu, yen a plein de cool, mais le jho' est toujours rigolos
Type de chasseur : Sympa
Anecdote : mmmmmmmhhh
Armes principales Marteau
Expérience sur MH MHFU only
Monstres préférés Tigrex Rajang
Type de chasseur solo only , fais le jeu seulement au marteau , capture rarement les monstres ( ils crèvent trop rapidement d'habitude)
Anecdote incroyable sur MHFU
trop de truc a raconter a propos des felynes
Hello
Arme principale Katana, DS, marteau, Lance..
Expérience sur MH J'ai commencé avec Monster Hunter freedom 2, puis j'ai acheté le premier freedom par curiosité. J'ai bien sur continué ma carrière de chasseur sur le 2g/Unite (fait en jap/et FR), sur le 3rd, le TRi sur Wii puis j'ai terminé par le 4 ultimate sur 3ds.
Monstre préféré Kirin, Teostra et Akantor (d'où le pseudo héhé)
Type de chasseur Pas spécialement de type bien défini. Je joue en fonction de mes coéquipiers ou de mon humeur du moment.
Anecdote Incroyable Sur Monster Hunter Freedom 2, après avoir farmé et farmé et encore farmé du gravios afin de choper le dernier "cerveau gravios" (qu'on droppait...sur la queue) dont j'avais besoin pour créer l'armure "Akantor", je l'ai obtenu. J'ai enfin pu crafter la dernière pièce manquante de mon armure, j'ai sauvegardé..Ah bah non ma console s'est éteinte en pleine sauvegarde. Résultat? Sauvegarde corrompue.
Haha bonsoir, je suis totalement inconnu sur les forums MH ( on va dire que j'étais un fantôme enfaite )
Arme principale Dépend des jeux mais majoritairement Double lame et Lanceflingue
Expérience sur MH Début MH3tri sur Wii, puis MH3ultimate sur 3DS, puis le 4 et ainsi génération
Monstre préféré Barioth sans exception et Dire Miralis
Anecdote incroyable Finir le Dire Miralis avec son LanceFlingue Brachydios à 2min de la fin... Mon plus grand exploit
Arme principale Double lame, grande épée
Expérience sur MH Depuis le 3
Monstre préféré Zinogre, Zinogre stygen, cette classe
Type de chasseur Toujours au corps à corps, je prends beaucoup de risques, toujours près du danger
Je fais beaucoup de dégâts (et j'en prend aussi beaucoup )
Anecdote incroyable MH3U, Rang G, j'étais solo (aucun pote qui a la 3ds et y'avais pas de online) contre l'Alatreon rang G
J'ai plus rien pour me soigner, je joue au marteau, il reste 10 secondes avant que la quête ne se termine, je me dit qu'il faut que je lui mette une attaque chargée pour espérer le tuer
Il me charge, j'esquive, j'anticipe le fait qu'il va se retourner et je charge une grosse attaque dans sa tête et là je le tue
En plus j'ai eu un loot rare
Yo !
Arme principale Insectoglaives avec mon p'ti esprit(Kinsect)
Expérience sur MH MH Tri était l'un de mes premiers MH et aussi mon premier jeu online, ma plus belle expérience et mon meilleure MH de coeur ! J'était vraiment accro j'ai passé énormément de temps sur cette Opus le plus souvent en chasse mais aussi à rigolé avec mes amis en ville !
De beaux souvenir ! Sinon après j'ai pas fait de MH3U (pas intéresser ) je suis passer directement à MH4U qui à été une grande surprise ! Le meilleure MH jeu selon moi, après MHX une grande surprise surtout pour le gameplay, mais j'ai pas pu le terminé pas de difficulté(les variante mon déçu énormément) et une story presque inexistante selon moi .
Monstre préféré Chaos Magala c'est juste un crazy monster ! Quand il fait semblant de s'en aller et qu'il revient en chargeant
Type de chasseur Très offensif, si sa en vaut la peine ! Je fait tout pour attirer le monstre en le saignant sauvagement et réduire le travaille de mes coéquipiers. Je suis offensif mais j'ai toujours une poudre de vie sur moi, faut prend soin de ses camarades .
Anecdote incroyable Dans Tri j'était un jeune vaillant hunter qui à tenté un Deviljho de la toundra avec de la viande empoisonné et quelque bombes, seule dans se froid meurtrier face à ce Deviljho.
Il me resté 5 min avant l'échec j'avait plus de potions, plus de vies, plus rien sauf un piège et quelques tranquillisants, j'ai prit mon courage à deux mains j'ai posé se fucking piège jeter 2 tranquillisants regardé ma proie droit dans les yeux et la boum ! Il tombe dedans !
Il resté 3 min et je l'ai saigné ce cornichon !
Deviljho capturé ce jeune vaillant hunter que j'était et rentrer fier ce jour là .
Arme principale Morpho Hache et GS, j'aime les armes longues et dures
Expérience sur MH Découvert avec Unite, mais Tri était déjà sorti, après je les ai tous faits
Monstre préféré Le Brachydios, ces jambes ces pattes cette bave explosif
Type de chasseur ça dépend des jours on va dire, mais souvent je suis le genre de mec a aller au cac même quand y'a pas besoin pour me prendre des coups inutiles esquiver avec classe et élégance. Sinon je suis aussi le genre de chasseur à obtenir 3 plaques par quête, à la louche
Anecdote incroyable Monster Hunter Tri, à l'époque j'avais 10 ans et je galérais vraiment car j'étais nul à chier, je jouais l'épée et bouclier et mon coup préféré c'est celui où on remue la manette pour faire un saut avant puis un petit combo, j'affronte un Agnaktor, je suis dans le feu de l'action, je suis déjà mort 2 fois et il lui reste quasi plus de vie, je fais un dernier coup, et je me prend la Wiimote dans la tronche en la secouant comme un attardé résultat ptit coup de bec du monstre qui me tue
Moi c'est bobby
Bonjour 😅😍
Salut, moi je suis nouveau et j'aimerais tellement avoir autant d'experience
Arme principale aucune j'ai jamais jouer a un MH mais j'adorerais
Expérience sur MH aucune j'ai jamais jouer a un MH mais j'adorerais
Monstre préféré aucun j'ai jamais jouer a un MH mais j'adorerais
Type de chasseur aucun j'ai jamais jouer a un MH mais j'adorerais
Anecdote incroyable aucune j'ai jamais jouer a un MH mais j'adorerais
Salut a toutes et a tous cette bande d'annonce me fait rêver !!
Arme principale cor de chasse
Expérience sur MH depuis la sortie de MH1 sur psp puis mh2 puis MHFU (environ 2000h en tout)
Monstre préféré niveau animation je dirait le Garuga
Type de chasseur toujours bien équipée, flash piège pmax etc...
Anecdote incroyable sur la carte foret dans la zone 4 j'ai coupé la queue d'un ratalos rang G (je voulais des rubis )elle a atterrit en haut du rocher impossible de la dépecer. J'ai un peu rager car en solo c'est vachement dur a buter ^^