Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Hunter, présentation !
Antho_Berserker
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:41:23

début : MHtri, puis MHFU puis MHP3RD puis MH3U puis MH4U
Armes: polyvalent , mais j'ai un faible pour LS , GS , Marteau et CB
type de chasseur : aime le solo et le multijoueur qu'avec un nombre réduit de gens
Monstre préféré : tout les monstres jaquettes et leur sous èspeces , sauf le tigrex car ils sont cool à jouer , on s'ennuie/rage pas lors de le combat , je rajouterais l'uraagaan , l'agnakator
anecdote : j'avais une chaine youtube autour de MH3U
https://www.youtube.com/user/lagia500

Aegils
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:11:14

Bonjour à tous ! Voici ma présentation :)

Débuts : Monster Hunter Freedom sur PSP :)

Armes: Grosse utilisation de la GS depuis le début, Marteau également, depuis les opus plus récent j'ai appris à apprécier la Volto-Hache, sinon j'essaie de toucher un peu à tout, les lances me plaisent ainsi que les DS. J'essaie de toujours avoir un set d'archer aussi au cas ou :)

Type de chasseur : J'ai toujours tendance à farmer le village en solo avant de me lancer en ligne, sinon en multi je suis en première ligne en général :ok:

Anecdote : Alors là c'est compliqué, j'en ai pas mal, mais personnellement je parlerais plus des anecdotes matérielles du à la PSP, ces fameuses parties ou tu découvres que des potes ont aussi le jeu et que tu te retrouve en local chez un pote pendant des heures, essayer de jouer en ligne en utilisant une appli sur ta ps3 que tu devais bracher en ethernet pour ensuite connecter ta PSP à celle ci :rire:

Aegils
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:19:51

Petit oubli :

Monstre préféré : Le Diablos m'a toujours fait kiffer, surtout sa version noire :coeur:

LightDarknesse
Niveau 7
14 juin 2017 à 16:37:48

( je suis sur portable )

Arme principale : j'en ai deux, l'épée longue et le marteau. Je les trouvent assée plyvalantes.

Expérience MH: Débuté avec MH Freedom Unite, puis viennent ensuite MH3U et 4U.

Monstre Préféré: Le Barioth. Je le trouve tellement gracieux et vif.

Type de Chasseur: Foncé dans le tas...puis mourir une fois...ça me sert toujours de leçon !

Fenrir974
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:58:33

Armes principale : Cor de chasse, GS

Expériences sur MH : J'ai commencé sur MHFU, puis j'ai continué sur Tri, MH3U, MH4U, MH Generation.

Monstres préférés : Le nargacuga, Le Zinogre et ses color swap, Le Deviljho bien sur et le Diablos.

Type de chasseur :
J'adore fouiller le système de jeu, optimiser mes dégâts et viser les point faibles du monstre.
Rien ne me fait plus plaisir que de jouer de la musique tout en frappant un monste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:41:38

Salut ici Goxyd anciennement TheYop des forums MHFU & MH3RD, les anciens vont me reconnaître.

_Amon-Guers_
Niveau 34
14 juin 2017 à 18:19:29

Le 13 juin 2017 à 22:45:41 [Akanstar] a écrit :
Hello :o))

Arme principale :d) Katana, DS, marteau, Lance..

Expérience sur MH :d) J'ai commencé avec Monster Hunter freedom 2, puis j'ai acheté le premier freedom par curiosité. J'ai bien sur continué ma carrière de chasseur sur le 2g/Unite (fait en jap/et FR), sur le 3rd, le TRi sur Wii puis j'ai terminé par le 4 ultimate sur 3ds.

Monstre préféré :d) Kirin, Teostra et Akantor (d'où le pseudo héhé)

Type de chasseur :d) Pas spécialement de type bien défini. Je joue en fonction de mes coéquipiers ou de mon humeur du moment.

Anecdote Incroyable :d) Sur Monster Hunter Freedom 2, après avoir farmé et farmé et encore farmé du gravios afin de choper le dernier "cerveau gravios" (qu'on droppait...sur la queue) dont j'avais besoin pour créer l'armure "Akantor", je l'ai obtenu. J'ai enfin pu crafter la dernière pièce manquante de mon armure, j'ai sauvegardé..Ah bah non ma console s'est éteinte en pleine sauvegarde. Résultat? Sauvegarde corrompue.

PUTAIN MEC ! Wouah, ça fait plaisir de t'voir ici ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:43:32

Bon j'me lance :hap:

Arme préféré :d) J'ai énormément joué Morpho hache, j'aime bien les GS, SnS, les fusa, les cornes et la lanceflingue mais je suis objectivement moins doué :hap:

Expérience :d) j'ai joué tout les MH depuis Tri sur Wii, j'ai fait mes armes sur Mh3u, j'ai du passer 200 heures en moyenne sur chaque

Monstres préférés :d) Je dirais Narcacugua, j'aime bien le Gore et le Shagaru

Type de chasseur :d) Soutien je dirais :( en multi j'hésite pas à utiliser les poudres de vie, ou les cornes de chasse quand un compagnon est en rodéo. Je suis assez posée, je bat toujours les nouveaux monstres en solo avant de tenter en multi, à de rare exceptions près.

Anecdote "incroyable" :d) Quand je débutais génération fin d'été dernier, Je combattais pour la première fois en ligne un Blangonga, il faisait hyper chaud et je suais comme pas possible, et à un moment la partie en caoutchouc du stick de ma 3ds est resté collé à mon pouce quand je l'ai relevé :peur:
On a réussi la quête non sans difficulté mais on c'est bien marré :rire:

[FoL]PoW
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:44:22

Expérience : MHF2, MHFU, MHTri, MHX.

Monstre préféré : mis à part le Fatalis Blanc très populaire je dirais le Rajang avec une bonne nuance de Gore :)

Style de jeu et armes utilisées : LS, offensif. DS, bourrin (nuance :hap: ) et HBG offensif bien que je peux soutenir en plus selon l'équipe.

Anecdote particulière ? Sur MHF2, mon 1er Fatalis Noir que je voulais essayer à la LBG alors que je débutais avec cette arme. Grosse surprise et sans encombrement particulier je réussi la quête avec un petit round et demi. J'étais euphorique on aurait dit un demeurer [[sticker:p/1kkh]]

Twilightkrauser
Niveau 13
14 juin 2017 à 20:19:47

Arme principale :d) Je citerai le marteau en premier car c'est l'arme que j'ai vraiment maîtrisé au départ, ensuite méga gros coup de cœur pour la volto (surtout dans 4U :bave: ), sinon j'adore la lance, l'arc, le LBG, les DS, la GS ! Tout en fait sauf, la SnS et le cor.

Expérience sur MH :d) J'ai découvert la licence avec Tri, ensuite j'ai basculé sur PSP avec Unite et 3rd puis j'ai fais tous les MH sorti depuis.

Monstre préféré :d) l'Amatsumagatsuchi ensuite le Teostra, le Nargacuga, le Gogmazios, le Glavenus, le Mizutsune, le...bon j'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Type de chasseur :d) Aucune idée, j'ai souvent un type d'arme contre tel monstre donc ça varie à chaque fois mais sinon je joue normalement, enfin rien de précis à mettre.

Anecdote Incroyable :d) Incroyable je ne sais pas mais j'ai fini une quête à 34'59'15 min contre un DA. C'était hyper limite.

zenu_le_retour
Niveau 5
16 juin 2017 à 15:33:56

Une petite présentation s'impose alors :-)))

Arme principale :d) katana ou marteau :p)

Expérience sur MH :d) J'ai commencé sur MH3 et j'en es pas jouer à d'autres faute de 3DS... déçu :snif:

Monstre préféré :d) Lagiacrus ou Barioth :oui:

Type de chasseur :d) Chasseur un peu bourrin mais qui adore poser des pièges, je prends souvent l'aggro quitte à me prendre des dégâts

Anecdote incroyable :d) L’anecdote de la loose et de la pire malchance, je suis en quête pour capturer le lagiacrus pendant la chasse tout ce passe bien, pas de mort aucun problème et là viens le moment fatidique où je vois le lagiacrus en train de boiter, je m'éloigne et pose mon piège tranquille le lagiacrus commence à s'approcher et là mon cha-cha reviens à la vie et s'énerve, fonce vers le lagia et le frappe... le lagiacrus meurt juste devant mon piège... une haine incommensurable envers ce cha cha à débutée dés ce jour.

https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497619972-chacha-dance.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:40:30

Le 16 juin 2017 à 15:33:56 zenu_le_retour a écrit :
une haine incommensurable envers ce cha cha à débutée dés ce jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5-1497619972-chacha-dance.png

Ils sont maléfique j'en suis persuadé, c'est comme les chat sur internet è_é
Edit : Dsl chat-bouffit ^^

YaumeD
Niveau 6
16 juin 2017 à 15:59:37

À mon tour alors!! :gni:

Arme principale :d) Lance pour le bouclier énooorme qui me protège moi et les autres chasseurs, et GS quand j'ai envie d'en mettre plein la gueule au monstre :diable:

Expérience sur MH :d) Seulement MH3 sur wii, mais je l'ai séché celui-là :rire2: ce coup de déprime quand je le suis connecté après quelques mois et que j'ai vu les serveurs fermés :-(

Monstre préféré :d) La Rathian! Quand tu la rencontre, c'est là que tu te sens tout petit et fragile pour la première fois :rire2:

Type de chasseur :d) j'aime bien venir en aide aux autres hunters, histoire que tout le monde s'en sorte en vie quoi :fier: alors bon parfois ça implique de prendre des risques, voir un coup à la place d'un autre (genre se jeter sur une boule de feu qui allait mettre KO un coéquipier, ou alors la fameuse technique du coup ascendant à la GS pour projeter les autres en l'air, j'en ai sauvé des culs comme ça :rire: ).

Anecdote incroyable :d) Mon premier Alatreon complètement foireux :o)) moi qui m'attendais à un combat épique et acharné, j'avais passé des heures à peaufiner mon équipement et à me préparer, je me sentais enfin prêt et je lançais la quête avec des random faute de mieux. Résultat l'un d'eux était un cheater, quasiment à poil avec son fusa, il l'a oneshoté et la quête était finie en 15 secondes :rire:

Xovych
Niveau 6
16 juin 2017 à 16:01:43

Oe bien ?

Arme => GS, GS, GS aussi et, GS.

Experience => MhTri, Mh3U, Mh4U.

Monstre => Fatalis noir paske tro d4rk.

Style de chasseur => Pédale, celui qui fout rien de toute la quête.

Anecdote => J'ai la mémoire courte sry. Peut être qu'Amon en a quelques unes. :noel:

foplunira
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:25:07

Un revenant :ouch:

[TC]kevinhunter
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:31:05

A mon tour

Armes principales => Hh et arc

Experience => depuis le 1er sur ps2 (suis plus tout jeune). Fais tout les opus jusqu'ici, et bien saignés d'ailleurs, a part Frontier, que j'ai peu touché, a mon grand regret.

Monstre préféré => toujours pris un plaisir dingue a chasser les Daora et les Chamé'

Type de chasseur => principalement soutien et alteration d'état

Anecdote => Il y en a beaucoup trop... Mais a une épique, MH, et mon acharnement, a faillit briser mon couple :hap:

Xovych
Niveau 6
16 juin 2017 à 16:37:53

Le 16 juin 2017 à 16:25:07 foplunira a écrit :
Un revenant :ouch:

Obligé là.

[Sup3rnov4]
Niveau 7
16 juin 2017 à 16:51:51

Bizarre y'en a que j'arrive pas à m'en souvenirs :noel:

Arme principale :d) Armes de mêlées :cool:

Expérience sur MH :d) J'ai commencer sur PSP puis sur Wii mais pas sur WiiU et 3DS :noel:

Monstre préféré :d) Fatalis et Alatreon :oui:

Type de chasseur :d) Bourrin xD

Anecdote incroyable :d) Je suis un noob haha

Big Up à ceux qui vont me reconnaître haha

Xovych
Niveau 6
16 juin 2017 à 16:59:55

Pooooooh Nova, ici quoi... Excellent !

DeltaJeux
Niveau 7
16 juin 2017 à 17:06:44

Expérience sur MH :d) J'ai connu la série avec MH3U sur 3DS, c'est la démo qui m'a donnée envie, et je l'ai tellement adorée que j'y ai jouer une vingtaine d'heures à chasser les lagombi en boucle avant d'avoir le jeu. :play: Du coup, 600h sur MH3U, uniquement en solo, 250h sur MH4U, presque uniquement en multi cette fois, et seulement une cinquantaine d'heures sur MHgen, j'ai beaucoup moins accroché à cette opus. :non2:

Armes principales :d) Un peu tout à part épée bouclier, lance, morpho et cor de chasse. J'aime bien varier les plaisirs.

Monstre favori :d) Le barroth. Oui, c'est pas le monstre le plus stylé, mais j'ai adoré le combattre dans MH3U et il a été mon premier gros challenge, même si de souvenir, je l'ai réussi du premier coup.

Type de chasseur :d) J'ai vendu mon cerveau contre une plus grosse épée. Oui je suis plutôt un bourrin et je met souvent le coup de trop, du coup j’adapte mon équipement en fonction, et je prend un maximum de dégâts et et maximum de résistance. Mais je vous rassure, je meurs pas si souvent que ça, n'ayez pas peur de jouer avec moi. :rire:

Anecdote incroyable :d) Heu........ Oh regardez là-bas, un deviljho volant !!! :dehors:

Sujet : Hunter, présentation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page