Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
PartoutToujours
Niveau 9
30 janvier 2018 à 20:15:17

Bonjour tout le monde. J'ai rejoins une session pour chasser un anjanath. Soucis c'est que je n'ai pas le rang pour pouvoir faire la quêtes. Comment faire pour quitter la session en ligne et revenir à ma session ?

7suna2
Niveau 15
30 janvier 2018 à 21:08:58

Le 30 janvier 2018 à 19:24:13 sebsky1 a écrit :
1- Une petite question a propos des armures, je viens de battre le barroth et j'ai toujours mon stuff non amélioré du début et dans les nouvelles armures, la défense physique est nettement superieur mais je perds pas mal dans les défenses élémentaire, l'armure de barroth est celle qui m'intéresses, faut il privilégier la défense physique au détriment des élémentaires?

2- Et me conseillez vous d'améliorer ma prochaine armure (barroth) ou plutôt de garder mes sphères d'armure pour plus tard?

au debut tu fais comme tu le sens, les degats elementaire adverse sont faible.
Et tu peux utiliser les sphere d'armure 1, elles serviront pas après.
Car par exemple une sphere d'armure 2 = 5 pts, soit 5 fois plus qu'une sphere 1, donc bon rien que les armure rareté 4 necessite 10pts par upgrade donc vla quoi les sphere 1 tu vas jamais t'en servir plus tard

haxPOWER
Niveau 8
30 janvier 2018 à 22:52:10

Bonjour,

Je compte me buy le jeu. Une question me taraude, je pense utiliser les doubles lames et/ou la long sword (/katana?). Quel "build" devrais-je privilégié pour commencer sur ces 2 armes ? Je suis nouveau sur la licence je n'ai jamais touché un MH.

Merci par avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 janvier 2018 à 01:27:32

Bonsoir/Bonjour

Alors voilà, je compte me prendre le jeu sur PC mais étant donné que l'attente sera longue, je pense peut être me le prendre aussi sur PS4, sauf que je n'ai qu'une PS4 normale pas une pro. Je voulais donc savoir si le titre restait parfaitement jouable et beau (même si les graphismes ne sont pas le plus important) sur une ps4 normale. Vivement la version pc cela dit ! Merci d'avance !

7suna2
Niveau 15
31 janvier 2018 à 08:11:00

Le 30 janvier 2018 à 22:52:10 haxPOWER a écrit :
Bonjour,

Je compte me buy le jeu. Une question me taraude, je pense utiliser les doubles lames et/ou la long sword (/katana?). Quel "build" devrais-je privilégié pour commencer sur ces 2 armes ? Je suis nouveau sur la licence je n'ai jamais touché un MH.

pas trop compris la question, qu'entends-tu par build ?
C'est pas un RPG hein, t'as pas de niveau ou de stat à monter dans MH ou de compétences à attribuer.
Le seul truc à choisir c'est ton materiel mais tu n'as aucune limitation donc tu peux partir sur ce que tu veux.

Etorki
Niveau 9
31 janvier 2018 à 09:04:31

J'ai enfin réussi à trouver un point de vente qui avait le jeu en stock hier soir ! C'est dingue tous les leclercs et auchan étaient en rupture de stock dans mon département :ouch:
et j'avais nullement envie de l'acheter chez escromania :hap:

haxPOWER
Niveau 8
31 janvier 2018 à 09:37:52

Le 31 janvier 2018 à 08:11:00 7suna2 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 22:52:10 haxPOWER a écrit :
Bonjour,

pas trop compris la question, qu'entends-tu par build ?
C'est pas un RPG hein, t'as pas de niveau ou de stat à monter dans MH ou de compétences à attribuer.
Le seul truc à choisir c'est ton materiel mais tu n'as aucune limitation donc tu peux partir sur ce que tu veux.

Ben j'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de système d'élément qu'on pouvait utiliser sur nos armes ? Justement je pige pas trop ce système (je DL le jeu pour le moment...). En gros sur ma LS je pourrais y mettre l'élément feu ? Et si j'ai besoin d'un autre élément je devrais me faire une 2ème LS avec cet élément différent c'est ça ? Si oui : quel élément privilégié pour un débutant/au début ? Qui sera a peu près viable pour le plus de monstres possibles quoi.
Même si je fais partie de ceux qui veulent tout optimiser .. :p

7suna2
Niveau 15
31 janvier 2018 à 09:54:37

Non tu as un arbre de craft pour améliorer tes armes. Certaines ont des éléments d'autres non.
Et quand tu améliore une arme tu peux aussi la rétrograder pour récupérer les composants (sauf cas particuliers voir mon poste page précédente)

haxPOWER
Niveau 8
31 janvier 2018 à 09:58:04

D'accord merci pour ta réponse :)

Et du coup, pour LS y'a quelque chose a privilégier ? Pour les doubles lames ?

7suna2
Niveau 15
31 janvier 2018 à 09:58:22

Avec les armes à gros dégâts par coup mais peu de coup par seconde mieux vaut privilégié les dégâts brut plutôt qu'elementaires. Donc craft czlles que tu peux ayant le plus gros chiffre pour la Gs.
Mais rien ne t'empêche d'avoir 3-4 GS sous la main, les composants étant souvent différents d'une arme à l'autre.

haxPOWER
Niveau 8
31 janvier 2018 à 10:05:20

Le 31 janvier 2018 à 09:58:22 7suna2 a écrit :
Avec les armes à gros dégâts par coup mais peu de coup par seconde mieux vaut privilégié les dégâts brut plutôt qu'elementaires. Donc craft czlles que tu peux ayant le plus gros chiffre pour la Gs.
Mais rien ne t'empêche d'avoir 3-4 GS sous la main, les composants étant souvent différents d'une arme à l'autre.

Ok compris ! Merci bien !

Ganondorf55
Niveau 7
31 janvier 2018 à 13:26:01

Bonjour, quelqu'un sait comment chercher et trouver les Grimalkynes ?

Attention je ne vous demande pas où ils sont.

Par exemple mon Palico me dit l'autre fois qu'il sent des Grimalkynes à proximité, j'ai épluché chaque recoin du secteur mais je n'ai trouvé ni Grimalkyne, ni ecofact, ni passage secret. J'ai loupé un truc ?

Merci d'avance.

minimilka
Niveau 9
31 janvier 2018 à 13:47:02

Salut à tous je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic pour ma question du coup je pose ici.

Il y a lorsque l'on se connecte avec les bonus de connexion une information sur un "cadeau de célébration : Pack d'objets 5 millions" disponible jusqu'au 15 fèvrier.

J'ai tout de suite pensé que c'était disponible au chambellan mais j'ai rien de nouveau en contenu téléchargeable. Si l'un de vous pouvais me dire où on peut télécharger ce pack je lui serait très reconnaissant.

waseda3
Niveau 8
31 janvier 2018 à 14:40:08

Bonjour, comment fonctionne les viande appât ? Quand j'ai essayé ce sont les petit monstre qui sont venus la manger et pas le grand monstre. Ce qui n'a pas grand intérêt

sebsky1
Niveau 40
31 janvier 2018 à 16:36:40

Je viens de tuer le Razian dans le désert des thermites mais or mission, je l'ai vu se balader et puis ce qui devait arriver arriva :), ce que je veux savoir, c'est, est ce qu'il va finir par respawn ou est ce que je dois attendre de le retrouver dans la quete principale pour pouvoir le ré affronter à nouveau?

7suna2
Niveau 15
31 janvier 2018 à 16:50:18

Le 31 janvier 2018 à 13:26:01 Ganondorf55 a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait comment chercher et trouver les Grimalkynes ?

Attention je ne vous demande pas où ils sont.

Par exemple mon Palico me dit l'autre fois qu'il sent des Grimalkynes à proximité, j'ai épluché chaque recoin du secteur mais je n'ai trouvé ni Grimalkyne, ni ecofact, ni passage secret. J'ai loupé un truc ?

Merci d'avance.

Bah dans la foret et dans le desert faut trouver les peinture qu'il y a griffonné sur les arbre ou sur les pierre, ca ressemble à des symboles tribaux.
Une fois que tu as monté les navicioles à fond dessus, tu auras une barre de recherche naviciole en ouvrant ta map et tu pourras pointer les lucioles dessus (avec R3) pour les suivre et decouvrir leur emplacement.
Mais n'hésite pas à verifier quand tu ouvre une carte en mode explo si l'expert présent est le Lynologue, il a souvent des indices.

7suna2
Niveau 15
31 janvier 2018 à 16:51:55

Le 31 janvier 2018 à 13:47:02 minimilka a écrit :
Salut à tous je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic pour ma question du coup je pose ici.

Il y a lorsque l'on se connecte avec les bonus de connexion une information sur un "cadeau de célébration : Pack d'objets 5 millions" disponible jusqu'au 15 fèvrier.

J'ai tout de suite pensé que c'était disponible au chambellan mais j'ai rien de nouveau en contenu téléchargeable. Si l'un de vous pouvais me dire où on peut télécharger ce pack je lui serait très reconnaissant.

Probablement que cela sera dispo plus tard mais plutôt au panneau de quete dans la zone evenement (vu que c'est à durée limité)

7suna2
Niveau 15
31 janvier 2018 à 16:53:57

Le 31 janvier 2018 à 16:36:40 sebsky1 a écrit :
Je viens de tuer le Razian dans le désert des thermites mais or mission, je l'ai vu se balader et puis ce qui devait arriver arriva :), ce que je veux savoir, c'est, est ce qu'il va finir par respawn ou est ce que je dois attendre de le retrouver dans la quete principale pour pouvoir le ré affronter à nouveau?

bah quand tu ouvre la map monde (carte puis carré) pour choisir l'endroit ou aller, tu vois les monstres et l'expert qu'il y aura sur la map. Si la Rathian n'est pas lsité, va faire une quete puis reverifie à ton retour. Les monstres sont pas toujours exactement les même.

Anti_Gones
Niveau 9
31 janvier 2018 à 17:11:11

Bonjour j'ai une question sur l'attaque et l'élément de l'arme, je m'explique :

Je joue à la Volto Hache et j'en ai une qui a 396 d'attaque et 120 eau est ce que le 120 eau s'ajoute aux 396 d'attaque ou il en fait partie ou bien aucun rapport ?

Merci des futures réponses :o))

DarkFun66
Niveau 5
31 janvier 2018 à 17:19:58

Holà Chasseuses et Chasseurs,

Débutant sur ce nouvel opus et néophyte de la licence, je souhaiterai avoir quelques précisions sur certaines compétences ou outils, armes (barils explosifs, pièges...) grappin... que je n'ai pas encore ou que j'ai en ma possession mais que je ne peux pas utiliser. :question:

Ma question est la suivante, cela se débloque avec la progression des quêtes principales? ou faut-il parler à tel ou tel personnes à Astera pour les débloquer?

Merci d'avance pour vos retours :desole: :ok:

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page