Re ! Merci pour vos reponses ^^
Autre question : quand on gagne les objets a la fin d’une mission reussie. On nous propose de direct tout vendre... je vend tj tout ou je met au coffre 1 par 1 et k’avise a chq fois ? Que faites vous ? (Le + pratique)
B
Bonjour à tous !
Quelqu’un pour expliquer en détail les armures A et B du haut rang ? (Alpha/Beta??)
J’y comprends que dalle.
Merci d’avance
Le 31 janvier 2018 à 17:42:14 Yolipus a écrit :
Re ! Merci pour vos reponses ^^Autre question : quand on gagne les objets a la fin d’une mission reussie. On nous propose de direct tout vendre... je vend tj tout ou je met au coffre 1 par 1 et k’avise a chq fois ? Que faites vous ? (Le + pratique)
ça dépends de tes besoins, si tu n'as pas besoin d'argent garde tout ça t'évitera de devoir farmer davantage parce que l'argent tu peux chopper ça facile mais les compos tu ne peux pas les acheter par contre, obligé de refaire le monstre.
Le 31 janvier 2018 à 18:00:55 Teffect a écrit :
Bonjour à tous !Quelqu’un pour expliquer en détail les armures A et B du haut rang ? (Alpha/Beta??)
J’y comprends que dalle.Merci d’avance
De ce que j'ai vu c'est assez simple, l'armure alpha à toujours un talent de plus que la bêta mais moins d'emplacement de gemmes donc à toi de voir ce que tu veux.
Et bonsoir à tous.
Pouvez vous me dire svp pourquoi sur certaine mission ou quête (je sait plus exactement) il y a une p'tite bulle blanche à gauche avec 3 petits points noire dedans?
Ce n'est pas présent partout par contre.
Par avance merci
Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond un contrat ? Quand je veux choisir une mission la partie contrat est grisée alors que je vous toujours indiqué "nouveau contrat disponible" quand je joue.
Salut, j'ai une question, tout à l'heure je pouvais voir l'amélioration de mes lames en double lames Rathian et maintenant j'arrive plus à voir l'amélioration alors que rien n'a changé, il y aurait quelque chose à faire juste avant ?
Bonjour j'ai une question sur l'attaque et l'élément de l'arme, je m'explique :
Je joue à la Volto Hache et j'en ai une qui a 396 d'attaque et 120 eau est ce que le 120 eau s'ajoute aux 396 d'attaque ou il en fait partie ou bien aucun rapport ?
Merci des futures réponses
Le 31 janvier 2018 à 18:22:52 Manolo63 a écrit :
Et bonsoir à tous.
Pouvez vous me dire svp pourquoi sur certaine mission ou quête (je sait plus exactement) il y a une p'tite bulle blanche à gauche avec 3 petits points noire dedans?
Ce n'est pas présent partout par contre.
Par avance merci
C'est des quêtes que tu choppe dans Astéra données par des PNJ, certaines te permettent d'améliorer des trucs comme la cuisine, la ferme etc...
Le 31 janvier 2018 à 18:38:03 EmielRegis a écrit :
Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond un contrat ? Quand je veux choisir une mission la partie contrat est grisée alors que je vous toujours indiqué "nouveau contrat disponible" quand je joue.
Il faut que tu choisisse le contrat dans l'intendance avant qu'il n'apparaisse dans ta liste de missions.
Le 31 janvier 2018 à 18:38:50 Mohito93 a écrit :
Salut, j'ai une question, tout à l'heure je pouvais voir l'amélioration de mes lames en double lames Rathian et maintenant j'arrive plus à voir l'amélioration alors que rien n'a changé, il y aurait quelque chose à faire juste avant ?
Toutes les améliorations ne changent pas le skin de l'arme.
Merci Vicci21
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver les matériaux suivants svp ; Pièce Roi de la Chasse, pièce Rathalos et Pièce Barroth ?
C'est pour faire l'arc du traqueur.
Merci
[18:42:25] <Jzoku>
On gagne quelque-chose en plus quand on laisse le palico dans la chambre ? Autrement je vois pas l'utilité de ne pas le prendre en quête si ce n'est combattre le monstre vraiment en solo
Draphinir Draphinir
31 janvier 2018 à 19:39:20
Alerte
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver les matériaux suivants svp ; Pièce Roi de la Chasse, pièce Rathalos et Pièce Barroth ?
C'est pour faire l'arc du traqueur.
Merci
Tu les obtient dans les quêtes arène
Les gars je viens de tomber sur un boss qui m'a pas mal fais chier legiana
Est ce qu'il faut commencer à ameliorer ses armures à partir de maintenant ou pas
Parceque pour le moment j'ai rien amelioré en armure (j'ai crafté tous les set dispo parcontre).
Je peux les ameliorer 2 fois je crois (j'ai eu un message qui m'indiquais ça)
Quel conseil me donnez vous ?
Pour les prochains mobs les armures lingot ou legiana sa devrait suffire mais essaie d'être au dessus de 150 de def si non sa risque de piquer
Oui je vais justement farmer le set legiana en coop.
Donc juste le crafter et pas besoin d'ameliorer ?
C'est quand que vous ameliorer vos armures vous
Le probleme c'est que j'ai pas envie d'ameliorer une armure sachant que je pourrai la virer au prochain boss
Faut que je sois certain que c'est une armure que je vais longtemps porter et jouer avec.
Le truc c'est qu'il faut souvent renouvelé ses armures mais perso je trouve que c'est inutile d'améliorer les armures avant le haut rang
Comme il est facile d'augmenter la défense avec des sphères, on choisi les armures surtout pour les talents qu'elles ont. Donc, à partir du moment où tu connais les bons talents à mettre avec ton arme, ça devrai simplifier tes recherches.
Qui saurais comment on peut s'équipe de 2 capes ? Et comment peut on obtenir le sabre de pirate (pour felyne )?
Salut à tous, j’ai chopper une gemme sur mon premier Zora, j’essaie depuis d’en chopper une autre pour me faire GS + full set, mais je viens de me demander si c’était possible d’en avoir deux ou si je devais choisir entre l’arme et l’armure ? Question additionnelle à choisir entre la GS et l’armure vous me conseillez quoi ?
Merci !