Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
Prince-Noctis
Niveau 67
31 janvier 2018 à 22:21:34

Merci à tous.

Et autre question, j'ai recuperé de bottes de set different avec le meme talent "savoir faire = +10% tranchant chacun"

Yaura la possibilité de les fusioner ou un truc du genre pour avoir le talent en + 2 et donc tranchant +20% ? :hap:

Je joue au katana (épée longue) et le tranchant c'est un peu mon truc prioritaire c'est pour ça.

Legameur_du_20
Niveau 4
31 janvier 2018 à 22:23:54

Oui c possible j en ai eu 2 d'affilée
Par contre les talents des l Armure zora sont plus tôt axé sur l effet du statut explosion donc sans l'arme pas qur quelle est une grande utilité

Tonton-nico
Niveau 5
31 janvier 2018 à 22:47:31

Bien le bonsoir les amis ! Voilà, mon cousin se procurera le jeu dans pas longtemps et ma question étais de savoir si je pourrais le rejoindre dans ses chasses malgré que je sois rang 14 :merci:

vicci21
Niveau 48
31 janvier 2018 à 23:35:30

Le 31 janvier 2018 à 22:47:31 Tonton-nico a écrit :
Bien le bonsoir les amis ! Voilà, mon cousin se procurera le jeu dans pas longtemps et ma question étais de savoir si je pourrais le rejoindre dans ses chasses malgré que je sois rang 14 :merci:

Bien sûr, j'ai eu besoin d'un compo d'Anjanath LR et j'ai pu rejoindre une quête sans souci en étant rang 32.

Par contre, tu joues comme tu veux mais ce serait bien que tu mette une armure et une arme de LR avant d'y aller histoire que ton cousin apprenne à jouer sans que toi tu ne roule sur le mob sinon il va se retrouver catapulté en HR sans avoir appris à jouer.

Le 31 janvier 2018 à 22:21:34 Prince-Noctis a écrit :
Merci à tous.

Et autre question, j'ai recuperé de bottes de set different avec le meme talent "savoir faire = +10% tranchant chacun"

Yaura la possibilité de les fusioner ou un truc du genre pour avoir le talent en + 2 et donc tranchant +20% ? :hap:

Je joue au katana (épée longue) et le tranchant c'est un peu mon truc prioritaire c'est pour ça.

Non c'est impossible, ça foutrait le jeu en l'air :rire: .

Le 31 janvier 2018 à 22:17:51 Legameur_du_20 a écrit :
Qui saurais comment on peut s'équipe de 2 capes ? Et comment peut on obtenir le sabre de pirate (pour felyne )?

Pour équiper 2 objets tu dois avancer dans le jeu, ça se débloque via les missions et le sabre il faut terminer la mini quête des Grimalkyne du val putride dispo en exploration.

Tonton-nico
Niveau 5
31 janvier 2018 à 23:50:35

Ah génial me voilà rassuré :oui: effectivement ce serait préférable d'adapter mes armures, merci du conseil :-)

waseda3
Niveau 8
01 février 2018 à 00:50:45

Bonsoir à tous je réitère ma question sur les viande appât style viande somnifères etc... Quels est leurs fonctionnement ? Les grands monstre ne semble pas intéressée.

Ensuite une autre petite question comment déclenchent on les sables mouvant du désert des termites ?

Tonton-nico
Niveau 5
01 février 2018 à 01:39:10

Pour les appâts je sais pas, peut-etre avant qu'il engage le combat :question: Et pour les sables mouvants, le diablo me l'à souvent déclenché, par contre je connais pas les conditions

Prince-Noctis
Niveau 67
01 février 2018 à 02:38:18

Vicci21:d) merci.

J'avoue mon truc aurait été pété s'il y etais dans le jeu :rire:

Xenojiva
Niveau 2
01 février 2018 à 07:38:54

Waesda quelques monstre comme le Grand Jagras mangerons ta viande lorsqu'ils seront affamé

Et pour les Sables mouvant ça ne s'active que si il y a le Diablos en dessous et que tu utilise une bombe Sonique ou que tout simplement tu tiré à la fronde sur les bête volante dans cette même zone voilà je pense que c'est les seul moyens mais je n'en suis pas sur

el_maestro_42
Niveau 7
01 février 2018 à 08:17:36

Salut les hunter je voulai savoir est il possible d’améliorer ses joyaux ?

_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
01 février 2018 à 08:43:08

Hello,
J'avais 2 petites questions :

1) Est ce que les kinsect de l'insectoglaive dispose de l'amélioration des talents d'armure ? Genre + de poison etc....

2) Y à t'il un safari à astera ? Ou faut il se rendre à l'avant poste à chaque fois pour faire le safari ?

sebsky1
Niveau 38
01 février 2018 à 10:27:07

1- Est ce que les grands monstres (comme le kulu ya ku) respawn une fois tué avant même d'avoir fait leur quete principale? Parce que je viens de faire 2-3 contrats et ni l'anjanah ni le rathian ne réapparraissent. Comment ça se passe si on a pas encore fait leur quete principale?

2- Et aussi quand je l'ai tué, alors que je n'étais pas en mission j'ai eu des récompenses, est ce qu'on en a à chaque fois qu'on tue un grand monstre même sans être en mission?

3- Si on utilise une arme qui fait des dégâts physique et élémentaire (le feu par exemple), si je l'utilises sur un ennemi immunisé contre le feu, est ce qu'il prendra la totalité des dégâts de l'arme mais sans le feu ou est ce que les dégâts de mon arme seront réduits a cause du fait qu'il ne craint pas le feu et que j'ai une arme avec des dégâts de feu?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2018 à 12:11:09

Hello,

Petite question... On est d'accord qu'aucune quête n'est manquable ? Je pense surtout aux points d'exclamation des PNJ des villes.

Pareil pour les quêtes Libres, on est d'accord que la mention "Complètee" veux dire qu'il manque des quêtes contrairement au orange qui veux dire qu'on a clean ce niveau d'étoiles ?

_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
01 février 2018 à 12:26:46

Le 01 février 2018 à 10:27:07 sebsky1 a écrit :
1- Est ce que les grands monstres (comme le kulu ya ku) respawn une fois tué avant même d'avoir fait leur quete principale? Parce que je viens de faire 2-3 contrats et ni l'anjanah ni le rathian ne réapparraissent. Comment ça se passe si on a pas encore fait leur quete principale?

2- Et aussi quand je l'ai tué, alors que je n'étais pas en mission j'ai eu des récompenses, est ce qu'on en a à chaque fois qu'on tue un grand monstre même sans être en mission?

3- Si on utilise une arme qui fait des dégâts physique et élémentaire (le feu par exemple), si je l'utilises sur un ennemi immunisé contre le feu, est ce qu'il prendra la totalité des dégâts de l'arme mais sans le feu ou est ce que les dégâts de mon arme seront réduits a cause du fait qu'il ne craint pas le feu et que j'ai une arme avec des dégâts de feu?

Merci d'avance

1- le monstre ne réapparaît pas, il faut relancer une nouvelle mission

2- Chaque fois que tu blessés/tués un monstre, tu as des récompenses

3- il prendra les dégâts brut mais beaucoup moins de dégâts élémentaire. Globalement les armes avec dégâts élémentaire ont des dégâts bruts moindre

Toxinc
Niveau 5
01 février 2018 à 15:09:28

Quelle es le nom de l'objet pour capturer qui remplace la bombe paralysante quand on joue a l'arc svp ?

Themousen
Niveau 40
01 février 2018 à 15:30:56

Yosh !
Je me posais quelques petites questions, et comme je sais que les gens ici sont gentils ( :hap: )

-> Je suis RC6 et pour l'instant je n'ai pas vu de pièces d'armures qui avaient des fentes, et à la forge on ne me parle que des talismans pour le moment
Dois-je en déduire qu'il n'y a plus de décorations de MHW ?
-> C'est moi ou le stun est encore plus pénible qu'avant ?:hap:

vicci21
Niveau 48
01 février 2018 à 16:17:54

Le 01 février 2018 à 15:30:56 Themousen a écrit :
Yosh !
Je me posais quelques petites questions, et comme je sais que les gens ici sont gentils ( :hap: )

-> Je suis RC6 et pour l'instant je n'ai pas vu de pièces d'armures qui avaient des fentes, et à la forge on ne me parle que des talismans pour le moment
Dois-je en déduire qu'il n'y a plus de décorations de MHW ?
-> C'est moi ou le stun est encore plus pénible qu'avant ?:hap:

- Si ça existe mais uniquement pour les armures HR.

-Le stun à changé ouais c'est devenu un pourcentage de chances et non un enchainement, les monstres sont désormais capables de te stun avec un seul coup.

Toxinc
Niveau 5
01 février 2018 à 17:25:48

Quelle es le nom de l'objet pour capturer qui remplace la bombe paralysante quand on joue a l'arc svp ?

karaugur1996
Niveau 5
01 février 2018 à 18:34:41

Bonjour,
je voudrais savoir si le lance canon utilise des munition quil faut que je craft ou non?
Merci de vos reposes chasseur.

karaugur1996
Niveau 5
01 février 2018 à 18:38:32

pour lrd od faut ramasser sur les carcasse et les serres de rathalos c'est avec les rathalos

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page