Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Patch équipes classiques
Toshiro_Ozara
Niveau 4
29 octobre 2017 à 15:54:59

Le 29 octobre 2017 à 15:39:52 ronarid9 a écrit :
C'est lui qui vous a contacté ?
https://m.youtube.com/watch?v=Maau0ydnmvo

Non c'est son pote, H777 avec l'avatar rose de Zlatan, mais il bosse ensemble.

El_Catrachito, moi je prépare une version d'OM Legends avec ta base + des joueurs d'autres génération, genre Drogba, Gignac, Dugarry, Ravanelli, Mandanda, Heinze, Souley etc

El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 16:13:22

Non moi c son pote

El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 16:54:03

Nan je te permets pas de plagier il faut arrêter d être une feignasse 😂😂😂

Nan jrigole ta carte blanche s aurait été kiffant que tu fasse un mix de l équipe de 99 et 2004

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2017 à 17:10:16

Dommage, j'aime bien leur taf, même si je trouve des anomalies dans la façon de noter les joueurs qui ne correspond pas toujours bien au système de notation de Konami (notamment concernant le body control et le physical contact).
Je comprends tout à fait qu'on souhaite être cité si on a bcp bossé sur quelquechose, mais de là à interdire de s'en servir...

El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 18:29:00

Moi aussi je comprends que tu aimes etre cité...

Mais dire à quelqu un Qu il est une feignasse et Qu il pompe son taff alors qu en réalité on a rien en commun ni meme L approche du taff c est limite de la rage gratuite...

Moi perso jmen fou j ai pas cinq piges de plus jtaff pas pour konami joartage les trucs pour que tt le monde en profite pck on sait tous que pes te donne la possibilité de faire des équipes et d importer cque tu veux

Toshiro_Ozara
Niveau 4
29 octobre 2017 à 20:51:18

Bon revenons en à nos super patches, voici l'équipe des légendes de football africain, AFRICA Legends :)
https://youtu.be/hjik2BAGKn4

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2017 à 21:11:22

Très sympa ! Il s'installe à la place de quelle équipe ?

Toshiro_Ozara
Niveau 4
29 octobre 2017 à 22:07:47

Le 29 octobre 2017 à 21:11:22 ronarid9 a écrit :
Très sympa ! Il s'installe à la place de quelle équipe ?

Une des équipes de la ligue PEU

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2017 à 22:19:28

Impec 😉

El_Catrachito
Niveau 5
29 octobre 2017 à 22:33:51

Pas mal frero

Moi je kifferais me faire un Nigeria 90s mais pas le temps 😅

apacheDu78
Niveau 5
30 octobre 2017 à 00:48:12

Il manque el hadji diouf ;)

Toshiro_Ozara
Niveau 4
30 octobre 2017 à 12:28:50

Le 30 octobre 2017 à 00:48:12 apacheDu78 a écrit :
Il manque el hadji diouf ;)

Et Patrick Mboma, Salif Keita, Jacques Songo, Rashid Yékini, Amunike, Hadji, Kanouté... Mais bon y'a que 23 places et je pouvais pas mettre que des attaquants hein ;)

don_rousselli_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:26:44

Merci les gars vous avez fait un boulot d'enfer !!

J'ai récup quasiment toutes vos équipes Toshiro et El Catrachito, mais je vais faire quelques modifs persos dessus, j'espere que ca vous embete pas ?

Du coup, je me permets de vous poser deux questions pour que mon import soit plus facile (vu que je vais balancer les équipes à la place de la PAS League) :
A la place de quelles équipes vous les avez mis ? et est-ce que chaque joueur a été fait en copy base sur des joueurs créés ? ou sur des joueurs existants ?

El_Catrachito
Niveau 5
30 octobre 2017 à 18:30:04

Toshiro le gars de youtube il a pete un plomb limite ils nous insulte 😂😂😂😂 et il vient de mettre une vidéo de boca limite c est les meme joueur que toi quelle mauvaise foi

Toshiro_Ozara
Niveau 4
30 octobre 2017 à 21:39:36

Le 30 octobre 2017 à 18:30:04 El_Catrachito a écrit :
Toshiro le gars de youtube il a pete un plomb limite ils nous insulte 😂😂😂😂 et il vient de mettre une vidéo de boca limite c est les meme joueur que toi quelle mauvaise foi

Ouais j'ai vu ça, c'est un pauvre type j'ai laissé tomber, je l'ai bloqué, mais il m'insulte sur d'autres comptes maintenant 😂😂😂
Quand je vois la gueule de son Boca et du mien, je me demande bien comment il peut décemment ouvrir sa bouche. Les joueurs qu'il a pas pompé sont horribles 😂😂😂

Toshiro_Ozara
Niveau 4
30 octobre 2017 à 21:45:12

Le 30 octobre 2017 à 17:26:44 don_rousselli_ a écrit :
Merci les gars vous avez fait un boulot d'enfer !!

J'ai récup quasiment toutes vos équipes Toshiro et El Catrachito, mais je vais faire quelques modifs persos dessus, j'espere que ca vous embete pas ?

Du coup, je me permets de vous poser deux questions pour que mon import soit plus facile (vu que je vais balancer les équipes à la place de la PAS League) :
A la place de quelles équipes vous les avez mis ? et est-ce que chaque joueur a été fait en copy base sur des joueurs créés ? ou sur des joueurs existants ?

Absolument pas l'ami, tu peux modifier, copier, partager, sans soucis pour ma part, on fait ca pour jouer on demande aucun copyright lol
Pour tes questions, t'auras toutes les réponses si tu lis mes posts précédents sur cette page. Après, El Catrachito et moi ne nous sommes pas coordonnés au départ pour les emplacements d'équipes, donc y'aura des doublons pour les positions.
PS : tu devrais copier les équipes à l'emplacement original, sinon ca va être un énorme bordel dans ton mode edit ;)

Scarface1070bxl
Niveau 8
30 octobre 2017 à 22:06:52

Vous êtes les meilleurs les gars +1

Toshiro_Ozara
Niveau 4
30 octobre 2017 à 22:08:50

Le 30 octobre 2017 à 18:30:04 El_Catrachito a écrit :
Toshiro le gars de youtube il a pete un plomb limite ils nous insulte 😂😂😂😂 et il vient de mettre une vidéo de boca limite c est les meme joueur que toi quelle mauvaise foi

Il est allé se plaindre sur la page youtube de Cabanabox, le gars qui gère le site qui partage les maillots 😂😂😂😂
Comme il m'a insulté j'ai répondu, le mec l'a calmé en lui disant "de quel vol tu parles? Tu veux pas partager tes teams, les partage pas sur internet" LOL. Et dire qu'on est des adultes 😂😂😂😂

El_Catrachito
Niveau 5
30 octobre 2017 à 22:22:01

le gars apparement veut plus poster aucune équipe a cause de nous plus 2 autres personnes
ce qu'il me fait rire c'est que les gens qui venait nous prendre les matchs vienne se plaindre sur nos pages mdrrrr
on se croirait au lycée c'est drôle

pour ma part demain je poste BVB 96-97 champion d'Europe pour ceux que sa intéressent
le real galactique deja fini
le real 98-2000 qui prend 2 c1

et si possible mais pas sur la samp 90s finaliste de la C2 avec lombardo cerezho viali mancini

PesMasterRace
Niveau 3
30 octobre 2017 à 22:27:41

Vous continuez d'en créer ou vous faite une pause? C'est une question

Sujet : Patch équipes classiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page