Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Patch équipes classiques
El_Catrachito
Niveau 5
30 octobre 2017 à 22:30:52

sa continue mais il commence a avoir un manque de place

Toshiro_Ozara
Niveau 4
30 octobre 2017 à 22:58:43

Le 30 octobre 2017 à 22:22:01 El_Catrachito a écrit :
le gars apparement veut plus poster aucune équipe a cause de nous plus 2 autres personnes
ce qu'il me fait rire c'est que les gens qui venait nous prendre les matchs vienne se plaindre sur nos pages mdrrrr
on se croirait au lycée c'est drôle

pour ma part demain je poste BVB 96-97 champion d'Europe pour ceux que sa intéressent
le real galactique deja fini
le real 98-2000 qui prend 2 c1

et si possible mais pas sur la samp 90s finaliste de la C2 avec lombardo cerezho viali mancini

Ah trop cool les Galactiques, je voulais les faire ;) Je vais pouvoir te la plagier 😂😂😂😂

Le 30 octobre 2017 à 22:27:41 PesMasterRace a écrit :
Vous continuez d'en créer ou vous faite une pause? C'est une question

On continue, après c'est vrai qu'on a bientot plus de place :/ Entre nos teams et les leurs on sera pas loin d'une quarantaine d'équipes. Moi je vais bientôt envoyer OM Légends (avec Skoblar, Magnusson, Drogba, Lucho, Marius Trésor etc) avec le maillot noir de 99 que je viens de créer sous photoshop ;) Et ensuite modifier des équipes déjà créer pour mon propre patch, notamment celles d'El Catrachito.
Après je pense pouvoir faire Brésil 70 cette semaine si j'ai un peu temps ;) Pour Brésil 82 et France 84 j'aurais pas le courage :(

El_Catrachito
Niveau 5
30 octobre 2017 à 23:02:48

toshiro j ai vu la page de cabanabox JPP expdrrrr pk il appelle pas la police le mec directement pour se plaindre

Toshiro_Ozara
Niveau 4
31 octobre 2017 à 04:08:42

Hello,

et voilà OM Legends ;)
https://youtu.be/KnzsyTXGx98

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2017 à 08:44:07

Super le OM Legends ! Merci [[sticker:p/1kkr]]

J'avais justement commencé mon Classic OM en prenant des joueurs et des maillots sur la version 88-93 d'El Catrachito (Merci à toi aussi d'ailleurs !) donc ça va m'aider, notamment pour récupérer Blanc (que je pense mettre à l'OM), Skoblar et Magnusson.
Et le maillot noir des gardiens est vraiment cool, ça me fait presque hésiter à la place du 91 Panasonic !

El_Catrachito
Niveau 5
31 octobre 2017 à 09:36:34

Sur ma page youtube j ai le dortmund 95/97 si sa vous intéresse
https://m.youtube.com/watch?v=8r8JvlCrjlg

Le lien viendra bientôt Avec 3 ou 4 autres esuipes en même temps

Toshiro_Ozara
Niveau 4
31 octobre 2017 à 19:28:12

J'ai remis un lien avec une nouvelle version des maillots d'OM Legends, il y avait une petite erreur niveau gabarit

El_Catrachito
Niveau 5
01 novembre 2017 à 02:12:33

Toshiro c koi tes prochaines équipes ???

Toshiro_Ozara
Niveau 4
01 novembre 2017 à 12:35:36

Le 01 novembre 2017 à 02:12:33 El_Catrachito a écrit :
Toshiro c koi tes prochaines équipes ???

Je viens de finir l'Inter mais je vais pas la publier pour l'instant, j'ai pas créé de nouveaux joueurs et y'a déjà pleins de versions. Là je vais me lancer dans le Brésil 70

Toshiro_Ozara
Niveau 4
02 novembre 2017 à 23:35:09

Et voilà, c'est prêt, voici le Brésil 70.
Celui là j'en suis particulièrement fier, ça a été une grosse galère de trouver des infos face, stats et même des photos correctes des joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=7pX_edgzCs4
Enjoy, et tester pour me dire ce que vous en penser.

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 10:33:59

Ah cool

Moi c le bresil 82 qui me fait rêver mais mon esuipe est incomplète trop dure de trouver les faces

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 10:42:33

Merci encore une fois !

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 11:58:27

Le 03 novembre 2017 à 10:33:59 El_Catrachito a écrit :
Ah cool

Moi c le bresil 82 qui me fait rêver mais mon esuipe est incomplète trop dure de trouver les faces

Je vais m'en occuper dans les jours qui viennent du Brésil 82, t'inquiète pas ;)

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 12:10:42

toshiro je sais pas si tu connais mais pour les stats ou bien pour les idées d'equipe tu as le site pes midi calcio

http://www.pesmitidelcalcio.com/viewtopic.php?t=4845&p=6065

je me tate a faire une 60's all star mais j ai plus trop le temps de me mettre sur la ps4 en ce moment c'est pas évident
en plus sachant que FM sort la semaine pro en plus je risque encore de moins jouer a la PS4 lool

Le-Ronin06
Niveau 6
03 novembre 2017 à 12:47:40

Très sympa ton Brésil Toshiro, ça fait enfin plaisir de voir Tostao.

Je me permets par contre une petite remarque, je suis tombé sur ton Africa Legends (sympa aussi), sauf que Madjer est d'origine marocaine dessus, c'est un détail mais j'imagine la tête des fans algériens xD

D'ailleurs j'ai remarqué que certains joueurs comme ça où il y avait une erreur de nationalité, on ne pouvait pas la changer, j'ai eu ça avec L.Suarez Miramontes le classique espagnol de l'Inter, il est albanais sur sa fiche et on ne peut pas modifier.

Sinon encore bravo les mecs, vous êtes des oufs pour notre plus grand plaisir xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 13:14:45

PESmiti est génial comme site !

Toutefois attention quand même à pas exactement copier leur stats car elles sont basées sur l'ancienne notation de PES.
Ensuite certains joueurs sont un peu abusés car faits pas des fans du joueur en question. La plupart du temps ça reste quand même objectif !
Perso je m'en sers pour me faire une idée du joueur si je le connais mal + avoir les caractéristiques générales (taille, poids...).

Pour en revenir au nouveau système de notation il faut faire gaffe aux appelation chelous de Konami ! Par exemple la stats "Equilibre" correspond en fait plus à l'agilité. Contact physique plus à ce qu'on appelait avant Body Balance, soit la Puissance Physique dans les duels à l'épaule.

J'ai bien observé les stats de Konami sur les joueurs actuels et il est très très très rare qu'un joueur ait ces deux stats à plus de 80 en même temps. Un des seuls est Suarez.

Juste pour donner un exemple et c'est pas une critique négative : Je me sers de tes joueurs de l'OM 88-93 El_Catrachito (Merci pour ton taff) afin de créer mon Classic OM et tu avais mis Boli avec 95 d'équilibre, ce qui en fait un joueur aussi agile que Messi.
Or il était très puissant (contact physique élevé) mais pas agile (équilibre faible).

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 13:28:46

Autant pour moi je ne savais pas que c est agilité sinon jamais je l aurais noté comme sa va falloir aller corrige tt cela qd même merci à toi

😉

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 13:29:36

Si ça vous intéresse, j'ai fait une compile de 10 clubs.

http://www.mediafire.com/file/719k59ntb37q5cl/Classic+Clubs+Test.zip

Ils sont à la place des équipes des 10 premières équipes de la PAS League. J'en rajouterai 10 autres dans le futur.

Pas de doublons, pas de vignettes, pas de transfert. Plan de jeu et couleurs sur le radar actualisées. Equipes rivales. Stats ajustées pour + coller au système de notation de Konami, sans pour autant avoir des joueurs et donc des équipes trop cheatés afin de ne pas trop modifier l’expérience de jeu (La NG max est celle de Maradona avec 93 en SA et 94 si on le passe en MO).

Je le dis tout de suite, c'est basé sur le taf de h777man et MYLO2410.
https://www.youtube.com/channel/UClsS26F4u3QtApdb32pds-w
https://www.youtube.com/channel/UCL4dNubcCDPxaCYmt9WjEtQ

J'avais commencé avant l'histoire d'accusation de plagiat. Je compte aussi me servir de votre taff El_Catrachito et Toshiro ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 13:31:30

Le 03 novembre 2017 à 13:28:46 El_Catrachito a écrit :
Autant pour moi je ne savais pas que c est agilité sinon jamais je l aurais noté comme sa va falloir aller corrige tt cela qd même merci à toi

😉

T'inquiète, c'est Konami qui donne toujours des appellations chelous !
Même en anglais, c'est Strength On the Ball, bref ça prête à confusion...

Le-Ronin06
Niveau 6
03 novembre 2017 à 13:34:23

Cette histoire "d'équilibre" change carrément tout, je me demandais pourquoi certains joueurs lourds n'avaient pas de colonne vertébrale dans leur déplacement, limite des anguilles.

Sujet : Patch équipes classiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page