Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Patch équipes classiques
El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 13:37:06

les gars vous trouvez pas maradona lent ds sa facon de percuter ds le jeu ??? J ai cette impression manette en main

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 13:40:13

Le 03 novembre 2017 à 13:34:23 Le-Ronin06 a écrit :
Cette histoire "d'équilibre" change carrément tout, je me demandais pourquoi certains joueurs lourds n'avaient pas de colonne vertébrale dans leur déplacement, limite des anguilles.

Oui effectivement, c'est souvent lié !
Je trouve que c'est une stat très importante dans ce PES car ça permet au joueur de beaucoup mieux se placer par rapport au ballon quand il se fait emmerder par un défenseur.
Le player ID de certains joueurs peut aussi jouer dans cette impression de légèreté.

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 13:42:19

Le 03 novembre 2017 à 12:47:40 Le-Ronin06 a écrit :
Très sympa ton Brésil Toshiro, ça fait enfin plaisir de voir Tostao.

Je me permets par contre une petite remarque, je suis tombé sur ton Africa Legends (sympa aussi), sauf que Madjer est d'origine marocaine dessus, c'est un détail mais j'imagine la tête des fans algériens xD

D'ailleurs j'ai remarqué que certains joueurs comme ça où il y avait une erreur de nationalité, on ne pouvait pas la changer, j'ai eu ça avec L.Suarez Miramontes le classique espagnol de l'Inter, il est albanais sur sa fiche et on ne peut pas modifier.

Sinon encore bravo les mecs, vous êtes des oufs pour notre plus grand plaisir xD

Oh merde... Je vais changer ça LOL. Surtout que je me suis pris la tête à le faire de A à Z, mais comme j'avais base copie un joueur marocain lambda du jeu, j'ai oublié de changer la nationalité. Merci l'amij je vais changer ça ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 13:42:53

Le 03 novembre 2017 à 13:37:06 El_Catrachito a écrit :
les gars vous trouvez pas maradona lent ds sa facon de percuter ds le jeu ??? J ai cette impression manette en main

Là c'est sûrement dû au Player ID. Konami a recopié sa façon de courir qui peut donner cette impression de lenteur.
Perso, j'ai pas encore assez jouer avec pour le moment.

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 13:44:21

Le 03 novembre 2017 à 12:10:42 El_Catrachito a écrit :
toshiro je sais pas si tu connais mais pour les stats ou bien pour les idées d'equipe tu as le site pes midi calcio

http://www.pesmitidelcalcio.com/viewtopic.php?t=4845&p=6065

je me tate a faire une 60's all star mais j ai plus trop le temps de me mettre sur la ps4 en ce moment c'est pas évident
en plus sachant que FM sort la semaine pro en plus je risque encore de moins jouer a la PS4 lool

Oui je connais, je me base dessus, mais je copie pas dans le détails, je me base aussi sur les notations actuelles et mes souvenirs ;)

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 13:45:46

Moi apres je vais faire une pause y'a foot manager qui va sortir et La aussi patch legende 😂😂😂

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 13:48:48

Le 03 novembre 2017 à 12:47:40 Le-Ronin06 a écrit :
Très sympa ton Brésil Toshiro, ça fait enfin plaisir de voir Tostao.

Je me permets par contre une petite remarque, je suis tombé sur ton Africa Legends (sympa aussi), sauf que Madjer est d'origine marocaine dessus, c'est un détail mais j'imagine la tête des fans algériens xD

D'ailleurs j'ai remarqué que certains joueurs comme ça où il y avait une erreur de nationalité, on ne pouvait pas la changer, j'ai eu ça avec L.Suarez Miramontes le classique espagnol de l'Inter, il est albanais sur sa fiche et on ne peut pas modifier.

Sinon encore bravo les mecs, vous êtes des oufs pour notre plus grand plaisir xD

Ouais j'avais vu pour Miramontes, dans ma version (qui sortira bientot) j'ai changé la nationalité et c'est plus du tout le meme Inter Legends niveau joueurs, stats, face etc.
PS : Tostao est énorme, j'ai pas cheaté ses stats, mais avec Pelé, Rivelino et Jairzinho, c'est assez énorme niveau jeu, un kiff total ;)

tituslechmakus
Niveau 14
03 novembre 2017 à 13:58:21

Le 03 novembre 2017 à 12:47:40 Le-Ronin06 a écrit :
D'ailleurs j'ai remarqué que certains joueurs comme ça où il y avait une erreur de nationalité, on ne pouvait pas la changer, j'ai eu ça avec L.Suarez Miramontes le classique espagnol de l'Inter, il est albanais sur sa fiche et on ne peut pas modifier.

Si on peut. En fait, quand la nationalité est grisée, c'est parce que le joueur est en équipe nationale. Donc faut aller dans le menu Equipes Nationales et selectionner un autre joueur à sa place et hop, magie, tu peux modifier sa nationalité !

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 14:25:20

Le 03 novembre 2017 à 13:37:06 El_Catrachito a écrit :
les gars vous trouvez pas maradona lent ds sa facon de percuter ds le jeu ??? J ai cette impression manette en main

Sinon l'ami c'est quoi tes prochaines équipes? Et les liens pour Dortmund etc? Moi j'enchaine sur Inter, Barca, Flamengo et Espagne ;)

Le-Ronin06
Niveau 6
03 novembre 2017 à 14:28:43

Le 03 novembre 2017 à 13:58:21 Tituslechmakus a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 12:47:40 Le-Ronin06 a écrit :
D'ailleurs j'ai remarqué que certains joueurs comme ça où il y avait une erreur de nationalité, on ne pouvait pas la changer, j'ai eu ça avec L.Suarez Miramontes le classique espagnol de l'Inter, il est albanais sur sa fiche et on ne peut pas modifier.

Si on peut. En fait, quand la nationalité est grisée, c'est parce que le joueur est en équipe nationale. Donc faut aller dans le menu Equipes Nationales et selectionner un autre joueur à sa place et hop, magie, tu peux modifier sa nationalité !

Oui sauf que la c'est un classique, donc il n'a pas d'équipe nationale, ou alors j'ai pas compris un truc xD

Sinon si un jour vous êtes chauds, ça serait cool une grosse team all-stars avec les laissés pour compte comme Eusébio, Yashin etc...

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 14:37:25

Toshiro

J ai Lyon casi fini mais pas le time et le maillot rend pas terrible
Les Barça Jlai ai tous sintu veux

Espagne j ai aussi
Dortmund jvais balancer le miens comme sa mais l équipe fait pas trop kiffer...

Apres je pense faire une pause pck mon jeu Foot manager sors la semaine pro

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 14:41:04

J avais commencer Monaco mais complique à trouver dès face pour le finaliser si tu veux jtenvoi mon taff commencer sur ta boîte mail

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 15:31:48

Le 03 novembre 2017 à 14:41:04 El_Catrachito a écrit :
J avais commencer Monaco mais complique à trouver dès face pour le finaliser si tu veux jtenvoi mon taff commencer sur ta boîte mail

Ok cool! Je veux bien Dortmund et Monaco, le reste j'ai. Je vais faire mon espagne parce que celle que j'ai vu me convient pas trop. Pour le reste ca sera bon, moi mon pack va surement s’arrêter à 30 équipes. 35 max, donc bientôt on sera full ;)
Ouais moi aussi je vais bientôt faire une pause, j'ai déjà levé le pied mais pas à cause de foot manager. T'as mon mail c'est bon?

J'ai trollé sur sa page le pauvre type qui nous traite de plagieur, comment il aime pas ça 😂😂😂 il a même fait une vidéo pour essayer de prouver qu'on le copie, il l'a retiré, et il l'a remis parce que je le troll 😂😂😂
Y'a pas à dire PES c'est toute sa vie 😂😂😂

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 16:12:19

Lyon tu as ??

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 16:58:04

Le 03 novembre 2017 à 16:12:19 El_Catrachito a écrit :
Lyon tu as ??

Non, je veux bien aussi

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 19:04:50

Toshiro ton pote qui nous accuse il vient de poster le psg...

Est comment il ta plagié😂😂😂

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 19:22:20

Le 03 novembre 2017 à 16:12:19 El_Catrachito a écrit :
Lyon tu as ??

Le 03 novembre 2017 à 19:19:46 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 19:04:50 El_Catrachito a écrit :
Toshiro ton pote qui nous accuse il vient de poster le psg...

Est comment il ta plagié😂😂😂

Ouais j'ai vu mais son équipe est bidon, il manque pas mal des grands joueurs, pas de Rai, Ronaldinho, Dalheb ou Susic, mais il a pris le temps de mettre Rothen et Loko 😂😂😂 Mais bon tant mieux pour ceux qui voudront faire un mix

Tu sais pas la dernière? PES MOTD, un des plus gros patcheurs PES m'a contacté sur ma page me disant que l'autre dingo le harcelait car il pense que lui et moi etions une seule et même personne. Alors que le mec est brésilien il me semble 😂😂😂 L'autre l'accuse d'avoir créé un autre compte et appris le français, juste pour faire des patches et lui nuire. Donc en gros je ne suis pas une vraie personne LOL
Des barres, ca va finir au tribunal tout ça j'ai l'impression

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 19:35:36

Mais il est fou ce gars

Nan jms sa finira au tribunal tkt pas 😂😂😂
Y'a rien d officiel si ta envie tu peux meme prendre ces equipe et les publier sur youtube pour le faire chier des fois j ai envie de le faire juste pour le rendre fou 😂😂😂😂 mais bon j ai passe l age

Par contre il peut dire cqu il veut sur Ratmundo, mais il a oublié que l an dernier c est lui qui a fait le meillzur taff de tt les patcheur sur pes 17

El_Catrachito
Niveau 5
03 novembre 2017 à 22:10:00

Les gars quelqu un sait créer les maillot ici en inventer jveux dire

Toshiro_Ozara
Niveau 4
03 novembre 2017 à 22:54:18

Non mais t'inquiètes je parlais de tribunal pour rigoler. A moins qu'il trouve mon adresse et qu'on vienne essayer de m’assassiner dans mon sommeil pour "vol d'équipe PES" 😂😂😂
C'est clair, Ratmundo est l'un des meilleurs
Moi je sais faire des maillots, après ca va dépendre du temps. T'as besoin de quoi?

Sujet : Patch équipes classiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page