Cette candle sur Binance, j'ai sell à 1737 (ETH) pour refill plus bas plus tard mais vu que je fais que de la merde depuis des jours, ça m'étonnerait pas que j'aie fait un bad move encore une fois
Le coin qui monte malgré le silence perturbant du premier forum de finance d'Eurasie.
Le 18 février 2018 à 12:35:28 AllinTether a écrit :
Le coin qui monte malgré le silence perturbant du premier forum de finance d'Eurasie.
L'iExec cet OVNI
C’est un vieux fair pump
J'espère que vous avez profité pour vendre et refill plus bas.
Quand tu regardes le cours ça fait vraiment shitcoin à scalp. Ça fait pas projet sérieux pour hold.
Cette courbe c'est nimp....
Dire que j'ai' vendu hier soir à 1450
Il va descendre, y’a rien de prévu niveau news, le BTC se réveil, combo parfait pour faire plonger notre Rlc.
Puis la c’etait juste un vieux fair pump, pas de panique.
Le 18 février 2018 à 13:02:49 donaldfn a écrit :
Quand tu regardes le cours ça fait vraiment shitcoin à scalp. Ça fait pas projet sérieux pour hold.
Parce qu'il y a des courbes qui te dise quel coin hold ? Tu peux me donner des exemples stp ?
+ 600 rlc dans ce foutoir monstre. Ca me payera ma lambo dans quelques années
Pris aussi quelques RLC dans cette journée sans queue ni tête, à voir si ça continue ...
Les développeurs ont rajouté quelques gouttes de chance au projet
Le 19 février 2018 à 02:09:33 ferdi26 a écrit :
Les développeurs ont rajouté quelques gouttes de chance au projet
Apparemment Haiwu He est l'inventeur du Felix Felicis... Il l'a gardé secret pour raffler un max de trophée en Chine. Apparemment ça c'est étendu à iExec, la Chance
Hello, à toulouse mercredi soir se déroule ça :
http://lacantine-toulouse.org/7878/blockchain-in-toulouse-episode-2-parlons-smart-contracts-avec-iex-ec
Des kheys ont ils prévu de s'y rendre?
Je me suis inscris. Je n'ai pas encore de Rlc et je n'ai pas lu le WP en entier.
Est ce que vous auriez des questions à poser que je pourrais transmettre lors de l'évènement ? Je vous ferais un retour.
Demande leur "when moon?".
Toujours plus profond quand tout pump Du génie
Le 19 février 2018 à 16:59:32 nidougi a écrit :
Hello, à toulouse mercredi soir se déroule ça :http://lacantine-toulouse.org/7878/blockchain-in-toulouse-episode-2-parlons-smart-contracts-avec-iex-ec
Des kheys ont ils prévu de s'y rendre?
Je me suis inscris. Je n'ai pas encore de Rlc et je n'ai pas lu le WP en entier.
Est ce que vous auriez des questions à poser que je pourrais transmettre lors de l'évènement ? Je vous ferais un retour.
Salut je comptais y aller mais finalement je suis déjà pris et comme c'est pas Gilles qui vient ...
when moon?
12k. L'élite.
Nouvelle maj de Wassim : https://www.reddit.com/r/iexec/comments/7yuw7g/iexec_update_5_20_feb_2018/
Ils vont être présent et parler à l'Ethereum Community Conference (EthCC) (du 8 au 10 mars) au CNAM à Paris. Ca va être l'occasion de se faire connaitre toujours plus auprès des dev.
Il commence à prendre des formes leur écosystème, je suis pessimiste sur le prix en satoshis jusqu'à Avril (sauf si on a une pump général des alts d'ici là) mais j'ai plus du tout d'inquiétude sur leur aspect business.
Il manque juste un front end "simple" pour utiliser iexec une fois que la V2 est on et ils vont détruire la concurrence.