Surtout que l’écosystème va continuer comme ça et ca va être exponentiel la monté je pense. JC etait en déplacement aux USA pour différents événements, et en a profité pour rencontrer du beau monde. Il n'y a plus qu'à attendre que tout ça se décante et ça va être du très très lourd.
Pendant ce temps là Haiwu rencontre pas mal de monde en Chine, et le résultat va sans doutes être excellent aussi.
Sans compter le reste du taf qui est fait à coté par le reste de la team pour faire grandir le nombre de dapps etc.
J'espère que la V2 sera médiatisée en masse
tous mes coins dans le rouge
J'avais prévenu pour le RLC. Rien de prévu + carabistouille BTC = on plonge.
En plus on sort d'un vieux fair pump donc on plonge un peu mieux que la moyenne
On est loin d'être les pires niveaux plongeons hein
En tout cas sur mon blockfolio, je trouve que le RLC résiste plutôt bien. Mais en effet, le BTC qui recommence ses carabistouilles, ca présage rien de bons pour la plus part des alt.
Ça va ganger en satoshi comme y'a 3 mois. J'ai lourdé la moitié de mon bag pendant le pump je me sens trader en ce moment.
On a rien de prévu niveau News (à moins que j'ai loupé un truc ?) V2 en mai c'est loin. Mes ordres sont sous les 10k
Ne pas connaître la solidité du support à 10k
Ca va rentrer comme dans du beurre si tonton BTC continu
Je suis sortit il y a quelques jours et je regrette pas, j'attends le bon moment pour rerentrer dans le train.
A ce rythme on sera sous les 10k plus vite que prévu
Le 20 février 2018 à 17:16:42 Dany-L a écrit :
Ça va ganger en satoshi comme y'a 3 mois. J'ai lourdé la moitié de mon bag pendant le pump je me sens trader en ce moment.On a rien de prévu niveau News (à moins que j'ai loupé un truc ?) V2 en mai c'est loin. Mes ordres sont sous les 10k
Pas de grosses news de prévu en effet. Mais bon, c'est iExec, un partenariat surprise peut tomber à tout moment
Nouveau format sur medium : Les projects Updates.
Le #1 : https://medium.com/iex-ec/iexec-project-update-01-more-dapps-to-be-run-on-iexec-21-feb-2018-a5ae0814ab4e
il y a une offre d'emploi pour un internship, si vous êtes intéressé par le monde des cryptos, et que vous êtes dans le marketing / community management : https://iex-ec.workable.com/jobs/666127
Je suis à la conférence iexec à Toulouse et en effet, la communication catastrophique n'était pas un mythe
Le 21 février 2018 à 20:24:41 -D-Dog- a écrit :
Je suis à la conférence iexec à Toulouse et en effet, la communication catastrophique n'était pas un mythe
Serieux ?
Dès que ce truc pump un tout petit peu je largue mon bag, sachant que je suis rentré pas trop haut à 13k.
Ensuite go remettre mes billes dedans sous 10k, on se sent trader
Le 21 février 2018 à 20:53:52 Toniiic a écrit :
Dès que ce truc pump un tout petit peu je largue mon bag, sachant que je suis rentré pas trop haut à 13k.
Ensuite go remettre mes billes dedans sous 10k, on se sent trader
J'ai lourdé mon bag il y a un moment, ce coins a de l'avenir mais ça ne sert à rien de l'acheter maintenant, il n'y a pas urgence
Attendons le dip
Le 21 février 2018 à 20:24:41 -D-Dog- a écrit :
C'est le deuxième évent avec ce retour. Ca commence à être tendu. :risistasensueur:
Disons que leur directeur comm ne sait vraiment pas s'exprimer et connait mal son sujet, du coup ça donne une grosse impression d'amateurisme. D'ailleurs il ne savait pas répondre à pas mal de questions.
Leur expert chinois en sécurité par contre c'est un petit génie ça se sent. C'est dommage car on sent qu'il y a du lourd sur le plan technique mais ce qui est expliqué au public ne donne clairement pas envie d'investir.bor ils s'adressent surtout aux petits investisseurs...
Dbug