Ça fomo bien la !! + gros apport de visibilité et de crédibilité. plus que jamais confiance dans ce projet. Les 100 dollars dans 2 ans SUR
20 BTC qui disparaissent à l'achat
Encore un *4 et on atteint la capitalisation du Bitcoin Diamond
Je suis rentré juste à temps je crois
Le 19 avril 2018 à 14:22:53 Allintether a écrit :
Ubisoft partnership !https://coinidol.com/celebrating-first-anniversary-of-iexec-ico/
Merci en tout cas khey ! Ce bon call a 14h putain.
ok je vais me pendre mon sell order de scalp qui est passé à 1560 1 mois de HOLD/Scalp dessus pour voir la fusée partir sans moi alors qu'en plus je m'étais aujourd’hui que j'allais arrêter de faire le con :pls:
les deux énormes candles
Votre target pour sell les kheys ?
Le 19 avril 2018 à 18:35:47 Normandeter a écrit :
ok je vais me pendre mon sell order de scalp qui est passé à 1560 1 mois de HOLD/Scalp dessus pour voir la fusée partir sans moi alors qu'en plus je m'étais aujourd’hui que j'allais arrêter de faire le con :pls:
Khey il m'est arrivé la même, je jurais que par Iexec et je me suis retrouvé sur le carreau en essayant d'être trop gourmand à scalp
Ce fomo
Spéciale dédicace au poto RLCed
Ne pas vendre ne pas vendre
Le 19 avril 2018 à 18:38:38 Ramza3000 a écrit :
Spéciale dédicace au poto RLCed
Le 19 avril 2018 à 18:40:31 goepictete a écrit :
Le 19 avril 2018 à 18:38:38 Ramza3000 a écrit :
Spéciale dédicace au poto RLCedNormalement il hold toujours ses 3k RLC achetés à 8k il est bien
J'en ai 5000 maintenant, je screen ce soir quand je rentre chez moi
Serions nous partit pour un x2?
Hommage au khey qui vont sell aujourdhui , le pump est pas fini tenter pas trop de scalp ...
Le 19 avril 2018 à 18:37:24 Yuengling a écrit :
Le 19 avril 2018 à 18:35:47 Normandeter a écrit :
ok je vais me pendre mon sell order de scalp qui est passé à 1560 1 mois de HOLD/Scalp dessus pour voir la fusée partir sans moi alors qu'en plus je m'étais aujourd’hui que j'allais arrêter de faire le con :pls:Khey il m'est arrivé la même, je jurais que par Iexec et je me suis retrouvé sur le carreau en essayant d'être trop gourmand à scalp
Ptin toi aussi t'était dans le train glingling je me rappelle t'étais modo sur le 15-18 à une époque
On a été trop gourmand la si je rachète à ce prix la je reviens à peu près à mon stack initial de RLC d'il y a 1 mois j'avais réussit à augmenter mon bag de 25% jusqu’à aujourd’hui les joies de la vie d'holdeur scalpeur
Petite pensée aux japonais en train de dormir ...
Le 19 avril 2018 à 18:46:21 Meursault25 a écrit :
Petite pensée aux japonais en train de dormir ...
Pourquoi ?
Le partenariat avec Ubisoft annoncé il y a 38 minutes et la petite video publié a l'instant pour feter l'anniversaire du RLC , faut etre fou pour sell now ...