Le 19 avril 2018 à 18:47:57 Nmariodbz a écrit :
Le 19 avril 2018 à 18:46:21 Meursault25 a écrit :
Petite pensée aux japonais en train de dormir ...Pourquoi ?
Bah si certains voulaient/hésitaient à monter dans le train...
Target des kheys ?
Le 19 avril 2018 à 19:02:52 PrinceVegeta75 a écrit :
Target des kheys ?
sub 16K pour pouvoir refill
Le 19 avril 2018 à 18:50:58 PrinceVegeta75 a écrit :
Le partenariat avec Ubisoft annoncé il y a 38 minutes et la petite video publié a l'instant pour feter l'anniversaire du RLC , faut etre fou pour sell now ...
vendu 203 racheté 183
mon bag augmenté de 10% en 5 minutes
Bien joué mais faut avouer que c'etait risqué pour le coup sa aurait ou continuer a pump , le round 2 avant demain ?
Pu...je suis folle. J'ai actuellement un énorme gain sur xrp mais j'avais 7000 rlc avant, j'en ai clôturé une énorme partie, on ne peut pas être partout.
Bon j'en ai quand même regagner un peu en scalpant.
Je n'ai plus que 4000 rlc mais je suis en train de gagner le pactole sur l'xrp. Même si je rachète du rlc à 3$ je serai gagnante. Dire que j'avais pas clôturé mes rlc pendant 3 plombes et boum... bon j'en ai toujours 4000 faut pas que j'y touche à ceux-là. Et je prie pour que le rlc retombe un petit peu, histoire que j'en rachète une petite dizaine, vingtaine de milliers avec mes gains sur l'xrp, je vais continuer à holder l'xrp quelques jours et si rlc tombe à peine je remets le paquet.
Ça y est c’est fini ?
J'ai repris 4000 rlc à 1902 tout à l'heure , j'ai attendu une h30 qu'il retombe dans les 1700. Bon c'est pas grave dans les 2 cas ça m'arrange, c'était pour la sécurité, plus il tombe plus j'en rachèterai après.
. #jesuistropunpetitjoueurquandjevoislesautres
#complexes
Bon, j'ai loupé le gros pump, j'étais pas chez moi, comme le pump du GRS à l'instant...
Donc du coup, c'est quoi votre target de vente quand les Japonais et les Coréens vont se lever demain et voir la news ?
Rechargé à 18 on va attendre demain
Franchement ridicule oui le pump. Sonm a plus pump dans la journee que le Rlc moi je pige plus rien j’abandonne
J'avoue que ça degoute pas mal de voir que ça bouge aussi peu pour une news comme ça.
Le second pump demain avec un peu de chance ...
Je pense qu'on va au moins remonter a l'ATH de la journée , on stabilise bien actuellement ...
Le 19 avril 2018 à 22:45:08 PrinceVegeta75 a écrit :
Le second pump demain avec un peu de chance ...
J'aimerais bien, mais j'ai du mal à y croire.
Pour quel raison ?
Le 19 avril 2018 à 22:49:52 PrinceVegeta75 a écrit :
Pour quel raison ?
Je sais pas, je vois pas de raison d'un FOMO demain
Le problème c’est que y’a tellement de raison de fomo avec ce coin. Ça serait limite normal que ça fomo avec toutes les news de dingues depuis janvier + une V2 du tonnerre qui arrive.
Mais ici tant que ça envoie pas des blockchains dans l’espace ou que ça s’appelle pas Justin en plus d’être un fdp, ou encore que ton token coute pas quelques centimes... j’ai entendu la dernière fois un gars dire « oh non je rentre pas sur le rlc le Golem est moins chère » voilà à quoi se résume un marché de gros singes Bref je rage un peu je vais re quitter les cryptos quelques temps
j'comprend les kheys ... un jour notre heure viendra ...