Le 06 septembre 2021 à 09:46:11 :
Question pour l'ouverture d'un PEA:Je ne compte pas investir avant plusieurs années vu que je suis encore étudiant: est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un PEA maintenant pour qu'il prenne de l'âge et revenir dans 2-3 ans pour effectivement l'utiliser ?
Comme ça il restera que quelques années de bloqué et réduira le temps que mes fonds soient effectivement "bloqués" en cas de pépin.
Même si tu n'investis pas dessus, l'ouvrir aujourd'hui fait tourner le compteur des 5 ans de détention pour profiter de l'avantage fiscal, go ouvrir ça et vite
Le 06 septembre 2021 à 10:25:17 :
Question pour l'ouverture d'un PEA:Je ne compte pas investir avant plusieurs années vu que je suis encore étudiant: est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un PEA maintenant pour qu'il prenne de l'âge et revenir dans 2-3 ans pour effectivement l'utiliser ?
Comme ça il restera que quelques années de bloqué et réduira le temps que mes fonds soient effectivement "bloqués" en cas de pépin.
Même si tu n'investis pas dessus, l'ouvrir aujourd'hui fait tourner le compteur des 5 ans de détention pour profiter de l'avantage fiscal, go ouvrir ça et vite
Okay super je vais faire ça de suite merci mon khey
Le 06 septembre 2021 à 16:32:24 :
Le 06 septembre 2021 à 16:05:26 :
Le 06 septembre 2021 à 10:25:17 :
Okay super je vais faire ça de suite merci mon khey
Profites du parrainage dans ma signature kheys
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121937444
Salut les khey, complètement débutant en bourse (jamais touché), j'aimerais m'y intéresser
Est-ce que y a un topic comme celui de la crypto avec plein d'infos et des liens utiles ?
Salut, j'ai une petite question sur un turbos que je possède, il affiche un levier de 0, n'est ce pas étrange ? Il n'a pas de date d'expiration et n'a pas touché le strike
Le 07 septembre 2021 à 15:06:55 :
Salut les khey, complètement débutant en bourse (jamais touché), j'aimerais m'y intéresser