Le 22 juillet 2022 à 18:43:04 :
Ecrire en parlant ! .. j'appelle pas ça écrire moi
Le résultat est là. Tu as tes mots écrits.
Jamais essayé, mais ça me plairait pas
Même une écriture de toubib je serai content, moi ça ressemble a un insecte qui serait en train d'agoniser dans une tache d'encre et qui ramperai sur une feuille blanche
Ca sent les coups de savates du maitre à l'école.
Non pas vraiment, quand j'étais petit j'avais pas une écriture terrible, mais ça allait encore, c'est plus tard, quand j'ai commencé a écrire plus souvent pour moi que mon écriture c'est accélérée et modifiée pour écrire plus vite, ce qui a fait qu'elle est devenue illisible pour les autres, c'était pas voulu, mais j'y ai vu un avantage, donc j'ai continué dans ce sens.
Déjà !! .. puis ou que tu sois, il y aura TOUJOURS un connard pour venir troubler ta quiétude
En ville, c'est une fourmilière humaine donc rien qu'être dans la masse, ça empêche toute quiétude de ma part.
Surtout que baisser sa garde avec autant de personnes autour, c'est le truc à ne pas faire.
Non évidemment, mais quand t'habite une grande ville, tu connais bien mieux les lieux, tu y es plus habitué qu'une personne vivant en dehors, c'est pas une raison de baisser la garde, mais le niveau d'alerte est pas aussi élevé, tu es moins "oppressé" .. puis il y a quand même certain endroit plus calme que d'autre, faut juste les connaitre ou avoir la chance d'être (vivre) a proximité.
Quand j'étais petit, ce temps ou il fait tout le temps noir me plaisait, il m'offrais une dimension nostalgique.
T'étais DEJA nostalgique "petit" ? De quoi ?
Oui j'ai toujours été nostalgique, c'est un sentiment que je connais très bien et que j'apprécie tout particulièrement, peut être parce que depuis très jeune j'avais déjà un état de pleine conscience.
Nostalgique de quoi ? .. de plein de chose, une période, des endroits, des personnes .. c'est vaste, ça peut être tout et n'importe quoi.
il y a beaucoup moins de gens qui trainent dehors, donc en gros nettement moins de connard,
Là tu parle de la période où il fait "noir", moi aussi j'aime ça pour cette raison entre autre (tranquilité) mais moi je parlais vraiment de l'impression de journée gâché du fait de partir quand il fait noir pour revenir dans la même atmosphère.
Je parlais exactement de la même chose, sauf que pour moi c'était pas des journées gâchées, j'ai toujours aimé l'obscurité .. et oui, déjà a cet age là j'étais un vampire
Pour ce qui est d'admirer, il n'y a pas que des combats, entre deux fights t'as le temps d'observer les décors, c'est un truc que j'ai toujours fait, puis n'oublie pas, en général je chope les collectibles, donc je cherche beaucoup, ce qui fait que je passe pas mal de temps dans les niveaux.
Si j'admire le décors, je vais louper le petit collectible de merde au sol donc mon regard est rivé vers mes pieds pour ne pas louper de conneries.
Sauf que dans Doom ils sont partout, sauf a tes pieds, d'ailleurs ils ont encore abusé sur la localisation des collectibles avec leurs phases de plateforme, bien caché ok, mais certain sont bien chiadé quand même
Quand t'es en cauchemar, t'a besoin de beaucoup de munition de pv et d'armure, les gros démons coutent chère pour les buter, donc t'es obligé d'enchainer les mobs de base constamment tant que t'as pas fini tous les gros démons, si jamais cette "chaine" s'interrompt, la situation générale se dégrade très très rapidement, et comme les combats sont bien plus long, ça devient usant de devoir toujours enchainer les mobs.
Je pense que selon ce que t'améliore, ça peut pas mal jouer.
Par exemple, améliorer le lance flamme (cooldown et gain d'armure). Les grenades sont aussi tops, y compris les cryo.
Oui ça aide, heureusement d'ailleurs, j'utilise pas mal les grenades, mais pas trop la cryo pour le moment.
Le punch s'améliore avec la progression du scenario, de mémoire, certains ennemis y sont bien sensible, c'est un point que j'ai apprécié, le fait qu'ils ont mis des points faibles bien exploitable sur chaque mob.
C'est une des marques de fabrique de la licence, tous les mobs on des points faible, ils sont consultable dans les menus.
Non je parlais des niveaux des tous premiers épisodes.
Je ne vois pas trop le rapport avec la taille d'un niveau et les arènes dans lequel le jeu te confine pour combattre ? (tu peux avoir un grand niveau qui te confine dans de petit endroit pour combattre).
Vu que ta phrase survenais après le fait que tu parle de la petitesse des arènes.
Oui c'est juste une incompréhension de langage, dans les anciens Doom, les "arènes" dans les niveaux étaient gigantesque la majeur partie du temps, pas toujours, mais le plus souvent, c'était souvent plus grand, mais tu avais plus d'ennemi qui pouvait sortir d'un peu partout (cachette, faux plafond, ascenseur etc ..) je trouvais ce système plus sympa.
Ils ont aussi abusé des phases de plateforme, qu'est ce que c'est chiant !
Je sais que nombreux sont ceux qui ont détesté ça, mais perso c'était tout le contraire.
Je trouve que ça faisait un bon "breaker" entre certains combat. Que ça donnait un peu plus de possibilité à l'aspect recherche/collectible et que ça profitait également à l'aspect contemplatif.
D'accord pour l'aspect contemplatif .. mais pour le reste, il y en a un peu trop a mon gout, pour le moment je crois que je dois avoir autant de mort en phase de plateforme qu'en combat
Les deux je dirai ..
En principe, le baccarat. C'est du pile ou face. Ca sert à rien.
Entièrement d'accord ! ... mais je préfère qu'il soit présent que l'inverse, puis il est pas gênant, c'est pas comme si c'était difficile pour la CL.
Le blackjack car ça fonctionne en séquence prédéfinis.
Perso pas de souci avec le black jack, même si c'est pas mon kiff
Les vidéos cassette du 0 (car je sais que certains comptent ce truc comme un minijeu). Ca pourrait avoir de l'intérêt 30 ans plus tôt, quand on avait pas accès à la même chose en 1 millions d'exemplaires différent.
C'est pas non plu comme si ça te donnait un effet in game ou déclenchait des dialogues.
Pas très utile non plus, mais j'aime bien l'idée, donc content qu'il soit présent.
En rage induite, le catch féminin du zero car c'est du pif complet et que tu peux avoir 10 minutes de match pour te faire enculer par l'IA qui a une faculté qui fait que parfois, quand tu gagnes le match, tu perd quand même.
Plus le fait de voir des Heat Action du 5 utilisé pour les catcheuse mais que je ne peux pas utiliser moi même (voir une nana de 50 kg toute mouillé sortir les prises de Saejima c'est marrant cela dit).
Mwouais le catch c'était pas terrible, mais ce fait partie de ces bizarreries que j'aime encore bien.
Les boobs ne suffisent pas à compenser tout ça.
Nope .. mais ça aide quand même
Admire ce que notre époque a créé... la série Resident Evil Netflix.
https://www.lacremedugaming.fr/wp-content/uploads/creme-gaming/2022/03/residentevilnetflix_lancereddick-729x410.jpgAlbert est devenu black, chauve et a troqué ses lunettes de soleil pour celles de vue.
Oui encore du placement de genre, cela dis, l'acteur est bon !
Il a deux filles maintenant, dont l'une vegan forcement. Le premier épisode mentionne le racisme d'entrée de jeu.
.. dont l'une végane forcément
Autrement j'ai commencé The Persistence.
Un FPS pensé initialement pour le VR.
T'as pas d'effet de loupe a l'écran, comme dans RE7 ?
Tu essais de te frayer un chemin dans un vaisseau spatial de 4 étages (généré aléatoirement à chaque passage) en essayant de survivre à l'équipage infecté.
Quoi ?? .. a chaque fois que tu reviens dans le niveau il a changé ? .. complétement ?
Tu peux te téléporter sur de courte distance et voir momentanément au travers des murs. L'infiltration est très utile.
Tu peux looter de nouveaux plan histoire de crafter des améliorations, booster tes stats avec l'équivalent de l'argent.
T'es sûr que tu joues pas a Portal ?
Niveau arme, il y a des trucs cool.
La grenade sirène qui fait du bruit avant d'exploser.
L'essais d'insecte robot qui dure 30 secondes.
Le grenade gravitationnelle qui créer une zone qui fait des dégats.
Un sérum que tu peux t'injecter, qui te rend invincible pendant 20 seconde et te permet de cogner comme une brute. (c'est pété)
Un sérum pour faire d'un des mobs, ton allié (c'est pété).
Une capsule d'urgence qui te téléporte dans une pièce safe.
Un truc que t'envois pour ralentir le temps dans une zone.
Couteau
Baton anti émeute.
Grosse masse électrique.
Le mini colt un peu futuriste qui stop net la cible.
Le flingue façon futuriste classique.
Celui qui tire un pieu qui empale ta cible au loin.
Et d'autres que j'ai probablement oublié.
Chaque arme étant améliorable. Dans le lot, il y a des trucs très efficace qui te permettent de survivre sans trop de soucis.
Putain la vache !! .. c'est quoi tout cet arsenal, t'as déjà accès a tous ça ou pas encore ?