Ben ouais, c'est celle là dont je t'ai parlé l'autre jour qui m'a pourri sur Kiwami 1 et dont je t'avais déjà parlé a l'époque ou je jouai dessus .. de TOUS les yakuza, c'est le seul morceau sur lequel je dépasse pas les 900 ou 910 quand je la réussi, sinon tous les autres morceaux je peux taper du 950 si je suis chaud.
Tu dois être meilleur que moi alors car déjà 90 je le sort pas forcement du premier coup sur certains son.
J'en ai trouvé une autre sur woke blood, elle fait très année 80, mais elle est sympa
Pas mon style mais en effet elle fait 80.
Ca va, elle est plutôt agréable, je l'écoute pendant que j'écris, c'est pas énervant ni trop entêtant ..
C'est surtout qu'une partie de la musique, je la vois plus pour un combat que pour de la gestion.
Ca dynamise quelque peu un minijeu qui ne l'est pas.
Non pas forcément, bien que dans le cas de Kiryu sur le 6, il me semble qu'il ont joué sur ses capacités dans le gameplay non ?
Non ça c'est des conneries.
C'est pas parce qu'il est plus vieux qu'il ne peut plu porté d'arme sur lui.
C'est juste que le jeu n'est pas terminé et que le gameplay c'est ce qui a morflé le plus dans le processus.
A ça on ajoute le moteur qui endommage toujours sévèrement le gameplay de la série à l'heure actuelle.
Bloqué dans un niveau sans pouvoir en sortir, pour moi c'est une première.
Ton premier softlock, s'en est presque mignon.
Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé sur Bloodborne. Il avait au moins 500 heures de jeu dessus. Puis un jour il s'est complètement bloqué. Impossible de s'en sortir car c'était dans une zone très particulière par rapport au reste du jeu. Donc même mourir ne lui permettait pas de s'évader.
Les boules après 500 heures.
Mais !! ... Pfffffffff .. je suis pas d'accord ! .. mais malheureusement t'as probablement raison
C'est pas moi qui le dis c'est l'époque.
Sinon, j'ai un peu grindé le jeu pour choper quelque trophée, et franchement, ils ont conçu leur jeu comme si les gens allaient jouer dessus encore de nombreuses heures après l'avoir fini
Une décision de plus qui va dans le partie pris RPG....
mais de là a dire qu'il serait prêt a violer un enfant, on sens qu'il a voulu bien noircir la chose ..
Faire le lien entre une activité largement apprécié dans la population (Une activité de la classe "populaire" disons) et un acte qui est BEAUCOUP moins pratiqué en comparaison (de plus qui n'est probablement pas sur-représenté chez les pratiquants de la virilité barbecuesque) m'apparait comme bien plus qu'une tentative de "noircir" le tableau.
Il n'y a aucun putain de rapport. Au mieux c'est un préjugé pour le moins gras.
De plus je vois mal comment le viol est assimilé à de la virilité ? Se taper une nana ou un certains nombre. Probablement dans l'esprit "commun". Mais le viol ?
La vache !! .. l'ai pas entendu celle là .. c'est le genre de "bombe" que je pourrai encore lâcher juste pour faire chier ou choquer les gens lors du repas dominical
Pareil, c'est le genre de conneries que je lâcherais pour mettre de l'ambiance car je m'emmerde, mais de là à y penser sérieusement quelque chose derrière, j'imagine mal le lien là aussi.
genre une ex a moi suçait carrément la moelle des os .. même moi je fait pas ça !
J'espère au moins pour toi...qu'elle suçait autre chose
Trop tentant, tu as tendu la perche pour.
Techniquement c'est pas vraiment la viande le problème, ou le coté virile qu'elle voit, c'est plus une question de feu, c'est l'image du feu qui renvoie au tribal, aux origines de l'humanité, l'homme qui chassent et fait du feu.
Euh... oké ?
J'imagine que si tu craques une allumette ou que tu actives un briquet devant elle, c'est une façon de manifester ta virilité là aussi ?
Alors imagine si tu brandis un flammenwerfer, là c'est foutu.
.. en quoi ça les dérangent ton rapport a un aliment ? ...
Ben leur boulot c'est de commander aux gens quoi faire basiquement. Ils sont payé pour ça.
Donc logique que ça les déranges que tu ne fasses pas comme eux le veulent.
... est ce qu'on vient les faire chier avec leur pain sans gluten, poké bowl au quinoa et avocat et autre aliment propulsé comme stars des réseaux sociaux et dont elles vantent les mérites comme si elles les avaient découvert récemment (ce qui est probablement le cas )
Non mais toi t'es pas payé pour t'exprimer sur un plateau et dire aux gens quoi faire.
J'ai eu plein de conversation animée sur ce sujet avec des femmes,
Sérieux ?
Ben merde, la seule chose qui se rapproche un peu de ça de mon coté, c'est quand la personne apprend que tu viens de telle ou telle endroit (partie du pays ou extérieur) et qu'ils te lâchent que tu dois donc forcement aimer manger ça ou ça.
Le raisonnement est tellement.... juvéniles que je suis toujours perplexes. Est ce que c'est sensé être une blague ou est ce dit sérieusement ?...
du coup elles tentent de me faire bouffer certaine préparation a base de légume pensant que je vais pas aimer .. ce qui montre bien le cliché que les médias fourrent dans la tête des gens.
What the fork...
Ce que je trouve très perturbant, c'est qu'on s'occupe à ce point de ce que tu manges.
Je suis toujours trop occupé par ma propre assiette pour faire gaffe à celles d'autrui.
Tu t'es barré .. trop c'est trop !
Il me fallait le document donc... malheureusement nope.
Mais j'ai pris mon visage dans mes mains. Au final ne pas avoir fait le truc m'a fait passer avant tout le monde donc j'ai gagner du temps.
Mais j'étais bien remonté même après ça.
... connais pas, c'est quoi ?
Un ARPG niak qui à l'air fait pour les weeb.
Au delà de ça, le gameplay est très basique. TROP basique pour un jeu de cette longueur.
Les donjons sont super répétitif et sans aucun level design. Les objets que tu loots sont inutile.
Le recyclage de mob est absolument dégoutant (peut être 9 types d'ennemis ?...). Même les boss ont les mouvements de mobs de base. Avec quelques modifications vite fait.
Heureusement que j'ai rien payé car je crois que même pour 5 boules, j'aurais mal au fions.
C'est dingue comme on essaye plus facilement un jeu lorsqu'on ne le paye pas.
Y a quelques cutscenes en format papier dessiné au crayon noir qui donnent un aspect un peu glauques (le scenario est sensé être assez déprimant donc ça va avec).
L'ambiance musicale est pas mal (et miracle. Trois fois miracle. il y a un sound test).
J'en suis au chapitre 8 je crois.