Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
Kojiro-
Niveau 36
14 septembre 2022 à 14:27:13

OMG YAKUZA ISHIN :bave:

Je pense que ça sera day one pour lui, c'est reparti pour la BOUCLE des Yakuza. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Kojiro-
Niveau 36
14 septembre 2022 à 14:30:31

Je viens de voir le Kyriu emo là, bordel qu'est-ce qu'ils lui ont fait !!! :malade: :malade:

SniperShadow
Niveau 33
14 septembre 2022 à 14:57:59

Stranger :d) Toujours en "fin" de texte la partie Yaku 7.

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1204563354
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1205157738

Et pour le donjon c'est presque tout le texte.
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1205481810

OMG YAKUZA ISHIN :bave:

+ Yakuza 8
+ Yakuza Gaiden avec Kiryu car l'appel du pognon est trop fort. :)
Le 6 et son fameux "dernière aventure de Kiryu". Hop à la poubelle.
Une fois de plus, les épisodes s'annulent entre eux pour niquer tout semblant de continuité...
Trois jeu annoncé, ça sent le recyclage à des niveau encore jamais égalé même pour ce studio.
Par contre "Kiryu Emo" je ne vois pas de quoi tu parles ??

C'est exactement de ça dont je parle, l'influence que peut avoir toute ces nouvelles tendances alimentaires qui peuvent avoir un effet dévastateur a cause de la bêtise de certaine personne, et de nos jours, j'en spotte bien trop souvent :nonnon:

On pourrait appliquer le même raisonnement au fait de fumer. :hap:
Ca touche aussi tes gosses autour de toi.

Donc ton graal, c'est de réussir cet exploit, même en mangeant la même chose relativement souvent ?

C'est un test que j'essais périodiquement.
Difficile à "réussir" pour moi d'ailleurs. :-(

Il y a cette "idée" pas forcément fausse que quand on mange le plat de quelqu'un, on a souvent tendance a être moins difficile, donc a mieux l'apprécier, et a contrario, moins apprécier un plat quand c'est toi qui le fait, d'où ma question au préalable

Oh ? Je ne savais pas.

Le cac c'est pas trop mon truc ... j'aime les armes blanches .. et le feu / foudre :coeur:

Mouais m'enfin les armes blanches ça reste du corps à corps. :noel:
Je n'essais de puncher à mort uniquement les affrontement qui me semblent intéressant. Ou quand j'imagine que cette limitation pourrait donner un aspect bien plus pimenté à quelque chose d'autrement trivial.
Briggs serait tellement fier de moi. J'en suis convaincu. :content:

Moi je ne m'occupe pas vraiment de l'heure, ni des jours, alors oui il y a les contraintes de la société avec lesquelles on est obligé de composer, mais si je suis débarrassé de ces contraintes (we, congé, vacances etc ..) l'heure n'est plus un critère pour faire quoi que ce soit, je fait ce que je veux peut importe l'heure et les conventions, que ce soit pour manger, dormir et un peu tout et n'importe quoi.

Perso DEVOIR y faire gaffe, c'est quelque chose que j'ai toujours détesté (et malheureusement c'est nécessaire durant une très grande partie de nos vies, que ça soit jeune en cours ou adulte pour le travail.)
Quand c'est un choix, je n'ai aucun problème avec. Mais devoir "constamment" y faire gaffe dans certaines situations, au point où parfois ça parasite des moment qui se trouvent en dehors de ces même situations... :nonnon:

Le truc qui m'énerve, c'est les gens qui disent qu'il faut pas faire ceci ou cela car on fait pas ça a cette heure normalement, qui suivent certaine convention établie quand ils n'en n'ont plus le besoin.

Clairement.
L'exemple le plus classique c'est "l'heure de manger". J'ai rien contre le fait d'avoir une emplois du temps "personnelle" pour ça.
Mais commencer à dire que tu ne devrais pas manger à 1 heures du matin parce que blabla :sleep:

donc ce sera un compromis, réussir a faire les 2 "faciles" pour augmenter mes stats en CP list car je vise le trophée de complétion, mais nier le "perfect"

Il faut vraiment une run parfaite ou c'est juste que la marge d'erreur est extrêmement limité ?

Même chose pour l'exploration du wasteland et les courses, pour passer a certain endroit, j'ai besoin d'upgrader mon buggy, mais j'ai a peine pu commencer a ce chapitre, car les pièces nécessaire étaient pas dispo auparavant.

"l'exploration" est réelle ou c'est de la flute ? :hap:
Car j'imagine mal quoi trouvé. Vu que c'est encore un similis yaku basé sur l'ancien modèle, je me dis que les subquest n'apparaissent peut être pas automatiquement sur la map et que donc le mot "exploration" fait principalement référence à ça".
Puis les control du véhicules ? J'imagine qu'ils sont très basique.

Il y a un minigame, Ken est barman, tu dois servir des cocktails aux clients et tu a 3 façon de faire, le shaker, (secouer la manette) ..

Je n'imagine que trop bien... et je déteste avoir l'air d'un glandus entrain d'agiter sa manette frénétiquement sans savoir si ça suffira ou non à passé le truc à l'écran.
Si je veux ce genre de conneries, j'achète une wii.

15 jours .. t'es optimiste toi ! ... pour l'instant, c'est infernal, quand tu zappes a la tv, faut carrément faire du slalom pour éviter le sujet ... a ce stade, je crois qu'elle est "présentée" aux citoyens a Londres, faut encore passer le plus dure, l'enterrement ..

En bonus ils nous ressortent l'histoire de Diana. :mort:
Jamais compris les réactions autour de cette personne/sa mort. Les réactions m'ont toujours semblé incroyablement disproportionné au point où dans certains cas, ça frôle l'idolâtrie (En france on a peut être eu la mort de Johnny récemment qui a légèrement frolé le même phénomène).
La Reine, je peux comprendre que ça touche certaines personnes car factuellement, la plus grosses partie des citoyens l'ont "connus" visuellement toute leur vie donc ça peut créer une sorte d'attachement "iconique".
Bon il y a aussi eu certaines célébrations de sa mort dans certains milieux/provinces mais ça on en parle moins. :noel:

SniperShadow
Niveau 33
14 septembre 2022 à 15:09:27

Stranger :d) Toujours en "fin" de texte la partie Yaku 7.

Mes liens ne s'ouvrent pas sur téléphone chez moi donc dans le doute, la page.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012686-55719482-151-0-1-0-blabla-serena-s-bar.htm

StrangerFruit
Niveau 62
14 septembre 2022 à 15:35:43

Kiryu emo c'est dans le dernier teaser de yakuza 8 :noel:

Et merci pour les liens je lirais ça attentivement ce soir :oui:

Kojiro-
Niveau 36
14 septembre 2022 à 15:43:31

Le 14 septembre 2022 à 14:57:59 :
Stranger :d) Toujours en "fin" de texte la partie Yaku 7.

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1204563354
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1205157738

Et pour le donjon c'est presque tout le texte.
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1205481810

OMG YAKUZA ISHIN :bave:

+ Yakuza 8
+ Yakuza Gaiden avec Kiryu car l'appel du pognon est trop fort. :)
Le 6 et son fameux "dernière aventure de Kiryu". Hop à la poubelle.
Une fois de plus, les épisodes s'annulent entre eux pour niquer tout semblant de continuité...
Trois jeu annoncé, ça sent le recyclage à des niveau encore jamais égalé même pour ce studio.
Par contre "Kiryu Emo" je ne vois pas de quoi tu parles ??

C'est exactement de ça dont je parle, l'influence que peut avoir toute ces nouvelles tendances alimentaires qui peuvent avoir un effet dévastateur a cause de la bêtise de certaine personne, et de nos jours, j'en spotte bien trop souvent :nonnon:

On pourrait appliquer le même raisonnement au fait de fumer. :hap:
Ca touche aussi tes gosses autour de toi.

Donc ton graal, c'est de réussir cet exploit, même en mangeant la même chose relativement souvent ?

C'est un test que j'essais périodiquement.
Difficile à "réussir" pour moi d'ailleurs. :-(

Il y a cette "idée" pas forcément fausse que quand on mange le plat de quelqu'un, on a souvent tendance a être moins difficile, donc a mieux l'apprécier, et a contrario, moins apprécier un plat quand c'est toi qui le fait, d'où ma question au préalable

Oh ? Je ne savais pas.

Le cac c'est pas trop mon truc ... j'aime les armes blanches .. et le feu / foudre :coeur:

Mouais m'enfin les armes blanches ça reste du corps à corps. :noel:
Je n'essais de puncher à mort uniquement les affrontement qui me semblent intéressant. Ou quand j'imagine que cette limitation pourrait donner un aspect bien plus pimenté à quelque chose d'autrement trivial.
Briggs serait tellement fier de moi. J'en suis convaincu. :content:

Moi je ne m'occupe pas vraiment de l'heure, ni des jours, alors oui il y a les contraintes de la société avec lesquelles on est obligé de composer, mais si je suis débarrassé de ces contraintes (we, congé, vacances etc ..) l'heure n'est plus un critère pour faire quoi que ce soit, je fait ce que je veux peut importe l'heure et les conventions, que ce soit pour manger, dormir et un peu tout et n'importe quoi.

Perso DEVOIR y faire gaffe, c'est quelque chose que j'ai toujours détesté (et malheureusement c'est nécessaire durant une très grande partie de nos vies, que ça soit jeune en cours ou adulte pour le travail.)
Quand c'est un choix, je n'ai aucun problème avec. Mais devoir "constamment" y faire gaffe dans certaines situations, au point où parfois ça parasite des moment qui se trouvent en dehors de ces même situations... :nonnon:

Le truc qui m'énerve, c'est les gens qui disent qu'il faut pas faire ceci ou cela car on fait pas ça a cette heure normalement, qui suivent certaine convention établie quand ils n'en n'ont plus le besoin.

Clairement.
L'exemple le plus classique c'est "l'heure de manger". J'ai rien contre le fait d'avoir une emplois du temps "personnelle" pour ça.
Mais commencer à dire que tu ne devrais pas manger à 1 heures du matin parce que blabla :sleep:

donc ce sera un compromis, réussir a faire les 2 "faciles" pour augmenter mes stats en CP list car je vise le trophée de complétion, mais nier le "perfect"

Il faut vraiment une run parfaite ou c'est juste que la marge d'erreur est extrêmement limité ?

Même chose pour l'exploration du wasteland et les courses, pour passer a certain endroit, j'ai besoin d'upgrader mon buggy, mais j'ai a peine pu commencer a ce chapitre, car les pièces nécessaire étaient pas dispo auparavant.

"l'exploration" est réelle ou c'est de la flute ? :hap:
Car j'imagine mal quoi trouvé. Vu que c'est encore un similis yaku basé sur l'ancien modèle, je me dis que les subquest n'apparaissent peut être pas automatiquement sur la map et que donc le mot "exploration" fait principalement référence à ça".
Puis les control du véhicules ? J'imagine qu'ils sont très basique.

Il y a un minigame, Ken est barman, tu dois servir des cocktails aux clients et tu a 3 façon de faire, le shaker, (secouer la manette) ..

Je n'imagine que trop bien... et je déteste avoir l'air d'un glandus entrain d'agiter sa manette frénétiquement sans savoir si ça suffira ou non à passé le truc à l'écran.
Si je veux ce genre de conneries, j'achète une wii.

15 jours .. t'es optimiste toi ! ... pour l'instant, c'est infernal, quand tu zappes a la tv, faut carrément faire du slalom pour éviter le sujet ... a ce stade, je crois qu'elle est "présentée" aux citoyens a Londres, faut encore passer le plus dure, l'enterrement ..

En bonus ils nous ressortent l'histoire de Diana. :mort:
Jamais compris les réactions autour de cette personne/sa mort. Les réactions m'ont toujours semblé incroyablement disproportionné au point où dans certains cas, ça frôle l'idolâtrie (En france on a peut être eu la mort de Johnny récemment qui a légèrement frolé le même phénomène).
La Reine, je peux comprendre que ça touche certaines personnes car factuellement, la plus grosses partie des citoyens l'ont "connus" visuellement toute leur vie donc ça peut créer une sorte d'attachement "iconique".
Bon il y a aussi eu certaines célébrations de sa mort dans certains milieux/provinces mais ça on en parle moins. :noel:

C'est dans le trailer de Yakuza 8.

Je reprends un meme fait par un forumeur pour illustrer mes propos. :hap:

https://www.noelshack.com/2022-37-3-1663157516-6tcil9.jpg

Non sérieux, ça lui va pas.. :peur:
Sinon oui c'est dommage mais de ce que j'ai compris, Gaiden c'est pour raconter ce qui s'est passé après le six.
Ils arrivent pas à se débarrasser de Kyriu (forcément, c'est un peu une de leur mascotte), et il faut dire que Ichiban n'est pas à son niveau (que ce soit pour le charisme ou autres) même si je pense qu'ils n'ont jamais voulu que ce soit le cas.

StrangerFruit
Niveau 62
14 septembre 2022 à 15:45:52

J'ai tout lu Sniper et pour pas changer je suis d'accord 100% avec toi. Surtout le dénouement de la tour avec Amon cette arnaque suprême

SniperShadow
Niveau 33
14 septembre 2022 à 16:11:10

Je reprends un meme fait par un forumeur pour illustrer mes propos. :hap:

Mon dieu MAIS POURQUOI J'AI DEMANDE :mort:
A la base j'ai regardé le trailer vite fait d'un oeil car bat les steak, j'avais pas callé que c'était lui. :rire2:
Je me suis dis, cette coupe me dis rien, ça doit être un nouveau deuteragonisme random.
Mais là je réalise ce que j'ai vu. :mort:

Stranger qui avait dit un truc du genre "au moins Ichi a perdu sa coupe de chiasse pour le 8" je ne sais plu quand il y a un mois peut être; maintenant c'est Kiryu qui essai de le concurrencer dans l'affront capillaire. :nah:
Ca sent le "c'est pour que personne ne me reconnaisse" comme justification "scénaristique".

J'ai tout lu Sniper et pour pas changer je suis d'accord 100% avec toi. Surtout le dénouement de la tour avec Amon cette arnaque suprême

Au moins tu as réussis à apprécier la fin du scénario d'après mes souvenirs.
Moi même si la scène était bien joué, je l'ai juste trouvé affligeante et j'étais soulagé que Kume mette fin au massacre avec son couteau.
Ouais je suis conscient d'être biaisé car je supporte pas Ichi. :noel:

StrangerFruit
Niveau 62
14 septembre 2022 à 17:29:13

Franchement a part le délire des casiers j'ai tout oublié du scénario depuis :rire:

SniperShadow
Niveau 33
14 septembre 2022 à 18:02:49

J'aimerais croire qu'à un certains point, j'arriverais aussi à ce stade, mais vu ma mémoire, j'en doute. :hap:
Elles t'inspirent quoi ces trois annonces de jeux ?

StrangerFruit
Niveau 62
14 septembre 2022 à 18:51:25

Ishin day one. Depuis le temps que j'attendais ça. Je rappelle qu'à la sortie de Yakuza 6 je l'avais demandé irl à Daisuke Sato et qu'il m'a rigolé au nez. :hap:

Maintenant j'espère qu'on va pas se taper une douille à base de trucs qui se transposent mal sur l'unreal engine (avec eux on sait jamais..), de contenue coupé. Que ce soit pour pas froisser une certaine communauté où bien par pure flemme des devs ( coucou kiwami 2)

Pour le reste : zéro hype et attente de Y8. Il est évident que les combats tour par tour seront à peine amélioré (voir pas du tout) alors que y'a énormément de travail mais on connaît le studio a force. Et je ne souhaite pas du tout retrouver cette tête à claque Shonesque de Ichiban, en plus ils m'ont arnaqué il aura toujours sa coupe de merde. :rire: Le retour de Kiryu no comment on en a déjà beaucoup parlé avec ses apparitions dans le 7, au delà d'avoir lui aussi une coupe de merde il serait peut-être temps de le laisser reposer en paix. Si on se les tapes en duo tout le long. :mort:

Pour ce qui est du projet "entre deux" plus mystérieux sur Kiryu. J'attends de voir. Ils ont dit que ça va être différent du reste, et surtout que ce sera moins long. Donc pourquoi pas. Le trailer laisse imaginer un jeu plus posé (ce que devrait être Judgment au fait) et surtout plus intimiste. Donc j'ai envie de dire pourquoi pas même si après le coup du "c'est totalement différent" on l'a déjà eu avec Judgment et on a bien vu le résultat.

N'empêche je me demande si Sato et Nagoshi auraient laissés Kiryu revenir autant sur la scène. Peut être que les projets étaient déjà prévu à leurs départ. Ou alors peut-être que depuis qu'ils sont parti ça va être open bar pour Kiryu.

Je sais que je suis très paradoxale en disant que j'en ai marre qu'ils nous jettent du fan service avec lui, tout en étant curieux du projet mystérieux à son sujet, mais c'était suffisamment énigmatique pour que j'attende de voir. :hap: par contre si avec les trailers ont apprendra que c'est de nouveau Kamurocho bagarre, je zappe.

SniperShadow
Niveau 33
14 septembre 2022 à 19:23:37

Ishin au fond de moi il me titille aussi mais pas assez pour envisager le day one après autant de déception dans l'évolution de la saga.
Si ils essaient de le "moderniser" je sens que ça va finir en produit de qualité inférieur que l'original.
J'ai retenu ma leçon depuis MGSV. Baver sur du fantasme avant d'avoir le produit final en main, c'est finis pour moi depuis cette douille.
Même musicalement, j'ai peur qu'on se tape une sous version "moderne" de l'ost du jeu d'origine. :peur:

en plus ils m'ont arnaqué il aura toujours sa coupe de merde. :rire:

C'est qu'un teaser donc on peux garder légèrement de coté l'espoir que ça sera pas son design final et qu'ils ont juste choisis l'apparence à laquelle les fans l'associent (contrairement à Kiryu).
Ces empafé je les vois bien viré la touffe d'Ichi pour mettre la coupe de chiasse de Kiryu à coté. Rabaisser l'un pour faire paraitre l'autre plus grand. Du moins capillairement parlant.
Petite dédicace à Zded qui a qualifier cette coupe de "tarlouze", depuis je ne peux me retirer de la tête le titre de "pédale de Dojima". :hap:

Si on se les tapes en duo tout le long. :mort:

Je pense qu'ils vont jouer sur ça.
Différence de comportement/philosophie entre les deux pour créer un duo comique.
Ce qui en soit, (si on retire tout le contexte scénaristique autour de Kiryu) n'est pas nécessairement un mauvais coup à jouer.
On a bien vu comment ils ont "gérer" la tentative pathétique de dynamique de groupe dans le 7. Créer une dynamique en duo, c'est plus facile (même si j'imagine mal qu'il n'y aura que ces deux perso jouable en gameplay RPG)

Le trailer laisse imaginer un jeu plus posé (ce que devrait être Judgment au fait) et surtout plus intimiste.

Le type dit à Kiryu qu'il a un boulot pour lui "comme il les aime", pour moi ça fait clairement référence à des culs à botter. :(

N'empêche je me demande si Sato et Nagoshi auraient laissés Kiryu revenir autant sur la scène.

Ce dont j'ai peur, c'est que ces deux là vont servir de bouc émissaire pour expliquer tout ce qui ne plait pas à n'importe qui dans la "communauté".
"Blabla ça ne serait jamais arrivé si ils étaient toujours impliqué".
Ca sera un argument tout fait que personne ne peut confirmer ou infirmer qui va ressortir trop souvent.
Quitte a servir d'excuse.

StrangerFruit
Niveau 62
15 septembre 2022 à 14:13:56

Le retour des temps de chargement avant de rentrer dans un intérieur, les combats qui ne démarrent plus sans coupure, le perso qui a l'air d'avoir un balais comme dans les pré dragon engine.

Autant j'étais content qu'ils jettent ce moteur autant je m'attendais pas à un tel retour en arrière, c'est même plutôt moche. :( les seuls avantages du dragon engine ont littéralement TOUS disparu faut le faire quand même

https://www.youtube.com/watch?v=uLUabduLOqg

StrangerFruit
Niveau 62
15 septembre 2022 à 14:26:45

Putain mais je viens de remarquer que y'a même plus de ragdoll du tout :rire:

Le nombre de pas en arrière

Les mecs changent de moteur pour virer les rares trucs qui étaient le bienvenue dans le dragon engine. Au fait je pense que le jeu est à mi chemin entre un remake et un remaster, qu'ils ont utilisé l'unreal engine pour pouvoir importer un maximum de système du jeu d'origine et c'est pour ça que ça a exactement le même feeling, ravi de voir que RGG sont toujours les même flemmard partisan du moindre effort même sans Nagoshi. Je suppose que rendre le tout seamless aurait demandé + de travail.

Hyper déçu perso

StrangerFruit
Niveau 62
15 septembre 2022 à 14:33:11

Le système de carte a l'air bien cheaté et naze aussi, les mecs ont tout niqué gg à eux

SniperShadow
Niveau 33
15 septembre 2022 à 14:40:39

Au fait je pense que le jeu est à mi chemin entre un remake et un remaster, qu'ils ont utilisé l'unreal engine pour pouvoir importer un maximum de système du jeu d'origine et c'est pour ça que ça a exactement le même feeling, ravi de voir que RGG sont toujours les même flemmard partisan du moindre effort même sans Nagoshi. Je suppose que rendre le tout seamless aurait demandé + de travail.

Le retour des temps de chargement avant de rentrer dans un intérieur, les combats qui ne démarrent plus sans coupure, le perso qui a l'air d'avoir un balais comme dans les pré dragon engine.

L'impression de violence/puissance dans les coups qui va peut être enfin se faire à nouveau ressentir. :hap:

C'est le premier truc que je me suis dis pour le moteur, d'où le fait que malheureusement, le DE sera toujours utilisé je pense.
Après en ce qui me concerne, je préfère largement un portage qu'une tentative de remake qui produira un produit de qualité moindre que l'original (surtout en terme de gameplay).
Donc tout ces points ne me surprennent pas et me rassurent quelque part.

Pour l'appellation "remake", si ça n'est que de la com, tan mieux.
Le coeur de la com ça reste le mensonge donc s'y fier c'est ouvrir les fesses pour s'en prendre une.
Ils ont foutu "remake" dessus pour justifier le prix de sortis à 60 boules.

+ La coupe de chiasse de Kiryu dans le 8 c'est une opportunité de vendre son skin d'avant à 5 boules. :)

SniperShadow
Niveau 33
15 septembre 2022 à 14:49:11

En gros, j'espère juste que le jeu sera un accès à Ishin qu'on a enfin avec trop d'années en retard.

Mais je suis aussi conscient que des trucs serons probablement coupé ou "modernisé" dans un sens qui me déplairais.
De même qu'espérer d'énorme changement positif, c'est s'exposer à une énorme déception. On parle du studio RGG là. :hap:
Les mecs annoncent 3 jeux en même temps et avec leur "flemme" habituel, il est quasi certains que ça annonce encore plus de repompe qu'à l'accoutumé.

StrangerFruit
Niveau 62
15 septembre 2022 à 16:57:51

Pour le moment ils réfléchissent à passer sur UE5 sans en être 100% certain https://www.ign.com/articles/yakuza-dragon-engine-unreal-engine-5-masayoshi-yokoyama :hap:

StrangerFruit
Niveau 62
15 septembre 2022 à 17:16:20

Je viens de revoir la vidéo sur mon PC et c'est désormais limpide que le jeu est construit sur les entrailles du moteur d'origine, y'a qu'a voir le système de sprint, les animations sans ragdoll quand les mecs tombent au sol (qui sont les même que dans les vieux Yakuza j'ai l'impression) les plans de caméras qui deviennent fixe à certains endroits, les bulles de textes, les mecs ont fait un peu comme ça avait été fait pour Gta "definitive edition" ils ont repris le jeu tel quel l'ont porté sur Unreal Engine et on fait des modif après coup. Donc voilà pourquoi les chargements sont de retour.

Même la caméra à l'air d'être rigide comme celle des anciens jeux dans le sens où il a pas l'air possible de pouvoir la bouger vraiment sur 360 degrès

ça sent vraiment le remaster radin par rapport aux Kiwami quoi, après qui dit feeling vieux moteur dit qu'on retrouvera peut être les combats + Punchy du Ishin d'origine, 0 / Kiwami 1 comme tu dis. Même si le système de carte qui te file des sorts me rend vraiment dubitatif.

Du coup c'est pas un remake, après, ils ont pas dit dans leurs com que s'en était un. (je crois)

Mais c'est quand même dommage, on attendait Ishin depuis tellement longtemps et les mecs lui file un traitement digne de Fist of the north star.

SniperShadow
Niveau 33
15 septembre 2022 à 18:49:20

ça sent vraiment le remaster radin par rapport aux Kiwami quoi

Cet Ishin ils le voient probablement comme un cash grab à bas cout fondé sur la demande des "fan" (ceux pré Yakuza 7).
Vu que le jeu a été pas mal demandé, ils se disent que c'est pas la peine de trop modifier l'œuvre d'origine je suppose.
Encore moins d'y mettre des efforts

Même si le système de carte qui te file des sorts me rend vraiment dubitatif.

J'ai pas trop eu le temps de regarder c'est pour ça que je n'ai encore rien dit concernant cette histoire de carte.
Je ne connais que peu le jeu d'origine, mais j'ai pas souvenir de ce truc, c'était déjà là avant ?...

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page