Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
SniperShadow
Niveau 33
06 juin 2024 à 18:51:50

j'irai même plus loin, c'est un coup a se faire défoncer la tronche.

Sans faire un rapprochement trop poussé. Je pourrais même voir ça comme une sorte de "viol" psychologique/affectif. Même si le mot n'est pas approprié, ça pourrait être l'impression que ça laisse.

Oui enfin bon, il y a une certaine nuance tout de même .. en plus t'as déjà vu un des ces "vagins" composé avec des restes de chibre ?

Le résultat dépend aussi du crafteur...
Après si ça se trouve c'était la première compagne du type. Il précisait d'ailleurs que le trans ne ressentais aucun plaisir apparemment.

Damn, si j'interprète tes paroles, en fonction de ce que j'ai lu plus bas, cela revient a dire que tu t'es forcé avec certaine,

Je vois plus ça comme un compromis. Comme je l'ai dis. J'aimais tout de même apporter ce que l'autre voulais. Ce n'est pas comme si je ne tirais rien de la chose.
Pour moi c'est plus important que l'expérience purement physique que j'en tire.

Tu es aussi une de ces personnes qui compensent un état psychologique particulier en faisant le ménage ?

Fort heureusement non. :rire2:
C'est juste une action posé qui me permet de réfléchir en même temps. Donc un moment propice à la réflexion tout en faisant quelque chose qui est nécessaire.

Genre la première

Nope.
Et quand je parlais de personnes que j'aimais d'avantage que celles avec qui en couple. Ca n'étais pas forcement en direction de la même personne selon le moment (c'est pas une "fixation")

Pas exactement, je cristallisais sur l'échange entre les deux personnes, dire je t'aime a une personne est d'une certaine manière une forme d'intimité, mais pas tant que ça, d'ailleurs, passé le première fois, ça sort relativement souvent

Dépend des gens. Certaines personnes le disent très rarement.

le sexe est encore plus intime, et lui, majoritairement tu ne le fait devant les autres. ( pas la peine de me citer les exceptions, star du X, échangistes etc ..)

Plus intime sur quel critère ? Celui où moins de personnes y assistent ?

Encore ce principe d'abnégation sentimentale dont tu parles si souvent ?

Non rien à voir. La base reste pour soit. C'est de la joie par proxy en gros.
Si tu veux avant tout faire sourire l'autre. C'est pour le bonheur que ça te procure de le faire.
Pareil dans ce cas si. Je ne fais que me nourrir de ce que j'apporte à l'autre pour en gagner moi même une partie.

De ta part ?

Oui.

Qu'est ce qui t'en a empêché ?

La faiblesse émotionnelle.

Ca c'est une sale pente savonneuse ..

Pour ?

et si ta volonté est d'avoir des émotions, d'en vivre ?

Si tu es conscient de la chose et que ta volonté est en accord avec ton cœur. Tan mieux pour toi !
Ca n'étais pas mon cas.

Alors là, si tu commences a parler comme moi ! :rire2:

J'ai toujours dis que le bonheur (au sens très large) est une drogue.

Voila pourquoi il faut se dégager de l'état "amoureux", prendre les choses de manière rationnelle, pragmatique.

Le truc... c'est que moi cet état je peux le faire perduré indéfiniment tant que c'est ce que je souhaite.
Je l'ai littéralement maintenu pendant des années. Même durant plus d'une décennie concernant une relation.
Où l'émotion initiale a été maintenu très proche de ce qu'elle était durant tout ce temps. TOUT EN SACHANT ce que j'expliquais durant tout ce temps :fou:
Entre autre parce que je me nourrissais de ce que j'apportais à l'autre.
Et aussi pour ne pas trahir mes propres mots.

Tu l'as compris, mais l'as-tu appliqué depuis ?

Appliqué quoi ? Vu que ce que tu cites c'est purement sur l'aspect philosophique.

On façon d'être "piloté" par la situation, une des pires choses ..

En partie oui. Mais une part de moi a aussi choisis la chose. Pour ne pas trahir mes propre mots. Fierté mal placé ou narcissisme. Dans tout les cas. Je regrette avoir prononcé les mots. Pas de ne pas les avoir trahis.
Que mes mots étaient réfléchis ou pas. Ils restent prononcé. A partir de là. C'était les assumer par rapport à moi même. Ou les trahir (et moi avec).
Au final les personnes ne sont plu là. Moi je suis toujours avec moi même. Bien que la honte de l'erreur originelle soit là. Je suis également fier de l'avoir "poursuivis". De ne pas m'être trahis. Une sorte d'obligation de conscience envers soit même.

Pourquoi les remercier ?

Parce que je n'ai pas à me sentir coupable pour ces personnes vu comment les choses ont tournés. :noel:
Puisque bon dans les faits, elles n'étaient que des relations par proxy. Ca reste Moche.
Maintenant... plus de 10 ans pour une relation par proxy... on peut pas dire que j'ai été radin non plu. :rire:

moegreenspecial
Niveau 33
07 juin 2024 à 17:21:47

Le 06 juin 2024 à 18:51:50 :

j'irai même plus loin, c'est un coup a se faire défoncer la tronche.

Sans faire un rapprochement trop poussé. Je pourrais même voir ça comme une sorte de "viol" psychologique/affectif. Même si le mot n'est pas approprié, ça pourrait être l'impression que ça laisse.

Pas approprié, il y a quelques années je t'aurai dit effectivement, mais depuis la vague woke and co qui utilise le mot pour tout et n'importe quoi, y compris le bisou du prince a blanche neige :sarcastic: .. il est plus que fucking approprié ! :hum:

Oui enfin bon, il y a une certaine nuance tout de même .. en plus t'as déjà vu un des ces "vagins" composé avec des restes de chibre ?

Le résultat dépend aussi du crafteur...
Après si ça se trouve c'était la première compagne du type. Il précisait d'ailleurs que le trans ne ressentais aucun plaisir apparemment.

Pour avoir déjà vu la "gueule" que ça peut avoir :malade: , j'imagine mal qu'on puisse se laisser berner, sauf si t'es un virgin.

Damn, si j'interprète tes paroles, en fonction de ce que j'ai lu plus bas, cela revient a dire que tu t'es forcé avec certaine,

Je vois plus ça comme un compromis. Comme je l'ai dis. J'aimais tout de même apporter ce que l'autre voulais. Ce n'est pas comme si je ne tirais rien de la chose.
Pour moi c'est plus important que l'expérience purement physique que j'en tire.

Je peux comprendre que l'émotionnel prenne le pas sur le physique, mais faire des concessions en permanence, et surtout depuis le début, ça n'amène presque jamais rien de bon :non:

Tu es aussi une de ces personnes qui compensent un état psychologique particulier en faisant le ménage ?

Fort heureusement non. :rire2:
C'est juste une action posé qui me permet de réfléchir en même temps. Donc un moment propice à la réflexion tout en faisant quelque chose qui est nécessaire.

Après le brossage de dents :rire: .. perso ça me dépasse, moi quand je fais le ménage, la seule chose qui me passe par la tête, c'est a quel point je déteste faire ça, et ce n'est pas un état propice a la réflexion, je dirais même l'inverse.

T'en a d'autre comme ça de moments propice a la réflexion ?

Pas exactement, je cristallisais sur l'échange entre les deux personnes, dire je t'aime a une personne est d'une certaine manière une forme d'intimité, mais pas tant que ça, d'ailleurs, passé le première fois, ça sort relativement souvent

Dépend des gens. Certaines personnes le disent très rarement.

C'est mon cas, je part du principe que les actes comptent plus que les paroles .. malheureusement, j'ai rarement été bien compris par la gente féminine.

le sexe est encore plus intime, et lui, majoritairement tu ne le fait devant les autres. ( pas la peine de me citer les exceptions, star du X, échangistes etc ..)

Plus intime sur quel critère ? Celui où moins de personnes y assistent ?

Non, c'était plus une métaphore pour contextualiser, mais pour moi l'acte sexuel entre deux personnes pour qui cet acte n'est pas l'unique but en soi est nettement plus intime que de dire "je t'aime" .

Encore ce principe d'abnégation sentimentale dont tu parles si souvent ?

Non rien à voir. La base reste pour soit. C'est de la joie par proxy en gros.
Si tu veux avant tout faire sourire l'autre. C'est pour le bonheur que ça te procure de le faire.

Tjs pas d'altruisme hein !! :rire2:

Qu'est ce qui t'en a empêché ?

La faiblesse émotionnelle.

Sous quelle forme, ou de quel type ?

Ca c'est une sale pente savonneuse ..

Pour ?

De savoir que c'est pas ce que tu veux, et d'en plus commencer a faire des comparaisons avec d'autre relations qui ne font que confirmer ce que tu penses déjà.

et si ta volonté est d'avoir des émotions, d'en vivre ?

Si tu es conscient de la chose et que ta volonté est en accord avec ton cœur. Tan mieux pour toi !
Ca n'étais pas mon cas.

Donc juste pour ta gueule ?

Alors là, si tu commences a parler comme moi ! :rire2:

J'ai toujours dis que le bonheur (au sens très large) est une drogue.

Là tu parles de bonheur, c'est totalement subjectif, très difficile a définir parfois (pour pas dire souvent) de plus, quand les gens le constatent, c'est majoritairement après coup.

Voila pourquoi il faut se dégager de l'état "amoureux", prendre les choses de manière rationnelle, pragmatique.

Le truc... c'est que moi cet état je peux le faire perduré indéfiniment tant que c'est ce que je souhaite.
Je l'ai littéralement maintenu pendant des années. Même durant plus d'une décennie concernant une relation.

:ouch: WTF !! ... c'était vraiment plaisant, même si pas réciproque ?

Où l'émotion initiale a été maintenu très proche de ce qu'elle était durant tout ce temps. TOUT EN SACHANT ce que j'expliquais durant tout ce temps :fou:
Entre autre parce que je me nourrissais de ce que j'apportais à l'autre.
Et aussi pour ne pas trahir mes propres mots.

Tes propres mots .. genre, je t'aimerai tjs ? .. me dis pas que t'as été jusqu'à "jusqu'à ce que la mort nous sépare" :rire:

Tu l'as compris, mais l'as-tu appliqué depuis ?

Appliqué quoi ? Vu que ce que tu cites c'est purement sur l'aspect philosophique.

Ne plus vouloir suivre des sentiments pour "combler" un évènement ..

une façon d'être "piloté" par la situation, une des pires choses ..

En partie oui. Mais une part de moi a aussi choisis la chose. Pour ne pas trahir mes propre mots. Fierté mal placé ou narcissisme. Dans tout les cas. Je regrette avoir prononcé les mots. Pas de ne pas les avoir trahis.

Une forme d'abnégation narcissique ..

Que mes mots étaient réfléchis ou pas. Ils restent prononcé. A partir de là. C'était les assumer par rapport à moi même. Ou les trahir (et moi avec).

Certain contexte peuvent "casser ce pacte"

Au final les personnes ne sont plu là. Moi je suis toujours avec moi même. Bien que la honte de l'erreur originelle soit là. Je suis également fier de l'avoir "poursuivis". De ne pas m'être trahis. Une sorte d'obligation de conscience envers soit même.

Je comprend .. en même temps, ce qui ne tue pas rend plus fort, tu t'es upgradé !

Pourquoi les remercier ?

Maintenant... plus de 10 ans pour une relation par proxy... on peut pas dire que j'ai été radin non plu. :rire:

Non pas vraiment, mais vu que tu l'as plus fait pour toi qu'autre chose, ça diminue l'impacte de la "noblesse" de la chose.

SniperShadow
Niveau 33
07 juin 2024 à 18:53:43

Pas approprié, il y a quelques années je t'aurai dit effectivement, mais depuis la vague woke and co qui utilise le mot pour tout et n'importe quoi, y compris le bisou du prince a blanche neige :sarcastic: .. il est plus que fucking approprié ! :hum:

Certes. Mais devons nous vraiment jauger le sens de nos mots à notre époque et au (manque de) sens qu'elle leur donne ?
Je ne pense pas.

Pour avoir déjà vu la "gueule" que ça peut avoir :malade: , j'imagine mal qu'on puisse se laisser berner, sauf si t'es un virgin.

J'y ai pensé. Mais c'est pas comme si ça serait un tord.
Ca rendrait même la chose pire pour la personne... que ce fut son "premier contact". :-(

Je peux comprendre que l'émotionnel prenne le pas sur le physique, mais faire des concessions en permanence, et surtout depuis le début, ça n'amène presque jamais rien de bon :non:

Pas à me plaindre. Je considère ce temps comme une épreuve.
Pas comme si j'avais été forcé à quoique ce soit.

Après le brossage de dents :rire: ..

JE LE SAVAIS !! :rire: (j'ai hésité à le marquer).
Tu sais pas ce que tu rates avec ce genre de moment putain.

T'en a d'autre comme ça de moments propice a la réflexion ?

Possible. :-)))

perso ça me dépasse, moi quand je fais le ménage, la seule chose qui me passe par la tête, c'est a quel point je déteste faire ça, et ce n'est pas un état propice a la réflexion, je dirais même l'inverse.

T'as besoin de réfléchir/être concentré pour ça ? :doute:
Mon corps passe en automatique et mon esprit s'active.
Parfois je fais même durer l'acte plus longtemps que nécessaire pour prolonger la réflexion de l'instant.

C'est mon cas, je part du principe que les actes comptent plus que les paroles .. malheureusement, j'ai rarement été bien compris par la gente féminine.

Dépend car même l'acte tu ne connais pas la raison profonde derrière....

Non, c'était plus une métaphore pour contextualiser, mais pour moi l'acte sexuel entre deux personnes pour qui cet acte n'est pas l'unique but en soi est nettement plus intime que de dire "je t'aime" .

"Pour moi". Comme je le disais, oui c'est subjectif.

De savoir que c'est pas ce que tu veux, et d'en plus commencer a faire des comparaisons avec d'autre relations qui ne font que confirmer ce que tu penses déjà.

Je préfère en être conscient directement perso.

Donc juste pour ta gueule ?

Pas compris la question ?

Là tu parles de bonheur, c'est totalement subjectif, très difficile a définir parfois (pour pas dire souvent) de plus, quand les gens le constatent, c'est majoritairement après coup.

Dans le détails. "Être amoureux" est aussi assez variable d'une personne à une autre je pense.

:ouch: WTF !! ... c'était vraiment plaisant, même si pas réciproque ?

Dépend de qui tu parles.
Les personnes en relations avec moi. Les sentiments étaient réciproque dans une certaines mesures.
Pour illustrer simplement la chose.
Imagine être conscient que tu es avec un "second choix". Ca n'empêche pas la naissance de sentiments. Juste que tu reste conscient de ce que c'est. Et ce que ça ne sera jamais.

Ensuite si tu parles de la préservation d'un amour unilatéral. La joie de l'esprit peut t'apporter d'avantage que la peine émotionnelle.
L'action (le choix) est préférable à la réaction.
Si tu décide d'oublier/fuir un attachement "juste" parce que c'est douloureux. Tu ne fais que réagir au stimuli qu'apporte la peine.
J'ai fait la paix avec mon choix. Avec cette peine. Pour choisir de la garder. Car l'abandonner signifierait aussi renoncer à l'apport que j'en ai par l'esprit.
Ca ne signifie pas que je ne changerais jamais d'avis là dessus cela dit.

Tes propres mots .. genre, je t'aimerai tjs ? .. me dis pas que t'as été jusqu'à "jusqu'à ce que la mort nous sépare" :rire:

Accepter une relation (pas forcement amoureuse) c'est déjà une façon d'impliquer ses mots. Quelles qu'ils soient.

Ne plus vouloir suivre des sentiments pour "combler" un évènement ..

Oui. Comme je l'ai dis. J'avais peut être besoin d'échouer avant de pouvoir incarner la chose.
Raison pour laquelle je ne regrette pas d'avoir "poursuivis" mon erreur initiale.

Certain contexte peuvent "casser ce pacte"

Non. C'est un facteur qui joue sur ta décision de "casser" ou non la chose.
Le choix reste subjectif. Dans une situation identique. Tu ne choisira pas de t'arrêter là où un autre le choisira.

Non pas vraiment, mais vu que tu l'as plus fait pour toi qu'autre chose, ça diminue l'impacte de la "noblesse" de la chose.

Ca n'enlève rien à la chose selon moi. Puisque je pense que tout le monde fait avant tout quelque chose pour soit.
Ca ne signifie pas qu'ils sont les seuls à en bénéficier (sous différentes formes).
Tes compagnes ne voulaient pas te faire plaisir ou sourire pour ta gueule. Mais parce qu'au travers de ta réactions elles en tiraient quelques choses. Joie, impression d'importance, satisfaction personnelle, affection, accès à ton porte feuille ( :hap: ) etc.
Il n'y a rien de dévalorisant là dedans (sauf le porte feuille). Au contraire. Si faire sourire quelqu'un ne te procure absolument rien. Tu t'en pètes. Il n'y a rien de "nobles" là dedans.
Plutôt que de travestir ça. Soyons en fier.

moegreenspecial
Niveau 33
08 juin 2024 à 17:22:41

Le 07 juin 2024 à 18:53:43 :

Pas approprié, il y a quelques années je t'aurai dit effectivement, mais depuis la vague woke and co qui utilise le mot pour tout et n'importe quoi, y compris le bisou du prince a blanche neige :sarcastic: .. il est plus que fucking approprié ! :hum:

Certes. Mais devons nous vraiment jauger le sens de nos mots à notre époque et au (manque de) sens qu'elle leur donne ?
Je ne pense pas.

Oui et non, je commencerai par le non, qui dans cet exemple reprendrait le discourt de cette minorité qui tente de faire un hold up sur le mot viol, donc dans leur contexte le mot serait approprié, comme cité ci-dessus, et crois moi, rien que de l'avoir écrit, pour la formule, m'a fait mal au Q :(
Mais sinon oui je pense que la langue est en perpétuel mouvement, il y a de nouveaux mots, des anciens encore usité, d'autre nettement moins, certain mot pourront voir leur sens s'affaiblir, d'autre se renforcer en fonction des contextes / époques, c'est comme ça, c'est pour ça qu'on dit qu'une langue est vivante, maintenant, cela dit, depuis tjs, j'ai choisi d'utiliser les mots que j'aimais, qu'ils soient moderne, ou vieux jeu, peu m'importe, j'aime la langue, j'aime les mots, et j'aime jouer avec.

Après le brossage de dents :rire: ..

JE LE SAVAIS !! :rire: (j'ai hésité à le marquer).
Tu sais pas ce que tu rates avec ce genre de moment putain.

Non je sais pas ce que je rate car j'ai ces moments, je sais ce que c'est, c'est juste qu'on a pas les mêmes, chacun son mode de fonctionnement.

T'en a d'autre comme ça de moments propice a la réflexion ?

Possible. :-)))

.....suspense ...... aller, vas-y, balance ! :noel:

perso ça me dépasse, moi quand je fais le ménage, la seule chose qui me passe par la tête, c'est a quel point je déteste faire ça, et ce n'est pas un état propice a la réflexion, je dirais même l'inverse.

T'as besoin de réfléchir/être concentré pour ça ? :doute:
Mon corps passe en automatique et mon esprit s'active.

Je vois ce que tu veux dire, mais pour que tu comprennes bien mon sentiment concernant le ménage, c'est que je ressent cette énoooooorme perte de temps qui pèse lourd, donc j'active au plus vite pour enfin passer a autre chose.
Mais sinon non, j'ai pas forcément besoin d'être concentré pour réfléchir, enfin, ça aide si tu veux le faire, mais j'ai aussi cette capacité "d'hypnose réflective" , cad faire deux choses en même temps, j'ai ça avec la télévision, je regarde quelque chose, une pensée / réflexion arrive, et mon esprit s'active tout en continuant a regarder ce que je regardais, surtout si la réflexion est en accord avec ce que je regarde, du coup, t'es en direct live des deux cotés ... un autre exemple encore plus bluffant, quand je lis un bouquin, il m'arrive de partir en "automatique" dans ma réflexion, puis j'arrive en bas de la page, et je me dis merde, pourquoi je suis en bas de la page vu que j'étais en train de réfléchir a quelque chose de précis, donc je relis la page, et là, je me rend compte que mon cerveau a bien capté ET retenu ce que j'ai lu, alors que je ne me suis pas "vu" lire cette page :fou:

Parfois je fais même durer l'acte plus longtemps que nécessaire pour prolonger la réflexion de l'instant.

Si t'es pas au bout de ton cheminement mentale, il est important de rester concentré pour arriver là ou tu voulais déboucher.

C'est mon cas, je part du principe que les actes comptent plus que les paroles .. malheureusement, j'ai rarement été bien compris par la gente féminine.

Dépend car même l'acte tu ne connais pas la raison profonde derrière....

Tu parles précisément, moi au sens large, ce qui n'annule pas totalement ce que tu dis, mais j'entendais par là que quand t'es depuis longtemps avec quelqu'un que tu connais bien, ce que tu fais, toute les choses que tu fais vont souvent démontrer bien plus qu'une de tes paroles, en l'occurrence, le "je t'aime".

Non, c'était plus une métaphore pour contextualiser, mais pour moi l'acte sexuel entre deux personnes pour qui cet acte n'est pas l'unique but en soi est nettement plus intime que de dire "je t'aime" .

"Pour moi". Comme je le disais, oui c'est subjectif.

Pas totalement en fonction du nombre de gens qui le penseront, et je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gens qui pensent comme moi que l'inverse ... also, j'avais écrit "pour moi" consciemment, sachant quelle serait ta réponse. :-)))

Donc juste pour ta gueule ?

Pas compris la question ?

Qu'en fait tu ne faisais ça que pour toi ..

Là tu parles de bonheur, c'est totalement subjectif, très difficile a définir parfois (pour pas dire souvent) de plus, quand les gens le constatent, c'est majoritairement après coup.

Dans le détails. "Être amoureux" est aussi assez variable d'une personne à une autre je pense.

"Variable", ça laisse tellement de porte ouverte, qu'il m'est impossible d'aller contre, mais en gros, de toute les personnes que j'ai déjà entendu en parler, ça revient un peu tjs au même, en ce compris TOUS les clichés possible entendu au travers du cinéma, des livres etc .. si tu vois ce que je veux dire ..

:ouch: WTF !! ... c'était vraiment plaisant, même si pas réciproque ?

Dépend de qui tu parles.
Les personnes en relations avec moi. Les sentiments étaient réciproque dans une certaines mesures.
Pour illustrer simplement la chose.
Imagine être conscient que tu es avec un "second choix". Ca n'empêche pas la naissance de sentiments. Juste que tu reste conscient de ce que c'est. Et ce que ça ne sera jamais.

Aaaa ok, je vois, les "seconds choix" .. disons que pour avoir vaguement connu l'une ou l'autre très courte expérience étant relativement jeune, je me suis aperçu a quel point c'est une perte de temps et d'énergie, comme si ce que tu faisais ne servait a rien, ne menait nulle part et était limite même dégradant pour toi, voir pour l'autre aussi, donc depuis cette constatation, je me suis upgradé, je coupe court, j'arrête direct, pour un, ne pas perdre de temps ni en faire perdre a l'autre, mais surtout pour éviter le "piège" dont tu parles, car même si il n'y a pas de sentiments naissants, il est parfois facile de s'embourber, de se complaire dans ce genre de situation, et le jour ou tu te réveilles, ça fait mal, un peu comme une gueule de bois. :malade:

Ensuite si tu parles de la préservation d'un amour unilatéral. La joie de l'esprit peut t'apporter d'avantage que la peine émotionnelle.
L'action (le choix) est préférable à la réaction.

T'es en train de dire que tu fais le choix de rester, quelque part c'est un "faux" choix, tu est tjs dépendant de la personne ..

Si tu décide d'oublier/fuir un attachement "juste" parce que c'est douloureux. Tu ne fais que réagir au stimuli qu'apporte la peine.
J'ai fait la paix avec mon choix. Avec cette peine. Pour choisir de la garder. Car l'abandonner signifierait aussi renoncer à l'apport que j'en ai par l'esprit.
Ca ne signifie pas que je ne changerais jamais d'avis là dessus cela dit.

C'est tjs pas le cas ?

Tes propres mots .. genre, je t'aimerai tjs ? .. me dis pas que t'as été jusqu'à "jusqu'à ce que la mort nous sépare" :rire:

Accepter une relation (pas forcement amoureuse) c'est déjà une façon d'impliquer ses mots. Quelles qu'ils soient.

Développe ..

Non pas vraiment, mais vu que tu l'as plus fait pour toi qu'autre chose, ça diminue l'impacte de la "noblesse" de la chose.

Ca n'enlève rien à la chose selon moi. Puisque je pense que tout le monde fait avant tout quelque chose pour soit.

Ca c'est bien, je vois que t'as bien compris :ok:

Ca ne signifie pas qu'ils sont les seuls à en bénéficier (sous différentes formes).
Tes compagnes ne voulaient pas te faire plaisir ou sourire pour ta gueule. Mais parce qu'au travers de ta réactions elles en tiraient quelques choses. Joie, impression d'importance, satisfaction personnelle, affection, accès à ton porte feuille ( :hap: ) etc.
Il n'y a rien de dévalorisant là dedans (sauf le porte feuille). Au contraire. Si faire sourire quelqu'un ne te procure absolument rien. Tu t'en pètes. Il n'y a rien de "nobles" là dedans.
Plutôt que de travestir ça. Soyons en fier.

Le coup du porte feuille j'ai jamais vraiment eu la blague, c'est pas que j'ai pas vu certaine tentative de certaine conquête relativement fraiche l'essayer, mais comme je suis très attentif sur ce point, j'ai tjs mis le hola directement, d'une manière ou d'une autre, sinon, pour les relations qui comptent, de celles que j'ai vécu, c'est carrément l'inverse, je devais me battre pour payer quoi que ce soit, bien que je n'avais aucun problème a ce que ma copine paye le resto, des cadeaux, des verres etc .. mais elles exagéraient, je devais littéralement me battre pour payer :rire:

SniperShadow
Niveau 33
08 juin 2024 à 18:22:19

Mais sinon oui je pense que la langue est en perpétuel mouvement, il y a de nouveaux mots, des anciens encore usité, d'autre nettement moins, certain mot pourront voir leur sens s'affaiblir, d'autre se renforcer en fonction des contextes / époques, c'est comme ça, c'est pour ça qu'on dit qu'une langue est vivante, maintenant, cela dit, depuis tjs, j'ai choisi d'utiliser les mots que j'aimais, qu'ils soient moderne, ou vieux jeu, peu m'importe, j'aime la langue, j'aime les mots, et j'aime jouer avec.

Là ça s'applique plutôt en terme de masse. Pas individuellement où le "sens communs" peut obscurcir celui exprimé par l'individu

.....suspense ......

Nah hors contexte la "révélation" a moins d'impact. :(

Tu parles précisément, moi au sens large, ce qui n'annule pas totalement ce que tu dis, mais j'entendais par là que quand t'es depuis longtemps avec quelqu'un que tu connais bien, ce que tu fais, toute les choses que tu fais vont souvent démontrer bien plus qu'une de tes paroles, en l'occurrence, le "je t'aime".

En théorie. Dans la pratique avec ce que j'entend dans mes séances et le fait que ces choses sont rarement connus de l'entourage même très proche.
Le doute est toujours permis.

Pas totalement en fonction du nombre de gens qui le penseront, et je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gens qui pensent comme moi que l'inverse ... also, j'avais écrit "pour moi" consciemment, sachant quelle serait ta réponse. :-)))

Oui mais là encore c'est plus une question de masse par rapport à la perception majoritaire/dominante.
Ca n'enlève pas le fait qu'individuellement ça peut être perçu très différemment.
Vu le résultat de "la plupart des cas"... je ne suis pas certains que ça soit enviable d'en faire des références...

"Variable", ça laisse tellement de porte ouverte, qu'il m'est impossible d'aller contre, mais en gros, de toute les personnes que j'ai déjà entendu en parler, ça revient un peu tjs au même, en ce compris TOUS les clichés possible entendu au travers du cinéma, des livres etc .. si tu vois ce que je veux dire ..

Le soucis c'est que le flagrant manque d'introspection général rend ces sujets extrêmement nébuleux lorsque tu en parles avec des gens.
Ce qui facilite la formation de ces clichés qui sont "vendu" comme une perception par proxys.
C'est quelque chose à quoi je suis très souvent confronté.

T'es en train de dire que tu fais le choix de rester, quelque part c'est un "faux" choix, tu est tjs dépendant de la personne ..

Oui mais pas via le processus que tu semble déduire.
Comme je l'ai déjà expliqué précédemment. Je suis incapable de ressentir "de l'inquiétude" pour autrui hors amour. (sans passer par un processus de rationalisation).
Pour préserver cette possibilité (et tout ce que ça implique, que ça soit en réflexion, introspection, écrivance etc) il m'est nécessaire de maintenir la chose.
C'est à la fois pratique et philosophique.

C'est tjs pas le cas ?

Nope. L'apport est largement supérieur au cout (comme mes lignes au dessus l'illustrent) donc aucune raison que ça change à ce stade.

Développe ..

Dirais tu que tes mots envers tes compagnes étaient plus important (pour toi) qu'envers des amis ?

Le coup du porte feuille j'ai jamais vraiment eu la blague, c'est pas que j'ai pas vu certaine tentative de certaine conquête relativement fraiche l'essayer

Bordel dans tout ce que j 'ai dis c'est le porte feuille qui t'as interpellé le plus. :rire2:

elles exagéraient, je devais littéralement me battre pour payer :rire:

Une idée du pourquoi elles furent si avenante pour payer si souvent ?

moegreenspecial
Niveau 33
11 juin 2024 à 17:06:07

Le 08 juin 2024 à 18:22:19 :

Mais sinon oui je pense que la langue est en perpétuel mouvement, il y a de nouveaux mots, des anciens encore usité, d'autre nettement moins, certain mot pourront voir leur sens s'affaiblir, d'autre se renforcer en fonction des contextes / époques, c'est comme ça, c'est pour ça qu'on dit qu'une langue est vivante, maintenant, cela dit, depuis tjs, j'ai choisi d'utiliser les mots que j'aimais, qu'ils soient moderne, ou vieux jeu, peu m'importe, j'aime la langue, j'aime les mots, et j'aime jouer avec.

Là ça s'applique plutôt en terme de masse. Pas individuellement où le "sens communs" peut obscurcir celui exprimé par l'individu

Evidemment qu'on parle de masse, les langues sont rarement parlé par un petit groupe d'individu :hap:

Et en ce qui concerne les mots, leur interprétation peut changer selon leur placement dans une phrase ou selon un contexte, sans même parler de tous ceux qui usitent mal ces mots et se trompe dans leurs définitions :oui:

.....suspense ......

Nah hors contexte la "révélation" a moins d'impact. :(

Dommage, je sais que t'allais me parler des chiottes, mais j'étais curieux pour d'autre ..

Tu parles précisément, moi au sens large, ce qui n'annule pas totalement ce que tu dis, mais j'entendais par là que quand t'es depuis longtemps avec quelqu'un que tu connais bien, ce que tu fais, toute les choses que tu fais vont souvent démontrer bien plus qu'une de tes paroles, en l'occurrence, le "je t'aime".

En théorie. Dans la pratique avec ce que j'entend dans mes séances et le fait que ces choses sont rarement connus de l'entourage même très proche.
Le doute est toujours permis.

Ca reste une minorité, et même au sein de cette minorité, je suis sûr que leurs actes sont plus probant que leurs paroles.

"Variable", ça laisse tellement de porte ouverte, qu'il m'est impossible d'aller contre, mais en gros, de toute les personnes que j'ai déjà entendu en parler, ça revient un peu tjs au même, en ce compris TOUS les clichés possible entendu au travers du cinéma, des livres etc .. si tu vois ce que je veux dire ..

Le soucis c'est que le flagrant manque d'introspection général rend ces sujets extrêmement nébuleux lorsque tu en parles avec des gens.

Pour eux, oui c'est nébuleux, pour moi, non !

Ce qui facilite la formation de ces clichés qui sont "vendu" comme une perception par proxys.
C'est quelque chose à quoi je suis très souvent confronté.

Je m'en doute, vu que très peu de gens pensent comme moi, cad, que cet état est bien une accoutumance physiologique ET psychologique a l'autre, je rajouterais même l'effet boule de neige dû au cinéma, ça fait maintenant plus de 70 ans que les populations sont biberonnées par ces clichés dans les films qui posent des mots sur des sensations que les gens ressentent, a un tel point que je pense sérieusement que ces clichés ont pris le pas depuis longtemps sur la réalité, qui elle, est nettement plus terre a terre en terme de raison et / ou de causalité, c'est clair que cette explication est nettement moins "glamour" et vient un peu gâcher le romantisme.

Développe ..

Dirais tu que tes mots envers tes compagnes étaient plus important (pour toi) qu'envers des amis ?

Dépend de quel mots tu parles .. j'émets une réserve en fonction de ce que tu répondras, mais pour continuer, sans être précis, oui, il y a de forte chance que certain mots envers mes amis étaient plus important qu'envers mes compagnes.

Le coup du porte feuille j'ai jamais vraiment eu la blague, c'est pas que j'ai pas vu certaine tentative de certaine conquête relativement fraiche l'essayer

Bordel dans tout ce que j 'ai dis c'est le porte feuille qui t'as interpellé le plus. :rire2:

Pas vraiment, mais le reste de ce que tu as écrit n'est que la répétition d'une constante sur laquelle nous sommes tous les deux d'accord depuis très longtemps, a savoir que l'altruisme "pure" n'existe pas, donc je suis passé direct au sujet le plus "drôle" du post :-)))

elles exagéraient, je devais littéralement me battre pour payer :rire:

Une idée du pourquoi elles furent si avenante pour payer si souvent ?

Plus ou moins, les raisons sont différentes en fonction des personnes, la première c'est parce que ça fait partie de sa personnalité, au début, je l'invitais souvent, donc comme j'avais initié le rdv, je payais, et comme elle était très taquine, elle a pensé me titiller sur le coté "viril" ou "macho" en voulant payer, sauf que pas de bol, je ne suis aucun des deux, j'ai aucun problème avec le fait qu'une femme me paye une bouffe, un verre etc .. elle l'a constaté, mais du coup, elle perdait sur son but initial, me faire réagir, donc pour être sûr de reprendre le dessus (une obsession chez elle) elle a commencé a payer tout le temps .. j'ai bien eu beau lui faire remarquer qu'en plus de ne pas obtenir ce qu'elle voulait (m'emmerder) elle se dirigeait vers une voix sans issue vu qu'elle payerait tout le temps, mais elle a continué, je suppose, qu'elle se voyait "gagnante" sur cet affrontement :rire2:

L'autre c'est différent, a l'époque ou on sortait ensemble, j'avais énormément d'avantage dans beaucoup de domaine, je ne payais quasi jamais dans les clubs (boite de nuit) ou j'allais, ni dans les bars que je fréquentais, j'avais aussi de très gros avantages sur les prix dans beaucoup de magasins et restaurants qu'on fréquentait et ainsi de suite .. donc difficile de lui faire payer quoi que ce soit, mais a la longue, elle se retrouvait a ne jamais payer, ce qui lui posait problème .. d'une part je pouvais comprendre sa situation, donc par après, les rares fois ou il y avait quelque chose a payer, elle se précipitait pour payer :rire: .. les cas étaient tellement rare, que pour équilibrer "la note" elle m'a payé des vacances :cool: (avec elle bien entendu)

Sinon, pour parler politique un chouia, je suppose que t'as pas raté les news du we ?

Un énorme appel aux castors a été lancé, sauf que pas de bol, c'est en plein rush du départ des vacances, je suis très curieux de voir si cela va avoir une incidence sur un revirement hypothétique :cute:

SniperShadow
Niveau 33
11 juin 2024 à 18:04:52

Evidemment qu'on parle de masse, les langues sont rarement parlé par un petit groupe d'individu :hap:

Et donc tu prend en compte le sens d'un mot utilisé par la masse (sous entendre le sens dominant) comme point de repère par rapport à ta propre utilisation du même mot ?

Et en ce qui concerne les mots, leur interprétation peut changer selon leur placement dans une phrase ou selon un contexte, sans même parler de tous ceux qui usitent mal ces mots et se trompe dans leurs définitions :oui:

Ca m'arrive et ça m'arrivera donc je ne jette pas la pierre là dessus.

Dommage, je sais que t'allais me parler des chiottes, mais j'étais curieux pour d'autre ..

Fais gaffe.
Tu touche au domaine d'une intimité divine là.

Ca reste une minorité, et même au sein de cette minorité, je suis sûr que leurs actes sont plus probant que leurs paroles.

Les actes sont aussi de bien meilleur moyen de cacher quelque chose que des mots...

Pour eux, oui c'est nébuleux, pour moi, non !

Oui mais tu mentionnais les gens qui en avaient parlé.
Si ce qu'ils ont dit est nébuleux. Il n'est pas illogique d'en déduire que ce que tu as pus en comprendre est d'une précision assez proche de ce qu'ils ont exprimé...
A moins de partir dans des déductions.

Je m'en doute, vu que très peu de gens pensent comme moi, cad, que cet état est bien une accoutumance physiologique ET psychologique a l'autre,

Sauf qu'on a pas tous la même psychologie ce qui implique une variation dans ce que "cet état" peut représenter. :hap:
Si tu prêtes forcement à autrui ce que tu as identifié pour toi, tu jump the gun.

je rajouterais même l'effet boule de neige dû au cinéma, ça fait maintenant plus de 70 ans que les populations sont biberonnées par ces clichés dans les films qui posent des mots sur des sensations que les gens ressentent, a un tel point que je pense sérieusement que ces clichés ont pris le pas depuis longtemps sur la réalité

Une perspective intéressante.
On pourrait appliquer la même sur l'effet de certaines œuvres sur la volonté de s'enrôler pour faire la guerre. :noel:

c'est clair que cette explication est nettement moins "glamour" et vient un peu gâcher le romantisme.

Du coup t'expliquais ton point de vue sur la chose à tes compagnes où y avait trop de risque de dramaturgique ? :noel:

Dépend de quel mots tu parles ..

Je n'avais aucun contexte ou mots particulier en tête.

oui, il y a de forte chance que certain mots envers mes amis étaient plus important qu'envers mes compagnes.

Donc trahir l'un de ces mots auraient été vécu de façon plus négatif pour toi comparé au cas de la compagne ?

elle a pensé me titiller sur le coté "viril" ou "macho" en voulant payer

Orange flag direct pour moi. :noel:
Perso j'ai toujours été pragmatique sur les dépenses. Celui qui gagne (largement) plus. Paye.

je suppose, qu'elle se voyait "gagnante" sur cet affrontement :rire2:

Dans ta façon de décrire les choses, la perspective de rapport de force semblait assez forte dans son approche de la relation ?

Un énorme appel aux castors a été lancé, sauf que pas de bol, c'est en plein rush du départ des vacances, je suis très curieux de voir si cela va avoir une incidence sur un revirement hypothétique :cute:

Mon imagination est impuissante à prévoir ce qu'il pourrait bien se passer. :sarcastic:

moegreenspecial
Niveau 33
12 juin 2024 à 18:24:07

Le 11 juin 2024 à 18:04:52 :

Evidemment qu'on parle de masse, les langues sont rarement parlé par un petit groupe d'individu :hap:

Et donc tu prend en compte le sens d'un mot utilisé par la masse (sous entendre le sens dominant) comme point de repère par rapport à ta propre utilisation du même mot ?

Je ne pourrais pas être absolu dans ma réponse, car il y a les contextes, ceux qui se trompent sur la définition, et beaucoup de mot qui ont plusieurs significations / définitions .. je ne pourrais que généraliser, mais globalement, a part quelques exceptions, si je connais toute les données citées ci-dessus, je pourrais répondre un "oui" sous réserve .. suis obligé d'être vague car je suis pas certain de la formulation de ta question .. :doute:

Et en ce qui concerne les mots, leur interprétation peut changer selon leur placement dans une phrase ou selon un contexte, sans même parler de tous ceux qui usitent mal ces mots et se trompe dans leurs définitions :oui:

Ca m'arrive et ça m'arrivera donc je ne jette pas la pierre là dessus.

Ca peut tous nous arriver, et nous arrivera, mais perso j'y fait hyper gaffe, j'utilise rarement un mot dont je ne suis pas sûr de la définition, c'est quelque chose de perso, mais je vérifie énormément de mot au quotidien, facile une vingtaine par jour, mon livre de chevet est un dictionnaire.
Alors c'est pas pour autant que je "jette la pierre" aux autres, mais je corrige souvent les gens (majoritairement ceux que je connais), je le fait gentiment, sans prétention, pour moi c'est comme un partage d'information et un stratagème d'entrainement pour moi même, mes amis le prennent bien car ils savent que je suis comme ça, mais je sais aussi qu'en société, selon les personnalités ça peut être mal pris, voir très mal pris, donc si la faute est pas monstrueuse, je peux passer au dessus, sauf si c'est quelqu'un qui fait le malin et ne sais pas de quoi il parle.

Dommage, je sais que t'allais me parler des chiottes, mais j'étais curieux pour d'autre ..

Fais gaffe.
Tu touche au domaine d'une intimité divine là.

Tain !! .. voila le qualificatif que je cherchais en parlant des chiottes "D I V I N" :rire:

Tjs dans l'élusion sur le fait que ce soit un lieu de réflexion pour toi ?

Ca reste une minorité, et même au sein de cette minorité, je suis sûr que leurs actes sont plus probant que leurs paroles.

Les actes sont aussi de bien meilleur moyen de cacher quelque chose que des mots...

Bien que je vois ce que tu veux dire, je dirais, pas forcément ..

Pour eux, oui c'est nébuleux, pour moi, non !

Oui mais tu mentionnais les gens qui en avaient parlé.
Si ce qu'ils ont dit est nébuleux. Il n'est pas illogique d'en déduire que ce que tu as pus en comprendre est d'une précision assez proche de ce qu'ils ont exprimé...
A moins de partir dans des déductions.

Ce qu'ils ont dit est nébuleux pour eux, pas pour moi, je sais bien qu'ils essayent de mettre des mots sur un processus de ressentit, on peut tout dire et son contraire, c'est juste que la majorité ignore le réel mécanisme a l'œuvre derrière, cela n'empêcherai pas qu'ils continuent d'essayer de le décrire, mais bien souvent cette mièvrerie entretenue volontairement m'apparait comme agaçante.

Je m'en doute, vu que très peu de gens pensent comme moi, cad, que cet état est bien une accoutumance physiologique ET psychologique a l'autre,

Sauf qu'on a pas tous la même psychologie ce qui implique une variation dans ce que "cet état" peut représenter. :hap:

Ici on parle d'une majorité de gens qui perçoivent ces impressions de la même manière, et dans cette optique, la psychologie "général" dont je parle est la suivante, il font une fixation sur une personne, peu importe les raisons, se mettent a y penser en permanence, créant ainsi une auto-alimentation qui va leur donner du plaisir a l'idée de la personne, qui déclenche le système de récompense, et là, les neurotransmetteurs, comme la dopamine entrent en jeu .. pour faire court .. mais voila ce qui est a l'œuvre quand les gens parlent de l'état amoureux. :oui:

je rajouterais même l'effet boule de neige dû au cinéma, ça fait maintenant plus de 70 ans que les populations sont biberonnées par ces clichés dans les films qui posent des mots sur des sensations que les gens ressentent, a un tel point que je pense sérieusement que ces clichés ont pris le pas depuis longtemps sur la réalité

Une perspective intéressante.
On pourrait appliquer la même sur l'effet de certaines œuvres sur la volonté de s'enrôler pour faire la guerre. :noel:

Pas besoin du conditionnelle , c'est le cas depuis longtemps, la propagande de guerre n'est pas là que pour donner des résultats :sournois: .. et depuis longtemps aussi, des états ne se sont pas caché sur le fait de le pratiquer, comme les states, l'URSS / Russie et bien d'autre même plus petit. :oui:

c'est clair que cette explication est nettement moins "glamour" et vient un peu gâcher le romantisme.

Du coup t'expliquais ton point de vue sur la chose à tes compagnes où y avait trop de risque de dramaturgique ? :noel:

Alors, je ne peux prendre en exemple que les rares compagnes avec qui je suis rester longtemps ..

Donc la première, j'ai forcément rien dit, vu que je me suis fait "owned" comme tout un chacun, ce que je t'avais déjà dit.
Pour quelques autres (après que je me sois updaté) je n'ai rien dit car pas sûr qu'elles comprennent et surtout que cela allait être hyper contre-productif :rire2:
Il y en a une qui c'est doutée de la chose, elle était hésitante car elle ne savait pas, donc elle a posé la question, mais comme on avait dépassé ce fameux seuil de la fin de la période dite "amoureuse", j'ai noyé le poisson pour pas que ça vire au drame.

oui, il y a de forte chance que certain mots envers mes amis étaient plus important qu'envers mes compagnes.

Donc trahir l'un de ces mots auraient été vécu de façon plus négatif pour toi comparé au cas de la compagne ?

Sur le fond, oui, sur la forme, ça dépend.

elle a pensé me titiller sur le coté "viril" ou "macho" en voulant payer

Orange flag direct pour moi. :noel:
Perso j'ai toujours été pragmatique sur les dépenses. Celui qui gagne (largement) plus. Paye.

Je ne suis pas aussi catégorique, surtout que j'ai tjs gagné plus que mes compagnes (de longue durée), c'est assez sensible selon les personnes, je laisse la place a l'autre, ou trouve un système d'équilibre, vouloir a tout prix payer pour l'autre sous le prétexte qu'elle gagne moins n'apporte rien de bon. :non2:

je suppose, qu'elle se voyait "gagnante" sur cet affrontement :rire2:

Dans ta façon de décrire les choses, la perspective de rapport de force semblait assez forte dans son approche de la relation ?

D'une certaine manière oui, mais tjs avec bienveillance et amusement, comme je l'ai dit, elle était taquine, elle cherchais tjs a ma titiller, ou me dérouter, de toucher certaine limite, mais plus pour rire et comprendre l'autre, ce que j'avais compris, donc c'était très sain et amusant, de loin la fille le plus drôle et stimulante avec qui je sois sorti.

Un énorme appel aux castors a été lancé, sauf que pas de bol, c'est en plein rush du départ des vacances, je suis très curieux de voir si cela va avoir une incidence sur un revirement hypothétique :cute:

Mon imagination est impuissante à prévoir ce qu'il pourrait bien se passer. :sarcastic:

Va-t-on virer a droite toute ?? :cute:

SniperShadow
Niveau 33
12 juin 2024 à 19:16:44

Tjs dans l'élusion sur le fait que ce soit un lieu de réflexion pour toi ?

Ce n'est pas un lieu de réflexion. Mais de communion. :ok:

Bien que je vois ce que tu veux dire, je dirais, pas forcément ..

Ceux qui mettent le plus d'effort à la chose se servent de toute façon des deux.

Ici on parle d'une majorité de gens qui perçoivent ces impressions de la même manière, et dans cette optique, la psychologie "général" dont je parle est la suivante, il font une fixation sur une personne, peu importe les raisons, se mettent a y penser en permanence, créant ainsi une auto-alimentation qui va leur donner du plaisir a l'idée de la personne, qui déclenche le système de récompense, et là, les neurotransmetteurs, comme la dopamine entrent en jeu .. pour faire court .. mais voila ce qui est a l'œuvre quand les gens parlent de l'état amoureux. :oui:

Ou plus simplement.
Ils engendrent un "manque" puis le comble par ce procédé.
Toujours est-il que ça c'est "le début" selon ton analyse. Ce qui est plus intéressant c'est donc comment cette perception continus sur la durée (plus ou moins longue).
Et que certaines personnes sont "accro" au procédé en lui même plutôt qu'à une personne (sautant d'une relation à une autre qui ne soit pas forcement de courte durée; car "en manque" une fois seul)

Je ne suis pas aussi catégorique, surtout que j'ai tjs gagné plus que mes compagnes (de longue durée), c'est assez sensible selon les personnes, je laisse la place a l'autre, ou trouve un système d'équilibre, vouloir a tout prix payer pour l'autre sous le prétexte qu'elle gagne moins n'apporte rien de bon. :non2:

Dépend les proportion. Je veux dire, si tu gagnes trois fois plu. :(
Sans que ça tombe dans l'abus de l'autre.

Va-t-on virer a droite toute ?? :cute:

Mouais.
Déjà la Machine a Perdre a refusé l'alliance avec Zemmour.
De ce que j'ai vu, y a tentative d'excommunier Chiotti de son partie pour avoir proposé une entente.

On a aussi appris que le Giflé a prévenu Vander La Hyène de ses intentions avant de mettre en oeuvre "son coup d'éclat".
Bref, c'est la mise en place du barrage. Les références aux heures sombres et à la collaboration pleuvent à chaque heures.
Le système médiatique tourne à plein régime.
L'Odieux Visuel de Sévices Publique va donner ce qu'il peut pour s'assurer que tout se passe "bien".
Le Giflé lui même a annoncé qu'il s'exprimerais TROIS FOIS PAR SEMAINE jusqu'aux veautes :fou:
Alors que son propre partie lui a demandé de rester en arrière. Allant jusqu'à envisager de mettre Gaby sur leurs affichesplutôt que le Saint Macron. :(

Faut dire que les Ripoublicains sont un peu coincé par leur propre narratifs.
Des décennies à expliquer qu'ils rejettent Betty Monde.

Moussa El Dard Malin aura peut être incarné le grand dissolveur des associations d'extrême droite. Mais le Giflé aura lui aussi réussis à dissoudre plein de choses. :rire2:

Sinon dans les nouvelles plus... ironique.
Celui qui dirigeait la commission de censure des "chaines d'extrême droite" au nom de la "pluralité" est mort d'un "turbo cancer". :noel:
De là à en déduire qu'il était probablement piqué... il n'y a qu'un pas.

moegreenspecial
Niveau 33
13 juin 2024 à 17:49:24

Le 12 juin 2024 à 19:16:44 :

Tjs dans l'élusion sur le fait que ce soit un lieu de réflexion pour toi ?

Ce n'est pas un lieu de réflexion. Mais de communion. :ok:

Ok, not bad, bien que je ne devrais pas prendre cette phrase au littérale, j'ai comme un doute :doute: :rire:

Bien que je vois ce que tu veux dire, je dirais, pas forcément ..

Ceux qui mettent le plus d'effort à la chose se servent de toute façon des deux.

C'est en partie dans ce sens que j'allais ..

Ici on parle d'une majorité de gens qui perçoivent ces impressions de la même manière, et dans cette optique, la psychologie "général" dont je parle est la suivante, il font une fixation sur une personne, peu importe les raisons, se mettent a y penser en permanence, créant ainsi une auto-alimentation qui va leur donner du plaisir a l'idée de la personne, qui déclenche le système de récompense, et là, les neurotransmetteurs, comme la dopamine entrent en jeu .. pour faire court .. mais voila ce qui est a l'œuvre quand les gens parlent de l'état amoureux. :oui:

Ou plus simplement.
Ils engendrent un "manque" puis le comble par ce procédé.

Oui c'est ça , ce "manque" apparait vers le fin du processus, quand les "drogues" naturelles entrent en jeu.

Toujours est-il que ça c'est "le début" selon ton analyse. Ce qui est plus intéressant c'est donc comment cette perception continus sur la durée (plus ou moins longue).

Si on fait un ratio, on parle généralement de quelques mois, entre 2 et 6 mois majoritairement, perso c'est pas la partie qui m'intéresse le plus, les différents facteurs pris en compte peuvent allonger la durée selon la personne, son addiction a ces neurotransmetteurs, sa méconnaissance du processus a l'œuvre, sa complaisance a vouloir prolonger quelque chose "d'artificiel" et les contextes bien entendu.

Et que certaines personnes sont "accro" au procédé en lui même plutôt qu'à une personne (sautant d'une relation à une autre qui ne soit pas forcement de courte durée; car "en manque" une fois seul)

Oui, comme cité ci-dessus, dans ce cas là, ce sont carrément des addicts (je l'écris en anglais, car en français c'est pire, c'est toxicomane :rire: ), histoire de prolonger l'état, ils font une projection sur le suivant dans la liste.

Je ne suis pas aussi catégorique, surtout que j'ai tjs gagné plus que mes compagnes (de longue durée), c'est assez sensible selon les personnes, je laisse la place a l'autre, ou trouve un système d'équilibre, vouloir a tout prix payer pour l'autre sous le prétexte qu'elle gagne moins n'apporte rien de bon. :non2:

Dépend les proportion. Je veux dire, si tu gagnes trois fois plu. :(
Sans que ça tombe dans l'abus de l'autre.

Même, perso je maintient ce que j'ai dit, je cherche tjs un équilibre .. et je précise que je ne gagnais pas 3x plus que mes compagnes, sauf l'une ou l'autre étudiante, qui, forcément ne gagnaient rien ! :hap:

Va-t-on virer a droite toute ?? :cute:

Mouais.
Déjà la Machine a Perdre a refusé l'alliance avec Zemmour.
De ce que j'ai vu, y a tentative d'excommunier Chiotti de son partie pour avoir proposé une entente.

Il me semble que c'est fait non ?

On a aussi appris que le Giflé a prévenu Vander La Hyène de ses intentions avant de mettre en oeuvre "son coup d'éclat".

Pas étonné :non:

Bref, c'est la mise en place du barrage. Les références aux heures sombres et à la collaboration pleuvent à chaque heures.

Tjs pas étonné, nope, cela dit, j'ai pas eu tout le sel, car j'ai lâché l'info, ils tournent en boucle, toute les chaines sont en mode BFMTV et c'est plus que saoulant.

Le système médiatique tourne à plein régime.
L'Odieux Visuel de Sévices Publique va donner ce qu'il peut pour s'assurer que tout se passe "bien".

Tain !! .. tu t'es lâché sur la prose, t'en a pas raté un seul, je n'hésite pas a dire bravo ! :bravo:

Le Giflé lui même a annoncé qu'il s'exprimerais TROIS FOIS PAR SEMAINE jusqu'aux veautes :fou:
Alors que son propre partie lui a demandé de rester en arrière. Allant jusqu'à envisager de mettre Gaby sur leurs affichesplutôt que le Saint Macron. :(

Pitié non, il va pas nous casser le Q 3x par semaine, ça va être lourd a mort :malade:

Faut dire que les Ripoublicains sont un peu coincé par leur propre narratifs.
Des décennies à expliquer qu'ils rejettent Betty Monde.

Oh la la .. c'est la foire aux néologismes politiques, quel panache :bave:

Sinon dans les nouvelles plus... ironique.
Celui qui dirigeait la commission de censure des "chaines d'extrême droite" au nom de la "pluralité" est mort d'un "turbo cancer". :noel:
De là à en déduire qu'il était probablement piqué... il n'y a qu'un pas.

Merde ! .. "turbo cancer", certain que c'est pas un terme médicale ça :rire:

Sinon, c'est toi qui fait cette déduction (piquouse) , ou c'était sur le net ?

SniperShadow
Niveau 33
13 juin 2024 à 18:30:52

Ok, not bad, bien que je ne devrais pas prendre cette phrase au littérale, j'ai comme un doute :doute: :rire:

:hap:

Même, perso je maintient ce que j'ai dit, je cherche tjs un équilibre .. et je précise que je ne gagnais pas 3x plus que mes compagnes, sauf l'une ou l'autre étudiante, qui, forcément ne gagnaient rien ! :hap:

A partir du moment où chaque "parties" est inégal en terme de CHIFFRES; l'équilibre qui en résulte ne peut être que relatif...

Il me semble que c'est fait non ?

Il est fort probable que les évènements avancent plus vite que mes connaissances ( :hap: ) mais j'avais crus comprendre qu'en théorie oui.
Mais qu'en pratique, la façon dont ça a été fait n'est pas légale/reconnus comme légitime.
Je dirais bien qu'il est à un cheveux de se faire excommunier, mais ça fait longtemps que tout cuire chevelu a quitter la circonférence de son crâne...

Pour ce qui est de Zemmour, 4 de ses 5 député quittent le navire (ne reste que sa compagne).
Le fond de l'affaire reste nébuleux. La nièce de La Machine à Perdre dit qu'elle se casse car Zemmour prévois de toute façon de mettre des candidats en face des autres parties alors que celui ci dit qu'il en a prévu puisqu'il est conspué dans l'alliance mais que si changement d'avis se fait, il retirera les candidats.
En ce sens, le Giflé a bien joué. Les délais sont tellement court (dimanche c'est le dernier moment pour présenter des candidats je crois) que ça engendre un certains bordel.

Dans tout les cas c'est la RNie qui est gagnante vu qu'elle a toujours voulu faire disparaitre ce concurrent.
Bien que je ne soit toujours pas convaincu que La Machine a Perdre veuille quitter le confort de son opposition.

Pitié non, il va pas nous casser le Q 3x par semaine, ça va être lourd a mort :malade:

En 7 ans je ne l'ai jamais écouté une seule fois donc bas les steak. Trois phrases suffirons à récapituler ces moments de dialogue avec lui même qu'il affectionne tant.
Mais je doute que ça soit trois allocution TV. Quelques interview journalistique en version papier.

Oh la la .. c'est la foire aux néologismes politiques, quel panache :bave:

L'emplois des bon mots commence par celui des noms. :hap:

Merde ! .. "turbo cancer", certain que c'est pas un terme médicale ça :rire:

Et pourtant depuis le covid on voit surgir ce terme de plus en plus souvent...
Un peu comme "le syndrome de mort subite de l'adulte". On sais pas trop ce que c'est. Ni d'où ça vient. Mais c'est aussi apparus après les injections. :question:
C'est moins souvent utilisé que des mots comme arrêt cardiaque ou myocardite certes.

Sinon, c'est toi qui fait cette déduction (piquouse) , ou c'était sur le net ?

Moi puisque comme je l'ai dis, c'est un terme que j'ai revu plusieurs fois depuis le covid.
Ayant moi même connus quelqu'un qui avait un cancer (en rémission). S'est piqué. Puis la dégradation est arrivé de façon "fulgurante".
La réponse ne sera jamais donné mais la question demeurera toujours.
Je ne doute pas que sur internet certains d'autres font un rapprochement entre ces choses.

Puis franchement... un type qui veut censurer les chaines pour la "pluralité"... 99% de chance que c'est un mindset qui mène à te piquer avec un produit miracle parce que le gouvernement te dit que c'est bon pour toi. :rire:
Pour avoir déjà entendu le type en question (de son vivant), c'était VRAIMENT une perle dans le domaine de la censure vertueuse. Rot in Peace.

moegreenspecial
Niveau 33
14 juin 2024 à 18:13:16

Le 13 juin 2024 à 18:30:52 :

Même, perso je maintient ce que j'ai dit, je cherche tjs un équilibre .. et je précise que je ne gagnais pas 3x plus que mes compagnes, sauf l'une ou l'autre étudiante, qui, forcément ne gagnaient rien ! :hap:

A partir du moment où chaque "parties" est inégal en terme de CHIFFRES; l'équilibre qui en résulte ne peut être que relatif...

D'un autre coté, les parties ne savent pas tjs ce que l'autre gagne, en ce qui me concerne, je suis pas salarié, donc mes compagnes ne savaient pas ce que je gagnais, donc pour elles, il y avait une forme d'équilibre.

Il me semble que c'est fait non ?

Il est fort probable que les évènements avancent plus vite que mes connaissances ( :hap: ) mais j'avais crus comprendre qu'en théorie oui.
Mais qu'en pratique, la façon dont ça a été fait n'est pas légale/reconnus comme légitime.

Sans savoir pour la légalité, j'ai entendu aujourd'hui que c'était fait .. mais bon, avec les "journalistes" :hap:

Pour ce qui est de Zemmour, 4 de ses 5 député quittent le navire (ne reste que sa compagne).
Le fond de l'affaire reste nébuleux. La nièce de La Machine à Perdre dit qu'elle se casse car Zemmour prévois de toute façon de mettre des candidats en face des autres parties alors que celui ci dit qu'il en a prévu puisqu'il est conspué dans l'alliance mais que si changement d'avis se fait, il retirera les candidats.

Ca c'est la partie que j'ai pas écouté du tout :non: .. donc aucune idée ..

En ce sens, le Giflé a bien joué. Les délais sont tellement court (dimanche c'est le dernier moment pour présenter des candidats je crois) que ça engendre un certains bordel.

Probablement, wait and see ..

Dans tout les cas c'est la RNie qui est gagnante vu qu'elle a toujours voulu faire disparaitre ce concurrent.
Bien que je ne soit toujours pas convaincu que La Machine a Perdre veuille quitter le confort de son opposition.

Ce serait pas une bonne pub pour elle, depuis le temps qu'elle attend cette chance ..

Pitié non, il va pas nous casser le Q 3x par semaine, ça va être lourd a mort :malade:

En 7 ans je ne l'ai jamais écouté une seule fois donc bas les steak. Trois phrases suffirons à récapituler ces moments de dialogue avec lui même qu'il affectionne tant.

Oui je vois, pourtant j'ai essayé de l'écouter jusqu'au bout, mais nope, pas moyen :rire2: .. donc les résumés font le job.

Mais je doute que ça soit trois allocution TV. Quelques interview journalistique en version papier.

Perso, moi j'y crois, il en est capable :oui:

Oh la la .. c'est la foire aux néologismes politiques, quel panache :bave:

L'emplois des bon mots commence par celui des noms. :hap:

Ouais, tu t'es lâché, c'était bien vu :ok:

Merde ! .. "turbo cancer", certain que c'est pas un terme médicale ça :rire:

Et pourtant depuis le covid on voit surgir ce terme de plus en plus souvent...
Un peu comme "le syndrome de mort subite de l'adulte". On sais pas trop ce que c'est. Ni d'où ça vient.
Mais c'est aussi apparus après les injections. :question:

No way !! :rire: la mort subite de l'adulte ! lmfao

C'est moins souvent utilisé que des mots comme arrêt cardiaque ou myocardite certes.

Ouf, l'honneur est sauf .. a moins que .. :doute:

Sinon, c'est toi qui fait cette déduction (piquouse) , ou c'était sur le net ?

Moi puisque comme je l'ai dis, c'est un terme que j'ai revu plusieurs fois depuis le covid.
Ayant moi même connus quelqu'un qui avait un cancer (en rémission). S'est piqué. Puis la dégradation est arrivé de façon "fulgurante".
La réponse ne sera jamais donné mais la question demeurera toujours.
Je ne doute pas que sur internet certains d'autres font un rapprochement entre ces choses.

Shuuuuuut .. les istes

Puis franchement... un type qui veut censurer les chaines pour la "pluralité"... 99% de chance que c'est un mindset qui mène à te piquer avec un produit miracle parce que le gouvernement te dit que c'est bon pour toi. :rire:
Pour avoir déjà entendu le type en question (de son vivant), c'était VRAIMENT une perle dans le domaine de la censure vertueuse. Rot in Peace.

So be it .. rest in piss

SniperShadow
Niveau 33
14 juin 2024 à 18:43:13

D'un autre coté, les parties ne savent pas tjs ce que l'autre gagne, en ce qui me concerne, je suis pas salarié, donc mes compagnes ne savaient pas ce que je gagnais, donc pour elles, il y avait une forme d'équilibre.

Si on parle sur du long terme (minimum 10 ans on va dire) j'espère bien que c'est une information partagé. :rire2:
A moins que la source d'argent est alternative. :hap:

Sans savoir pour la légalité, j'ai entendu aujourd'hui que c'était fait .. mais bon, avec les "journalistes" :hap:

Je crois qu'il a déposé l'équivalent d'un recours... mais vu la shitstorm qu'il se prend sur le crâne, peu de chance que ça lui serve à quoique ce soit.

Probablement, wait and see ..

Les stock de papier ne sont pas suffisant. :rire:
Vu que les veautes europe ont eu lieux si proche et que le Giflé a sortie son coup d'éclat sans prévenir personne à par La Hyène, y a pénurie de papier par rapport au délais. :hap:

Ce serait pas une bonne pub pour elle, depuis le temps qu'elle attend cette chance ..

Je pense pas qu'elle soit vraiment autre chose qu'un énième partie d'opposition contrôlé perso. :nonnon:
Avoir des députés l'intéresse plus qu'autre chose pour faire tourner sa SARL familiale. La gamelle est trop bonne. Plus longtemps elle reste dans l'opposition, plus elle se fait désirer.
Mais si elle se retrouve vraiment à devoir gérer le shithole que constitue ce pays ?
Pas certains qu'après 5 ans, elle soit autant désiré.
Le confort de l'opposition est une place bien plus safe.

Tu as déjà jeté un oeil a ceux qui constituent le "camp national" ?...
Ce sont pour la plupart des dalleux qui ont sauté d'idole en idole en voyant à chaque nouvelle gueule l'incarnation de la providence.
Le seul groupe plus désespéré que j'ai vu, ce sont les fan de Silent Hill. :rire2:

Oui je vois, pourtant j'ai essayé de l'écouter jusqu'au bout, mais nope, pas moyen :rire2: .. donc les résumés font le job.

Ca doit être orgasmique pour lui de voir les CHIFFRES qu'il engrange à chaque monologue.
Je préfère ne pas participer à son plaisir.

Ouais, tu t'es lâché, c'était bien vu :ok:

Aucun mérite. J'utilise naturellement ces appellations depuis longtemps.
Ca me demande plus d'effort d'employer la version officiel à vrai dire.

No way !! :rire: la mort subite de l'adulte ! lmfao

J'avais déjà mentionné avoir repéré cet étrange terme il y a un ans je crois.

Bon au moins "la gauche" a pas de soucis pour se réunir et faire barrage.
Je suis aller faire un tour vite fait sur des comptes militants et ca s'active dur !!

Les franc maçons eux même se sont réunis pour pondre une lettre de mobilisation.

https://godf.org/actualites/communiques-de-presse/communique-de-presse-du-13-juin-2024-appel-a-un-sursaut-pour-une-republique-fraternelle/

On peut s'amuser à compter le nombre de référence aux heures les plus sombres. :rire:

moegreenspecial
Niveau 33
15 juin 2024 à 15:49:06

Le 14 juin 2024 à 18:43:13 :

D'un autre coté, les parties ne savent pas tjs ce que l'autre gagne, en ce qui me concerne, je suis pas salarié, donc mes compagnes ne savaient pas ce que je gagnais, donc pour elles, il y avait une forme d'équilibre.

Si on parle sur du long terme (minimum 10 ans on va dire) j'espère bien que c'est une information partagé. :rire2:

Mwouais, tu dis ça car tu touchais moins qu'elle :rire: .. sinon perso, jamais réussi a aller aussi loin :non:

A moins que la source d'argent est alternative. :hap:

Quand t'es indépendant toute source est alternative :rire2:

Probablement, wait and see ..

Les stock de papier ne sont pas suffisant. :rire:
Vu que les veautes europe ont eu lieux si proche et que le Giflé a sortie son coup d'éclat sans prévenir personne à par La Hyène, y a pénurie de papier par rapport au délais. :hap:

Cette putain de blague .. pourquoi je suis pas étonné :nonnon:

Ce serait pas une bonne pub pour elle, depuis le temps qu'elle attend cette chance ..

Je pense pas qu'elle soit vraiment autre chose qu'un énième partie d'opposition contrôlé perso. :nonnon:
Avoir des députés l'intéresse plus qu'autre chose pour faire tourner sa SARL familiale. La gamelle est trop bonne. Plus longtemps elle reste dans l'opposition, plus elle se fait désirer.

Je pense qu'on a dépassé ce seuil, tu sais, la courbe en cloche, je pense qu'elle au faîte du rollercoaster et qu'elle doit y aller, c'est pas une opinion perso, juste une constatation pragmatique.

Mais si elle se retrouve vraiment à devoir gérer le shithole que constitue ce pays ?
Pas certains qu'après 5 ans, elle soit autant désiré.
Le confort de l'opposition est une place bien plus safe.

Le jeu est dangereux, si elle ne montre jamais son aptitude a faire et diriger un gouvernement, les gens ne croiront définitivement plus jamais en elle.

Tu as déjà jeté un oeil a ceux qui constituent le "camp national" ?...
Ce sont pour la plupart des dalleux qui ont sauté d'idole en idole en voyant à chaque nouvelle gueule l'incarnation de la providence.

Bien sûr que non, ce serait comme regarder un album Panini, j'ai quand même d'autre chose a foutre :rire2:

Le seul groupe plus désespéré que j'ai vu, ce sont les fan de Silent Hill. :rire2:

Ouchhh .. ça c'est dure, pour le coup, j'ai une petite pensée pour ceux qui ont payé 2000€ pour une PS3 qui possède la démo du jeu qui n'est jamais sorti :noel:

Ouais, tu t'es lâché, c'était bien vu :ok:

Aucun mérite. J'utilise naturellement ces appellations depuis longtemps.
Ca me demande plus d'effort d'employer la version officiel à vrai dire.

Je m'en doute vu la "naturalité" avec laquelle tu l'as sorti.

Bon au moins "la gauche" a pas de soucis pour se réunir et faire barrage.
Je suis aller faire un tour vite fait sur des comptes militants et ca s'active dur !!

Oui les castors s'activent, j'ai eu l'occasion de voir une certaine quantité de micro trottoir .. ça s'active, bien que, j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de jem'enfoutiste qu'auparavant :hap:

Les franc maçons eux même se sont réunis pour pondre une lettre de mobilisation.

https://godf.org/actualites/communiques-de-presse/communique-de-presse-du-13-juin-2024-appel-a-un-sursaut-pour-une-republique-fraternelle/

On peut s'amuser à compter le nombre de référence aux heures les plus sombres. :rire:

Bordel, cette indigestion :malade:

Le mot "sombre" en deuxième phrase

Phrase 3 les "philosophie des Lumières, sources du progrès." .. j'ai dû me retenir de pas recracher ce que je buvais :rire:

Paragraphe 2 le rappel obligatoire ... "nous commémorons la mémoire de ceux qui sont tombés pour notre liberté face au joug nazi et au régime collaborationniste" .. tu remarqueras qu'ils n'ont oublié personne, en l'occurrence les collabos ^^ .. sans oublier aussi, au cas ou "face au retour du bruit des bottes"

Tjs dans le deuxième paragraphe "la défense de la République fraternelle" .. ce qu'il faut savoir, c'est que t'es pas concerné par cette république fraternelle, ils parlent d'eux même pour le coup :oui:

Et pour terminer en beauté .. "pour dire non à l’inéluctabilité de la victoire de l’extrême-droite et de son idéologie de la haine" .. tu la sent la grosse orientation ?

Et dernière phrase .. "Les francs-maçons résistants de tout temps à l’hydre haineuse de l’extrême-droite" .. petite piqûre de rappel, au cas ou ..

Et, cerise sur le gâteau .. même leur logo a gauche de l'onglet est "sombre" :rire:

SniperShadow
Niveau 33
15 juin 2024 à 18:01:36

Mwouais, tu dis ça car tu touchais moins qu'elle :rire: ..

Vu ma logique, j'aurais aimé....

Cette putain de blague .. pourquoi je suis pas étonné :nonnon:

Y a plus de "vaccin" en stock que de papier. :noel:

Sinon pour Chiotti il semblerais que je me soit trompé. La façon dont il a été viré a bien été jugé illégale.
Il est toujours officiellement en poste et vu que demain c'est la deadline pour présenter les candidats. :hap:

Aujourd'hui y a aussi un grand appel à manifester contre l'extrême droite. (ce qui est assez commun dans ce pays tu me dira).

Je pense qu'on a dépassé ce seuil, tu sais, la courbe en cloche, je pense qu'elle au faîte du rollercoaster et qu'elle doit y aller, c'est pas une opinion perso, juste une constatation pragmatique.

Donc toi tu penses que ça y est ? La Machine a Perdre va réussir à désavouer ce sobriquet ? (a devenir présidente au prochain coup)

Le jeu est dangereux, si elle ne montre jamais son aptitude a faire et diriger un gouvernement, les gens ne croiront définitivement plus jamais en elle.

Si elle n'a jamais l'occasion de le démontrer, le "rêve" quand à ses capacités est toujours permis...
Vu son âge elle a largement de quoi profiter pour le reste de sa vie.
Si ça dur tant mieux, elle va pas cracher dessus. Autrement. Pas grave.
Puis comme je te l'ai dis. Son noyaux électoral est tellement dalleux et versatile. L'électorat construit plus son fantasme qu'elle n'a elle même à l'entretenir à ce stade.

Ouchhh .. ça c'est dure, pour le coup, j'ai une petite pensée pour ceux qui ont payé 2000€ pour une PS3 qui possède la démo du jeu qui n'est jamais sorti :noel:

Nah il s'agit de la PS4.
Je pensais plus au fait qu'ils sont capable de consommer SH Ascension sans gerber. :fou:

Oui les castors s'activent, j'ai eu l'occasion de voir une certaine quantité de micro trottoir .. ça s'active, bien que, j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de jem'enfoutiste qu'auparavant :hap:

Se plaindre n'empêche jamais de consommer...
T'en a bien a qui ça a troué le cul de veauté Macron pour faire barrage. Ca leur empêchera pas de refaire la même chose.

Bordel, cette indigestion :malade:

Pourtant tu as l'air d'avoir adoré putain. :rire2:
Je ne regrette pas de t'avoir fait part de leur document.

Le mot "sombre" en deuxième phrase

Y a "populiste" aussi !! Ce mot il est à la mode depuis quelques années pour faire peur. :bave:

Phrase 3 les "philosophie des Lumières, sources du progrès." .. j'ai dû me retenir de pas recracher ce que je buvais :rire:

Non mais ça c'était obligé.
Tu vois le mot "france" tu peux être certains que derrière y aura soit "la république" ou "les lumières". :rire:
Ce mot arrive d'ailleurs juste après...
"Les forces les plus réactionnaires" ça fait aussi très "les forces du MAL".

au cas ou "face au retour du bruit des bottes"

Je suis surpris que "la peste brune" ne suive pas....

Tjs dans le deuxième paragraphe "la défense de la République fraternelle" .. ce qu'il faut savoir, c'est que t'es pas concerné par cette république fraternelle, ils parlent d'eux même pour le coup :oui:

La seule république que j'attend c'est le RIF. :noel:

Et dernière phrase .. "Les francs-maçons résistants de tout temps à l’hydre haineuse de l’extrême-droite" .. petite piqûre de rappel, au cas ou ..

Ca m'as fait rire car j'ai pensé à ça...
https://www.youtube.com/watch?v=wD6S2_KV2vw&ab_channel=CarlanStudios

Petite mention aussi au "fossoyeur de la république" car ça m'a rappelé ce livre...
https://www.amazon.fr/MACRON-FOSSOYEUR-France-Jacques-Guillemain/dp/B09328FDSQ

Perso j'aurais plutôt commencé de la sorte
"Mes amis. Devant nous se dresse le gouffre de l'infamie. Et par dessus ce précipice... LE PONT DE LA CONSCIENCE est jeté !!"

moegreenspecial
Niveau 33
18 juin 2024 à 15:39:12

Le 15 juin 2024 à 18:01:36 :

Cette putain de blague .. pourquoi je suis pas étonné :nonnon:

Y a plus de "vaccin" en stock que de papier. :noel:

Ils doivent être bien périmé a l'heure actuelle ..

Sinon pour Chiotti il semblerais que je me soit trompé. La façon dont il a été viré a bien été jugé illégale.
Il est toujours officiellement en poste et vu que demain c'est la deadline pour présenter les candidats. :hap:

Bha non, c'est plus ou moins ce que tu avais dit, mais sans certitude.

Aujourd'hui y a aussi un grand appel à manifester contre l'extrême droite. (ce qui est assez commun dans ce pays tu me dira).

Je te répondrai que c'est plus ou moins commun partout, vu que l'Europe a viré a droite.

Je pense qu'on a dépassé ce seuil, tu sais, la courbe en cloche, je pense qu'elle au faîte du rollercoaster et qu'elle doit y aller, c'est pas une opinion perso, juste une constatation pragmatique.

Donc toi tu penses que ça y est ? La Machine a Perdre va réussir à désavouer ce sobriquet ? (a devenir présidente au prochain coup)

Non je ne suis sûr de rien, surtout que la trauma est réel dans la tête des gens, j'ai eu le plaisir de voir et d'entendre beaucoup de castors ce we .. ils trouvaient cela scandaleux qu'une telle chose puisse arriver (situation actuelle), donc maintenant, ils vont aller voter selon leurs dires, vu qu'ils ne l'avaient pas fait avant .. genre c'est intolérable, mais passe complètement au dessus du fait que c'est de leur faute, et indirectement, avant que ce soit de leur faute, c'est la faute du système. :sarcastic:

Le jeu est dangereux, si elle ne montre jamais son aptitude a faire et diriger un gouvernement, les gens ne croiront définitivement plus jamais en elle.

Si elle n'a jamais l'occasion de le démontrer, le "rêve" quand à ses capacités est toujours permis...

Tout fini par être lassant, je suis pas sûr non plus qu'elle ait envie de suivre la trajectoire de son père, ce qui est le cas pour le moment :doute:

Vu son âge elle a largement de quoi profiter pour le reste de sa vie.

Tu oublies un détail, c'est une attention whore :hap:

Ouchhh .. ça c'est dure, pour le coup, j'ai une petite pensée pour ceux qui ont payé 2000€ pour une PS3 qui possède la démo du jeu qui n'est jamais sorti :noel:

Nah il s'agit de la PS4.
Je pensais plus au fait qu'ils sont capable de consommer SH Ascension sans gerber. :fou:

T'es sûr ? .. car j'ai hésité, mais la flemme d'aller vérifier :sleep:

Oui les castors s'activent, j'ai eu l'occasion de voir une certaine quantité de micro trottoir .. ça s'active, bien que, j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de jem'enfoutiste qu'auparavant :hap:

Se plaindre n'empêche jamais de consommer...
T'en a bien a qui ça a troué le cul de veauté Macron pour faire barrage. Ca leur empêchera pas de refaire la même chose.

Non je sais, je suis impatient de voir si les plus grands dangers pour ce barrage va fonctionner, a savoir, l'euro de foot, le départ des vacances et la rancœur des gens envers Macon.

Bordel, cette indigestion :malade:

Pourtant tu as l'air d'avoir adoré putain. :rire2:
Je ne regrette pas de t'avoir fait part de leur document.

C'était intéressant, mais drôlement prévisible, ne restait que le plaisir de s'en délecter :noel:

Le mot "sombre" en deuxième phrase

Y a "populiste" aussi !! Ce mot il est à la mode depuis quelques années pour faire peur. :bave:

Oui j'ai remarqué, je crois qu'il est arrivé plus ou moins en même temps que "communiste" dans les narratifs.

au cas ou "face au retour du bruit des bottes"

Je suis surpris que "la peste brune" ne suive pas....

Houu .. je l'avais oublié celui là

Tjs dans le deuxième paragraphe "la défense de la République fraternelle" .. ce qu'il faut savoir, c'est que t'es pas concerné par cette république fraternelle, ils parlent d'eux même pour le coup :oui:

La seule république que j'attend c'est le RIF. :noel:

Auquel cas, ce serait un califat :hap:

Et dernière phrase .. "Les francs-maçons résistants de tout temps à l’hydre haineuse de l’extrême-droite" .. petite piqûre de rappel, au cas ou ..

Ca m'as fait rire car j'ai pensé à ça...
https://www.youtube.com/watch?v=wD6S2_KV2vw&ab_channel=CarlanStudios

Moi j'étais plus en mode mythologie, genre le truc a 7 têtes, t'as beau les couper, ça repousse tjs, un peu comme dans l'un des GOW :rire2:

Petite mention aussi au "fossoyeur de la république" car ça m'a rappelé ce livre...
https://www.amazon.fr/MACRON-FOSSOYEUR-France-Jacques-Guillemain/dp/B09328FDSQ

Cette accroche putassière :nonnon:

Perso j'aurais plutôt commencé de la sorte
"Mes amis. Devant nous se dresse le gouffre de l'infamie. Et par dessus ce précipice... LE PONT DE LA CONSCIENCE est jeté !!"

No way que t'as pas piqué cette phrase a un président quelconque .. j'ai déjà décrocher le phone rouge pour te dénoncer :sournois: :rire:

C'est quoi le jeu du moment ?

SniperShadow
Niveau 33
18 juin 2024 à 18:56:30

Ils doivent être bien périmé a l'heure actuelle ..

Pas tout vu que les contrat les obligent encore à acheter des stock. Y a donc du neuf. :hap:

Bha non, c'est plus ou moins ce que tu avais dit, mais sans certitude.

Je me suis trompé dans le sens où je ne pensais pas que sa tentative de recours irait dans son sens.
Dans tout les cas les ripoux ont implosé donc bon.

Je te répondrai que c'est plus ou moins commun partout, vu que l'Europe a viré a droite.

Est ce que ça signifie que la MOBILISATION contre ça y est aussi hystérique qu'au Frankistan ?

Non je ne suis sûr de rien, surtout que la trauma est réel dans la tête des gens,

Pour certains c'est plus que ça.
C'est le fondement même de leur perception d'énormément de chose. "le monde", l'histoire, la moralité....
Il faut le dire. La propagande étatique a fait de l'excellent travail durant tout ce temps pour ancrer ce "trauma".
Remettre en cause ça, chamboulerait la tête de pas mal de personnes.
Sans parler de ceux qui ont construit leur "combat" imaginaire derrière.

j'ai eu le plaisir de voir et d'entendre beaucoup de castors ce we ..

C'est cruel de lâcher ça sans donner de détails juteux....

Tout fini par être lassant, je suis pas sûr non plus qu'elle ait envie de suivre la trajectoire de son père, ce qui est le cas pour le moment :doute:

dieu est un bon contre exemple à ce que tu dis là. :hap:
Il a cartonné sur des millénaires et continus d'avoir pas mal de fan.

Tant qu'il n'y a pas "d'alternative" offert aux veautant, c'est pas comme si ils avaient vraiment le choix. :noel:
Zemmour a essayé et il s'est cassé la gueule. Il a probablement servie le Renoncement National.
Il a incarner "la bête" pour donner l'impression que la RNie est devenu plus "fréquentable" (Faut dire que la Machine à Perdre a aussi tout fait pour donner des gages de ce coté).

Il faut tout de même saluer tout le système merdiatique et politique qui s'est mis en "ordre de guerre" directement.
Ils vont vachement se la donner lors de la semaine de l'entre deux tour. Ca va être la totale de chez totale. :bave:
Déjà maintenant on voit toute les momies de la politique sortir de leur placard. :mort:

Tu as vu la lettre de l'éducation national ?
En gros ça dit qu'ils n'obéirons pas si l'extrême droite prend le pouvoir. (Je dis pas que c'est plus que de la gueule, mais ça montre bien l'état d'esprit).

T'es sûr ? .. car j'ai hésité, mais la flemme d'aller vérifier :sleep:

Si tu parle de la démo PT Silent Hills alors oui absolument certains.

Tu oublies un détail, c'est une attention whore :hap:

Oké c'est un bon argument. :ok:
Mais je pense toujours que la gamelle prime sur tout le reste.

Non je sais, je suis impatient de voir si les plus grands dangers pour ce barrage va fonctionner, a savoir, l'euro de foot, le départ des vacances et la rancœur des gens envers Macon.

La rancœur veut rien dire dans ce cas de figure. Ca ne signifie pas que le barrage ne fonctionnera pas.
Tu peux veauter le "front populaire" (alias le véritable barrage) tout en détestant le Giflé vu qu'il n'est pas dedans. :noel:
En plus avec les procurations, t'as même pas besoin d'y aller (Et apparemment le nombre de procurations qui ont déjà été établis est assez grand)

Merluchon a d'ailleurs "purgé" plusieurs de ses têtes de listes parce qu'ils l'avaient critiqué concernant la palestine.
Le privilège rouge leur permet même de présenter un triple fiché S sans que ça ne pose le moindre problème. :ok:

Oui j'ai remarqué, je crois qu'il est arrivé plus ou moins en même temps que "communiste" dans les narratifs.

Ca marche pas trop dans ce pays vu qu'il y a encore un partie communiste et qu'il est adoubé depuis longtemps.
Par contre chez les ricains ça se fait encore.

Auquel cas, ce serait un califat :hap:

Une seule chose compte.
GIGA. FATWA :oui:

Moi j'étais plus en mode mythologie, genre le truc a 7 têtes, t'as beau les couper, ça repousse tjs, un peu comme dans l'un des GOW :rire2:

Sauf que dans GOW l'hydre c'est de la merde.
Dragon Dogma l'a mieux fait. :hap:
Je crois que là c'est une référence historique a je ne sais plu quel pays qui associait un parti à une hydre. :doute:

Cette accroche putassière :nonnon:

Moi c'est la couverture qui m'interpelle plus... autant l'idée why not. Mais la façon dont ça a été mis en image, on dirait un truc fait en 1 minutes sur photoshop. :rire2:

No way que t'as pas piqué cette phrase a un président quelconque .. j'ai déjà décrocher le phone rouge pour te dénoncer :sournois: :rire:

Ca serait marrant (et effrayant) mais pas à ma connaissance non. :doute:

C'est quoi le jeu du moment ?

The Forgotten City

moegreenspecial
Niveau 33
19 juin 2024 à 16:12:37

Le 18 juin 2024 à 18:56:30 :

Ils doivent être bien périmé a l'heure actuelle ..

Pas tout vu que les contrat les obligent encore à acheter des stock. Y a donc du neuf. :hap:

Ce qu'il y a de "neuf", c'est qu'ils reviennent encore avec une nouvelle vague, just in time pour l'euro, les JO et les vacances .. le dernier variant a un nom, le "flirt" .. celui qui a trouvé ce nom doit être un petit joker :doute:

Je te répondrai que c'est plus ou moins commun partout, vu que l'Europe a viré a droite.

Est ce que ça signifie que la MOBILISATION contre ça y est aussi hystérique qu'au Frankistan ?

Disons que sur cette capacité on est quand même balèze, a part les pro palestiniens, je vois pas qui pourrait nous battre, mais sinon oui, y a des manif partout, a Bruxelles c'est chaque semaine :hap:

Non je ne suis sûr de rien, surtout que la trauma est réel dans la tête des gens,

Pour certains c'est plus que ça.
C'est le fondement même de leur perception d'énormément de chose. "le monde", l'histoire, la moralité....
Il faut le dire. La propagande étatique a fait de l'excellent travail durant tout ce temps pour ancrer ce "trauma".

Ce n'est pas encore arrivé en France, voila pourquoi, si ils s'intéressaient un peu plus a ce qu'il se passe dans les pays en question et un peu moins a leur trou de balle, ils verraient que ces pays sont tjs là, et fonctionne normalement :hap:

j'ai eu le plaisir de voir et d'entendre beaucoup de castors ce we ..

C'est cruel de lâcher ça sans donner de détails juteux....

Bha le souci, c'est qu'il y a pas beaucoup de jus, une partie parle de leurs vacances, même si on sens qu'ils sont ennuyés que cela vienne perturber la quiétude de leur départ, va falloir faire des démarches, c'est limite souvent trop pour ces "patriotes" , une autre partie, elle, est complètement désabusée en général, donc le fait d'essayer le virage a droite ne les effrayent même plus, nettement moins drôle .. reste ceux dont je parlais hier, le sentiment de culpabilité dû au fait de pas avoir voté AVANT va gâcher leurs vacances, hors de question que cela arrive, donc ils vont êtres de bon petits castors et réparer leur erreur :sarcastic:

Tout fini par être lassant, je suis pas sûr non plus qu'elle ait envie de suivre la trajectoire de son père, ce qui est le cas pour le moment :doute:

dieu est un bon contre exemple à ce que tu dis là. :hap:
Il a cartonné sur des millénaires et continus d'avoir pas mal de fan.

Tain !! .. personne n'a vu passer cette putain de théière depuis, grim ! :gni:

Déjà maintenant on voit toute les momies de la politique sortir de leur placard. :mort:

Tu parles de Droopy qui a senti le bon coup, c'est con, il sort de sa retraite alors que son scooter a été vendu pour 35.000 € .. comment il va faire pour s'évader cette fois ci :rire2:

Tu as vu la lettre de l'éducation national ?

Tu crois vraiment que j'ai le temps pour ces conneries .. :rire: .. déjà que quand ils étaient censé m'éduquer je les écoutais pas :noel:

En gros ça dit qu'ils n'obéirons pas si l'extrême droite prend le pouvoir. (Je dis pas que c'est plus que de la gueule, mais ça montre bien l'état d'esprit).

Ce qui les mènerait directement dans la catégorie des traitres a la nation, et par opposition tacite, ferait de ceux qui obéissent des collabos :cute: **bruit de bottes en fond sonore**

Tu oublies un détail, c'est une attention whore :hap:

Oké c'est un bon argument. :ok:
Mais je pense toujours que la gamelle prime sur tout le reste.

Si elle est si riche que tu le prétends, elle peut tout se permettre ..

Moi j'étais plus en mode mythologie, genre le truc a 7 têtes, t'as beau les couper, ça repousse tjs, un peu comme dans l'un des GOW :rire2:

Sauf que dans GOW l'hydre c'est de la merde.
Dragon Dogma l'a mieux fait. :hap:

L'ai pas fait ..

Cette accroche putassière :nonnon:

Moi c'est la couverture qui m'interpelle plus... autant l'idée why not. Mais la façon dont ça a été mis en image, on dirait un truc fait en 1 minutes sur photoshop. :rire2:

A mon avis, je suis sûr qu'ils ont payé chère un illustrateur, c'est con, le bouquin est sorti juste avant l'émergence de l'IA, ils auraient eu un truc bien pour pas un balle :rire2:

No way que t'as pas piqué cette phrase a un président quelconque .. j'ai déjà décrocher le phone rouge pour te dénoncer :sournois: :rire:

Ca serait marrant (et effrayant) mais pas à ma connaissance non. :doute:

C'est une pure phrase de politique, et / ou de (voir la balise), genre si tu la lâches sur un fofo anglo, t'aura des dizaines de réponse qui te taxerons de JEW !! :oui:

C'est quoi le jeu du moment ?

The Forgotten City

Ca a l'air bizarre ton mod là .. question a 2 cents, pourquoi tu te transformes pas en gold si tu fait une connerie ?

SniperShadow
Niveau 33
19 juin 2024 à 19:08:58

Ce qu'il y a de "neuf", c'est qu'ils reviennent encore avec une nouvelle vague, just in time pour l'euro, les JO et les vacances ..

Surtout qu'en cette période de juin une augmentation significative ça parait très très crédible. :hap:

Ce n'est pas encore arrivé en France, voila pourquoi, si ils s'intéressaient un peu plus a ce qu'il se passe dans les pays en question et un peu moins a leur trou de balle, ils verraient que ces pays sont tjs là, et fonctionne normalement :hap:

Que ça "fonctionne" n'empêchera pas d'assimiler le tout à un régime "fasciste" dans l'esprit des plus grand guerrier de notre époque...

reste ceux dont je parlais hier, le sentiment de culpabilité dû au fait de pas avoir voté AVANT va gâcher leurs vacances, hors de question que cela arrive, donc ils vont êtres de bon petits castors et réparer leur erreur :sarcastic:

Putain de telles névroses c'est tellement beau. :snif:
Limite si "l'héritage catholique" ne kick in pas derrière. S'autoflageller un bon coup histoire de faire pénitence morale.

Tu parles de Droopy qui a senti le bon coup, c'est con, il sort de sa retraite alors que son scooter a été vendu pour 35.000 € .. comment il va faire pour s'évader cette fois ci :rire2:

Non Grollande c'est pas vraiment une momie vu qu'il ouvre sa gueule tout les 2 mois pour nous rappeler qu'il est toujours salé à propos du backstab du Giflé.
Je pensais entre autre à Jospine et Rafarien. Ils sont sortie tout droit de leur sarcophage pour faire barrage. :peur:
C'est d'autant plus amusant dans le sens où c'était Jospine qui avait avoué publiquement que le péril fasciste c'était du bullshit qu'ils avaient soigneusement entretenu.

Si elle est si riche que tu le prétends, elle peut tout se permettre ..

On ne l'est jamais assez. :hap:

C'est une pure phrase de politique, et / ou de (voir la balise), genre si tu la lâches sur un fofo anglo, t'aura des dizaines de réponse qui te taxerons de

Et pourtant je n'ai pas connaissance du fait qu'elle ai été utilisé ainsi.

question a 2 cents, pourquoi tu te transformes pas en gold si tu fait une connerie ?

Ce qui transforme en or, c'est le fait de se faire shooté par des arcs qui ont la propriété de transformer en or les choses atteintes par leur projectiles.
Quand la "golden rule" est brisé, tout le monde ne se transforme par directement en or. Les statue dorée de la ville prennent vie et attaquent tout le monde avec des armes ayant cette particularité.
Ca trigger une alarme/un assaut en gros.

Sinon j'ai entendu l'histoire d'un viol en groupe entre adolescent.
Ca précise pas (directement) le profil des violeurs. Mais déjà ça parle de l'ex petit ami qui avait les nerfs parce que la fille lui avait caché qu'elle était juive.
Puis ça parle de palestine.
Une affaire qui sent bien le Frankistan jusqu'ici.

Le maire de la ville faisait les plateaux pour dire qu'il était choqué et ne comprenait pas comment des enfants de 12/13 ans peuvent être antisémite.
Encore un qui a bien les pieds sur terre. :rire2:

moegreenspecial
Niveau 33
20 juin 2024 à 17:15:27

Le 19 juin 2024 à 19:08:58 :

Ce qu'il y a de "neuf", c'est qu'ils reviennent encore avec une nouvelle vague, just in time pour l'euro, les JO et les vacances ..

Surtout qu'en cette période de juin une augmentation significative ça parait très très crédible. :hap:

Pour être précis, ils ont parlé de vaguelette .. pour les incrédules comme toi je suppose :rire2:

Ce n'est pas encore arrivé en France, voila pourquoi, si ils s'intéressaient un peu plus a ce qu'il se passe dans les pays en question et un peu moins a leur trou de balle, ils verraient que ces pays sont tjs là, et fonctionne normalement :hap:

Que ça "fonctionne" n'empêchera pas d'assimiler le tout à un régime "fasciste" dans l'esprit des plus grand guerrier de notre époque...

Genre .. je les mets quand même au défi d'expliquer que ce n'est pas déjà le cas :hap:

Tu parles de Droopy qui a senti le bon coup, c'est con, il sort de sa retraite alors que son scooter a été vendu pour 35.000 € .. comment il va faire pour s'évader cette fois ci :rire2:

Non Grollande c'est pas vraiment une momie vu qu'il ouvre sa gueule tout les 2 mois pour nous rappeler qu'il est toujours salé à propos du backstab du Giflé.
Je pensais entre autre à Jospine et Rafarien. Ils sont sortie tout droit de leur sarcophage pour faire barrage. :peur:

Ca fait carrément peur ouais, je pensais que Jospine était mort ... sans déconner ! :rire:

C'est une pure phrase de politique, et / ou de (voir la balise), genre si tu la lâches sur un fofo anglo, t'aura des dizaines de réponse qui te taxerons de

Et pourtant je n'ai pas connaissance du fait qu'elle ai été utilisé ainsi.

Cette phrase pourrait te valoir des votes en campagne électorale :oui:

question a 2 cents, pourquoi tu te transformes pas en gold si tu fait une connerie ?

Ce qui transforme en or, c'est le fait de se faire shooté par des arcs qui ont la propriété de transformer en or les choses atteintes par leur projectiles.
Quand la "golden rule" est brisé, tout le monde ne se transforme par directement en or. Les statue dorée de la ville prennent vie et attaquent tout le monde avec des armes ayant cette particularité.
Ca trigger une alarme/un assaut en gros.

Donc si je capte bien, vu que tu remontes le temps ou un truc du genre, vu que t'as une flashlight, il n'y a plus de golden rule ... qu'est ce qui déclenche l'attaque en fait ?

Sinon j'ai entendu l'histoire d'un viol en groupe entre adolescent.
Ca précise pas (directement) le profil des violeurs. Mais déjà ça parle de l'ex petit ami qui avait les nerfs parce que la fille lui avait caché qu'elle était juive.
Puis ça parle de palestine.
Une affaire qui sent bien le Frankistan jusqu'ici.

Si si on connait le profile, ils ont donnés des prénoms, non pas comme si on en avait besoin, mais voila quoi ! :hap:

Le maire de la ville faisait les plateaux pour dire qu'il était choqué et ne comprenait pas comment des enfants de 12/13 ans peuvent être antisémite.
Encore un qui a bien les pieds sur terre. :rire2:

Et c'est là tout le problème, tant que ces gens ne vivrons pas, ou du moins comprendront NOTRE réalité, les chances que cela change sont presque nulle .. mais je vois quand même une certaine forme d'émergence dans cette problématique, c'est l'affrontement interposé de ces deux castes de personnes tellement protégées par l'état, elles se détestent tellement, et elles sont tellement présente sur le sol, que cela va, et interfère déjà dans la bonne gestion du quotidien, en ce compris celui du pays :sournois:

Sinon j'ai entendu parler d'une nouvelle dégénérescence qui sera peut être voté a l'Europe ... ils veulent que tous les contenus photos envoyés via messagerie style whatsapp etc .. soit contrôlé et analysé par une IA .. le but, éviter l'échange de contenu pédopornographique :ouch: ... on y est !!, je te l'avais dit que cette merde finirait par arriver. ces mecs pensent sérieusement restreindre les droits de TOUS les citoyens européens et violer nos droits a la discrétion pour espérer choper les mêmes pas 1% de cette population qui serait des pédophiles :nonnon:
Donc en clair, l'expérience des algorithmes des réseaux sociaux qui foirent déjà ce boulot ne leur suffit pas comme expérience, tu sais ces algorithmes qui censure des peintures de maître car il y a de la nudité, alors qu'ils sont pas encore foutu de reconnaitre une bagnole d'un chat sans un captcha humain derrière :sarcastic:

Bienvenue dans une dimension entre big brother et 1984 :mort:

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page