Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Jeu/S6] Super Smash Bros Lanta VI
mistgun590
Niveau 59
20 juillet 2023 à 16:27:44

Elle aura le droit de voter ? Il me semblait que quand un candidat revient grâce à un abandon médical ET après une épreuve d'immunité, il est immunisé mais en contrepartie il ne peut pas voter :(

Enfin du moins c'est ce qu'il me semblait ?

RaptorFire
Niveau 35
20 juillet 2023 à 16:34:42

Le 20 juillet 2023 à 16:27:44 :
Elle aura le droit de voter ? Il me semblait que quand un candidat revient grâce à un abandon médical ET après une épreuve d'immunité, il est immunisé mais en contrepartie il ne peut pas voter :(

Enfin du moins c'est ce qu'il me semblait ?

Le candidat en question peut tout à fait voter, regarde Bayonetta à la S5 :oui:

mistgun590
Niveau 59
20 juillet 2023 à 16:59:57

My bad alors, j'avais le souvenir que le candidat ne pouvait pas voter dans ce cas là

Bon effectivement il y aura égalité du coup :noel:

RaptorFire
Niveau 35
21 juillet 2023 à 18:02:20

:globe: Résultats actuels :globe:

1) 2 voix

2) 4 voix

Lupayoshi
Niveau 75
22 juillet 2023 à 03:13:09

Je change mon vote pour la 1 finalement, je préférerais voir Kazuya partir et après sauver les Bleus aux immunités pour la réunification.

RaptorFire
Niveau 35
22 juillet 2023 à 14:18:03

:globe: Résultats :globe:

1) 3 voix

2) 3 voix

Votes clos ! Numéro 1 retenu ! (par tirage au sort)

Matthjass
Niveau 22
22 juillet 2023 à 15:42:29

Pas eu le temps de voter mais de toute façon les deux me convenaient. :oui:

Steelskins
Niveau 32
22 juillet 2023 à 20:35:31

Pour une fois que je vote en faveur de Dark Samus ça passe pas à cause d'un tirage au sort :rire:
C'est pas plus mal j'imagine

RaptorFire
Niveau 35
22 juillet 2023 à 21:32:23

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Terry, Sora, Banjo&Kazooie, King K. Rool, Séphiroth, Ridley

Tribu Rouge : Ken, Marie, Pyra, Chrom, Min Min, Inkling

Tribu Bleue : Le Héros, Joker, Steve, Byleth, Kazuya, Dark Samus

SAISON 6 - EPISODE 4

Aux abords du campement, une moitié des Bleus, posés par terre, observait silencieusement le soleil couchant et les lueurs orangées se distillant dans l'horizon. A n'en pas douter, ils ressassaient à la fois la sortie sur avis médical d'un de leur camarade lors de la dernière épreuve, et celle qui allait le remplacer et qu'ils retrouveront ce soir au Conseil. Byleth renifla légèrement à cette pensée et serra ses genoux contre elle.

« C'est trop bête... souffla-t-elle tristement. Richter aurait dû être ici, avec nous... On aurait éliminé Kazuya et puis on... on aurait appris à mieux se connaître...
- C'est le jeu. Les choses ne se passent pas toujours comme on l'espérait, philosopha Joker. Moi ce qui m'inquiète, c'est le retour de Dark Samus...
- Si c'est tout ce qui t'inquiète... souffla la bretteuse, amère.
- Je vais être honnête avec toi : si les circonstances ne nous avaient pas rapprochés pour faire face à une plus grande menace, si nous avions eu le choix de vivre une aventure normale comme ça doit être le cas chez les autres tribus, je ne pense pas que j'aurais sympathisé avec Richter, précisa le lycéen sans trembler. Je le trouve trop sûr de lui, imprudent et un peu trop fier... Clairement, j'aurais misé sur un autre cheval que lui. C'est dommage, ce qui lui est arrivé... mais la compétition continue.
- Joker... marmonna le Héros en lui lançant un regard désapprobateur.
- Je ne veux pas te voir te morfondre à cause de lui, poursuivit le Fantôme en regardant Byleth. J'ai besoin que tu sois en pleine possession de tes moyens pour nous préparer aux prochaines épreuves qui nous attendent. J'ai besoin d'alliés en qui je peux avoir confiance.
-... Dis-moi, est-ce que tu as une petite amie ? s'enquit l'enseignante subitement.
- Euh je... fit le lycéen, pris de court. Il y a bien quelqu'un, mais c'est un peu compliqué...
- Alors tu peux sans doute imaginer dans quel état tu serais si cet être cher venait à partir loin de toi, sans que tu ne puisses rien y faire, souligna Byleth.
- …
- Je ne connaissais pas très bien Richter, c'est vrai. Mais pour l'avoir observé lorsqu'on menait notre coalition contre Dark Samus, j'ai très vite senti que je pouvais me fier à lui. Il était... Il était celui qui couvrait mes arrières, souligna-t-elle avec un faible sourire. Et si son caractère t'insupportait, moi, il ne me déplaisait pas... »

Byleth se tut alors que son regard s'assombrissait de déception et de regret. Joker eut tout à coup envie de lui demander pourquoi avait-elle été incapable de prédire ce qui allait arriver à Richter, mais un regard appuyé du Héros lui pria d'en rester là. Le trio demeura dans un silence pesant pendant de longues minutes et se contenta d'observer la descente morne du soleil. C'est alors qu'ils entendirent quelqu'un arriver dans leur dos.

« Sa va Byl3th ? Tu t1 le cou... ? demanda Steve timidement.
- Oh ! c'est toi Steve. C'est gentil de te soucier de moi, apprécia l'enseignante en lui lançant un sourire.
- C normal. J'oublie pa que c grâc à vs que je suis plu mindbreak par l'autre folle... G... G une dette envert vs... confessa-t-il en baissant la tête.
- Ne dis pas ça, tu ne nous dois rien, assura la bretteuse. C'est en grande partie à cause de ma négligence si Dark Samus a eu l'opportunité de te corrompre...
- Oué mé kan GT avec D4rk S4mus, g vu que tu as tout fé pour me libérer... G bcp réfléchi a toussa et j'émeré resté avc vs si vs voulé b1 de moa... suggéra l'individu en blocs, gêné.
- Tu as peur d'être contrôlé par Dark Samus encore une fois ? demanda Joker, les bras croisés.
- Oué... admit l'individu à la pioche en tremblotant.
- Elle ne s'en prendra plus jamais à toi, je t'en fais la promesse solennelle, prononça soudain le Héros. Notre ennemie commune va revenir et il va nous falloir rester soudés si nous voulons l'éliminer à nouveau.
- Tu as raison. Sortons Kazuya ce soir, et demain ce sera au tour de Dark Samus. Nous verrons ensuite ce que l'avenir nous réserve, proposa Byleth en se relevant et en fixant Joker droit dans les yeux.
- … Ça me convient, fit le lycéen après une courte réflexion.
- Oué !!! et 7 fois vs pouvé conté sur moa les potes ! jvé pas vs laissé tombé ! » affirma Steve d'un air déterminé.

Malgré la sortie de Richter, les Bleus pansèrent les plaies et retrouvèrent confiance au travers de cette nouvelle union majoritaire. Alors que le soleil disparaissait dans l'horizon et que les étoiles se dévoilaient dans le ciel nocturne, un Koopa, suivi par Kazuya qui demeurait en retrait, vint demander au quatuor de préparer leurs paquetages. Quelques minutes plus tard, la tribu effectua une petite marche en forêt sur un sentier sur lequel elle commençait à prendre ses marques.

RaptorFire
Niveau 35
22 juillet 2023 à 21:34:56

Conseil
https://www.noelshack.com/2023-29-3-1689760084-tribu-bleue2.png

Après avoir salué le maître du jeu et s'être assis sur les rondins à disposition, les aventuriers furent surpris de voir Tabbou commencer à leur faire la morale. « Vous étiez la tribu invaincue il y a encore deux jours de cela, et à l'issue de ce Conseil, vous ne serez plus que cinq. Comment expliquez-vous un tel revirement au sein de votre équipe ? ». Les naufragés se regardèrent, penauds, jusqu'à ce que Byleth n'explique qu'il leur a fallu prendre des décisions essentielles plus importantes que la compétition ou les épreuves. Elle lança à demi-mot que les deux défaites les concernant ont pu advenir, non pas parce qu'ils étaient plus faibles que les autres équipes, mais pour la simple et bonne raison qu'ils avaient pris la décision d'arrêter de leur propre chef lors de la première épreuve et qu'ils avaient eu un blessé lors de la seconde. « Si Dark Samus n'avait pas tenté de nous corrompre, et si Richter n'avait pas eu le pied écrasé, nous n'en serions pas là aujourd'hui » appuya la bretteuse avec fermeté. Tabbou se renseigna auprès des autres naufragés s'ils partageaient le même sentiment que leur camarade. Et si une grande majorité fut d'accord avec elle, Kazuya imposa rapidement sa position sur le sujet :

« On serait encore sept dans l'équipe si vous vous étiez laissés faire sans faire d'histoire...
- Vous ne cautionnez pas cette décision ? s'enquit l'être mystique.
- J'ai honte d'être avec des gens qui préfèrent perdre volontairement plutôt que de se battre ! tonna le karatéka en crachant par terre. On n'a jamais vu ça dans Smash Lanta ! Et franchement, vous devriez tous les éliminer pour manque de sportivité !
- De la part de quelqu'un qui nous menace de mort à longueur de journée et qui jette des coffres aux pieds de ses coéquipiers, je trouve ça très culotté... notifia Byleth, les bras croisés.
- Ferma ta gueule ! J'ai rien jeté, putain ! Il m'a glissé des mains ! se défendit le membre du clan Mishima.
- Il n'y avait pas une enquête là-dessus, d'ailleurs... ? s'enquit Joker en se tournant vers le maître de cérémonie.
- Tout à fait. Et après vérifications, je peux vous certifier que votre ancien camarade Richter a été victime d'un regrettable accident, ni plus ni moins, souligna Tabbou, les mains dans le dos. Le seul tort qui peut être fait à Kazuya, c'est celui de ne pas vous avoir prévenu qu'il lâcherait le coffre. Or, cela est considéré comme un manque d'esprit collectif et n'entraîne en rien une exclusion du jeu. »

L'explication ne parut pas convaincre une partie du groupe, notamment Byleth, qui digérait encore très mal la sortie médicale du chasseur de vampires. Justement, le maître du jeu expliqua que cette sortie, aussi malheureuse fut-elle, occasionnait par lien de cause à effet le retour de la dernière éliminée de l'aventure. Tabbou invita les Bleus à accueillir comme il se doit Dark Samus, qui, à son habitude, surgit de la jungle ténébreuse dans le dos des candidats, lesquels s'écartèrent de frayeur et restèrent sur la défensive. Mais la clone ne tenta rien de désobligeant et alla s'asseoir tranquillement près de Kazuya. Un silence de mort advint sur le Conseil, où l'on considéra la parasite avec des regards chargés de peur et de méfiance. « Toujours aussi flippante, j'adore » souffla Kazuya à sa comparse en affichant un sourire malsain. Dark Samus se contenta de hocher la tête et tourna momentanément sa visière en direction de Steve, lequel se réfugia aussitôt derrière le Héros. Tabbou demanda alors aux autres combattants si, à l'instar du karatéka, ils étaient heureux du retour de Dark Samus.

« Heureux ? On vient littéralement de vous dire qu'on a volontairement perdu une épreuve parce qu'on voulait l'éliminer... s'offusqua Byleth, mécontente.
- Moa je veux qu'elle parte... L... L me regard trop bizar là JPP !!! s'alarma Steve en tremblant de toutes parts.
- Vu son pouvoir, ce n'est pas normal qu'elle ait droit à une seconde chance... Simon, Félinferno et même Plante Piranha malgré son poison mériteraient largement de revenir à sa place... notifia Joker, désabusé.
- Nous avons déjà eu ce débat concernant Dark Samus lors de votre dernier Conseil et je ne reviendrai pas là-dessus, répondit l'être mystique formellement.
- Ouais ben moi je suis content, prononça Kazuya. D'ailleurs, on est d'accord qu'elle est immunisée ce soir, hein ? Il y a pas d’arnaque ?
- Votre camarade ne risque rien pour ce Conseil, en effet, affirma Tabbou.
- Dans ce cas, fit le karatéka en regardant les autres combattants, je vais demander aux autres trouducs d'arrêter de faire de la merde et de voter avec moi contre Byleth.
- Je crois que tu rêves à voix haute, répliqua le Fantôme. Tu n'es pas en position de nos imposer tes conditions.
- C'est quoi votre plan, alors ? M'éliminer, hein ? Puis ensuite perdre la prochaine épreuve et éliminer l'extraterrestre ? C'est ça votre putain de super plan ? interrogea le membre du clan Mishima en se levant de sa place.
- C'est ce qui est le plus juste pour tout le monde, approuva le Héros. Vous êtes trop imprévisibles et instables. Et toi, Kazuya, il ne fallait pas te détransformer et nous laisser en plus avec un blessé sur les bras...
- Ouais ben j'voulais vous prouver que vous aviez besoin de moi aux épreuves ! Et j'ai eu raison ! Sans moi, vous alliez porter le coffre jusqu'à la plage peut-être ? La blague ! s'esclaffa le karatéka en se claquant les cuisses. Venez on vote contre Byleth ! Elle branle rien, elle fout rien aux épreuves, c'est juste un putain de poids mort !
(Dark Samus l'arrête soudainement et désigne le Héros)
- Ben quoi... ? Qu'est-ce qu'il a... ? demanda Kazuya en regardant la clone et le voyageur successivement.
- Lol t'a pa compri ? l veu que tu lui sente son doigt xptdr, se moqua Steve, bientôt suivi par les rires de ses camarades.
- Ferme ta gueule... Je t'aimais mieux quand t'étais un zombie... » pesta le membre du clan Mishima.

La soirée commença à tourner au vinaigre au moment où Byleth indiqua à Kazuya qu'elle n'avait rien à prouver à un meurtrier violent dépourvu de sens moral, aussi, Tabbou décida d'écourter la séance. D'un geste, il invita les Bleus à se rendre à l'isoloir. Dark Samus parut hésiter longuement au moment d'inscrire sur son bulletin le nom d'un candidat, ce qui n'échappa pas aux autres naufragés. Quelques secondes après son retour, le dépouillement eut lieu et il fut nettement défavorable à Kazuya. Le Héros et Byleth le suivirent de loin dans le compte des bulletins. Le karatéka rechigna longuement avant de rejoindre Tabbou avec ses affaires et à se faire éteindre son flambeau. Enfin, le maître du jeu lui demanda s'il éprouvait des regrets alors que son aventure se terminait ce soir.

« Ouais, j'ai un regret : c'est de pas avoir réussi à l'étrangler quand j'en avais l'occasion, vitupéra le membre du clan Mishima en désignant Byleth d'un index menaçant. T'as intérêt à prier pour que je ne revienne pas dans le jeu car crois-moi que je vais faire en sorte de t'aider à rejoindre l'autre baltringue à l'hosto !
- Je n'en attendais pas plus de ta part... » riposta l'enseignante en soupirant.

Kazuya indiqua qu'il était heureux de quitter cette équipe débile, qu'il espérait voir disparaître dans les prochains jours. Avant de partir, il souhaita malgré tout bonne chance à Dark Samus, en précisant qu'elle représentait la seule chose amusante qu'il ait vu cette saison. Doigts d'honneur levés, le membre du clan Mishima quitta le Conseil à rebours dans sa provocation singulière.

https://www.noelshack.com/2023-29-6-1690029024-tribu-bleueelimines.png

Contre Kazuya (5) :

- Bulletin maudit
- Le Héros : « Après Dark Samus, tu es l'autre danger de la tribu. »
- Joker : « Ta force nous est utile, pas ton comportement. »
- Steve : « Mé t'as 1 rage incroyable lul ! »
- Byleth : « Richter aurait rêvé d'assister à ça. »

Contre le Héros (2) :

- Dark Samus : « ... »
- Dark Samus (Vote Noir) : « ... »

Contre Byleth (1) :

- Kazuya : « Je pense que l'extraterrestre va voter contre toi. »

:pacg: Réactions de Kazuya :d) « (Propos censurés par le programme)
:diable: Vote Noir de Kazuya :d) Contre ??? : « (Propos censurés par le programme)

:mort: : Félinferno, Plante Piranha, Simon, Richter, Kazuya...

RaptorFire
Niveau 35
22 juillet 2023 à 21:37:06

SAISON 6 - EPISODE 5

https://www.noelshack.com/2023-22-3-1685546186-tribu-jaune.jpg

King K. Rool était à la fête, en ce cinquième jour de l'aventure. Le crocodile avait brillé comme rarement lors de la dernière épreuve d'immunité. Il promenait avec lui le totem d'immunité partout où il allait, tel un ornement symbolisant sa force. C'est ainsi qu'il fit plusieurs fois le tour du campement comme le ferait un monarque déambulant dans son fief, allant et venant dans une démarche débonnaire, alors qu'il avait préalablement passé une heure à brosser sa cape et à lustrer sa couronne jusqu'à la rendre plus rutilante que jamais.

« Tu as fière allure aujourd'hui, nota Séphiroth en s'approchant de lui.
- Ça, tu peux le dire ! Je suis dans la forme de ma vie, attesta le crocodile en se drapant de sa cape. Et merci dorénavant de m'appeler messire ou monseigneur en t'adressant à moi. Place, manant ! Place ! J'ai un calendrier chargé aujourd'hui !
- C'est peut-être le bon moment pour t'imposer comme chez de la tribu, tu ne penses pas, messire ? » suggéra l'ancien soldat avec perfidie.

La suggestion laissa King K. Rool sans voix. Préoccupé par son animosité avec Terry ces derniers temps, il avait failli oublier son projet initial de diriger la tribu. Sans attendre, il se dirigea d'un pas égayé vers le centre du campement, sans remarquer le regard espiègle de Séphiroth tourné vers lui.
Pendant ce temps, alors qu'il revenait d'une nouvelle escapade en pleine jungle et déposait une partie de sa cueillette dans le coffre commun, Ridley fut tout à coup interpellé par Sora :

« Je... J'aurais voulu te poser une question...
- Ah ! c'est toi Sora, s'exclama le ptérodactyle, quelque peu surpris. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Hier, durant l'épreuve, pendant que j'étais à la mer, je t'ai vu discuté avec Inkling... révéla l'insulaire, soucieux. Je... Je suis curieux... Elle t'a dit quelque chose à notre sujet... ? Est-ce qu'elle va bien chez les Rouges... ?
- … Désolé, mais je ne crois pas que tu as envie de le savoir, rétorqua le dragon mauve en commençant à partir avec des fruits entre les griffes.
- S'il te plaît ! S'il te plaît ! Je m'inquiète pour elle ! insista le jeune garçon en le suivant.
- Tu réviserais ton jugement si tu savais ce qu'elle m'a dit sur vous... prononça le reptile d'un air fataliste.
- Oh tu exagères ! Je suis sûr qu'elle nous a pas oublié ! On était très proches au début de l'aventure ! Elle ne parlait pas beaucoup, mais c'est parce qu'elle est taciturne, elle ne s'ouvre pas aux autres aussi facilement ! Je me souviens de la tête qu'elle faisait lorsque Simon nous racontait ses histoires ! C'était à mourir de rire ! Comme la fois où Simon pensait que Banjo se faisait mordre par un zombie, et...
- Inkling ne veut plus jamais vous revoir, coupa soudain Ridley avec acidité. Elle vous déteste et espère que vous vous ferez tous éliminer rapidement.
- Quoi ? Mais... bredouilla Sora, désemparé.
- Elle m'a dit qu'elle ne supportait plus votre équipe depuis belle lurette, qu'elle ne s'était jamais sentie à sa place parmi vous et qu'elle avait enfin trouvé de vrais amis chez les Rouges, poursuivit le ptérodactyle sans broncher. Et quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait de toi, elle m'a dit que tu n'étais qu'un morveux ignare insupportable qui emmerdait tout le monde avec ses rêves éveillés et qui parlait à voix haute avec des amis imaginaires. Voilà, t'es satisfait ?
- …
- … Oublie-la, Sora. Elle est passée à autre chose, et tu devrais en faire de même, conseilla Ridley en reprenant sa route. Viens plutôt m'aider à préparer le repas. »

L'insulaire le suivit les bras ballants, sans aucune autre réaction, visiblement préoccupé par ces révélations, alors que le ptérodactyle se faisait violence pour ne pas éclater de rire. Alors qu'ils s'installaient près du feu de camp, aucun d'entre eux ne remarqua les regards suspicieux lancés vers eux depuis quelques minutes maintenant.

« T'es sûre de toi... ? demanda Terry tout en camouflant à moitié son regard avec sa casquette.
- Puisque je te le dis, banane, répondit sèchement Kazooie.
- Ça paraît difficile à croire... Pourquoi Sora comploterait avec Ridley dans notre dos... ? demanda Banjo en se grattant la tête.
- T'es bouché ou quoi ? Sora veut dégager Séphiroth et lui faire perdre toute crédibilité à cause de leur embrouille de l'autre jour ! s'exaspéra la perruche. Et il veut que Ridley l'aide !
- D’accord mais... là, comme ça, on ne dirait pas... signala son comparse ursidé en observant les deux personnages.
- Ah bah c'est sûr qu'ils ne vont pas se promener devant nous avec des écriteaux où seraient écrits : On va bientôt vous la mettre profond ! répliqua l'oiseau flamboyant d'un ton sarcastique.
- Et tu dis que Ridley lui a parlé de son collier d'immunité... ? interrogea le combattant à casquette, dubitatif.
- Ouais, je sais, c'est bizarre... reconnut Kazooie. Mais je pense qu'il l'a fait parce qu'il cherche un allié dans notre groupe... En tout cas il y a un complot qui se trame...
- Tu ne vraiment veux pas nous dire comment tu as appris tout ça ? lança Banjo, quelque peu déçu.
- Nan. J'ai mes sources, t'as besoin de rien savoir de plus...
- Ah ! vous voilà ! Je vous ai cherché partout, notifia King K. Rool, quelque peu essoufflé.
- On n'a pas bougé d'un pouce depuis que tu t'es barré on ne sait où avec le totem... fit remarquer la perruche, avant de renifler bruyamment par ces orifices nasaux. Mais... C'est cette quoi cette odeur horrible... ?
- Un parfum de mon invention, conçue avec de l'eau de la côte, indiqua le roi kremling fièrement. Bref, pour en revenir à nos moutons, j'aimerais que...
- Tu tombes bien, King, l'interrompit le combattant à casquette. Il se trame quelque chose entre Sora et Ridley... On aurait besoin de quelqu'un de confiance pour mettre les choses au clair. »

Terry Bogard et Banjo&Kazooie expliquèrent autant que faire se peut la situation au roi kremling, qui ne cacha pas sa surprise lorsqu'il apprit que Sora était à l'origine d'une coalition dont il ne faisait même pas partie. King K. Rool commença à bouder mais ses trois compagnons répétèrent qu'ils avaient impérativement besoin de son aide, étant donné qu'il était parmi eux le candidat qui connaissait le mieux l'insulaire. Que va répondre le crocodile ?

1) King K. Rool accepte la requête sans contrepartie

2) King K. Rool accepte seulement si Terry lui baise les pattes

3) King K. Rool accepte seulement s'il devient chef de la tribu

Voter !

Steelskins
Niveau 32
22 juillet 2023 à 21:55:06

Je sais toujours pas comment me placer vis-à-vis des bleus, je voulais que Kazuya parte (avant le départ de Richter + retour de DK j'entends) parce que c'est un mal nécessaire mais je pense quand même que c'est un gâchis.
Déçu que Richter soit sorti dans le chapitre précédent au profit d'une Dark Samus qui va avoir beaucoup de mal à se faire une place, là l'équipe va vraiment galérer à se reconstruire.

Je vais aller vers la 2), la 1) risque rend le perso trop lisse.
La 2) promet d'être plutôt drôle, et si elle se conclut mal ça avantage Sephiroth.
Pas pour la 3), Raptor t'as vraiment envie de faire sortir les mauvais travers de KKR (tu profite de l'
engouement général pour le perso avoue :hap: )

Lupayoshi
Niveau 75
23 juillet 2023 à 04:09:50

La 2. On sait pas ce que ça donne, mais je veux qu’il innocente Sora que je ne veux pas voir partir, ce qui me parait plutôt probable.

Matthjass
Niveau 22
23 juillet 2023 à 09:36:22

Bordel de merde obligé de voter 2 là :rire:

Delzeno
Niveau 23
23 juillet 2023 à 12:28:17

Je vais voter 2 aussi.

-Kurapika-
Niveau 24
23 juillet 2023 à 17:23:02

Oups j'ai pris un peu de retard ! :noel:

Concernant le précédent chapitre :d) J'ai bien aimé l'interaction entre Ridley et Inkling même s'il l'a manipulée. Bravo aux Jaunes pour leur belle victoire ! Quant aux Bleus, l'abandon de Richter est regrettable. A défaut, j'aurais préféré que cela tombe sur le Héros, malheureusement assez fade pour l'instant. J'espère donc que la suite de la fic permettra de lui donner plus d'épaisseur, sinon, il ferait un bon "sacrifice" pour se concentrer sur un éventuel duo Byleth-Joker. Mais dans l'idéal, je souhaite une élimination de Kazuya qui n'apporte vraiment rien à l'équipe Bleue à mon sens ! Donc je suis content que Steve reste avec le noyau Bleu, j'aurais voté dans ce sens ! :o)) (En revanche le petit crush de Byleth envers Richter, pourquoi donc ? Tous les persos féminins de cette saison vont tomber amoureuses ou quoi ? :hap:)

Concernant ce chapitre :d) Je suis satisfait de l'élimination de Kazuya, c'était le bon moment je pense. Et sa sortie était à l'image de son personnage, donc on peut dire que c'était réussi ! Comme l'a souligné Steel, les Bleus vont galérer à se reconstruire, j'ai du mal à voir comment Dark Samus va s'intégrer à la tribu (c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'étais contre son retour dans le jeu) mais y'a sûrement des pistes à explorer, notamment du côté du Héros.

- Moa je veux qu'elle parte... L... L me regard trop bizar là JPP !!! s'alarma Steve en tremblant de toutes parts.

:rire: Je ne m'en lasserai jamais je crois :hap:

Je vais également voter 2) non seulement parce que c'est la situation la plus cocasse, qui correspond bien au personnage de King, mais aussi parce que mine de rien, ça va donner un peu de lumière sur Terry qu'on voit presque aussi peu que le Héros en fin de compte, ou du moins, c'est mon impression ! Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien que les Jaunes soient en danger prochainement pour faire bouger les choses. D'ailleurs encore 2-3 Conseils avant la Réunification non ? :(

Sinon, je me fixe pour nouvel objectif n°1 de voter le plus rapidement, quand cela sera possible, pour une discussion/réconciliation entre Sora et Inkling parce que le quiproquo qu'instaure Ridley entre les deux me fait hurler de rage, même si c'est très bien fait :hap:

ZulMetaKnight
Niveau 24
23 juillet 2023 à 18:36:44

Bon ben super, on continue de faire sortir les persos intéressants au profit des chiffes molles. :sleep:

J'ai conscience que je ne suis pas objectif et que, même si je la déteste, Byleth apporte quelque chose à la tribu aussi. Néanmoins, je le répète, initialement je n'aimais pas du tout Kazuya. Mais sa qualité d'écriture et ses interactions me l'ont fait de plus en plus apprécier, signe d'un personnage intéressant. Ce serait bien s'il pouvait revenir dans une autre tribu (mais on a déjà eu deux retours sur abandon médical, on n'aura pas la possibilité de faire revenir tous les éliminés). :(

Surtout que si les Bleus comptent encore perdre volontairement pour éliminer Dark Samus sans attendre de voir ce qu'elle fera, elle sera vraiment revenue pour rien. J'ose espérer qu'on aura la possibilité de la préserver. :(

Je vais voter 3. Dans tous les cas, du grabuge à venir chez les Jaunes… :o))

Giovannyearth
Niveau 23
24 juillet 2023 à 21:06:00

Rah Richter qui est parti et Dark Samus qui revient, j'suis pas content. :snif:
Par-contre désolé mais contrairement à la majorité, je suis satisfait de la sortie de Kazuya. :hap:
Je n'apprécie absolument pas les persos violents et grossiers à l'extrême.
Surtout lorsque l'entourage ne bronche pas face à ce comportement ce qui m'horripile au plus haut point. (ex : Bakugo de MHA. :nah: )
Sérieux un tel sang-froid de Byleth et Cie... c'était tout simplement surréaliste.
Bref, je ne voterai pas pour qu'il est une opportunité de revenir.

Je choisis sinon la 2.
Il est temps que Terry prenne conscience de sa place d'inférieure face au King. :diable:

mistgun590
Niveau 59
24 juillet 2023 à 23:50:07

Comme Gio, je suis assez content de la sortie de Kazuya. Je n'apprécie pas non plus ce genre de comportement et je ne le trouvais pas particulièrement intéressant. Il était violent et grossier OK, mais c'est tout quoi.

Et puis je trouve que c'est une mieux de limiter le nombre d'antagonistes pour la réunification. Si déjà Ridley, Dark Samus et Sephiroth y arrivent tous les 3 ça sera déjà assez le bordel comme ça :hap: On avait pas besoin de Kazuya en plus

Je vote 2) sinon

RaptorFire
Niveau 35
25 juillet 2023 à 12:59:04

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

Sujet : [Jeu/S6] Super Smash Bros Lanta VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page