Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Parlons d'un sujet taboo Nero
Sondage : Que pensez vous de Nero
cocs23
Niveau 10
22 mars 2021 à 13:09:05

Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.
dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

Bah après comme t'ai dit c'est la 11 ma préféré moi aussi enfin sur console sinon c'est la 9 elle est longue ok il y a pas de boss mais elle est grave cool , c'est une mission de V alors lui putin il se sont lancé dans un paris risqué un perso avec un gameplay marionnettiste une première dans DMC et il autant de mission que dante...
Lui on en parle peux mais des pro V ont vat dire que c'est loin d'être la majorité .

Et alors lui bon les boss sont a chier mais putin elle sont tellement belles est lumineuse ses missions j'ai vraiment l' impression que dante se tape les missions les plus naz du jeux genre la 10 même cerberus ok c'est un boss cool mais il n'y a rien c'est vide on dirais qu'on est dans une grotte rouge avec des rocher pour descendre ya pas de décor c'est vide de chez vide cette mission.

Et les boss ont s'en fous de qui les a tu peux les faire avec qui tu veux en palais sanglant échauffement même si c'est du fils de sparda avant les 3 derniers sauf les boss a V mais bon j'ai asseye avec Dante c'est trop simple il sufis de passé en SDT et adieu tout le monde ils sont faible drôle mais faibles a l'image de V.

Hungry-Number2
Niveau 14
22 mars 2021 à 13:21:27

Le problème avec Nero vient de DMC 5 et de comment il est beaucoup trop mis en avant. Comme dit plus haut, c'est sensé être la conclusion de l'histoire de Dante et Vergil. Nero a un rôle à jouer là dedans bien sur en incarnant l'élément extérieur qui permet aux jumeaux de comprendre qu'ils n'ont pas à s'entretuer.

Sauf que dans DMC 5, Nero a beaucoup trop de missions pour lui. On parle quand même d'une dizaine de missions sur 20 divisés sur 3 perso. C'est énorme pour un personnage qui n'est pas sensé avoir de lien initiale avec le plot. Nero aurait du avoir le moins de missions et on aurait du avoir un focus sur V et Dante majoritairement, c'est sensé être la conclusion de leur histoire. Le pire est que malgré tout son temps à l'écran, Nero ne sert à rien. C'est Dante qui a vaincu Urizen. Malgré tout, Nero se prend un petit power up pas du tout mérité ainsi que la vedette à la fin avec son DT qui a encore une fois une mission qui lui est dédié.

Ca donne aussi un forcage sur la motivation principale de Nero, le fameux Deadweight qui est tellement utilisé qu'il en est devenu un meme. Ca fait de Nero un perso très binaire et inintéressant vu que la seule raison pour laquelle il continue est qu'il est triggered par Dante (il n'a pas de lien avec Red Grave City et pas de contrat pour tomber Urizen, c'est juste de l'égo à ce stade). Le forçage se fait aussi ressentir sur les Devil Breakers. Ils ont carrément leur propre mission dédié à leur gloire, et sont présenté comme une nouvelle arme incroyable et une réponse adapté pour Urizen... Sauf que non, c'est juste des gadgets au final. Un Devil Arm de Dante a plus d'utilité que ces trucs, et ne risque pas de casser au milieu d'un combat.
Mais cette hype est conservé jusqu'au fameux match retour contre Urizen... qui est une catastrophe. Déjà, les Devil Breakers ne sont en rien une réponse à Urizen, y'a aucun d'entre eux qui est pensé pour affronter le big boss des démons. Et de deux, malgré ce désaccord entre ce que le jeu te dit et ce qu'il se passe, Nero réussit QUAND MEME à faire mieux que Dante sans avoir accès à un DT (transformation obligatoire à ce stade) en passant le bouclier d'Urizen. Le pire étant que lorsque tu joues Dante et affronte Urizen dans la mission 10, le jeu coupe simplement après quelques secondes de combat. Tu le sens, le forcage sur Nero ?

Et enfin, la fameuse conclusion. Malgré tous les efforts de Johnny Yong Boch (l'acteur et la voix de Nero) qui a vraiment fait un excellent taf à ce niveau selon moi, tout s'effondre pour une simple raison : y'a aucun enjeu dans le combat Dante vs Vergil. Ils n'ont aucune raison de se taper dessus, la seule motivation que le jeu te donne, c'est des conneries pseudo philosophique type "ils doivent se battre car ils sont en désaccord" ou "Les fils de Sparda sont voués à s'affronter"... Pardon ?
Ca donne un Nero qui débarque, sépare les frères et annonce haut et fort : "Mais arrêtez de vous taper dessus, vous pouvez aussi discuter bordel" suivi d'un silence gênant tellement la situation est absurde. Le pire étant que Dante n'en démord pas pour autant avant de se prendre une baffe, et Vergil doit se faire enfoncer l'évidence à grand coup de supplex dans le crâne avant de commencer à accepter la chose. Traduction : pour que Nero ait l'air intelligent, on a fait régresser Dante à son attitude du début de DMC 3, et Vergil encore plus bas vu qu'il avait au moins un but dans DMC 3.

Conclusion : pas mal de monde n'aiment pas Nero parce que DMC 5 lui donne absolument tout alors qu'il est inutile du début jusqu'à la mission 20, et ladite mission est encore une fois un combat one sided dédié à la gloire de Nero. Et si au moins on en restait là, OK. Mais Dante et Vergil régressent également afin d'être assez con pour que Nero paraisse intelligent à côté.

kenpachidu91
Niveau 57
22 mars 2021 à 13:33:46

Le 22 mars 2021 à 12:30:51 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:47:58 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:35:56 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:11:14 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:52:17 RuphasMafahl a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 08:50:17 Kenpachidu91 a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> >Choix 1 = Vous l'aimez bien

> > Choix 2 = Vous le détestez

> > Choix 3 = Vous le détestez

> >

> > C'est la première fois que je vois ça dans une série mais j'ai vraiment l'impression que les gens n'aiment pas un personnage parce qu'ils ont peur qu'il fait de l'ombre à leur personnage préféré

> >

> > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

>

> Bien au contraire ils ont rabaisser Dante et Vergil pour mettre en avant Nero

Comment ça ? Tu veux dire quand Nero a frapper Dante et qu'il a "vaincu" Vergil ?
Parce que frapper Dante c'est pas l'humilier, c'était bon enfant, comme quand Vergil et Dante envoie Nero valser à la fin du jeu, c'est juste pour faire une action "badass"

Non je ne parle pas de puissance

Mais le traitement des personnages Dante et Vergil ILS sont comme des enfants a se tapé dessus sans aucune raison et faut que Nero leurs fasse la morale.

Dans Teppen il y' a une carte ou c'est littéralement que Dante et Vergil sont 2 crétins égocentrique :pf:
Comment peut-on passer de Dante intelligent détective à un Goku DBS qui pense qu'a la bagarre :pf:

Mais en quoi c'est la faute de Nero ?

Tu pense que si Nero n'était pas là, Bingo aurait trouver un vrai motif pour le combat des jumeaux ?
Nero n'a rien à voir avec ça, si les personnages sont mal écrits c'est les scénaristes, dans tout les cas Dante aurait pas réfléchi et aurait attaquer Vergil juste parce qu'il fallait qu'il y ait un combat

Je me trompe peut-être, peut-être que Dante et Vergil seraient moins bêtes si Nero n'était pas là mais franchement j'en doute

Parce que Bingo force avec Nero

Il est obliger de faire passer Dante et Vergil pour des gros crétins pour que Nero chope la gloire et le montré plus mature.
C'est pas la faute a Nero mas de Bingo mais moi à cause de sa je n'aime pas du tout Nero tiens je t'invite a lire son interview
https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Bingo: I worked on three whole games in the series and I still can’t get a read on Dante. He wasn’t a character that I originally created, so I’d always doubt myself when writing his dialogue, wondering if it really fit him. [laughs] The character really takes after Kamiya-san [Hideki Kamiya; known for the “DMC” series]. There’s this strange, incredibly strong aura to him, but he’ll never really open up. [laughs] That’s the kind of character Dante is. Players have mentioned that the Dante in “DMC 3” seems different, but that’s because he’s less “Kamiya’s Dante” and more a product of the entire team’s will. They used the “DMC (1)” Dante as inspiration, but there was really no way to surpass what Kamiya-san had created.

Même pour Trish

Bingo: I feel the same way about her as I do with Dante from “DMC (1)”. Her inclusion in “DMC 4” was mostly fanservice. She would have had more of a place if the whole story was Dante’s story, but it’s not. It’s Nero’s.

Même Vergil mais voila le plus gros cliché

Bingo: He was a character with no pre-existing design, so I worked on him from scratch and consequently gave him a lot of consideration. Team members would often say, “That Bingo sure does love Vergil.” I decided to give him a katana because we already had Yamato to work with; the idea of selecting a Japanese katana as a weapon as his weapon came about because of the pre-existing Yamato. I had already proposed the idea of a character who didn’t use guns, but my reasoning at the time was pretty weak at best, citing observations like, “People like that sort of thing, right?” I’m glad I got a chance to create Vergil’s character in a sense, but he wouldn’t have made a good protagonist. Already having Dante was really a prerequisite for creating Vergil, so much so that if you told me to write a scenario starring Vergil, I’d flat-out refuse…because he’s not exciting. [laughs] In “DMC 3”, I wanted to exemplify that contrast between the dumb little brother and the cool older brother (Vergil is older by several hours).

Le 22 mars 2021 à 12:00:17 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.
dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

:d) Bingo: Oh, poor, poor Nero. [laughs] Dante has always seemed just too strong as a character, so I made Nero with the idea that the series could still continue even if we were to lose Dante.

:d) Bingo: At first, the intent was more of a 70/30 split, with Nero taking the larger role. Giving Dante nothing was unthinkable from a sales perspective, so we were bouncing around between 70/30 and 60/40. In the end, though, they each received an equal slice. We somehow gave Dante more missions and weapons than we expected to. [laughs]

Finally, if you were to have the chance to write for future “DMC” games, what sort of themes would you go with?

Bingo: If I could, I would utilize Nero again. If someone else wants to write another story for Dante, then by all means, be my guest. Because Dante’s always going to be pretty much the same no matter who is writing. But I feel more protective of Nero. He was the protagonist of “DMC 4”, yes, but that wasn’t always the case. In my hypothetical “DMC 5”, he’d be the star from the outset. :)

En tout cas merci pour les explications, c'était intéressant à savoir !
Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Dante quand ils expliquent leurs appréciations de Nero
Après je continu à le dire mais c'est pas vraiment de la faute de Nero, même si il y avait eu un autre personnage à sa place ou même personne d'autres, ça n'aurait rien changer, ils savent juste pas quoi faire de Dante et Vergil en fait, c'est tout

Bingo est pas attaché à Dante et même si il n'y avait que Dante dans les jeux il ne saurait pas l'écrire, il n'en a même pas envie on dirait

C'st pas la faute à Nero mais je n'apprécie pas Nero la faute à Bingo ce mec ne sait pas écrire de scénario et il te balance une tonne d'incohérence. Et encore le mec a bosser sur Bayonetta 2 et Dragon Dogma c'est 2 jeux ont un point commun le scénario médiocre.

but I’m not sure if it would have worked with Dante as the protagonist. It might have been just too complex for the characters who have been around for the entire series. Having those central characters play bit parts, though, was just absurd enough. Figuring out what to do with Dante has become a running theme, because he’s just too strong. Given that he already beat the biggest bad guy there is in “DMC (1)”, how do you keep the sequels from being disappointing and feeling downgraded? The series has its conventions that have to be followed, but if there’s nothing backing them up, then you might as well not even write a proper scenario. A token case of amnesia? [laughs] Gotta have that. Someone dying? [laughs] That too. Nero himself was just a product of the “new protagonist” trope. “DMC 3” takes place in the past, so even a weak sense of continuity was good enough.

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

[nichts]
Niveau 25
22 mars 2021 à 14:10:57

Le 22 mars 2021 à 13:33:46 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:30:51 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:47:58 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:35:56 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:11:14 Kenpachidu91 a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 09:52:17 RuphasMafahl a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 08:50:17 Kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> > >Choix 1 = Vous l'aimez bien

> > > Choix 2 = Vous le détestez

> > > Choix 3 = Vous le détestez

> > >

> > > C'est la première fois que je vois ça dans une série mais j'ai vraiment l'impression que les gens n'aiment pas un personnage parce qu'ils ont peur qu'il fait de l'ombre à leur personnage préféré

> > >

> > > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

> >

> > Bien au contraire ils ont rabaisser Dante et Vergil pour mettre en avant Nero

>

> Comment ça ? Tu veux dire quand Nero a frapper Dante et qu'il a "vaincu" Vergil ?

> Parce que frapper Dante c'est pas l'humilier, c'était bon enfant, comme quand Vergil et Dante envoie Nero valser à la fin du jeu, c'est juste pour faire une action "badass"

Non je ne parle pas de puissance

Mais le traitement des personnages Dante et Vergil ILS sont comme des enfants a se tapé dessus sans aucune raison et faut que Nero leurs fasse la morale.

Dans Teppen il y' a une carte ou c'est littéralement que Dante et Vergil sont 2 crétins égocentrique :pf:
Comment peut-on passer de Dante intelligent détective à un Goku DBS qui pense qu'a la bagarre :pf:

Mais en quoi c'est la faute de Nero ?

Tu pense que si Nero n'était pas là, Bingo aurait trouver un vrai motif pour le combat des jumeaux ?
Nero n'a rien à voir avec ça, si les personnages sont mal écrits c'est les scénaristes, dans tout les cas Dante aurait pas réfléchi et aurait attaquer Vergil juste parce qu'il fallait qu'il y ait un combat

Je me trompe peut-être, peut-être que Dante et Vergil seraient moins bêtes si Nero n'était pas là mais franchement j'en doute

Parce que Bingo force avec Nero

Il est obliger de faire passer Dante et Vergil pour des gros crétins pour que Nero chope la gloire et le montré plus mature.
C'est pas la faute a Nero mas de Bingo mais moi à cause de sa je n'aime pas du tout Nero tiens je t'invite a lire son interview
https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Bingo: I worked on three whole games in the series and I still can’t get a read on Dante. He wasn’t a character that I originally created, so I’d always doubt myself when writing his dialogue, wondering if it really fit him. [laughs] The character really takes after Kamiya-san [Hideki Kamiya; known for the “DMC” series]. There’s this strange, incredibly strong aura to him, but he’ll never really open up. [laughs] That’s the kind of character Dante is. Players have mentioned that the Dante in “DMC 3” seems different, but that’s because he’s less “Kamiya’s Dante” and more a product of the entire team’s will. They used the “DMC (1)” Dante as inspiration, but there was really no way to surpass what Kamiya-san had created.

Même pour Trish

Bingo: I feel the same way about her as I do with Dante from “DMC (1)”. Her inclusion in “DMC 4” was mostly fanservice. She would have had more of a place if the whole story was Dante’s story, but it’s not. It’s Nero’s.

Même Vergil mais voila le plus gros cliché

Bingo: He was a character with no pre-existing design, so I worked on him from scratch and consequently gave him a lot of consideration. Team members would often say, “That Bingo sure does love Vergil.” I decided to give him a katana because we already had Yamato to work with; the idea of selecting a Japanese katana as a weapon as his weapon came about because of the pre-existing Yamato. I had already proposed the idea of a character who didn’t use guns, but my reasoning at the time was pretty weak at best, citing observations like, “People like that sort of thing, right?” I’m glad I got a chance to create Vergil’s character in a sense, but he wouldn’t have made a good protagonist. Already having Dante was really a prerequisite for creating Vergil, so much so that if you told me to write a scenario starring Vergil, I’d flat-out refuse…because he’s not exciting. [laughs] In “DMC 3”, I wanted to exemplify that contrast between the dumb little brother and the cool older brother (Vergil is older by several hours).

Le 22 mars 2021 à 12:00:17 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

>

> Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.
dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

:d) Bingo: Oh, poor, poor Nero. [laughs] Dante has always seemed just too strong as a character, so I made Nero with the idea that the series could still continue even if we were to lose Dante.

:d) Bingo: At first, the intent was more of a 70/30 split, with Nero taking the larger role. Giving Dante nothing was unthinkable from a sales perspective, so we were bouncing around between 70/30 and 60/40. In the end, though, they each received an equal slice. We somehow gave Dante more missions and weapons than we expected to. [laughs]

Finally, if you were to have the chance to write for future “DMC” games, what sort of themes would you go with?

Bingo: If I could, I would utilize Nero again. If someone else wants to write another story for Dante, then by all means, be my guest. Because Dante’s always going to be pretty much the same no matter who is writing. But I feel more protective of Nero. He was the protagonist of “DMC 4”, yes, but that wasn’t always the case. In my hypothetical “DMC 5”, he’d be the star from the outset. :)

En tout cas merci pour les explications, c'était intéressant à savoir !
Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Dante quand ils expliquent leurs appréciations de Nero
Après je continu à le dire mais c'est pas vraiment de la faute de Nero, même si il y avait eu un autre personnage à sa place ou même personne d'autres, ça n'aurait rien changer, ils savent juste pas quoi faire de Dante et Vergil en fait, c'est tout

Bingo est pas attaché à Dante et même si il n'y avait que Dante dans les jeux il ne saurait pas l'écrire, il n'en a même pas envie on dirait

C'st pas la faute à Nero mais je n'apprécie pas Nero la faute à Bingo ce mec ne sait pas écrire de scénario et il te balance une tonne d'incohérence. Et encore le mec a bosser sur Bayonetta 2 et Dragon Dogma c'est 2 jeux ont un point commun le scénario médiocre.

but I’m not sure if it would have worked with Dante as the protagonist. It might have been just too complex for the characters who have been around for the entire series. Having those central characters play bit parts, though, was just absurd enough. Figuring out what to do with Dante has become a running theme, because he’s just too strong. Given that he already beat the biggest bad guy there is in “DMC (1)”, how do you keep the sequels from being disappointing and feeling downgraded? The series has its conventions that have to be followed, but if there’s nothing backing them up, then you might as well not even write a proper scenario. A token case of amnesia? [laughs] Gotta have that. Someone dying? [laughs] That too. Nero himself was just a product of the “new protagonist” trope. “DMC 3” takes place in the past, so even a weak sense of continuity was good enough.

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Bordel :rire: Cela me rappelle un certain Saitama ça !

Mais si je comprend bien dans ce qui est dit :question: DMC3 est devenu un prequel pour régler le problème de "la surpuissance de Dante". Je me suis toujours demandé les raisons qui ont poussés les dev's de faire ça alors que cela foutait une pagaille dans la continuité alors que cela aurait été simple pour ramener Vergil à la vie comme dans DMC5 :(

Après, Kamiya a bien fait Bayonetta 2 alors que Bayonnetta a affrontée Jubileus (Un alter-ego de Mundus) et elle s'est confrontée apparemment à un adversaire bien plus fort à ce que j'ai compris :(
Donc c'était possible de faire quelque chose malgré les rapports de puissance abusé de Kamiya.

kenpachidu91
Niveau 57
22 mars 2021 à 14:43:56

Le 22 mars 2021 à 14:10:57 [nichts] a écrit :

Le 22 mars 2021 à 13:33:46 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:30:51 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:47:58 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:35:56 RuphasMafahl a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 10:11:14 Kenpachidu91 a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 09:52:17 RuphasMafahl a écrit :

> >> Le 22 mars 2021 à 08:50:17 Kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> > > >Choix 1 = Vous l'aimez bien

> > > > Choix 2 = Vous le détestez

> > > > Choix 3 = Vous le détestez

> > > >

> > > > C'est la première fois que je vois ça dans une série mais j'ai vraiment l'impression que les gens n'aiment pas un personnage parce qu'ils ont peur qu'il fait de l'ombre à leur personnage préféré

> > > >

> > > > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

> > >

> > > Bien au contraire ils ont rabaisser Dante et Vergil pour mettre en avant Nero

> >

> > Comment ça ? Tu veux dire quand Nero a frapper Dante et qu'il a "vaincu" Vergil ?

> > Parce que frapper Dante c'est pas l'humilier, c'était bon enfant, comme quand Vergil et Dante envoie Nero valser à la fin du jeu, c'est juste pour faire une action "badass"

>

> Non je ne parle pas de puissance

>

> Mais le traitement des personnages Dante et Vergil ILS sont comme des enfants a se tapé dessus sans aucune raison et faut que Nero leurs fasse la morale.

>

> Dans Teppen il y' a une carte ou c'est littéralement que Dante et Vergil sont 2 crétins égocentrique :pf:

> Comment peut-on passer de Dante intelligent détective à un Goku DBS qui pense qu'a la bagarre :pf:

Mais en quoi c'est la faute de Nero ?

Tu pense que si Nero n'était pas là, Bingo aurait trouver un vrai motif pour le combat des jumeaux ?
Nero n'a rien à voir avec ça, si les personnages sont mal écrits c'est les scénaristes, dans tout les cas Dante aurait pas réfléchi et aurait attaquer Vergil juste parce qu'il fallait qu'il y ait un combat

Je me trompe peut-être, peut-être que Dante et Vergil seraient moins bêtes si Nero n'était pas là mais franchement j'en doute

Parce que Bingo force avec Nero

Il est obliger de faire passer Dante et Vergil pour des gros crétins pour que Nero chope la gloire et le montré plus mature.
C'est pas la faute a Nero mas de Bingo mais moi à cause de sa je n'aime pas du tout Nero tiens je t'invite a lire son interview
https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Bingo: I worked on three whole games in the series and I still can’t get a read on Dante. He wasn’t a character that I originally created, so I’d always doubt myself when writing his dialogue, wondering if it really fit him. [laughs] The character really takes after Kamiya-san [Hideki Kamiya; known for the “DMC” series]. There’s this strange, incredibly strong aura to him, but he’ll never really open up. [laughs] That’s the kind of character Dante is. Players have mentioned that the Dante in “DMC 3” seems different, but that’s because he’s less “Kamiya’s Dante” and more a product of the entire team’s will. They used the “DMC (1)” Dante as inspiration, but there was really no way to surpass what Kamiya-san had created.

Même pour Trish

Bingo: I feel the same way about her as I do with Dante from “DMC (1)”. Her inclusion in “DMC 4” was mostly fanservice. She would have had more of a place if the whole story was Dante’s story, but it’s not. It’s Nero’s.

Même Vergil mais voila le plus gros cliché

Bingo: He was a character with no pre-existing design, so I worked on him from scratch and consequently gave him a lot of consideration. Team members would often say, “That Bingo sure does love Vergil.” I decided to give him a katana because we already had Yamato to work with; the idea of selecting a Japanese katana as a weapon as his weapon came about because of the pre-existing Yamato. I had already proposed the idea of a character who didn’t use guns, but my reasoning at the time was pretty weak at best, citing observations like, “People like that sort of thing, right?” I’m glad I got a chance to create Vergil’s character in a sense, but he wouldn’t have made a good protagonist. Already having Dante was really a prerequisite for creating Vergil, so much so that if you told me to write a scenario starring Vergil, I’d flat-out refuse…because he’s not exciting. [laughs] In “DMC 3”, I wanted to exemplify that contrast between the dumb little brother and the cool older brother (Vergil is older by several hours).

Le 22 mars 2021 à 12:00:17 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

>

> >

> > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

>

> Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

>

> Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.

> dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

:d) Bingo: Oh, poor, poor Nero. [laughs] Dante has always seemed just too strong as a character, so I made Nero with the idea that the series could still continue even if we were to lose Dante.

:d) Bingo: At first, the intent was more of a 70/30 split, with Nero taking the larger role. Giving Dante nothing was unthinkable from a sales perspective, so we were bouncing around between 70/30 and 60/40. In the end, though, they each received an equal slice. We somehow gave Dante more missions and weapons than we expected to. [laughs]

Finally, if you were to have the chance to write for future “DMC” games, what sort of themes would you go with?

Bingo: If I could, I would utilize Nero again. If someone else wants to write another story for Dante, then by all means, be my guest. Because Dante’s always going to be pretty much the same no matter who is writing. But I feel more protective of Nero. He was the protagonist of “DMC 4”, yes, but that wasn’t always the case. In my hypothetical “DMC 5”, he’d be the star from the outset. :)

En tout cas merci pour les explications, c'était intéressant à savoir !
Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Dante quand ils expliquent leurs appréciations de Nero
Après je continu à le dire mais c'est pas vraiment de la faute de Nero, même si il y avait eu un autre personnage à sa place ou même personne d'autres, ça n'aurait rien changer, ils savent juste pas quoi faire de Dante et Vergil en fait, c'est tout

Bingo est pas attaché à Dante et même si il n'y avait que Dante dans les jeux il ne saurait pas l'écrire, il n'en a même pas envie on dirait

C'st pas la faute à Nero mais je n'apprécie pas Nero la faute à Bingo ce mec ne sait pas écrire de scénario et il te balance une tonne d'incohérence. Et encore le mec a bosser sur Bayonetta 2 et Dragon Dogma c'est 2 jeux ont un point commun le scénario médiocre.

but I’m not sure if it would have worked with Dante as the protagonist. It might have been just too complex for the characters who have been around for the entire series. Having those central characters play bit parts, though, was just absurd enough. Figuring out what to do with Dante has become a running theme, because he’s just too strong. Given that he already beat the biggest bad guy there is in “DMC (1)”, how do you keep the sequels from being disappointing and feeling downgraded? The series has its conventions that have to be followed, but if there’s nothing backing them up, then you might as well not even write a proper scenario. A token case of amnesia? [laughs] Gotta have that. Someone dying? [laughs] That too. Nero himself was just a product of the “new protagonist” trope. “DMC 3” takes place in the past, so even a weak sense of continuity was good enough.

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Bordel :rire: Cela me rappelle un certain Saitama ça !

Mais si je comprend bien dans ce qui est dit :question: DMC3 est devenu un prequel pour régler le problème de "la surpuissance de Dante". Je me suis toujours demandé les raisons qui ont poussés les dev's de faire ça alors que cela foutait une pagaille dans la continuité alors que cela aurait été simple pour ramener Vergil à la vie comme dans DMC5 :(

Après, Kamiya a bien fait Bayonetta 2 alors que Bayonnetta a affrontée Jubileus (Un alter-ego de Mundus) et elle s'est confrontée apparemment à un adversaire bien plus fort à ce que j'ai compris :(
Donc c'était possible de faire quelque chose malgré les rapports de puissance abusé de Kamiya.

Sauf que Saitama est pas un être cosmique tu le laisse dans l'espace un moment il est fini :hap:
La Dante c'est limite un perso de Marvel :rire:

DMC3 et Nero sont la pour régler le probléme de surpuissance de Dante.

Pour Bayonetta oué je sais plus ça fait longtemps que j'ai joué :hap:

kenpachidu91
Niveau 57
22 mars 2021 à 14:47:31

Le pire étant que lorsque tu joues Dante et affronte Urizen dans la mission 10, le jeu coupe simplement après quelques secondes de combat. Tu le sens, le forcage sur Nero ?

La vache maintenant que tu le dis Dante n'a pas le droit a son ending secret comme Nero ou Vergil il est obliger de perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[nichts]
Niveau 25
22 mars 2021 à 15:00:24

Le 22 mars 2021 à 14:43:56 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:10:57 [nichts] a écrit :

Le 22 mars 2021 à 13:33:46 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:30:51 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:47:58 Kenpachidu91 a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 10:35:56 RuphasMafahl a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 10:11:14 Kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 22 mars 2021 à 09:52:17 RuphasMafahl a écrit :

> > >> Le 22 mars 2021 à 08:50:17 Kenpachidu91 a écrit :

> > > >> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> > > > >Choix 1 = Vous l'aimez bien

> > > > > Choix 2 = Vous le détestez

> > > > > Choix 3 = Vous le détestez

> > > > >

> > > > > C'est la première fois que je vois ça dans une série mais j'ai vraiment l'impression que les gens n'aiment pas un personnage parce qu'ils ont peur qu'il fait de l'ombre à leur personnage préféré

> > > > >

> > > > > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

> > > >

> > > > Bien au contraire ils ont rabaisser Dante et Vergil pour mettre en avant Nero

> > >

> > > Comment ça ? Tu veux dire quand Nero a frapper Dante et qu'il a "vaincu" Vergil ?

> > > Parce que frapper Dante c'est pas l'humilier, c'était bon enfant, comme quand Vergil et Dante envoie Nero valser à la fin du jeu, c'est juste pour faire une action "badass"

> >

> > Non je ne parle pas de puissance

> >

> > Mais le traitement des personnages Dante et Vergil ILS sont comme des enfants a se tapé dessus sans aucune raison et faut que Nero leurs fasse la morale.

> >

> > Dans Teppen il y' a une carte ou c'est littéralement que Dante et Vergil sont 2 crétins égocentrique :pf:

> > Comment peut-on passer de Dante intelligent détective à un Goku DBS qui pense qu'a la bagarre :pf:

>

> Mais en quoi c'est la faute de Nero ?

>

> Tu pense que si Nero n'était pas là, Bingo aurait trouver un vrai motif pour le combat des jumeaux ?

> Nero n'a rien à voir avec ça, si les personnages sont mal écrits c'est les scénaristes, dans tout les cas Dante aurait pas réfléchi et aurait attaquer Vergil juste parce qu'il fallait qu'il y ait un combat

>

> Je me trompe peut-être, peut-être que Dante et Vergil seraient moins bêtes si Nero n'était pas là mais franchement j'en doute

Parce que Bingo force avec Nero

Il est obliger de faire passer Dante et Vergil pour des gros crétins pour que Nero chope la gloire et le montré plus mature.
C'est pas la faute a Nero mas de Bingo mais moi à cause de sa je n'aime pas du tout Nero tiens je t'invite a lire son interview
https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Bingo: I worked on three whole games in the series and I still can’t get a read on Dante. He wasn’t a character that I originally created, so I’d always doubt myself when writing his dialogue, wondering if it really fit him. [laughs] The character really takes after Kamiya-san [Hideki Kamiya; known for the “DMC” series]. There’s this strange, incredibly strong aura to him, but he’ll never really open up. [laughs] That’s the kind of character Dante is. Players have mentioned that the Dante in “DMC 3” seems different, but that’s because he’s less “Kamiya’s Dante” and more a product of the entire team’s will. They used the “DMC (1)” Dante as inspiration, but there was really no way to surpass what Kamiya-san had created.

Même pour Trish

Bingo: I feel the same way about her as I do with Dante from “DMC (1)”. Her inclusion in “DMC 4” was mostly fanservice. She would have had more of a place if the whole story was Dante’s story, but it’s not. It’s Nero’s.

Même Vergil mais voila le plus gros cliché

Bingo: He was a character with no pre-existing design, so I worked on him from scratch and consequently gave him a lot of consideration. Team members would often say, “That Bingo sure does love Vergil.” I decided to give him a katana because we already had Yamato to work with; the idea of selecting a Japanese katana as a weapon as his weapon came about because of the pre-existing Yamato. I had already proposed the idea of a character who didn’t use guns, but my reasoning at the time was pretty weak at best, citing observations like, “People like that sort of thing, right?” I’m glad I got a chance to create Vergil’s character in a sense, but he wouldn’t have made a good protagonist. Already having Dante was really a prerequisite for creating Vergil, so much so that if you told me to write a scenario starring Vergil, I’d flat-out refuse…because he’s not exciting. [laughs] In “DMC 3”, I wanted to exemplify that contrast between the dumb little brother and the cool older brother (Vergil is older by several hours).

Le 22 mars 2021 à 12:00:17 Kenpachidu91 a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

> >> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> >

> > >

> > > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

> >

> > Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

> >

> > Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.

> > dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

>

> Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

>

> Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

:d) Bingo: Oh, poor, poor Nero. [laughs] Dante has always seemed just too strong as a character, so I made Nero with the idea that the series could still continue even if we were to lose Dante.

:d) Bingo: At first, the intent was more of a 70/30 split, with Nero taking the larger role. Giving Dante nothing was unthinkable from a sales perspective, so we were bouncing around between 70/30 and 60/40. In the end, though, they each received an equal slice. We somehow gave Dante more missions and weapons than we expected to. [laughs]

Finally, if you were to have the chance to write for future “DMC” games, what sort of themes would you go with?

Bingo: If I could, I would utilize Nero again. If someone else wants to write another story for Dante, then by all means, be my guest. Because Dante’s always going to be pretty much the same no matter who is writing. But I feel more protective of Nero. He was the protagonist of “DMC 4”, yes, but that wasn’t always the case. In my hypothetical “DMC 5”, he’d be the star from the outset. :)

En tout cas merci pour les explications, c'était intéressant à savoir !
Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Dante quand ils expliquent leurs appréciations de Nero
Après je continu à le dire mais c'est pas vraiment de la faute de Nero, même si il y avait eu un autre personnage à sa place ou même personne d'autres, ça n'aurait rien changer, ils savent juste pas quoi faire de Dante et Vergil en fait, c'est tout

Bingo est pas attaché à Dante et même si il n'y avait que Dante dans les jeux il ne saurait pas l'écrire, il n'en a même pas envie on dirait

C'st pas la faute à Nero mais je n'apprécie pas Nero la faute à Bingo ce mec ne sait pas écrire de scénario et il te balance une tonne d'incohérence. Et encore le mec a bosser sur Bayonetta 2 et Dragon Dogma c'est 2 jeux ont un point commun le scénario médiocre.

but I’m not sure if it would have worked with Dante as the protagonist. It might have been just too complex for the characters who have been around for the entire series. Having those central characters play bit parts, though, was just absurd enough. Figuring out what to do with Dante has become a running theme, because he’s just too strong. Given that he already beat the biggest bad guy there is in “DMC (1)”, how do you keep the sequels from being disappointing and feeling downgraded? The series has its conventions that have to be followed, but if there’s nothing backing them up, then you might as well not even write a proper scenario. A token case of amnesia? [laughs] Gotta have that. Someone dying? [laughs] That too. Nero himself was just a product of the “new protagonist” trope. “DMC 3” takes place in the past, so even a weak sense of continuity was good enough.

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Bordel :rire: Cela me rappelle un certain Saitama ça !

Mais si je comprend bien dans ce qui est dit :question: DMC3 est devenu un prequel pour régler le problème de "la surpuissance de Dante". Je me suis toujours demandé les raisons qui ont poussés les dev's de faire ça alors que cela foutait une pagaille dans la continuité alors que cela aurait été simple pour ramener Vergil à la vie comme dans DMC5 :(

Après, Kamiya a bien fait Bayonetta 2 alors que Bayonnetta a affrontée Jubileus (Un alter-ego de Mundus) et elle s'est confrontée apparemment à un adversaire bien plus fort à ce que j'ai compris :(
Donc c'était possible de faire quelque chose malgré les rapports de puissance abusé de Kamiya.

Sauf que Saitama est pas un être cosmique tu le laisse dans l'espace un moment il est fini :hap:
La Dante c'est limite un perso de Marvel :rire:

DMC3 et Nero sont la pour régler le probléme de surpuissance de Dante.

Pour Bayonetta oué je sais plus ça fait longtemps que j'ai joué :hap:

Bah... Connaissant Saitama, son poing déchirait l'espace et le temps :rire:
Je crois que Dante roule sur tout les personnages marvels : Thanos, Galactus et tout les autres :rire:

Le 22 mars 2021 à 14:47:31 Kenpachidu91 a écrit :

Le pire étant que lorsque tu joues Dante et affronte Urizen dans la mission 10, le jeu coupe simplement après quelques secondes de combat. Tu le sens, le forcage sur Nero ?

La vache maintenant que tu le dis Dante n'a pas le droit a son ending secret comme Nero ou Vergil il est obliger de perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est dû à une mise à jour, on pouvait vaincre Urizen avec Dante néanmoins cela ne créait pas un ending alternatif. Tu le battais et il disparaissait te laissant tout seul avec Dante où tu te baladais dans la salle du trône où tu ne pouvais conclure le mission... En résumé, tu cassais la game :rire:

Mais oui, tu remarques que lorsque Nero bat Urizen, tu as bien la petite phrase : "Une légende est née" en parlant de Nero mais Dante, tu casses le game car les dev's ne pouvaient concevoir une victoire à Dante :rire2: C'est triste :hap:

kenpachidu91
Niveau 57
22 mars 2021 à 16:41:30

Bah... Connaissant Saitama, son poing déchirait l'espace et le temps :rire:
Je crois que Dante roule sur tout les personnages marvels : Thanos, Galactus et tout les autres :rire:

Non abusons pas mais dans MVC3 Dante a éclaté Galactus :hap: mais Thanos 6 gemmes des comics pulvérise Dante sauf le Dante Shin megami no tensei ou c'est partis dans le Multivers :rire: :rire:

C'est dû à une mise à jour, on pouvait vaincre Urizen avec Dante néanmoins cela ne créait pas un ending alternatif. Tu le battais et il disparaissait te laissant tout seul avec Dante où tu te baladais dans la salle du trône où tu ne pouvais conclure le mission... En résumé, tu cassais la game :rire:

Mais oui, tu remarques que lorsque Nero bat Urizen, tu as bien la petite phrase : "Une légende est née" en parlant de Nero mais Dante, tu casses le game car les dev's ne pouvaient concevoir une victoire à Dante :rire2: C'est triste :hap:

Mais quelle honte bordel Vergil a le droit a une ending Nero de même mais Dante va te faire foutre tout comme V :honte:

[nichts]
Niveau 25
22 mars 2021 à 17:01:39

Non abusons pas mais dans MVC3 Dante a éclaté Galactus :hap: mais Thanos 6 gemmes des comics pulvérise Dante sauf le Dante Shin megami no tensei ou c'est partis dans le Multivers :rire: :rire:

Sérieusement, Dante roule sur Galactus :rire:

Mais quelle honte bordel Vergil a le droit a une ending Nero de même mais Dante va te faire foutre tout comme V :honte:

Après, V a en réalité un ending dans DMC5. Si Nero arrive à vaincre Urizen, V meurt certainement à part si il arrive à récolter les restes d'Urizen pour reformer Vergil, sait-on jamais :monoeil:

kenpachidu91
Niveau 57
22 mars 2021 à 17:40:40

Le 22 mars 2021 à 17:01:39 [nichts] a écrit :

Non abusons pas mais dans MVC3 Dante a éclaté Galactus :hap: mais Thanos 6 gemmes des comics pulvérise Dante sauf le Dante Shin megami no tensei ou c'est partis dans le Multivers :rire: :rire:

Sérieusement, Dante roule sur Galactus :rire:

Mais quelle honte bordel Vergil a le droit a une ending Nero de même mais Dante va te faire foutre tout comme V :honte:

Après, V a en réalité un ending dans DMC5. Si Nero arrive à vaincre Urizen, V meurt certainement à part si il arrive à récolter les restes d'Urizen pour reformer Vergil, sait-on jamais :monoeil:

Bien sur il combat même Galactus et le bat il boloss Mephistopheles et devient pote avec Ghost Rider même si au début il se sont battu :rire: Tandis que Vergil défonce Wolverine pour piquer Murasama

Après, V a en réalité un ending dans DMC5. Si Nero arrive à vaincre Urizen, V meurt certainement à part si il arrive à récolter les restes d'Urizen pour reformer Vergil, sait-on jamais :monoeil:

Donc Dante n'a pas son ending personnel
Il a les niveaux les plus fades
Un théme song dégeulasse
3 épées quasiment pareil dont une qui plagie son frére
Reste spectateur du combat final
Son Boss fight est médiocre est osef tier
Il perd quelques neurones en cours de route

Mais bon DMC c'est le gameplay pas le reste hein https://www.noelshack.com/2021-12-1-1616431236-itsuno-le-tresor-international.jpg

cocs23
Niveau 10
22 mars 2021 à 19:02:45

Juste un truc qui me trotte dans la tète depuis la griffure sur la main de d'urizen comparé a Dante.

Vous avez vue un bouclier yamato vous dans le Dante vs urizen du début?
Car moi non j'ai vue un champs de force et absolument rien d'autre.

Pour nero c'est différant il y avais se bouclier yamato et pas de champs de force vue que nero a touché urizen la ou dante ne pouvais pas se rapprocher même en DT et sans bouclier yamato.

j'y est toujours vus un urizen qui se dit que le bouclier fera l'affaire pour Nero pas besoin de champs de force...

peut-être pour cela qu'il l'a griffé aussi et pas Dante sinon sa colle pas Nero sans DT ne peut pas être plus fort que Dante DT.
avec cette théorie c'est un peu plus logique non?

RuphasMafahl
Niveau 10
22 mars 2021 à 19:59:43

Le 22 mars 2021 à 13:33:46 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:30:51 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:47:58 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:35:56 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:11:14 Kenpachidu91 a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 09:52:17 RuphasMafahl a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 08:50:17 Kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> > >Choix 1 = Vous l'aimez bien

> > > Choix 2 = Vous le détestez

> > > Choix 3 = Vous le détestez

> > >

> > > C'est la première fois que je vois ça dans une série mais j'ai vraiment l'impression que les gens n'aiment pas un personnage parce qu'ils ont peur qu'il fait de l'ombre à leur personnage préféré

> > >

> > > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

> >

> > Bien au contraire ils ont rabaisser Dante et Vergil pour mettre en avant Nero

>

> Comment ça ? Tu veux dire quand Nero a frapper Dante et qu'il a "vaincu" Vergil ?

> Parce que frapper Dante c'est pas l'humilier, c'était bon enfant, comme quand Vergil et Dante envoie Nero valser à la fin du jeu, c'est juste pour faire une action "badass"

Non je ne parle pas de puissance

Mais le traitement des personnages Dante et Vergil ILS sont comme des enfants a se tapé dessus sans aucune raison et faut que Nero leurs fasse la morale.

Dans Teppen il y' a une carte ou c'est littéralement que Dante et Vergil sont 2 crétins égocentrique :pf:
Comment peut-on passer de Dante intelligent détective à un Goku DBS qui pense qu'a la bagarre :pf:

Mais en quoi c'est la faute de Nero ?

Tu pense que si Nero n'était pas là, Bingo aurait trouver un vrai motif pour le combat des jumeaux ?
Nero n'a rien à voir avec ça, si les personnages sont mal écrits c'est les scénaristes, dans tout les cas Dante aurait pas réfléchi et aurait attaquer Vergil juste parce qu'il fallait qu'il y ait un combat

Je me trompe peut-être, peut-être que Dante et Vergil seraient moins bêtes si Nero n'était pas là mais franchement j'en doute

Parce que Bingo force avec Nero

Il est obliger de faire passer Dante et Vergil pour des gros crétins pour que Nero chope la gloire et le montré plus mature.
C'est pas la faute a Nero mas de Bingo mais moi à cause de sa je n'aime pas du tout Nero tiens je t'invite a lire son interview
https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Bingo: I worked on three whole games in the series and I still can’t get a read on Dante. He wasn’t a character that I originally created, so I’d always doubt myself when writing his dialogue, wondering if it really fit him. [laughs] The character really takes after Kamiya-san [Hideki Kamiya; known for the “DMC” series]. There’s this strange, incredibly strong aura to him, but he’ll never really open up. [laughs] That’s the kind of character Dante is. Players have mentioned that the Dante in “DMC 3” seems different, but that’s because he’s less “Kamiya’s Dante” and more a product of the entire team’s will. They used the “DMC (1)” Dante as inspiration, but there was really no way to surpass what Kamiya-san had created.

Même pour Trish

Bingo: I feel the same way about her as I do with Dante from “DMC (1)”. Her inclusion in “DMC 4” was mostly fanservice. She would have had more of a place if the whole story was Dante’s story, but it’s not. It’s Nero’s.

Même Vergil mais voila le plus gros cliché

Bingo: He was a character with no pre-existing design, so I worked on him from scratch and consequently gave him a lot of consideration. Team members would often say, “That Bingo sure does love Vergil.” I decided to give him a katana because we already had Yamato to work with; the idea of selecting a Japanese katana as a weapon as his weapon came about because of the pre-existing Yamato. I had already proposed the idea of a character who didn’t use guns, but my reasoning at the time was pretty weak at best, citing observations like, “People like that sort of thing, right?” I’m glad I got a chance to create Vergil’s character in a sense, but he wouldn’t have made a good protagonist. Already having Dante was really a prerequisite for creating Vergil, so much so that if you told me to write a scenario starring Vergil, I’d flat-out refuse…because he’s not exciting. [laughs] In “DMC 3”, I wanted to exemplify that contrast between the dumb little brother and the cool older brother (Vergil is older by several hours).

Le 22 mars 2021 à 12:00:17 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

>

> Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.
dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

:d) Bingo: Oh, poor, poor Nero. [laughs] Dante has always seemed just too strong as a character, so I made Nero with the idea that the series could still continue even if we were to lose Dante.

:d) Bingo: At first, the intent was more of a 70/30 split, with Nero taking the larger role. Giving Dante nothing was unthinkable from a sales perspective, so we were bouncing around between 70/30 and 60/40. In the end, though, they each received an equal slice. We somehow gave Dante more missions and weapons than we expected to. [laughs]

Finally, if you were to have the chance to write for future “DMC” games, what sort of themes would you go with?

Bingo: If I could, I would utilize Nero again. If someone else wants to write another story for Dante, then by all means, be my guest. Because Dante’s always going to be pretty much the same no matter who is writing. But I feel more protective of Nero. He was the protagonist of “DMC 4”, yes, but that wasn’t always the case. In my hypothetical “DMC 5”, he’d be the star from the outset. :)

En tout cas merci pour les explications, c'était intéressant à savoir !
Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Dante quand ils expliquent leurs appréciations de Nero
Après je continu à le dire mais c'est pas vraiment de la faute de Nero, même si il y avait eu un autre personnage à sa place ou même personne d'autres, ça n'aurait rien changer, ils savent juste pas quoi faire de Dante et Vergil en fait, c'est tout

Bingo est pas attaché à Dante et même si il n'y avait que Dante dans les jeux il ne saurait pas l'écrire, il n'en a même pas envie on dirait

C'st pas la faute à Nero mais je n'apprécie pas Nero la faute à Bingo ce mec ne sait pas écrire de scénario et il te balance une tonne d'incohérence. Et encore le mec a bosser sur Bayonetta 2 et Dragon Dogma c'est 2 jeux ont un point commun le scénario médiocre.

but I’m not sure if it would have worked with Dante as the protagonist. It might have been just too complex for the characters who have been around for the entire series. Having those central characters play bit parts, though, was just absurd enough. Figuring out what to do with Dante has become a running theme, because he’s just too strong. Given that he already beat the biggest bad guy there is in “DMC (1)”, how do you keep the sequels from being disappointing and feeling downgraded? The series has its conventions that have to be followed, but if there’s nothing backing them up, then you might as well not even write a proper scenario. A token case of amnesia? [laughs] Gotta have that. Someone dying? [laughs] That too. Nero himself was just a product of the “new protagonist” trope. “DMC 3” takes place in the past, so even a weak sense of continuity was good enough.

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Ah ouais ils se sont complètement lâcher avec les romans, j'ai limite l'impression de voir les pouvoirs d'un héros d'Isekai à la fin de sa série

Le seul moyen pour mettre un Dante comme ça dans un jeu ça serait en créant des ennemis encore plus cheatés et aller dans la surenchère et la démesure

Si en plus les romans sont censés être canons, ça rejoint encore plus ce que je dis, la série n'a pas assez de consistence

kenpachidu91
Niveau 57
22 mars 2021 à 21:46:30

Le 22 mars 2021 à 19:59:43 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 13:33:46 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:30:51 RuphasMafahl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:47:58 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:35:56 RuphasMafahl a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 10:11:14 Kenpachidu91 a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 09:52:17 RuphasMafahl a écrit :

> >> Le 22 mars 2021 à 08:50:17 Kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

> > > >Choix 1 = Vous l'aimez bien

> > > > Choix 2 = Vous le détestez

> > > > Choix 3 = Vous le détestez

> > > >

> > > > C'est la première fois que je vois ça dans une série mais j'ai vraiment l'impression que les gens n'aiment pas un personnage parce qu'ils ont peur qu'il fait de l'ombre à leur personnage préféré

> > > >

> > > > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

> > >

> > > Bien au contraire ils ont rabaisser Dante et Vergil pour mettre en avant Nero

> >

> > Comment ça ? Tu veux dire quand Nero a frapper Dante et qu'il a "vaincu" Vergil ?

> > Parce que frapper Dante c'est pas l'humilier, c'était bon enfant, comme quand Vergil et Dante envoie Nero valser à la fin du jeu, c'est juste pour faire une action "badass"

>

> Non je ne parle pas de puissance

>

> Mais le traitement des personnages Dante et Vergil ILS sont comme des enfants a se tapé dessus sans aucune raison et faut que Nero leurs fasse la morale.

>

> Dans Teppen il y' a une carte ou c'est littéralement que Dante et Vergil sont 2 crétins égocentrique :pf:

> Comment peut-on passer de Dante intelligent détective à un Goku DBS qui pense qu'a la bagarre :pf:

Mais en quoi c'est la faute de Nero ?

Tu pense que si Nero n'était pas là, Bingo aurait trouver un vrai motif pour le combat des jumeaux ?
Nero n'a rien à voir avec ça, si les personnages sont mal écrits c'est les scénaristes, dans tout les cas Dante aurait pas réfléchi et aurait attaquer Vergil juste parce qu'il fallait qu'il y ait un combat

Je me trompe peut-être, peut-être que Dante et Vergil seraient moins bêtes si Nero n'était pas là mais franchement j'en doute

Parce que Bingo force avec Nero

Il est obliger de faire passer Dante et Vergil pour des gros crétins pour que Nero chope la gloire et le montré plus mature.
C'est pas la faute a Nero mas de Bingo mais moi à cause de sa je n'aime pas du tout Nero tiens je t'invite a lire son interview
https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Bingo: I worked on three whole games in the series and I still can’t get a read on Dante. He wasn’t a character that I originally created, so I’d always doubt myself when writing his dialogue, wondering if it really fit him. [laughs] The character really takes after Kamiya-san [Hideki Kamiya; known for the “DMC” series]. There’s this strange, incredibly strong aura to him, but he’ll never really open up. [laughs] That’s the kind of character Dante is. Players have mentioned that the Dante in “DMC 3” seems different, but that’s because he’s less “Kamiya’s Dante” and more a product of the entire team’s will. They used the “DMC (1)” Dante as inspiration, but there was really no way to surpass what Kamiya-san had created.

Même pour Trish

Bingo: I feel the same way about her as I do with Dante from “DMC (1)”. Her inclusion in “DMC 4” was mostly fanservice. She would have had more of a place if the whole story was Dante’s story, but it’s not. It’s Nero’s.

Même Vergil mais voila le plus gros cliché

Bingo: He was a character with no pre-existing design, so I worked on him from scratch and consequently gave him a lot of consideration. Team members would often say, “That Bingo sure does love Vergil.” I decided to give him a katana because we already had Yamato to work with; the idea of selecting a Japanese katana as a weapon as his weapon came about because of the pre-existing Yamato. I had already proposed the idea of a character who didn’t use guns, but my reasoning at the time was pretty weak at best, citing observations like, “People like that sort of thing, right?” I’m glad I got a chance to create Vergil’s character in a sense, but he wouldn’t have made a good protagonist. Already having Dante was really a prerequisite for creating Vergil, so much so that if you told me to write a scenario starring Vergil, I’d flat-out refuse…because he’s not exciting. [laughs] In “DMC 3”, I wanted to exemplify that contrast between the dumb little brother and the cool older brother (Vergil is older by several hours).

Le 22 mars 2021 à 12:00:17 Kenpachidu91 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:39:16 RuphasMafahl a écrit :

> Le 22 mars 2021 à 10:34:44 Cocs23 a écrit :

>> Le 22 mars 2021 à 05:58:24 RuphasMafahl a écrit :

>

> >

> > Pour moi Nero c'est juste un nouveau personnage, un nouveau gameplay, il ne fait pas de l'ombre à Dante et Dante ne lui fait pas de l'ombre

>

> Dans le scenario ok mais niveau missions , depuis le 4 il se garde les meilleures missions (bon sa c'est plus le 5 mais bon dans le 4 le meilleur boss c'est credo et il est que pour lui)mais c'est surtout dans le 5.

>

> Donc avoir plus de missions je trouve c'est quand même faire de l'ombre et des plus belle sauf la 11.

> dante est toujours dans le quliford jamais de ville relou toujours dans le jeu sombre vs nero qui peut voir le ciel , le metro etc

Là je suis vraiment en train de réfléchir, soit c'est moi qui n'est rien compris ou soit vous avez raison et il y a un complot pour nous faire détester Dante et adorer Nero :hap:

Perso je trouve pas les missions de Nero meilleurs, au contraire c'est Dante qui a ma mission préféré (la 11) et les deux meilleurs combats de boss pour moi (Angelo et Cerberus)

:d) Bingo: Oh, poor, poor Nero. [laughs] Dante has always seemed just too strong as a character, so I made Nero with the idea that the series could still continue even if we were to lose Dante.

:d) Bingo: At first, the intent was more of a 70/30 split, with Nero taking the larger role. Giving Dante nothing was unthinkable from a sales perspective, so we were bouncing around between 70/30 and 60/40. In the end, though, they each received an equal slice. We somehow gave Dante more missions and weapons than we expected to. [laughs]

Finally, if you were to have the chance to write for future “DMC” games, what sort of themes would you go with?

Bingo: If I could, I would utilize Nero again. If someone else wants to write another story for Dante, then by all means, be my guest. Because Dante’s always going to be pretty much the same no matter who is writing. But I feel more protective of Nero. He was the protagonist of “DMC 4”, yes, but that wasn’t always the case. In my hypothetical “DMC 5”, he’d be the star from the outset. :)

En tout cas merci pour les explications, c'était intéressant à savoir !
Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Dante quand ils expliquent leurs appréciations de Nero
Après je continu à le dire mais c'est pas vraiment de la faute de Nero, même si il y avait eu un autre personnage à sa place ou même personne d'autres, ça n'aurait rien changer, ils savent juste pas quoi faire de Dante et Vergil en fait, c'est tout

Bingo est pas attaché à Dante et même si il n'y avait que Dante dans les jeux il ne saurait pas l'écrire, il n'en a même pas envie on dirait

C'st pas la faute à Nero mais je n'apprécie pas Nero la faute à Bingo ce mec ne sait pas écrire de scénario et il te balance une tonne d'incohérence. Et encore le mec a bosser sur Bayonetta 2 et Dragon Dogma c'est 2 jeux ont un point commun le scénario médiocre.

but I’m not sure if it would have worked with Dante as the protagonist. It might have been just too complex for the characters who have been around for the entire series. Having those central characters play bit parts, though, was just absurd enough. Figuring out what to do with Dante has become a running theme, because he’s just too strong. Given that he already beat the biggest bad guy there is in “DMC (1)”, how do you keep the sequels from being disappointing and feeling downgraded? The series has its conventions that have to be followed, but if there’s nothing backing them up, then you might as well not even write a proper scenario. A token case of amnesia? [laughs] Gotta have that. Someone dying? [laughs] That too. Nero himself was just a product of the “new protagonist” trope. “DMC 3” takes place in the past, so even a weak sense of continuity was good enough.

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Ah ouais ils se sont complètement lâcher avec les romans, j'ai limite l'impression de voir les pouvoirs d'un héros d'Isekai à la fin de sa série

Le seul moyen pour mettre un Dante comme ça dans un jeu ça serait en créant des ennemis encore plus cheatés et aller dans la surenchère et la démesure

Si en plus les romans sont censés être canons, ça rejoint encore plus ce que je dis, la série n'a pas assez de consistence

Je dois aussi dire que Dante avec sa forme Majin a l'immortalité et rien ne peut le blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png oh il peut aussi t'envoyer dans le néant et a l'état d'origine c'est à dire en fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png sans compter tout ce qu'il touche meurt et qu'il lance un dark Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et peut volé ton âme et il peut crée un état de terreur ou tu ne peut littéralement rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png en contrepartie s'il reste longtemps dans cette forme il devient taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bingo Itsuno et Matt n'ont jamais lu le roman 2 ils ont canonisé à l'arrache ce qui provoque un gros bordel. Les héros des Isekai sont pas aussi pété que ça et ils ont un harem eux comparé a Dante :rire:

RuphasMafahl
Niveau 10
23 mars 2021 à 01:48:45

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Ah ouais ils se sont complètement lâcher avec les romans, j'ai limite l'impression de voir les pouvoirs d'un héros d'Isekai à la fin de sa série

Le seul moyen pour mettre un Dante comme ça dans un jeu ça serait en créant des ennemis encore plus cheatés et aller dans la surenchère et la démesure

Si en plus les romans sont censés être canons, ça rejoint encore plus ce que je dis, la série n'a pas assez de consistence

Je dois aussi dire que Dante avec sa forme Majin a l'immortalité et rien ne peut le blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png oh il peut aussi t'envoyer dans le néant et a l'état d'origine c'est à dire en fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png sans compter tout ce qu'il touche meurt et qu'il lance un dark Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et peut volé ton âme et il peut crée un état de terreur ou tu ne peut littéralement rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png en contrepartie s'il reste longtemps dans cette forme il devient taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bingo Itsuno et Matt n'ont jamais lu le roman 2 ils ont canonisé à l'arrache ce qui provoque un gros bordel. Les héros des Isekai sont pas aussi pété que ça et ils ont un harem eux comparé a Dante :rire:

C'est sûr qu'en pensant à tout ses pouvoirs cheatés, la forme SDT fait pâle figure, en gros elle donne juste un boost de puissance
Par contre c'est bizarre qu'ils ont canonisé les romans alors que la forme Majin n'existe plus dans les derniers jeux, à moins que Dante ait oublier de l'utiliser quand il allait se faire tuer par Urizen :rire:

Ca dépend de quel héros de Isekai on parle il y en a plein qui sont faibles comme le MC de Re:Zero et celui de Konosuba mais il y en a de très puissants comme par exemple :

Rimuru peut contrôler l'espace, le temps, voyager dans le temps, manipuler la causalité, modifier les lois du monde, déformer la réalité, trancher à travers les dimensions, effacer ses ennemis de l'existence, il a créer des clones de lui qui sont tous aussi puissants que l'originel et il les a disperser dans tout le multivers, avec son Turn Null il pourrait détruire et recréer le multivers des dizaines de millions de fois

Naofumi a vaincu Mededa qui avait plusieurs pouvoirs cheatés, elle devait fusionner 8 univers ensemble pour pourvoir se manifester sous peine de détruire l'univers juste avec son existence, son Infinity Destroyer lui permet de manipulé les concept, de tuer une cible à la fois dans le passé, le présent, le futur et dans tout les mondes parrallèles, avec cette attaque elle aurait même put détruire le multivers composés d'infinité d'univers

Ruphas qui à une priorité absolu, ses attaques frappent toujours en premier, avec une précision absolue, en ignorant toute tentative de défense et en outrepassant la durabilité de l'adversaire, elle a le pouvoir de gagner automatiquement le combat et ce qu'importe le processus, elle a le pouvoir d'automatiquement infliger la condition de défaite à l'adversaire, elle est acausale, existe en dehors de l'espace-temps, elle a atteint un point où les limites n'existent pas et c'est elle qui définie ses limites, elle peut multiplier ses statistiques à l'infini, puis les remultiplié à l'infini, puis encore une fois les remultiplié à l'infini en changeant ses paramètres indéfiniment, même si tu effaces son corps, son âme, son existence et on concept elle peut revenir à la vie et elle a détruit le Point final un domaine sans concept de taille qui contenait toute les mondes et toute les chronologies

Dante aussi pourrait avoir un harem mais il préfère avoir les pouvoirs du puissant mage noir https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536326653-bloggif-5b927bd1d407b.jpg

kenpachidu91
Niveau 57
23 mars 2021 à 08:16:11

Le 23 mars 2021 à 01:48:45 RuphasMafahl a écrit :

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Ah ouais ils se sont complètement lâcher avec les romans, j'ai limite l'impression de voir les pouvoirs d'un héros d'Isekai à la fin de sa série

Le seul moyen pour mettre un Dante comme ça dans un jeu ça serait en créant des ennemis encore plus cheatés et aller dans la surenchère et la démesure

Si en plus les romans sont censés être canons, ça rejoint encore plus ce que je dis, la série n'a pas assez de consistence

Je dois aussi dire que Dante avec sa forme Majin a l'immortalité et rien ne peut le blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png oh il peut aussi t'envoyer dans le néant et a l'état d'origine c'est à dire en fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png sans compter tout ce qu'il touche meurt et qu'il lance un dark Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et peut volé ton âme et il peut crée un état de terreur ou tu ne peut littéralement rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png en contrepartie s'il reste longtemps dans cette forme il devient taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bingo Itsuno et Matt n'ont jamais lu le roman 2 ils ont canonisé à l'arrache ce qui provoque un gros bordel. Les héros des Isekai sont pas aussi pété que ça et ils ont un harem eux comparé a Dante :rire:

C'est sûr qu'en pensant à tout ses pouvoirs cheatés, la forme SDT fait pâle figure, en gros elle donne juste un boost de puissance
Par contre c'est bizarre qu'ils ont canonisé les romans alors que la forme Majin n'existe plus dans les derniers jeux, à moins que Dante ait oublier de l'utiliser quand il allait se faire tuer par Urizen :rire:

Ca dépend de quel héros de Isekai on parle il y en a plein qui sont faibles comme le MC de Re:Zero et celui de Konosuba mais il y en a de très puissants comme par exemple :

Rimuru peut contrôler l'espace, le temps, voyager dans le temps, manipuler la causalité, modifier les lois du monde, déformer la réalité, trancher à travers les dimensions, effacer ses ennemis de l'existence, il a créer des clones de lui qui sont tous aussi puissants que l'originel et il les a disperser dans tout le multivers, avec son Turn Null il pourrait détruire et recréer le multivers des dizaines de millions de fois

Naofumi a vaincu Mededa qui avait plusieurs pouvoirs cheatés, elle devait fusionner 8 univers ensemble pour pourvoir se manifester sous peine de détruire l'univers juste avec son existence, son Infinity Destroyer lui permet de manipulé les concept, de tuer une cible à la fois dans le passé, le présent, le futur et dans tout les mondes parrallèles, avec cette attaque elle aurait même put détruire le multivers composés d'infinité d'univers

Ruphas qui à une priorité absolu, ses attaques frappent toujours en premier, avec une précision absolue, en ignorant toute tentative de défense et en outrepassant la durabilité de l'adversaire, elle a le pouvoir de gagner automatiquement le combat et ce qu'importe le processus, elle a le pouvoir d'automatiquement infliger la condition de défaite à l'adversaire, elle est acausale, existe en dehors de l'espace-temps, elle a atteint un point où les limites n'existent pas et c'est elle qui définie ses limites, elle peut multiplier ses statistiques à l'infini, puis les remultiplié à l'infini, puis encore une fois les remultiplié à l'infini en changeant ses paramètres indéfiniment, même si tu effaces son corps, son âme, son existence et on concept elle peut revenir à la vie et elle a détruit le Point final un domaine sans concept de taille qui contenait toute les mondes et toute les chronologies

Dante aussi pourrait avoir un harem mais il préfère avoir les pouvoirs du puissant mage noir https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536326653-bloggif-5b927bd1d407b.jpg

WTF Naofumi avait un tel pouvoir mais pardon c'est dans le manga ou les fameux romans ? :rire:
Ah oui aussi j'ai oublier de dire mais dans le premier Roman Dante a une regen a la Buu genre ce fait presque désintégré par le générale de Mundus il n'avait pas de DT durant se combat et il c'est regen et il à affronté Gliver = Vergil avant d'être retcon dans le roman 5.

Même Argosax est pété alors qu'il n'a pas manger de fruit. Si non pour revenir sur DMC tu sais qu'il y'a un jeu mobile DMC et le Roi Démon se nome PLUTONE il est plus impressionnant qu' Urizen et en le combat dans une dimension https://youtu.be/JGh-688_DkU?t=5

Sacré Dante il reste un khey tandis que Nero préfère faire des carabistouille à sa Orihime eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524189-bloggif-5b3216efd0e6a.jpg

RuphasMafahl
Niveau 10
23 mars 2021 à 08:58:21

Le 23 mars 2021 à 08:16:11 Kenpachidu91 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 01:48:45 RuphasMafahl a écrit :

Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

:d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

:d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

:d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Ah ouais ils se sont complètement lâcher avec les romans, j'ai limite l'impression de voir les pouvoirs d'un héros d'Isekai à la fin de sa série

Le seul moyen pour mettre un Dante comme ça dans un jeu ça serait en créant des ennemis encore plus cheatés et aller dans la surenchère et la démesure

Si en plus les romans sont censés être canons, ça rejoint encore plus ce que je dis, la série n'a pas assez de consistence

Je dois aussi dire que Dante avec sa forme Majin a l'immortalité et rien ne peut le blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png oh il peut aussi t'envoyer dans le néant et a l'état d'origine c'est à dire en fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png sans compter tout ce qu'il touche meurt et qu'il lance un dark Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et peut volé ton âme et il peut crée un état de terreur ou tu ne peut littéralement rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png en contrepartie s'il reste longtemps dans cette forme il devient taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bingo Itsuno et Matt n'ont jamais lu le roman 2 ils ont canonisé à l'arrache ce qui provoque un gros bordel. Les héros des Isekai sont pas aussi pété que ça et ils ont un harem eux comparé a Dante :rire:

C'est sûr qu'en pensant à tout ses pouvoirs cheatés, la forme SDT fait pâle figure, en gros elle donne juste un boost de puissance
Par contre c'est bizarre qu'ils ont canonisé les romans alors que la forme Majin n'existe plus dans les derniers jeux, à moins que Dante ait oublier de l'utiliser quand il allait se faire tuer par Urizen :rire:

Ca dépend de quel héros de Isekai on parle il y en a plein qui sont faibles comme le MC de Re:Zero et celui de Konosuba mais il y en a de très puissants comme par exemple :

Rimuru peut contrôler l'espace, le temps, voyager dans le temps, manipuler la causalité, modifier les lois du monde, déformer la réalité, trancher à travers les dimensions, effacer ses ennemis de l'existence, il a créer des clones de lui qui sont tous aussi puissants que l'originel et il les a disperser dans tout le multivers, avec son Turn Null il pourrait détruire et recréer le multivers des dizaines de millions de fois

Naofumi a vaincu Mededa qui avait plusieurs pouvoirs cheatés, elle devait fusionner 8 univers ensemble pour pourvoir se manifester sous peine de détruire l'univers juste avec son existence, son Infinity Destroyer lui permet de manipulé les concept, de tuer une cible à la fois dans le passé, le présent, le futur et dans tout les mondes parrallèles, avec cette attaque elle aurait même put détruire le multivers composés d'infinité d'univers

Ruphas qui à une priorité absolu, ses attaques frappent toujours en premier, avec une précision absolue, en ignorant toute tentative de défense et en outrepassant la durabilité de l'adversaire, elle a le pouvoir de gagner automatiquement le combat et ce qu'importe le processus, elle a le pouvoir d'automatiquement infliger la condition de défaite à l'adversaire, elle est acausale, existe en dehors de l'espace-temps, elle a atteint un point où les limites n'existent pas et c'est elle qui définie ses limites, elle peut multiplier ses statistiques à l'infini, puis les remultiplié à l'infini, puis encore une fois les remultiplié à l'infini en changeant ses paramètres indéfiniment, même si tu effaces son corps, son âme, son existence et on concept elle peut revenir à la vie et elle a détruit le Point final un domaine sans concept de taille qui contenait toute les mondes et toute les chronologies

Dante aussi pourrait avoir un harem mais il préfère avoir les pouvoirs du puissant mage noir https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536326653-bloggif-5b927bd1d407b.jpg

WTF Naofumi avait un tel pouvoir mais pardon c'est dans le manga ou les fameux romans ? :rire:
Ah oui aussi j'ai oublier de dire mais dans le premier Roman Dante a une regen a la Buu genre ce fait presque désintégré par le générale de Mundus il n'avait pas de DT durant se combat et il c'est regen et il à affronté Gliver = Vergil avant d'être retcon dans le roman 5.

Même Argosax est pété alors qu'il n'a pas manger de fruit. Si non pour revenir sur DMC tu sais qu'il y'a un jeu mobile DMC et le Roi Démon se nome PLUTONE il est plus impressionnant qu' Urizen et en le combat dans une dimension https://youtu.be/JGh-688_DkU?t=5

Sacré Dante il reste un khey tandis que Nero préfère faire des carabistouille à sa Orihime eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524189-bloggif-5b3216efd0e6a.jpg

C'est dans le Web Novel qu'il est aussi fort, pour le moment le Light Novel et le manga ne vont pas assez avancés
En gros le Naofumi du Web Novel peut contrer et renvoyer des attaques capables d'effacer des infinités d'univers, il est capable de réagir face à un adversaire qui transcende l'espace-temps (en gros ses attaques ne sont pas liées au temps linéaire et tu peux te faire effacer de l'existence par une attaque qui n'a même pas encore été lancée) et il a améliorer ses compétences et pourrait apparemment être capable d'affronter les dieux et il a obtenu énormement de hax et de résistences au hax avec ses boucliers

Dans les jeux Dante peut se régénéré de blessures graves mais pas non plus se régénéré après avoir quasiment été désintégré
Mais du coup tu me dis que le combat contre Gliver a été recton avec le roman du 5 ? Je comprend pas l'intérêt de rendre les anciens romans canons si c'est pour tout recton avec les nouveaux jeux et les nouveaux romans, autant dire qu'ils sont pas canons :hap:

Et quand je pense à toute les capacités que tu as citer du Dante des romans, on pourrait trouver ça abuser mais vu que Dante a affronter des menaces comme Mundus et Argosax, c'est pas si étonnant de savoir qu'il est aussi cheaté et possède des pouvoirs cosmiques dans les romans, je demande pas qu'on change le gameplay du jeu, au contraire le gameplay du 5 est excellent mais je voudrais juste qu'on voit que les personnages sont censés être surpuissants pendant les cinématiques

J'avais vu ce jeu il y a longtemps mais non je ne connaissais pas ce démon !
Son design, sa manière de se battre (première phase inspirée d'Urizen) et ses attaques sont vraiment réussis :ouch2:
Si dans le prochain jeu les antagonistes sont un groupe de rois démons comme ça je dis oui (après il faudra expliquer leurs présences) :oui:

Dante c'est juste un forumeur moyen, je suis sûr qu'il doit spammer ses topics https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536326653-bloggif-5b927bd1d407b.jpg
Nero lui c'est un vrai yes-life https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535060896-this.jpg

Et ta dernière phrase sur Nero m'a tuer je m'y attendais tellement pas :rire:

Hungry-Number2
Niveau 14
23 mars 2021 à 21:17:37

On parle de Nero ou de la surpuissance de Dante là ? :hap:

Suffirait qu'Itsuno annonce que les romans sont pas canons pour régler le problème. Après il reste DMC 2, mais bon le jeu est tellement osef qu'il pourrait aussi être considéré comme non canon (tant pis pour Lucia).

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Bingo insiste sur le fait qu'il n'arrive pas à écrire Dante. Ca a jamais été un perso ultra compliqué Dante, c'est le chasseur de démon badass qui a un passé sombre quoi :( Tu prends n'importe quel random de ce forum et il arrive à pondre une meilleur histoire que Bingo, c'est dingue quand même. Même Vergil est passé de perso assez complexe à comprendre dans DMC 3 à une parodie de lui même dans le 5. Dans le 3, on a son trauma qui le pousse à chercher du pouvoir pour ne plus jamais être impuissant face à la mort d'un proche, mais en même temps il s'isole et coupe tout lien avec le reste du monde. Et dans le 5, c'est "grrr je vais vaincre Dante même si le vaincre ne prouvera rien du tout et qu'il m'a botté le cul 2 fois déjà"

Pi bon, Nero est gentil, mais c'est le protagoniste de shonen classique. Y'a aucune profondeur pour son perso, son love interest est une Orihime éco+, il reste juste Nico qui a une personnalité et quelques détails qui lui donne du caractère.

kenpachidu91
Niveau 57
23 mars 2021 à 21:33:03

Le 23 mars 2021 à 08:58:21 RuphasMafahl a écrit :

Le 23 mars 2021 à 08:16:11 Kenpachidu91 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 01:48:45 RuphasMafahl a écrit :

> Voila le probléme de base Dante est beaucoup beaucoup trop puissant c'est pas une blague Capcom a canonisé tous les romans Dante DMC2 Novel c'est un Dieu au sens propre du terme il fait une Zenô su Mundus il a détruis tout le continium espace temps juste avec ses 2 mains et Mundus était Omnipresent dans l'univers et encore voila la suite :rire: :rire:

>

> :d) Dante qui bat le Beatheads qui peut modifier la réalité retourné dans le temps aller dans le présent futur et t'envoyer dans un autre Univers ah il détruis la planéte terre :)

>

> :d) Chen un Demon qui absorbe le Beatheads et il chope l'épée Sparda il va littérales effacer Dante de l'existence mais sa ne marche pas :rire:

>

> :d) Dante qui se TP de l'univers alternatif a l'autre Univers Ah et pour finir en beauté Dante a remonté le temps pour restauré la terre comme Whis et il voulais retourné dans le temps pour sauvé sa famille mais Beryl la stopé car il aller foutre le bordel.

>

> Comment tu peut mettre ça comme CANON. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png Matt et Itsuno n'ont pas lu les romans ils ont juste dit c'est canon mais osef

Ah ouais ils se sont complètement lâcher avec les romans, j'ai limite l'impression de voir les pouvoirs d'un héros d'Isekai à la fin de sa série

Le seul moyen pour mettre un Dante comme ça dans un jeu ça serait en créant des ennemis encore plus cheatés et aller dans la surenchère et la démesure

Si en plus les romans sont censés être canons, ça rejoint encore plus ce que je dis, la série n'a pas assez de consistence

Je dois aussi dire que Dante avec sa forme Majin a l'immortalité et rien ne peut le blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png oh il peut aussi t'envoyer dans le néant et a l'état d'origine c'est à dire en fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png sans compter tout ce qu'il touche meurt et qu'il lance un dark Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et peut volé ton âme et il peut crée un état de terreur ou tu ne peut littéralement rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png en contrepartie s'il reste longtemps dans cette forme il devient taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bingo Itsuno et Matt n'ont jamais lu le roman 2 ils ont canonisé à l'arrache ce qui provoque un gros bordel. Les héros des Isekai sont pas aussi pété que ça et ils ont un harem eux comparé a Dante :rire:

C'est sûr qu'en pensant à tout ses pouvoirs cheatés, la forme SDT fait pâle figure, en gros elle donne juste un boost de puissance
Par contre c'est bizarre qu'ils ont canonisé les romans alors que la forme Majin n'existe plus dans les derniers jeux, à moins que Dante ait oublier de l'utiliser quand il allait se faire tuer par Urizen :rire:

Ca dépend de quel héros de Isekai on parle il y en a plein qui sont faibles comme le MC de Re:Zero et celui de Konosuba mais il y en a de très puissants comme par exemple :

Rimuru peut contrôler l'espace, le temps, voyager dans le temps, manipuler la causalité, modifier les lois du monde, déformer la réalité, trancher à travers les dimensions, effacer ses ennemis de l'existence, il a créer des clones de lui qui sont tous aussi puissants que l'originel et il les a disperser dans tout le multivers, avec son Turn Null il pourrait détruire et recréer le multivers des dizaines de millions de fois

Naofumi a vaincu Mededa qui avait plusieurs pouvoirs cheatés, elle devait fusionner 8 univers ensemble pour pourvoir se manifester sous peine de détruire l'univers juste avec son existence, son Infinity Destroyer lui permet de manipulé les concept, de tuer une cible à la fois dans le passé, le présent, le futur et dans tout les mondes parrallèles, avec cette attaque elle aurait même put détruire le multivers composés d'infinité d'univers

Ruphas qui à une priorité absolu, ses attaques frappent toujours en premier, avec une précision absolue, en ignorant toute tentative de défense et en outrepassant la durabilité de l'adversaire, elle a le pouvoir de gagner automatiquement le combat et ce qu'importe le processus, elle a le pouvoir d'automatiquement infliger la condition de défaite à l'adversaire, elle est acausale, existe en dehors de l'espace-temps, elle a atteint un point où les limites n'existent pas et c'est elle qui définie ses limites, elle peut multiplier ses statistiques à l'infini, puis les remultiplié à l'infini, puis encore une fois les remultiplié à l'infini en changeant ses paramètres indéfiniment, même si tu effaces son corps, son âme, son existence et on concept elle peut revenir à la vie et elle a détruit le Point final un domaine sans concept de taille qui contenait toute les mondes et toute les chronologies

Dante aussi pourrait avoir un harem mais il préfère avoir les pouvoirs du puissant mage noir https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536326653-bloggif-5b927bd1d407b.jpg

WTF Naofumi avait un tel pouvoir mais pardon c'est dans le manga ou les fameux romans ? :rire:
Ah oui aussi j'ai oublier de dire mais dans le premier Roman Dante a une regen a la Buu genre ce fait presque désintégré par le générale de Mundus il n'avait pas de DT durant se combat et il c'est regen et il à affronté Gliver = Vergil avant d'être retcon dans le roman 5.

Même Argosax est pété alors qu'il n'a pas manger de fruit. Si non pour revenir sur DMC tu sais qu'il y'a un jeu mobile DMC et le Roi Démon se nome PLUTONE il est plus impressionnant qu' Urizen et en le combat dans une dimension https://youtu.be/JGh-688_DkU?t=5

Sacré Dante il reste un khey tandis que Nero préfère faire des carabistouille à sa Orihime eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532524189-bloggif-5b3216efd0e6a.jpg

C'est dans le Web Novel qu'il est aussi fort, pour le moment le Light Novel et le manga ne vont pas assez avancés
En gros le Naofumi du Web Novel peut contrer et renvoyer des attaques capables d'effacer des infinités d'univers, il est capable de réagir face à un adversaire qui transcende l'espace-temps (en gros ses attaques ne sont pas liées au temps linéaire et tu peux te faire effacer de l'existence par une attaque qui n'a même pas encore été lancée) et il a améliorer ses compétences et pourrait apparemment être capable d'affronter les dieux et il a obtenu énormement de hax et de résistences au hax avec ses boucliers

Dans les jeux Dante peut se régénéré de blessures graves mais pas non plus se régénéré après avoir quasiment été désintégré
Mais du coup tu me dis que le combat contre Gliver a été recton avec le roman du 5 ? Je comprend pas l'intérêt de rendre les anciens romans canons si c'est pour tout recton avec les nouveaux jeux et les nouveaux romans, autant dire qu'ils sont pas canons :hap:

Et quand je pense à toute les capacités que tu as citer du Dante des romans, on pourrait trouver ça abuser mais vu que Dante a affronter des menaces comme Mundus et Argosax, c'est pas si étonnant de savoir qu'il est aussi cheaté et possède des pouvoirs cosmiques dans les romans, je demande pas qu'on change le gameplay du jeu, au contraire le gameplay du 5 est excellent mais je voudrais juste qu'on voit que les personnages sont censés être surpuissants pendant les cinématiques

J'avais vu ce jeu il y a longtemps mais non je ne connaissais pas ce démon !
Son design, sa manière de se battre (première phase inspirée d'Urizen) et ses attaques sont vraiment réussis :ouch2:
Si dans le prochain jeu les antagonistes sont un groupe de rois démons comme ça je dis oui (après il faudra expliquer leurs présences) :oui:

Dante c'est juste un forumeur moyen, je suis sûr qu'il doit spammer ses topics https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536326653-bloggif-5b927bd1d407b.jpg
Nero lui c'est un vrai yes-life https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535060896-this.jpg

Et ta dernière phrase sur Nero m'a tuer je m'y attendais tellement pas :rire:

:d) Et bah j'ai aussi entendu dire que Naofumi à des enfants avec Raphftalia et une autre femme tu me confirme ? :noel:

:d) Le personnage de Gliver qui est retcon de base c'est Vergil mais ça pose une incohérence avec DMC3 du coup Gliver = clone de Vergil un Nelo Angelo eco+

:d) Justement ils l'ont tellement surcheaté que c'est n'importe quoi les personnages de DB c'est des bébés face à lui et encore ta jamais entendu parler de Dante Shin Megami Tensei ? :hap: il à survécu au complexe d'un multivers qui est la source de l'amala de trilliards d'univers :hap:

:d) Le jeu mobile nous permets de se baladé dans l'agence y'a des nouveaux perso qui ont la classe des combats de Boss vraiment impressionnant avec un nouveau design même le DT de Dante est classe

:d) Dans les romans il agis comme un khey du 18-25 no fake anti sociale , gros flemmard , passe son temps a lire , Se lave pas , touche une aide pour son agence limite un RSA :rire: :rire: :rire: et dans le roman 2 quand Beryl l'embrasse il est choqué https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616531496-swgxgretqzr11.png Nero est plus humain il aime sa kyrie il lui fera des gosses lui auras une bonne fin. Dante semble toujours rester dans sa boucle il dit qu'il ne veut pas de famille car il est pas interessé :(

kenpachidu91
Niveau 57
23 mars 2021 à 21:42:15

Le 23 mars 2021 à 21:17:37 Hungry-Number2 a écrit :
On parle de Nero ou de la surpuissance de Dante là ? :hap:

Suffirait qu'Itsuno annonce que les romans sont pas canons pour régler le problème. Après il reste DMC 2, mais bon le jeu est tellement osef qu'il pourrait aussi être considéré comme non canon (tant pis pour Lucia).

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Bingo insiste sur le fait qu'il n'arrive pas à écrire Dante. Ca a jamais été un perso ultra compliqué Dante, c'est le chasseur de démon badass qui a un passé sombre quoi :( Tu prends n'importe quel random de ce forum et il arrive à pondre une meilleur histoire que Bingo, c'est dingue quand même. Même Vergil est passé de perso assez complexe à comprendre dans DMC 3 à une parodie de lui même dans le 5. Dans le 3, on a son trauma qui le pousse à chercher du pouvoir pour ne plus jamais être impuissant face à la mort d'un proche, mais en même temps il s'isole et coupe tout lien avec le reste du monde. Et dans le 5, c'est "grrr je vais vaincre Dante même si le vaincre ne prouvera rien du tout et qu'il m'a botté le cul 2 fois déjà"

Pi bon, Nero est gentil, mais c'est le protagoniste de shonen classique. Y'a aucune profondeur pour son perso, son love interest est une Orihime éco+, il reste juste Nico qui a une personnalité et quelques détails qui lui donne du caractère.

:d) Autant je voudrais dire qu'ils ont pas lu les romans mais Bingo a retcon Gliver donc il à du lire le 1 mais pas le 2 quoi que tu sais que dans le roman 4 écris par lui même il apporte des incohérences à son propre scénario ? :rire:

:d) Il à pas du tout l'envie il préfére écrire pour son petit prodige. Il à osé dire avant la sortie du 5 j'ai donné tout mon meilleure et que c'est de loin la meilleure histoire que j'ai écris vous connaissez la suite ...

C'est cool de voir des gens sur twitter balancé la verité même si il aurais du inclure Vergil https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616532105-lolilul.png

Connor-Kenway-1
Niveau 31
23 mars 2021 à 22:32:36

Quand je vois ce que Dante peut faire tu m'étonne que Vergil à les boules :rire2:

Aux experts de DMC la forme la plus puissante de Dante c'est le SDT ou la Majin Form ?

Sujet : Parlons d'un sujet taboo Nero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page