Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Parlons d'un sujet taboo Nero
Sondage : Que pensez vous de Nero
Hungry-Number2
Niveau 14
23 mars 2021 à 22:46:28

Le 23 mars 2021 à 21:42:15 Kenpachidu91 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:17:37 Hungry-Number2 a écrit :
On parle de Nero ou de la surpuissance de Dante là ? :hap:

Suffirait qu'Itsuno annonce que les romans sont pas canons pour régler le problème. Après il reste DMC 2, mais bon le jeu est tellement osef qu'il pourrait aussi être considéré comme non canon (tant pis pour Lucia).

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi Bingo insiste sur le fait qu'il n'arrive pas à écrire Dante. Ca a jamais été un perso ultra compliqué Dante, c'est le chasseur de démon badass qui a un passé sombre quoi :( Tu prends n'importe quel random de ce forum et il arrive à pondre une meilleur histoire que Bingo, c'est dingue quand même. Même Vergil est passé de perso assez complexe à comprendre dans DMC 3 à une parodie de lui même dans le 5. Dans le 3, on a son trauma qui le pousse à chercher du pouvoir pour ne plus jamais être impuissant face à la mort d'un proche, mais en même temps il s'isole et coupe tout lien avec le reste du monde. Et dans le 5, c'est "grrr je vais vaincre Dante même si le vaincre ne prouvera rien du tout et qu'il m'a botté le cul 2 fois déjà"

Pi bon, Nero est gentil, mais c'est le protagoniste de shonen classique. Y'a aucune profondeur pour son perso, son love interest est une Orihime éco+, il reste juste Nico qui a une personnalité et quelques détails qui lui donne du caractère.

:d) Autant je voudrais dire qu'ils ont pas lu les romans mais Bingo a retcon Gliver donc il à du lire le 1 mais pas le 2 quoi que tu sais que dans le roman 4 écris par lui même il apporte des incohérences à son propre scénario ? :rire:

:d) Il à pas du tout l'envie il préfére écrire pour son petit prodige. Il à osé dire avant la sortie du 5 j'ai donné tout mon meilleure et que c'est de loin la meilleure histoire que j'ai écris vous connaissez la suite ...

C'est cool de voir des gens sur twitter balancé la verité même si il aurais du inclure Vergil https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616532105-lolilul.png

Ouais bon, les dégénérés de Twitter qui te parlent de femme et de gosse pour Dante, limite je préfère Bingo à ça.

Le 23 mars 2021 à 22:32:36 Connor-Kenway-1 a écrit :
Quand je vois ce que Dante peut faire tu m'étonne que Vergil à les boules :rire2:

Aux experts de DMC la forme la plus puissante de Dante c'est le SDT ou la Majin Form ?

Aucune idée vu que la Majin Form est très obscure. Mais si on se base sur le gameplay, Majin Form >>>>>>> SDT. Tu pulvérise les boss en 10 secondes avec ce truc

Mega-Rems
Niveau 35
24 mars 2021 à 20:52:18

J'aime beaucoup Nero :oui:

cocs23
Niveau 10
25 mars 2021 à 00:34:18

Le 23 mars 2021 à 22:32:36 Connor-Kenway-1 a écrit :
Quand je vois ce que Dante peut faire tu m'étonne que Vergil à les boules :rire2:

Aux experts de DMC la forme la plus puissante de Dante c'est le SDT ou la Majin Form ?

majin form mais je pense que sa se déclenche soit une fois dans une Vie sois avec une rage de fou a ma connaissance aucun boss a tuer un proche a Dante a par mundus .

'ont vas dire que a partir du moment ou elle c'est interposé pour mourir a sa place c'est devenue une proche une amie) sa l'a foutu or de lui les yeux rouge god mod a voir si il peut recommencer si il devient fou de rage...

Mais il y personne qui peut mourir vue qu'il sont trop important ya pas foules dans DMC et l'amulette a ramené trish a la vie mais ya plus d'amulette donc il vont pas sacrifier un des précieux perso pour une majin form.

le sdt est déjà un truk de ouf et encore tout comme Nero avec sont dit c'est le début ils vont tous évoluer ils viennent tous d'aquerir une nouvelle forme maintenant faut la maitriser a fond le dt de dmc3 de Dante a été grave amélioré avec les années sa sera pareil pour le sdt.

King-Ren-Oo
Niveau 16
25 mars 2021 à 07:55:54

La forme Majin >> SDT

Par contre Nero DT est le plus puissant de tous il est plus fort que Dante et Vergil DT y'a pas de débat et j'espére qu'il aura jamais de SDT :malade: mais techniquement Dante Majin Form doit être proche de la mort pour activer mais bon la stupidité du scénariste et de Itsuno :) Ce qui veut dire Urizen était pas capable de tuer Dante ? :rire:

Dante qui enchaine les transfo comme Goku Sparda forme , Majin Form , Perfect DT , Sin Devil Trigger , Divine devil trigger dans DMC6 ?

cocs23
Niveau 10
25 mars 2021 à 09:18:47

Le 25 mars 2021 à 07:55:54 King-Ren-Oo a écrit :
La forme Majin >> SDT

Par contre Nero DT est le plus puissant de tous il est plus fort que Dante et Vergil DT y'a pas de débat et j'espére qu'il aura jamais de SDT

si ya un débat vous avez zéro preuves il c'est transformer mission 20 ,dernière mission par le pouvoir de euuuu l'amour mdr et ya aucune idée de son niveaux vergil a moitié vidé voir plus ne prouve rien attendez DMC 6 avec des vidéos la on verra

car plus de force ok sauf que c'est pas du MMA c'est du fight a la sword ...

Hungry-Number2
Niveau 14
25 mars 2021 à 10:41:58

Le 25 mars 2021 à 09:18:47 Cocs23 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 07:55:54 King-Ren-Oo a écrit :
La forme Majin >> SDT

Par contre Nero DT est le plus puissant de tous il est plus fort que Dante et Vergil DT y'a pas de débat et j'espére qu'il aura jamais de SDT

si ya un débat vous avez zéro preuves il c'est transformer mission 20 ,dernière mission par le pouvoir de euuuu l'amour mdr et ya aucune idée de son niveaux vergil a moitié vidé voir plus ne prouve rien attendez DMC 6 avec des vidéos la on verra

car plus de force ok sauf que c'est pas du MMA c'est du fight a la sword ...

Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui a décollé après avoir tenter de bloquer un coup de poing de Nero avec la Rebellion... Je me souviens aussi de Dante qui s'est fait désarmer après que Nero l'ait bombardé de coups avec le Yamato. Il paraît même que Vergil s'est fait chipper le Yamato et planté avec par Nero après que celui-ci lui ait bloqué le poignet.

La force physique supérieur est un avantage considérable dans un combat au corps à corps hein. C'est juste débile de dire "may c'est pas de la MMA" pour conclure derrière que la force de Nero est pas si utile que ça

cocs23
Niveau 10
25 mars 2021 à 12:05:42

Le 25 mars 2021 à 10:41:58 Hungry-Number2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:18:47 Cocs23 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 07:55:54 King-Ren-Oo a écrit :
La forme Majin >> SDT

Par contre Nero DT est le plus puissant de tous il est plus fort que Dante et Vergil DT y'a pas de débat et j'espére qu'il aura jamais de SDT

si ya un débat vous avez zéro preuves il c'est transformer mission 20 ,dernière mission par le pouvoir de euuuu l'amour mdr et ya aucune idée de son niveaux vergil a moitié vidé voir plus ne prouve rien attendez DMC 6 avec des vidéos la on verra

car plus de force ok sauf que c'est pas du MMA c'est du fight a la sword ...

Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui a décollé après avoir tenter de bloquer un coup de poing de Nero avec la Rebellion... Je me souviens aussi de Dante qui s'est fait désarmer après que Nero l'ait bombardé de coups avec le Yamato. Il paraît même que Vergil s'est fait chipper le Yamato et planté avec par Nero après que celui-ci lui ait bloqué le poignet.

La force physique supérieur est un avantage considérable dans un combat au corps à corps hein. C'est juste débile de dire "may c'est pas de la MMA" pour conclure derrière que la force de Nero est pas si utile que ça

moi je me rappelle d'un Dante qui tabasse la sword de nero et bim la sword a nero qui s'envole pask nero tient sa sword du bras le plus faible enfin maintenant il a 2 bras faibles il tient pas sa sword avec ses bras astraux
et comme je l'ai dit c'était le premier fight Dante l'a pris pour un humain c'est au moment de le planter qu'il vois qui il est et il dit ont est pareil puis il se fait envoyer valser
deuxième combat avec yamato humiliation totale de Nero Dante est gentil et lui laisse quand meme yamato...

King-Ren-Ooo
Niveau 31
25 mars 2021 à 12:08:50

Le 25 mars 2021 à 10:41:58 Hungry-Number2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:18:47 Cocs23 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 07:55:54 King-Ren-Oo a écrit :
La forme Majin >> SDT

Par contre Nero DT est le plus puissant de tous il est plus fort que Dante et Vergil DT y'a pas de débat et j'espére qu'il aura jamais de SDT

si ya un débat vous avez zéro preuves il c'est transformer mission 20 ,dernière mission par le pouvoir de euuuu l'amour mdr et ya aucune idée de son niveaux vergil a moitié vidé voir plus ne prouve rien attendez DMC 6 avec des vidéos la on verra

car plus de force ok sauf que c'est pas du MMA c'est du fight a la sword ...

Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui a décollé après avoir tenter de bloquer un coup de poing de Nero avec la Rebellion... Je me souviens aussi de Dante qui s'est fait désarmer après que Nero l'ait bombardé de coups avec le Yamato. Il paraît même que Vergil s'est fait chipper le Yamato et planté avec par Nero après que celui-ci lui ait bloqué le poignet.

La force physique supérieur est un avantage considérable dans un combat au corps à corps hein. C'est juste débile de dire "may c'est pas de la MMA" pour conclure derrière que la force de Nero est pas si utile que ça

Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui était pas a fond :)
Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui fait mumuse avec Nero :)
Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui bloque le bras de Nero et l’envoies dans le mur :)
Marrant ça, je me souviens d'un Vergil totalement épuisé qui affronte nero a 100% :)

[nichts]
Niveau 26
25 mars 2021 à 12:18:07

Dante était bien supérieur à Nero dans DMC4. Il jouait avec lui ce qui lui joua un tour deux fois :
:d) Quand il se fait empaler par sa propre épée même si à mon avis, il voulait s'amuser.
:d) Quand il se fait justement désarmer mais vu comment il reprend l'avantage et son épée, je me dis plutôt qu'il était pas trop à fond :) Si ce n'est qu'il était un peu essoufflé à première vue.

Le fait que Nero ait voler le Yamato à Vergil ne fait partit que du gameplay dans leur combat. C'est pas canon au même titre que la Royalguard de Dante ou que Dante se soit servit du SDT pour anéantir Urizen dans leur combat final.

La force physique est un sérieux avantage mais il faut également derrière l'expérience du combat ce que Nero n'a pas encore par rapport à Dante ou Vergil. Si tu vois bien, Dante s'est plutôt bien amusé avec "sa force physique" dans DMC4 qui était déjà supérieur à la sienne.

De toute manière, on aura beau dire... DantevsNero, DantevsVergil ou NerovsVergil, c'est selon les interprétations et surtout les envies du scénariste. Il a souhaité que Nero soit la star de DMC5, il a été... On aura peut-être nos réponses dans un prochain opus :(

cocs23
Niveau 10
25 mars 2021 à 12:51:22

Le 25 mars 2021 à 12:08:50 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 25 mars 2021 à 10:41:58 Hungry-Number2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:18:47 Cocs23 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 07:55:54 King-Ren-Oo a écrit :
La forme Majin >> SDT

Par contre Nero DT est le plus puissant de tous il est plus fort que Dante et Vergil DT y'a pas de débat et j'espére qu'il aura jamais de SDT

si ya un débat vous avez zéro preuves il c'est transformer mission 20 ,dernière mission par le pouvoir de euuuu l'amour mdr et ya aucune idée de son niveaux vergil a moitié vidé voir plus ne prouve rien attendez DMC 6 avec des vidéos la on verra

car plus de force ok sauf que c'est pas du MMA c'est du fight a la sword ...

Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui a décollé après avoir tenter de bloquer un coup de poing de Nero avec la Rebellion... Je me souviens aussi de Dante qui s'est fait désarmer après que Nero l'ait bombardé de coups avec le Yamato. Il paraît même que Vergil s'est fait chipper le Yamato et planté avec par Nero après que celui-ci lui ait bloqué le poignet.

La force physique supérieur est un avantage considérable dans un combat au corps à corps hein. C'est juste débile de dire "may c'est pas de la MMA" pour conclure derrière que la force de Nero est pas si utile que ça

Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui était pas a fond :)
Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui fait mumuse avec Nero :)
Marrant ça, je me souviens d'un Dante qui bloque le bras de Nero et l’envoies dans le mur :)
Marrant ça, je me souviens d'un Vergil totalement épuisé qui affronte nero a 100% :)

merci enfin quelqu' un qui comprend

par contre Dante n'a pas envoyer Nero dans un mur il a juste canaliser sa propre force je parle de celle de Nero et lui a fait utiliser sa propre force se qui l'a fait valser dans le mur
donc Dante c'est carrément gérer quelqu' un qui a plus de force et même retourner sa force contre lui.

cocs23
Niveau 10
25 mars 2021 à 12:57:10

Le 25 mars 2021 à 12:18:07 [nichts] a écrit :
Dante était bien supérieur à Nero dans DMC4. Il jouait avec lui ce qui lui joua un tour deux fois :
:d) Quand il se fait empaler par sa propre épée même si à mon avis, il voulait s'amuser.
:d) Quand il se fait justement désarmer mais vu comment il reprend l'avantage et son épée, je me dis plutôt qu'il était pas trop à fond :) Si ce n'est qu'il était un peu essoufflé à première vue.

Le fait que Nero ait voler le Yamato à Vergil ne fait partit que du gameplay dans leur combat. C'est pas canon au même titre que la Royalguard de Dante ou que Dante se soit servit du SDT pour anéantir Urizen dans leur combat final.

La force physique est un sérieux avantage mais il faut également derrière l'expérience du combat ce que Nero n'a pas encore par rapport à Dante ou Vergil. Si tu vois bien, Dante s'est plutôt bien amusé avec "sa force physique" dans DMC4 qui était déjà supérieur à la sienne.

De toute manière, on aura beau dire... DantevsNero, DantevsVergil ou NerovsVergil, c'est selon les interprétations et surtout les envies du scénariste. Il a souhaité que Nero soit la star de DMC5, il a été... On aura peut-être nos réponses dans un prochain opus :(

encore une fois merci aussi.

enfin quelqu'un qui comprend qu'on a zéro preuve et qu'on verra dans DMC6
actuellement sans vidéos sans rien comment juger son DT?
bah on peut pas on sait juste qu'il a plus de force mais pour moi la force n'est rien vs la technique et l'expérience.

Quand il aura ses deux argument en plus de sa force il sera plus fort mais bon les frangin seront mort de vieillesse ils ont déjà 50 pij il on bossé 30pij leur DT quand même dmc3 Dante DT est tout fier avant de se jeter de la tour de casser une statue a la con en pierre il en a fait du chemin en 30 pij.

Hungry-Number2
Niveau 14
25 mars 2021 à 22:10:54

Dante est supérieur à Nero dans DMC 4, j'ai pas dit le contraire. Mais dire que la force, c'est peu utile dans un combat à l'épée, c'est une connerie gigantesque. Nero en est l'exemple parfait. Les excuses type "mééé Dante jouait avec Nero" ou "mééé Dante a quand même gagné" ne valent rien. Nero a envoyé Dante voler avec un simple coup de poing, et l'a désarmé juste en tapant comme un bourrin.

On remarque aussi que Dante gagne car il est plus expérimenté que Nero en combat. Il n'a pas envoyé Nero dans un mur, il lui a attrapé la main, puis l'a lâché au moment ou Nero s'apprêtait à faire un mouvement violent, ce qui a retourné le mouvement de Nero contre lui même. Pareil pour le moment ou Dante est désarmé, il a juste dévié l'élan de Nero pour le renverser. On note aussi qu'après le premier combat, Dante n'essaie même plus d'affronter Nero en force physique du tout, il se contente d'exploiter son manque de contrôle sur ses mouvements pour le vaincre. A ce stade, Nero est nul à chier en combat et a l'habitude de remporter ses combats avec sa force gigantesque, c'est très facile de le contrer avec un peu de finesse.

Tu donnes à Nero une expérience en combat basique, et il devient tout de suite bien plus menaçant pour Dante ou Vergil vu qu'il ne va plus tenter des attaques brusques et facile à contrer en permanence. Mais bon, citer Nero fait perdre tout leurs moyens à certains ici (n'est ce pas King Ren OO ?)

cocs23
Niveau 10
25 mars 2021 à 22:56:12

je sais que scenario donc il vas évoluer vite mais Dante a bosser pendant 30 pij pour atteindre cette maitrise et cette expérience il a vaincu des ennemies comme mundus il en a vécu des trucs.
Donc quand tu dit donne cette expression de donner l'expérience a Nero il sera plus fort j'ai l'impression que tu parle d'une arme qui peut se transmettre en 5 seconde il faut du temps.
des ennemie redoutable pour le faire évoluer.

a moins qu 'il nous sorte encore le putin je suis pas fort bouhhh allé je pense au passé je me concentre et hop power hup a la dmc5 non sa passe déjà pas une fois si il refont ca ...

en attendant le fameux Nero DT > Dante DT je ne veux même pas en parler encore et encore pour moi Nero a son DT depuis 45 seconde aucun boss vaincu a part un vieux croulant qui contrôlait une créature(sauveur) bien plus puissante mais une fois qu'il n'était plus son cœur sanctus avec la sparda c'est même pas un boss de DMC il mérite pas se titre sérieux...

laissons Nero faire ses preuves si il y a une galère les jumeaux sont plus la faudra bien assumer mais je sans la galère vs un boss un portail qui s'ouvre et une reprise de volé de vergil ou Dante sinon pourquoi reviendraient t'ils si c'est pas Nero dans la merde?

Et j'espère un boss final vs Nero avec absolument aucune aide les jumeaux peuvent regarder mais ne doivent pas participer encore stop faut le laisser faire quelque chose a la fin.

et non la force dans un combats de samouraï par exemple n'entre quasiment pas en compte sa se joue sur un coup fatal je n'ai pas de demi démon en tète dans la vie réelle logique pour me baser mais dans un monde humain l'expérience fera toujours la différance avec la force physique dans un combat a l'épée actuellement le champion du monde au katana a se titre pour sa vitesse il est capable de trancher une bille de pistolet a bille a gaz de 4 goules il dégaine a une vitesse c'est hallucinant et une bille quoi le truk de la taille d'un petit poids donc précision vitesse expérience et année d'entrainement et il est tout maigre un mec comme ca te découpe avant que tu dégaine même si tu fait 15 fois sa force

Hungry-Number2
Niveau 14
26 mars 2021 à 15:03:38

Le 25 mars 2021 à 22:56:12 Cocs23 a écrit :
je sais que scenario donc il vas évoluer vite mais Dante a bosser pendant 30 pij pour atteindre cette maitrise et cette expérience il a vaincu des ennemies comme mundus il en a vécu des trucs.
Donc quand tu dit donne cette expression de donner l'expérience a Nero il sera plus fort j'ai l'impression que tu parle d'une arme qui peut se transmettre en 5 seconde il faut du temps.
des ennemie redoutable pour le faire évoluer.

a moins qu 'il nous sorte encore le putin je suis pas fort bouhhh allé je pense au passé je me concentre et hop power hup a la dmc5 non sa passe déjà pas une fois si il refont ca ...

en attendant le fameux Nero DT > Dante DT je ne veux même pas en parler encore et encore pour moi Nero a son DT depuis 45 seconde aucun boss vaincu a part un vieux croulant qui contrôlait une créature(sauveur) bien plus puissante mais une fois qu'il n'était plus son cœur sanctus avec la sparda c'est même pas un boss de DMC il mérite pas se titre sérieux...

laissons Nero faire ses preuves si il y a une galère les jumeaux sont plus la faudra bien assumer mais je sans la galère vs un boss un portail qui s'ouvre et une reprise de volé de vergil ou Dante sinon pourquoi reviendraient t'ils si c'est pas Nero dans la merde?

Et j'espère un boss final vs Nero avec absolument aucune aide les jumeaux peuvent regarder mais ne doivent pas participer encore stop faut le laisser faire quelque chose a la fin.

et non la force dans un combats de samouraï par exemple n'entre quasiment pas en compte sa se joue sur un coup fatal je n'ai pas de demi démon en tète dans la vie réelle logique pour me baser mais dans un monde humain l'expérience fera toujours la différance avec la force physique dans un combat a l'épée actuellement le champion du monde au katana a se titre pour sa vitesse il est capable de trancher une bille de pistolet a bille a gaz de 4 goules il dégaine a une vitesse c'est hallucinant et une bille quoi le truk de la taille d'un petit poids donc précision vitesse expérience et année d'entrainement et il est tout maigre un mec comme ca te découpe avant que tu dégaine même si tu fait 15 fois sa force

D'accord pour l'expérience qui s'acquiert via des combats rudes, mais je vois ça comme Nero qui a déjà une puissance de combat (désolé pour l'expression Dragon Ballesque) très élevé. Dante était loin de ce niveau au même âge. Après je vois pas Nero doublé les jumeaux avant un bon moment (voire pas du tout), par contre qu'il rattrape leur niveau assez vite ne me choquerait pas perso (de manière approximative bien sur)

Pour le mérite de Nero, mon avis est aussi qu'il ne mérite absolument pas son power up. Il n'a servit à rien dans DMC 5, a quand même eu le plus de temps à l'écran, mais il a quand même son power up pouvoir de l'amitié à la fin... Mais bon, c'est ça d'engager un scénariste qui veut pas écrire un certain personnage, mais est forcé de le coller dans l'histoire.

Pour le combat de samourai, c'est très spécifique comme combat ça. Et encore, tu parles d'un combat en kimono ou d'un vrai combat en armure ? Parce que quand je parle de combat, je parle pas de truc prévu à l'avance avec un certain code à respecter. Je parle de vrai combat, sur un champ de bataille avec tout les coups permis.
Et ton avis sur la technique me semble très biaisé. C'est bien gentil de pouvoir couper une bille, mais c'est quoi l'application en combat ? Tu utilises ça contre un mec en armure ? Tu rengaines en plein combat ? La vérité est très simple : beaucoup de "technique de combat" aujourd'hui ne valent rien en situation de combat réel. Les meilleurs techniques seront toujours les plus simples et efficaces. Pareil pour les armes, une arme compliqué à utiliser va juste te faire tuer face à une bonne vieille épée. Donc au final, la technique est pas si utile, c'est surtout l'expérience qui va jouer.

Après on parle de DMC là. On a un katana qui tranche à distance et un nunchaku qui se transforme en bâton. Mais la force reste un aspect très important du combat. Si Dante tombe sur La Montagne version DMC, il peut tenter autant qu'il veut de bloquer un coup verticale avec des techniques bizarres, il arrivera pas à stopper l'attaque. Mais dans DMC, on a quasiment aucun personnage d'un gabarit similaire à Dante avec une force gigantesque. C'est tous des grands démons, et donc ils sont lents comparé à Dante. Ca serait cool à l'avenir d'avoir des hybrides du côté des antagonistes.

kenpachidu91
Niveau 57
26 mars 2021 à 17:02:25

D'accord pour l'expérience qui s'acquiert via des combats rudes, mais je vois ça comme Nero qui a déjà une puissance de combat (désolé pour l'expression Dragon Ballesque) très élevé. Dante était loin de ce niveau au même âge. Après je vois pas Nero doublé les jumeaux avant un bon moment (voire pas du tout), par contre qu'il rattrape leur niveau assez vite ne me choquerait pas perso (de manière approximative bien sur)

Justement c'est ce que la plus part déteste dont moi le mec sort de nul part et il à plus de potentiel j'ai toujours détesté ça. Même Dante dispose de ça genre le mec ne cherche pas le pouvoir mais il est assez puissant pour éclater son frére qui passe sa vie aà la recherche du pouvoir. Genre Dante sur un coup de tête apprend que son épée fusionne mais wtf. Encore heureux qu'il à pas pris Rebellion dans DMC1 :)

Pour le mérite de Nero, mon avis est aussi qu'il ne mérite absolument pas son power up. Il n'a servit à rien dans DMC 5, a quand même eu le plus de temps à l'écran, mais il a quand même son power up pouvoir de l'amitié à la fin... Mais bon, c'est ça d'engager un scénariste qui veut pas écrire un certain personnage, mais est forcé de le coller dans l'histoire.

J'ai largement préféré son DT dans le 4 que le 5 ou il était plus original une sorte de Stand plutôt que de donné un DT comme les fréres. ce qui me fait peur c'est qu'il aura une SDT vu que tout le monde peut l'avoir :)

.

kenpachidu91
Niveau 57
26 mars 2021 à 18:01:33

Bon si non la seule choses qu'il faut espéré c'est qu' Itsuno et Bingo restent loin de DMC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

J'espére de tout cœur que quelqu'un sois assez intelligent qu'il pend un scénario sans incohérence quitte a cracher sur tout ce que Bingo à fait

cocs23
Niveau 10
26 mars 2021 à 21:32:16

Le 26 mars 2021 à 15:03:38 Hungry-Number2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:56:12 Cocs23 a écrit :
je sais que scenario donc il vas évoluer vite mais Dante a bosser pendant 30 pij pour atteindre cette maitrise et cette expérience il a vaincu des ennemies comme mundus il en a vécu des trucs.
Donc quand tu dit donne cette expression de donner l'expérience a Nero il sera plus fort j'ai l'impression que tu parle d'une arme qui peut se transmettre en 5 seconde il faut du temps.
des ennemie redoutable pour le faire évoluer.

a moins qu 'il nous sorte encore le putin je suis pas fort bouhhh allé je pense au passé je me concentre et hop power hup a la dmc5 non sa passe déjà pas une fois si il refont ca ...

en attendant le fameux Nero DT > Dante DT je ne veux même pas en parler encore et encore pour moi Nero a son DT depuis 45 seconde aucun boss vaincu a part un vieux croulant qui contrôlait une créature(sauveur) bien plus puissante mais une fois qu'il n'était plus son cœur sanctus avec la sparda c'est même pas un boss de DMC il mérite pas se titre sérieux...

laissons Nero faire ses preuves si il y a une galère les jumeaux sont plus la faudra bien assumer mais je sans la galère vs un boss un portail qui s'ouvre et une reprise de volé de vergil ou Dante sinon pourquoi reviendraient t'ils si c'est pas Nero dans la merde?

Et j'espère un boss final vs Nero avec absolument aucune aide les jumeaux peuvent regarder mais ne doivent pas participer encore stop faut le laisser faire quelque chose a la fin.

et non la force dans un combats de samouraï par exemple n'entre quasiment pas en compte sa se joue sur un coup fatal je n'ai pas de demi démon en tète dans la vie réelle logique pour me baser mais dans un monde humain l'expérience fera toujours la différance avec la force physique dans un combat a l'épée actuellement le champion du monde au katana a se titre pour sa vitesse il est capable de trancher une bille de pistolet a bille a gaz de 4 goules il dégaine a une vitesse c'est hallucinant et une bille quoi le truk de la taille d'un petit poids donc précision vitesse expérience et année d'entrainement et il est tout maigre un mec comme ca te découpe avant que tu dégaine même si tu fait 15 fois sa force

D'accord pour l'expérience qui s'acquiert via des combats rudes, mais je vois ça comme Nero qui a déjà une puissance de combat (désolé pour l'expression Dragon Ballesque) très élevé. Dante était loin de ce niveau au même âge. Après je vois pas Nero doublé les jumeaux avant un bon moment (voire pas du tout), par contre qu'il rattrape leur niveau assez vite ne me choquerait pas perso (de manière approximative bien sur)

Pour le mérite de Nero, mon avis est aussi qu'il ne mérite absolument pas son power up. Il n'a servit à rien dans DMC 5, a quand même eu le plus de temps à l'écran, mais il a quand même son power up pouvoir de l'amitié à la fin... Mais bon, c'est ça d'engager un scénariste qui veut pas écrire un certain personnage, mais est forcé de le coller dans l'histoire.

Pour le combat de samourai, c'est très spécifique comme combat ça. Et encore, tu parles d'un combat en kimono ou d'un vrai combat en armure ? Parce que quand je parle de combat, je parle pas de truc prévu à l'avance avec un certain code à respecter. Je parle de vrai combat, sur un champ de bataille avec tout les coups permis.
Et ton avis sur la technique me semble très biaisé. C'est bien gentil de pouvoir couper une bille, mais c'est quoi l'application en combat ? Tu utilises ça contre un mec en armure ? Tu rengaines en plein combat ? La vérité est très simple : beaucoup de "technique de combat" aujourd'hui ne valent rien en situation de combat réel. Les meilleurs techniques seront toujours les plus simples et efficaces. Pareil pour les armes, une arme compliqué à utiliser va juste te faire tuer face à une bonne vieille épée. Donc au final, la technique est pas si utile, c'est surtout l'expérience qui va jouer.

Après on parle de DMC là. On a un katana qui tranche à distance et un nunchaku qui se transforme en bâton. Mais la force reste un aspect très important du combat. Si Dante tombe sur La Montagne version DMC, il peut tenter autant qu'il veut de bloquer un coup verticale avec des techniques bizarres, il arrivera pas à stopper l'attaque. Mais dans DMC, on a quasiment aucun personnage d'un gabarit similaire à Dante avec une force gigantesque. C'est tous des grands démons, et donc ils sont lents comparé à Dante. Ca serait cool à l'avenir d'avoir des hybrides du côté des antagonistes.

Ya plus personne qui fait des combats sword jusqu'à la mort de nos jours je pense sauf peut-être kelk mafieux japs pour l honeur.
Il est tellement plus simple de te tirer une balle...

Bah voir arriver un truk comme un petit poids a la vitesse d un tir de pistolets de 4 goules et avant le tir la lame dans sont foureaux de 10 m en gros sa veut dire que en moin d une seconde il degaine et est ultra precis , armure ou.pas poutr se déplacer un mec en armure a besoins de point non prteger aisssailles , entre jambes et arriere des genoux en moin d une seconde il aura atteint un de.ses point faible a l armure yen a qu un dans le monde de mec si talentueu🙌

Hungry-Number2
Niveau 14
27 mars 2021 à 10:14:42

Le 26 mars 2021 à 18:01:33 Kenpachidu91 a écrit :
Bon si non la seule choses qu'il faut espéré c'est qu' Itsuno et Bingo restent loin de DMC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

J'espére de tout cœur que quelqu'un sois assez intelligent qu'il pend un scénario sans incohérence quitte a cracher sur tout ce que Bingo à fait

La blague étant que Bingo lui même préférerait que quelqu'un d'autre écrive l'histoire. Limite j'ai un peu pitié de lui, on n'arrête pas de le caser en scénariste de DMC alors qu'il arrête pas de dire qu'il est pas chaud pour faire une histoire dessus

kenpachidu91
Niveau 57
27 mars 2021 à 11:21:40

Le 27 mars 2021 à 10:14:42 Hungry-Number2 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 18:01:33 Kenpachidu91 a écrit :
Bon si non la seule choses qu'il faut espéré c'est qu' Itsuno et Bingo restent loin de DMC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

J'espére de tout cœur que quelqu'un sois assez intelligent qu'il pend un scénario sans incohérence quitte a cracher sur tout ce que Bingo à fait

La blague étant que Bingo lui même préférerait que quelqu'un d'autre écrive l'histoire. Limite j'ai un peu pitié de lui, on n'arrête pas de le caser en scénariste de DMC alors qu'il arrête pas de dire qu'il est pas chaud pour faire une histoire dessus

Sois c'est Itsuno ou Capcom qui le force sur le 4 il c'est barré mais Itsuno la appelé donc bon

holdmysake
Niveau 25
13 juillet 2022 à 05:09:24

nero c'est un excellent personnage mais son gameplay de dmc5 est naze. il est tellement naze que j'aurai préféré qu'il soit pas dans le jeu. c'est dire.

PS : ceux qui chouinent que nero ait les meilleurs missions et soit autant au centre de l'histoire
je vous rappel que DMC4 est l'opus qui s'est le mieux vendu, c'était obvious que nero allait revenir en perso principal...

Sujet : Parlons d'un sujet taboo Nero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page