Choc entre deux gros clubs du championnat. Un résultat nul qui intervient à cause d'un CSC, c'est dommage.
Tu as commencé tellement bien la rencontre, j'ai pensé que ça allait dérouler mais ce malheureux CSC remet Grenoble très vite dans la rencontre. Derrière il ne se passe pas énormément de chose, mais je retiens le manqué de Eler.. Il avait les trois points au bout du pied...
C'est un sentiment mitigé. Avant le match, je suis sur que tu signais pour ce point du match nul mais au vu du scénario. Tu aurais pu espérer en ramener 2 de plus... C'est comme ça. Eler en plus avait la balle de match, il a pas su la mettre au fond. Faudra faire mieux la prochaine fois.
Dommage pour ce match nul. Un CSC du pauvre Clément, titulariser en plus.:hap:
Le match ne semblait pas très attrayant, ça se jouait beaucoup au milieu de terrain je suppose ?
Dommage ce match nul, surtout quand on voit la façon dont tu as pris le but.. après la 12ième minute plus un seul but, un manque de solution offensive peut-être ?
Aya c'est quoi ce but à la con
Ptn, mine de rien tu perds 2 points avec ça, tu t'en sortais plutôt bien
Au fait, tu as oublier de mentionner Marchetti dans ta compo. C'est marqué "click to edit" à la place. C'est juste une remarque tqt des "erreurs" comme ça j'en fais tout le temps
D'ailleurs, je vois que le duo Machetti - Da Cruz fonctionne bien sur les corners
On attend la suite avec impatience Sangoku
Coucou à tous
Merci pour tous vos retours, j'étais absent et en famille de vendredi à hier soir pour l'anniversaire de ma mère alors je n'avais pas accès à l'ordi ni la console du coup.
J'ai joué mon prochain match contre Valenciennes ce soir, mais là cela fait une heure que je bataille avec Noelshack pour héberger les photos pour faire mon brouillon avant de vous répondre et ça ne marche pas et c'est franchement agaçant
J'espère y arriver sinon ce sera pour demain.. Je suis clairement dégoûté pour l'instant..
Eh beh pas de bol mais je retiens aussi que tu ne tires que 5 fois au but, pas assez pour revendiquer une victoire
Réponses :
Le 25 octobre 2018 à 18:59:22 Jimivicious a écrit :
Ah dommage ce résultat à cause d'un CSC en plus... Ceci dit ça avait l'air serré tu semblais en manque de solution devant..
On a manqué cruellement d'idées devant sur ce match, et le CSC est une déception... On perd 2 points bêtement.
Le 25 octobre 2018 à 19:03:56 longday51 a écrit :
Choc entre deux gros clubs du championnat. Un résultat nul qui intervient à cause d'un CSC, c'est dommage.
J'espérais beaucoup mieux surtout face à une équipe qui a besoin de points, mais ils ont été très accrocheurs...
Le 26 octobre 2018 à 23:42:41 NSA_Viniop a écrit :
Tu as commencé tellement bien la rencontre, j'ai pensé que ça allait dérouler mais ce malheureux CSC remet Grenoble très vite dans la rencontre. Derrière il ne se passe pas énormément de chose, mais je retiens le manqué de Eler.. Il avait les trois points au bout du pied...
Eler avait le 2-1 au bout des crampons, mais a manqué le dernier geste, le CSC est très frustrant, je suis déçu...
Le 27 octobre 2018 à 17:50:30 Mollema4 a écrit :
C'est un sentiment mitigé. Avant le match, je suis sur que tu signais pour ce point du match nul mais au vu du scénario. Tu aurais pu espérer en ramener 2 de plus... C'est comme ça. Eler en plus avait la balle de match, il a pas su la mettre au fond. Faudra faire mieux la prochaine fois.
L'équipe a parfois des moments de creux et certains joueurs ont des lacunes, quand je serai en décembre dans la saison je commencerai à prospecter à certains postes car il y en a besoin.
Le 28 octobre 2018 à 11:57:58 Spartal a écrit :
Dommage pour ce match nul. Un CSC du pauvre Clément, titulariser en plus.:hap:Le match ne semblait pas très attrayant, ça se jouait beaucoup au milieu de terrain je suppose ?
Grosse bataille au milieu, Da Cruz a fait son match mais une fois de plus Clément très moyen, il s'épuise vite et manque de vitesse, globalement décevant, le CSC est la goutte d'eau là..
Le 28 octobre 2018 à 19:53:23 Crimso a écrit :
Dommage ce match nul, surtout quand on voit la façon dont tu as pris le but.. après la 12ième minute plus un seul but, un manque de solution offensive peut-être ?
L'équipe a eu du mal à se trouver sur ce match face à une équipe très physique de Grenoble, on aurait dû mieux faire c'est regrettable..
Le 29 octobre 2018 à 22:04:04 Lorientesque a écrit :
Aya c'est quoi ce but à la con
Ptn, mine de rien tu perds 2 points avec ça, tu t'en sortais plutôt bienAu fait, tu as oublier de mentionner Marchetti dans ta compo. C'est marqué "click to edit" à la place. C'est juste une remarque tqt des "erreurs" comme ça j'en fais tout le temps
D'ailleurs, je vois que le duo Machetti - Da Cruz fonctionne bien sur les corners
Oui ça fait mal cette erreur, surtout que sans la déviation Chernik était dessus... Oui je suis désolé pour l'erreur j'ai oublié de marquer Marchetti, click to edit n'est pas une recrue libre
Le 30 octobre 2018 à 00:24:17 _math10_ a écrit :
Eh beh pas de bol mais je retiens aussi que tu ne tires que 5 fois au but, pas assez pour revendiquer une victoire
C'est un match physique et comme je disais plus haut, on a manqué d'idées et de créativité sur ce match !
Merci pour vos réactions Noelsack fonctionne donc je vais pouvoir terminer de rédiger et publier le match que je devais logiquement publier hier, faute d'avoir pu le faire
----------------------------------- 12ème journée de Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------
Après la déconvenue du CSC contre Grenoble lors de la précèdente journée, il faut tenter de rebondir pour les hommes de Didier Tholot à Valenciennes. Pour ce fait, Clément décevant et auteur du CSC perd sa place au profit de Ba. Il pleut à verse pour ce match. Se méfier de Privat côté Valenciennois actuellement meilleur buteur de Ligue 2 !
A noter, les retrouvailles avec Jeoffrey Cuffaut l'ancien nancéien titulaire de Nancy côté Valenciennois
1ere période :
8 ' : BUT !! Privat perd la balle dans le rond central, Diagne récupère, passe le ballon vers Eler qui décale d'une touche de Balle Ba au centre du terrain, percée du jeune milieu de terrain qui n'est pas attaqué et qui glisse le ballon sur sa droite qui sans contrôle juste devant la surface fusille le gardien à ras de terre côté gauche !! 0-1 !! Superbe action !!
25 ' : Frappe de Da Cruz dans les nuages.
29 ' : BUT !! Raspentino échappe en vitesse à Muratori sur l'aile droite, et dédouble avec Roudet, il centre et trouve de la tête Robail qui saute plus haut que Coulibaly qui manque son interception, la tête croisée trompe Chernik qui ne peut rien.. 1-1 ! Nancy se fait prendre sur la première occasion adverse des locaux !
-----------------------------------------------------------
Mi temps : Nancy a souffert après vingt bonnes premières minutes, et se fait surprendre sur le premier assaut Valenciennois, le coach attend bien davantage de ses hommes en seconde période
------------------------------------------------------------
2eme période :
58 : BUT !!! Centre de Cuffaut sur son côté repoussé par Da Cruz dans la surface de Nancy, Eler revenu défendre récupère le cuir dans sa moitié de terrain et trouve Koura juste à côté, sublime passe en profondeur de 40 mètres en diagonale vers Marchetti, l'ailier résiste à la charge de Cuffaut qui s'écroule, Marchetti rentre dans la surface et ajuste le portier !! Quelle action collective 1-2 !!!
https://youtu.be/x5qSjPqdJ98
76 ' : Trois changements du côté de Nancy : Maboulou Bassouamina, Koura Busin, Marchetti Bassi.
77 ' : Frappe de Privat détournée des deux poings par Chernik.
86 ' : BUT !! Le contre nancéien sur une bonne relance de Chernik, transversale de Bassi vers Busin côté droit, l'ailier rentre dans la surface et trouve Eler qui prend le gardien à contre pieds !! 1-3 !! Doublé pour Eler !!
89 : Frappe de Privat largement hors cadre.
94 ' : Fin du match.
Déclaration des coachs :
Didier Tholot : Très satisfait de notre rencontre ce soir, on a su marquer tôt et malgré l'égalisation qui fait mal en fin de première période, les joueurs ont su trouver les ressources et marquer deux beaux buts collectifs sur la seconde période, après notre déconvenue face à Grenoble, c'est une bonne réaction. Maintenant je vais préparer les hommes pour le match de Coupe face à Montpellier qui s'annonce très difficile je suppose
Réginald Ray : Très déçu de la deuxième période de mon équipe, on a fait l'erreur de se ruer à l'attaque pour marquer le deuxième et on se fait prendre deux fois en contre, à ce niveau ce n'est pas normal, je pensais que nous aurions la possibilité de revenir, mais Sloan Privat a été trop esseulé devant, il va falloir rebondir à l'extérieur
Tops et flops :
Les stats du match :
Possession : Valenciennes 50 % / Nancy 50 %
Tirs : Valenciennes 4 tirs 2 cadrés / Nancy 4 tirs 3 cadrés.
------------------------------------------------------------------------------------
Résultats de la 12eme journée de Ligue 2 :
Auxerre 2 - Paris FC 1
Gazelec Ajaccio 0 - Beziers 1
Valenciennes 1 - Nancy 3
Sochaux 0 - Niort 2
Le Havre 1 - Lens 1
Clermont 1 - Brest 2
Red Star 1 - Orléans 2
Grenoble 2 - Troyes 1
Chateauroux 0 - AC Ajaccio 2
La Stat : 24 buts ont été marqués lors des 9 matchs joués lors de cette journée.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : 2eme tour Coupe de la Ligue : Montpellier - Nancy (sera publié demain)
------------------------------------------------------------
Côté IRL de NANCY
Comme certains doivent le savoir, Nancy est toujours lanterne rouge de ligue 2 avec 5 points après son match nul 1-1 à Valenciennes justement, Tholot a été limogé par ce fait, et c'est Alain Perrin IRL le nouvel entraîneur de l'Asnl, j'en suis très heureux et j'espère qu'avec lui le club va relever la pente, concernant la story, je verrai si j’amènerai des changements pour coller ou non à la réalité sur ce point, vous aurez la surprise ou pas au vue de la saison.
Belle victoire face à Valenciennes de tes joueurs, une victoire méritée avec un superbe réalisme devant
Magnifique réaction de l'équipe ! Avec 2-3 hommes forts notamment : Da Cruz (bof bof sa frappe dans les nuages), Eler auteur d'un doublé et encore une fois décisif ainsi que Marchetti qui est excellent depuis que le coach l'a mis en concurrence avec "click to edit"
Pourvu que ça continue ! IRL aussi
Marchetti c'est vraiment un joueur que j'apprécie. J'aimerais bien le voir au Roazhon Park. Je crois que ça sera vraiment un bon joueur. On verra bien. Il a sorti un bon match. Le doublé pour Eler. Le nombre de points qu'ils apportent depuis qu'il est la. Limite, on peut se demander pourquoi l'avoir prêté IRL. En parlant d'IRL comment ça va Nancy ?
Du coups, j'avais vu juste Perrin devenu l'entraîneur. Souvent quand on te nomme conseiller du président. Un poste que tu occupes... Et puis rapidement tu passes entraîneur (Montanier-Courbis^^). Une manière de dire, tu viens et tu mets la pression sur le coach en poste, si les mauvais résultats se poursuivent, tu prends sa place... Sainté avec Gasset-Sablé aussi. Adjoint-coach. Mais quand il y a deux coach en places. Ça tient jamais très longtemps. Ça ne fonctionne pas ou rarement.
Qu'elle contre-attaque éclaire de ta part suivi d'une belle frappe en lucarne. La victoire à l'extérieur est vraiment belle. Comme le disz Mollema, en général lorsque tu es conseiller du président et que le club va mal, tu termine entraîneur
Belle victoire à Valenciennes. Tu as su profité des contres et des espaces laissés par les locaux pour aller chercher cette victoire et les trois points
Une nouvelle grosse performance de Eler qui te donne 3 points. Je ne veux pas tout mettre sur lui car c'est tout un groupe qui se bat mais quel joueur ce Eler.
Réponses :
Le 30 octobre 2018 à 21:18:09 Jimivicious a écrit :
Belle victoire face à Valenciennes de tes joueurs, une victoire méritée avec un superbe réalisme devant
On a su se montrer présent devant et être réaliste ce qui explique cette victoire !
Le 30 octobre 2018 à 22:41:19 Lorientesque a écrit :
Magnifique réaction de l'équipe ! Avec 2-3 hommes forts notamment : Da Cruz (bof bof sa frappe dans les nuages), Eler auteur d'un doublé et encore une fois décisif ainsi que Marchetti qui est excellent depuis que le coach l'a mis en concurrence avec "click to edit"
Pourvu que ça continue !IRL aussi
Mdr click to edit oui Marchetti est très bon à ce poste là, de toute façon c'est un joueur offensif avec du potentiel, quand il joue à son poste pas comme IRL Pourvu que ça dure comme tu dis !
Le 31 octobre 2018 à 03:34:24 Mollema4 a écrit :
Marchetti c'est vraiment un joueur que j'apprécie. J'aimerais bien le voir au Roazhon Park. Je crois que ça sera vraiment un bon joueur. On verra bien. Il a sorti un bon match. Le doublé pour Eler. Le nombre de points qu'ils apportent depuis qu'il est la. Limite, on peut se demander pourquoi l'avoir prêté IRL. En parlant d'IRL comment ça va Nancy ?Du coups, j'avais vu juste Perrin devenu l'entraîneur. Souvent quand on te nomme conseiller du président. Un poste que tu occupes... Et puis rapidement tu passes entraîneur (Montanier-Courbis^^). Une manière de dire, tu viens et tu mets la pression sur le coach en poste, si les mauvais résultats se poursuivent, tu prends sa place... Sainté avec Gasset-Sablé aussi. Adjoint-coach. Mais quand il y a deux coach en places. Ça tient jamais très longtemps. Ça ne fonctionne pas ou rarement.
Oui Marchetti et Eler sont mes fers de lances !! Je compte beaucoup sur eux dans le onze type !! IRL Nancy c'est dramatique, je vais faire un poste en dessous pour expliquer ma déception, je n'en peux plus. J'espère que Perrin pourra apporter ce que les 4 coachs l'an dernier et cette année n'ont pas réussi à faire...
Le 31 octobre 2018 à 09:46:25 longday51 a écrit :
Qu'elle contre-attaque éclaire de ta part suivi d'une belle frappe en lucarne. La victoire à l'extérieur est vraiment belle. Comme le disz Mollema, en général lorsque tu es conseiller du président et que le club va mal, tu termine entraîneur
Oui cela s'est vu dans plusieurs clubs c'est vrai !! La contre attaque fait plaisir, pauvre Cuffaut qui s'écroule dans son duel mais ça nous a profité !
Le 31 octobre 2018 à 20:58:05 Spartal a écrit :
Belle victoire à Valenciennes. Tu as su profité des contres et des espaces laissés par les locaux pour aller chercher cette victoire et les trois points
Ils ont poussé pour passer devant et on a su en profiter, leur défense a montré ses signes de fébrilité et on a su du moins réussi à en profiter !!
Le 01 novembre 2018 à 02:12:15 NSA_Viniop a écrit :
Une nouvelle grosse performance de Eler qui te donne 3 points. Je ne veux pas tout mettre sur lui car c'est tout un groupe qui se bat mais quel joueur ce Eler.
Je l'adorais l'année dernière IRL mais il n'a pas eu sa chance, si on l'avait gardé au lieu de le prêter en Autriche on n'en serait surement pas là...
Merci pour vos retours je vais rédiger quelques lignes sur la situation de NANCY IRL vu que pas mal de vous m'en parle et me questionne avant de rédiger et publier mon match de Coupe de la Ligue
----------------------------
NANCY IRL
Hier soir, vendredi 2 novembre 2018, premier match d'Alain Perrin en tant qu'entraîneur et défaite 0-1 à domicile. 13eme journée de ligue 2 et 10EME DEFAITE !!! Abergel et Marchetti qui jouent arrière gauche et arrière droit... Marchetti qui joue arrière gauche ?? Depuis le début de saison alors qu'il est milieu offensif... Da Cruz nullissime au milieu qui est arrivé durant le mercato d'été avec 10 kilos de trop.. Salif Sané que Tholot a voulut du stade Malherbe qui nous est prêté en attaque qui marche sur le terrain, qui ne sert à rien absolument à rien..
Une attaque fantôme, 4 buts marqués en 13 journées de ligue 2, pire attaque d'Europe toujours... Mais tout va bien tout va s'arranger, on a 5 points pris sur 39 possibles mais tout va bien...
Hier encore on a pas enchaîné 3 passes, hormis la première demie heure, toujours ce 4-3-3 aligné depuis Vincent Hognon, Tholot, Perrin hier ( je ne lui reproche rien c'est un immense entraîneur) et ces ailiers qui ne savent pas centrer.. Les ballons dans les tribunes, les corners tout plat, les coups francs c'est des DROPS !!! Mais non c'est mieux que Nguessan tire les CPA alors qu'Eler en Autriche entre 2015 et 2017 a marqué 58 buts dont 23 coups francs...
On se dirige vers le national à moins d'un miracle, le club que j'aime est en train de mourir, car personne ne fait rien malgré le changement de Président, depuis 2 ans et demi on a les mêmes joueurs qui ont connu une descente de ligue 1 en 2016-2017, puis une année dans les 3 derniers pour se maintenir à la 38eme journée en ligue 2 lors de la saison 2017-2018, et là le même effectif qui n'a aucune envie aucune volonté et le mental à zéro pour démarrer cette année... Il fallait renouveler l'effectif, Hadji a marqué 11 buts l'année dernière avant de prendre sa retraite a 38 ans il était l'arbre qui cachait la forêt...
Si le club descend il se murmure un dépot de bilan et Nancy disparaitra, ce qui serait catastrophique... Je suis dépité, déçu et je regrette la belle époque d'il y a quelques années où l'équipe avait des joueurs moyens mais savait se transcender..
On est loin de l'équipe Bracigliano - Chretien - Dhiakhaté - Andre Luiz - Biancalani - Gavanon - Berenguer - Issar Dia - Marc Antoine Fortuné - Kim - Hadji... Cela dira peut etre certains noms quelque chose a certains
Il y a 10 ans on était 3eme de ligue 1 là on a 5 points sur 39 en Ligue 2 lanterne rouge avec le 3eme budget de Ligue 2...
1 tir cadré hier 1 tir en 90 minutes, le mal est profond très profond..
Désolé du coup je n'avais pas le coeur du tout à poster mon match.. J'espère un miracle IRL...
----------------------------------- 2ème tour de Coupe de la Ligue --------------------------------------------
Composition choisie pour ce match par Didier Tholot : 4-4-2
Un déplacement périlleux attend l'équipe de Nancy juste avant de recevoir Clermont, avec ce match à la Mosson face à une équipe de Montpellier bien placée en Ligue 1 depuis plusieurs saisons
Pour ce faire Tholot aligne une équipe Bis en grande partie pour donner du temps de jeu à ses joueurs
Le onze de départ : 4-4-2
G : N'dy Assembé
DEFS : Abergel - Saint Ruf - Seka - Badila
MIL : Nguiamba - Bassouamina - N'Guessan - Robic
ATT : Dembélé - Busin
2 ' : Tir de Laborde à ras de terre, Assembé se couche bien, Montpellier attaque d'entrée !!
11 ': BUT !!! Sur un centre tendu de Giovanni Sio, Sambia reprend et trompe dans la surface Assembé à contre pied !! 1-0 ! Nancy est cueilli d'entrée de jeu !
14 ' : Frappe dévie de Robic qui partait bien, détournée en corner par le portier !
22 : Centre de Robic renvoyé des deux poings par le gardien ! Nancy essaye de réagir !
26 ' : Sio prend la profondeur et vient dévier Assembé mais il manque le cadre, Nancy a eu chaud !!
38 ' : Frappe puissante d'Ogonyo captée par le gardien Nancéien en deux temps.
42 ' : Tir de Busin lancé par N'Guessan dans la niche du gardien.
-----------------------------------------------
Mi temps : Nancy est dominé dans le jeu mais essaye avec ses moyens de rivaliser avec une équipe supérieure dans le jeu, il faut continuer avec cette énergie selon le coach Tholot.
-------------------------------------------------
52 ' : Nouvelle frappe lointaine de Sio qui tente sa chance, c'est capté par Assembé !
62 ' : Sio une nouvelle fois qui a plus de 25 mètres lance un missile qui s'écrase sur la barre et sort, on est passé très proche du 2-0 !!!
63 ' : Triple changement du côté de Nancy qui est maintenant dominée totalement : Bassouamina - Eler / Nguiamba Bassi / Abergel Nery L'équipe passe en 4-4-2 losange !
69 ' : La tentative d'Eler dans la surface sur une puissante frappe mais une nouvelle fois le gardien est à la parade !!
92 ' : Fin du match.
Déclaration du coach :
Didier Tholot : Il y a un peu de regret car on a eu quelques possibilités de l'inquiéter cette équipe de Montpellier, mais on voit quand même que sur 90 minutes, ils nous sont supérieurs sur le plan technique notamment, on sort de la Coupe dès notre entrée en lice, c'est dommage mais je suis fier malgré tout du visage que l'on a montré ce soir. J'ai décidé de titulariser Assembé dans les buts pour récompenser sa fidélité au club, j'espère qu'il acceptera de rester avec nous
Tops et Flops :
Tops : Busin, Abergel.
Flops : Dembélé, N'Guessan, Saint Ruf.
Les stats du match :
Montpellier : 55 % de possession 6 tirs / 4 cadrés
Nancy : 45 % de possession 4 tirs / 2 cadrés
Dotation après élimination : 348.000 euros.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : Nancy - Clermont 13eme journée Ligue 2
Comme le dis Tholot tu peux avoir des regrets sur la rencontre, mais Montpellier mérite tout de même cette victoire. La différence de niveau entre les deux clubs a fait la différence.