Non moi je n'aime pas que l'on me parle de regret quand on met l'équipe bis..
Non moi je n'aime absolument pas que l'on joue un tour de coupe face à une ligue 1 en mettant une équipe bis..
Monsieur Tholot je n'aime pas ce genre de choix quand il s'agit de pouvoir réaliser un exploit ! J'appelle ça un manque de courage et d'ambition voila monsieur Tholot ce que j'ai à vous dire après cette défaite !
Le 03 novembre 2018 à 14:11:45 sangoku1888 a écrit :
Réponses :Le 30 octobre 2018 à 21:18:09 Jimivicious a écrit :
Belle victoire face à Valenciennes de tes joueurs, une victoire méritée avec un superbe réalisme devantOn a su se montrer présent devant et être réaliste ce qui explique cette victoire !
Le 30 octobre 2018 à 22:41:19 Lorientesque a écrit :
Magnifique réaction de l'équipe ! Avec 2-3 hommes forts notamment : Da Cruz (bof bof sa frappe dans les nuages), Eler auteur d'un doublé et encore une fois décisif ainsi que Marchetti qui est excellent depuis que le coach l'a mis en concurrence avec "click to edit"
Pourvu que ça continue !IRL aussiMdr click to edit oui Marchetti est très bon à ce poste là, de toute façon c'est un joueur offensif avec du potentiel, quand il joue à son poste pas comme IRL Pourvu que ça dure comme tu dis !
Le 31 octobre 2018 à 03:34:24 Mollema4 a écrit :
Marchetti c'est vraiment un joueur que j'apprécie. J'aimerais bien le voir au Roazhon Park. Je crois que ça sera vraiment un bon joueur. On verra bien. Il a sorti un bon match. Le doublé pour Eler. Le nombre de points qu'ils apportent depuis qu'il est la. Limite, on peut se demander pourquoi l'avoir prêté IRL. En parlant d'IRL comment ça va Nancy ?Du coups, j'avais vu juste Perrin devenu l'entraîneur. Souvent quand on te nomme conseiller du président. Un poste que tu occupes... Et puis rapidement tu passes entraîneur (Montanier-Courbis^^). Une manière de dire, tu viens et tu mets la pression sur le coach en poste, si les mauvais résultats se poursuivent, tu prends sa place... Sainté avec Gasset-Sablé aussi. Adjoint-coach. Mais quand il y a deux coach en places. Ça tient jamais très longtemps. Ça ne fonctionne pas ou rarement.
Oui Marchetti et Eler sont mes fers de lances !! Je compte beaucoup sur eux dans le onze type !! IRL Nancy c'est dramatique, je vais faire un poste en dessous pour expliquer ma déception, je n'en peux plus. J'espère que Perrin pourra apporter ce que les 4 coachs l'an dernier et cette année n'ont pas réussi à faire...
Le 31 octobre 2018 à 09:46:25 longday51 a écrit :
Qu'elle contre-attaque éclaire de ta part suivi d'une belle frappe en lucarne. La victoire à l'extérieur est vraiment belle. Comme le disz Mollema, en général lorsque tu es conseiller du président et que le club va mal, tu termine entraîneurOui cela s'est vu dans plusieurs clubs c'est vrai !! La contre attaque fait plaisir, pauvre Cuffaut qui s'écroule dans son duel mais ça nous a profité !
Le 31 octobre 2018 à 20:58:05 Spartal a écrit :
Belle victoire à Valenciennes. Tu as su profité des contres et des espaces laissés par les locaux pour aller chercher cette victoire et les trois pointsIls ont poussé pour passer devant et on a su en profiter, leur défense a montré ses signes de fébrilité et on a su du moins réussi à en profiter !!
Le 01 novembre 2018 à 02:12:15 NSA_Viniop a écrit :
Une nouvelle grosse performance de Eler qui te donne 3 points. Je ne veux pas tout mettre sur lui car c'est tout un groupe qui se bat mais quel joueur ce Eler.Je l'adorais l'année dernière IRL mais il n'a pas eu sa chance, si on l'avait gardé au lieu de le prêter en Autriche on n'en serait surement pas là...
Merci pour vos retours je vais rédiger quelques lignes sur la situation de NANCY IRL vu que pas mal de vous m'en parle et me questionne avant de rédiger et publier mon match de Coupe de la Ligue
----------------------------
NANCY IRL
Hier soir, vendredi 2 novembre 2018, premier match d'Alain Perrin en tant qu'entraîneur et défaite 0-1 à domicile. 13eme journée de ligue 2 et 10EME DEFAITE !!! Abergel et Marchetti qui jouent arrière gauche et arrière droit... Marchetti qui joue arrière gauche ?? Depuis le début de saison alors qu'il est milieu offensif... Da Cruz nullissime au milieu qui est arrivé durant le mercato d'été avec 10 kilos de trop.. Salif Sané que Tholot a voulut du stade Malherbe qui nous est prêté en attaque qui marche sur le terrain, qui ne sert à rien absolument à rien..
Une attaque fantôme, 4 buts marqués en 13 journées de ligue 2, pire attaque d'Europe toujours... Mais tout va bien tout va s'arranger, on a 5 points pris sur 39 possibles mais tout va bien...Hier encore on a pas enchaîné 3 passes, hormis la première demie heure, toujours ce 4-3-3 aligné depuis Vincent Hognon, Tholot, Perrin hier ( je ne lui reproche rien c'est un immense entraîneur) et ces ailiers qui ne savent pas centrer.. Les ballons dans les tribunes, les corners tout plat, les coups francs c'est des DROPS !!! Mais non c'est mieux que Nguessan tire les CPA alors qu'Eler en Autriche entre 2015 et 2017 a marqué 58 buts dont 23 coups francs...
On se dirige vers le national à moins d'un miracle, le club que j'aime est en train de mourir, car personne ne fait rien malgré le changement de Président, depuis 2 ans et demi on a les mêmes joueurs qui ont connu une descente de ligue 1 en 2016-2017, puis une année dans les 3 derniers pour se maintenir à la 38eme journée en ligue 2 lors de la saison 2017-2018, et là le même effectif qui n'a aucune envie aucune volonté et le mental à zéro pour démarrer cette année... Il fallait renouveler l'effectif, Hadji a marqué 11 buts l'année dernière avant de prendre sa retraite a 38 ans il était l'arbre qui cachait la forêt...
Si le club descend il se murmure un dépot de bilan et Nancy disparaitra, ce qui serait catastrophique... Je suis dépité, déçu et je regrette la belle époque d'il y a quelques années où l'équipe avait des joueurs moyens mais savait se transcender..
On est loin de l'équipe Bracigliano - Chretien - Dhiakhaté - Andre Luiz - Biancalani - Gavanon - Berenguer - Issar Dia - Marc Antoine Fortuné - Kim - Hadji... Cela dira peut etre certains noms quelque chose a certainsIl y a 10 ans on était 3eme de ligue 1 là on a 5 points sur 39 en Ligue 2 lanterne rouge avec le 3eme budget de Ligue 2...
1 tir cadré hier 1 tir en 90 minutes, le mal est profond très profond..
Désolé du coup je n'avais pas le coeur du tout à poster mon match.. J'espère un miracle IRL...
Courage... J'aimerais te remonter le moral... Mais je trouve pas d'arguments positifs pour parler d'un possible maintien... Ça serait un réel exploit...
Tholot démission NSA^^
Sio qui marque alors qu'il joue aux Émirats. 😂
Déjà une super victoire face à Valenciennes, ils reviennent assez vite au score sur leur première action mais tu ne baisses pas les bras et tu finis par dérouler pour une grosse victoire grâce notamment à un doublé de Eler ! Derrière tu perds en coupe contre Montpellier, c'est assez logique au vu de l'écart entre les 2 équipes, tu as quand même bien tenu avec une équipe bis sur le terrain qui n'aura encaissé qu'à une reprise grâce notamment à un très bon Assembé, certains de tes jeunes t'ont tapés dans l'oeil ? Une belle entrée de Eler également, quel joueur il te fait vraiment énormément de bien devant
Elimination logique compte tenu du niveau des 2 équipes même si Nancy n'a pas été ridicule. M'enfin bon, il y a d'autres matchs plus importants que celui-là je pense…
IRL je comprends totalement la frustration et la tristesse que tu ressens à propose de la situation nancéenne. Déjà l'an dernier, pour être honnête, je ne voyais pas Nancy se maintenir. Les équipes de Bourg-en-Bresse voire de Quevilly-Rouen, par exemple, me paraissaient plus méritantes. Il y a eu ce maintien inespéré en fin de saison et je m'attendais alors à une grande réaction de la part des dirigeants à l'intersaison pour repartir sur des bases saines et au moins éviter de flirter avec la zone rouge. Sauf qu'à part le départ du président, bah rien n'a changé ou presque… avec en plus la retraite d'Hadji et de Chrétien, l'équipe file droit dans le mur. On ne va pas se le cacher, cette fois ce sera très compliqué de se relever d'un départ aussi calamiteux. Cependant, il reste un peu d'espoir dans les années à venir. Je pense à Guingamp, Amiens, Strasbourg, Bastia, Troyes, Angers et même Metz qui ont dû descendre en N1 ces 10-15 dernières années pour ensuite repartir de plus belle. Ils sont finalement tous revenus en L1, certains ont même vécu depuis l'une des plus belles pages de leur histoire. Alors peut-être que cette fois c'est au tour de Nancy...
Bon IRL c'est clairement pas la joie, j'ai envie de te dire que ça va passer mais 5 sur 39 ça veut dire ce que ça veut dire malheureusement...
Par contre in game ça a pris forme et c'est clairement parti, même contre une Ligue 1 tu montres de belles choses c'est de très bonne augure
Réponses :
Le 03 novembre 2018 à 15:54:09 longday51 a écrit :
Comme le dis Tholot tu peux avoir des regrets sur la rencontre, mais Montpellier mérite tout de même cette victoire. La différence de niveau entre les deux clubs a fait la différence.
On a tout donné il y a un peu de déception mais on a su donner une bonne image face à un cador IRL de Ligue 1 !
Le 03 novembre 2018 à 17:19:51 NSA_Viniop a écrit :
Non moi je n'aime pas que l'on me parle de regret quand on met l'équipe bis..
Non moi je n'aime absolument pas que l'on joue un tour de coupe face à une ligue 1 en mettant une équipe bis..
Monsieur Tholot je n'aime pas ce genre de choix quand il s'agit de pouvoir réaliser un exploit ! J'appelle ça un manque de courage et d'ambition voila monsieur Tholot ce que j'ai à vous dire après cette défaite !
MDR j'adore Monsieur Antonetti pourquoi postez vous sur ce forum ? Oui j'ai fais tourner pour reposer l'effectif type et donner du temps de jeu aux remplaçants et aux joueurs en manque de temps de jeu ! Le onze bis n'a pas été défaillant.
Mollema : Je te réponds comme ceci car le message a cité est trop long pour la lecture globale; Oui il faudrait et faudra un miracle, vu le début de saison catastrophique, j'espère que Perrin saura apporter ce supplément d'âme qu'il manque au groupe.
Le 05 novembre 2018 à 10:25:12 Crimso a écrit :
Déjà une super victoire face à Valenciennes, ils reviennent assez vite au score sur leur première action mais tu ne baisses pas les bras et tu finis par dérouler pour une grosse victoire grâce notamment à un doublé de Eler ! Derrière tu perds en coupe contre Montpellier, c'est assez logique au vu de l'écart entre les 2 équipes, tu as quand même bien tenu avec une équipe bis sur le terrain qui n'aura encaissé qu'à une reprise grâce notamment à un très bon Assembé, certains de tes jeunes t'ont tapés dans l'oeil ? Une belle entrée de Eler également, quel joueur il te fait vraiment énormément de bien devant
Valenciennes on a su réaliser une très belle prestation sur le plan du réalisme surtout car 3 tirs cadrés et 3 buts. Le match de Montpellier a été correct, Assembé a fait le travail et Busin a encore montré de bonnes choses, certains ne sont pas dans le rythme et ne sont pas bons tout simplement, mais oui quelques bonnes surprises. Eler oui c'est dommage qu'il n'a pas réussi à égaliser en fin de match !
Le 05 novembre 2018 à 10:52:18 Lorientesque a écrit :
Elimination logique compte tenu du niveau des 2 équipes même si Nancy n'a pas été ridicule. M'enfin bon, il y a d'autres matchs plus importants que celui-là je pense…IRL je comprends totalement la frustration et la tristesse que tu ressens à propose de la situation nancéenne. Déjà l'an dernier, pour être honnête, je ne voyais pas Nancy se maintenir. Les équipes de Bourg-en-Bresse voire de Quevilly-Rouen, par exemple, me paraissaient plus méritantes. Il y a eu ce maintien inespéré en fin de saison et je m'attendais alors à une grande réaction de la part des dirigeants à l'intersaison pour repartir sur des bases saines et au moins éviter de flirter avec la zone rouge. Sauf qu'à part le départ du président, bah rien n'a changé ou presque… avec en plus la retraite d'Hadji et de Chrétien, l'équipe file droit dans le mur. On ne va pas se le cacher, cette fois ce sera très compliqué de se relever d'un départ aussi calamiteux. Cependant, il reste un peu d'espoir dans les années à venir. Je pense à Guingamp, Amiens, Strasbourg, Bastia, Troyes, Angers et même Metz qui ont dû descendre en N1 ces 10-15 dernières années pour ensuite repartir de plus belle. Ils sont finalement tous revenus en L1, certains ont même vécu depuis l'une des plus belles pages de leur histoire. Alors peut-être que cette fois c'est au tour de Nancy...
La déception était là à l'élimination mais il est clair que pour le club c'est le championnat la priorité !
Oui c'est vraiment compliqué IRL, je garde espoir que le club se ressaisisse, Jourdren a quitté le club, le jeune Fischer a été prêté, ils commencent à dégraisser pour le mercato d'hiver, mais il va falloir construire un noyau dur en janvier avec le mercato et recruter de l'offensif et des joueurs rugueux pour remonter au classement.
J'aimerais bien qu'Eler soit rappelé mais c'est un doux rêve malheureusement.. Prochain match à Brest lundi prochain on va bien voir...
Le 05 novembre 2018 à 11:46:35 _math10_ a écrit :
Bon IRL c'est clairement pas la joie, j'ai envie de te dire que ça va passer mais 5 sur 39 ça veut dire ce que ça veut dire malheureusement...Par contre in game ça a pris forme et c'est clairement parti, même contre une Ligue 1 tu montres de belles choses c'est de très bonne augure
C'est malgré tout difficile dans le jeu aussi, je n'ai malheureusement pas la meilleure équipe de Ligue 2, on voit dans la carrière de NSA que Nancy ne décolle pas, un ami à moi qui joue avec l'AJA chez lui nancy est 18eme à la 30eme journée, cela montre quand même que l'effectif n'y arrive pas..
IRL c'est catastrophique, comme je disais plus haut j'espère un miracle...
Merci pour vos retours, je rédige et publie mon match
----------------------------------- 13ème journée de Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------
Après la déception de l'élimination en Coupe de la Ligue avec l'équipe B, Didier Tholot remet en place l'équipe type pour ce match de Championnat face à une équipe de Clermont réputée comme dangereuse.
L'entraîneur souhaite surfer sur les bons résultats actuels en Ligue 2 depuis quelques matchs.
1ere période :
20 ' : BUT !! Oh le hold up oh le hold up dans un stade médusé !! Clermont qui ouvre le score sur un contre alors que Nancy monopolisait le ballon depuis le coup d'envoi avec 77 % de possession bien installé dans la moitié de terrain Clermontoise !! Sur une passe d'Iglesias, N'Diaye lancé dans la profondeur résiste au retour à l'épaule de Coulibaly et trompe Chernik d'un plat du pied ! 0-1 !
37 ' : Centre de Ba sur le côté droit, la tête de Maboulou est puissante mais c'est la parade du gardien ! Première réaction de Nancy dans ce match !
------------------------------------------------------------
Mi temps : Une équipe de Nancy très énervée à la mi temps qui s'est faite piéger sur la seule action Clermontoise de la première période, Tholot attend une réaction d'orgueil de la part de ses joueurs
--------------------------------------------------------------
2eme période :
65 : Koura légèrement blessé à l'épaule doit laisser sa place à Busin. Koura Busin. Ba Bassouamina. Tholot passe en 4-3-3.
73 : Centre de Bassouamina qui trouve Marchetti à l'entrée de la surface, frappe avec le contrôle mais c'est au dessus !! Non quel raté !!
77 ' : Frappe puissante de Da Cruz plein axe détournée superbement par le portier adverse !
78 : Sur le corner de Marchetti, reprise de Da Cruz de la tête, le gardien est à la parade !! Le ballon revient sur Eler, frappe en force, c'est capté de la poitrine par Iglesias !! Quelle malchance !!
80 ' : Da Cruz Clement.
93 ' : Fin du match.
Déclaration des coachs :
Didier Tholot : C'est une énorme désillusion ce soir, on a tenté beaucoup de choses pour revenir mais on est tombé sur un gardien en état de grâce en face, On se fait piéger sur le seul tir adverse qui finit au fond sur contre, c'est vraiment rageant, ce match nous fait mal et nous stoppe dans notre bonne série, c'est frustrant...
Pascal Gastien : Je suis vraiment satisfait d'avoir pu prendre les trois points ici face à cette belle équipe de Nancy, on a énormément souffert dans le jeu mais on a su se montrer réaliste, c'est une belle performance même si on est chanceux je vous l'accorde
Tops et flops :
Les stats du match :
Possession : Nancy 51 % / Clermont 49 %
Tirs : Nancy 5 tirs 3 cadrés / Clermont 1 tir 1 cadré.
---------------------------------------------------------------------------
Résultats de la 13eme journée de Ligue 2 :
Orléans 0 - Grenoble 1
Nancy 0 - Clermont 1
Troyes 2 - Valenciennes 1
Lens 1 - Chateauroux 1
Brest 1 - Red Star 1
Beziers 0 - Lorient 2
AC Ajaccio 2 - Gazelec Ajaccio 2
Paris FC 1 - Sochaux 0
Metz 1 - Auxerre 1
La Stat : 18 buts ont été marqués lors des 9 matchs joués lors de cette journée.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : Brest - Nancy
Dominé n'est pas gagné. Clermont l'a joue à l'Italienne et t'inflige une défaite clairement pas mérité. Un gardien ON FIRE et une action un but, c'est cruel pour Nancy.
Rageant comme match ... Mais tu as eu du mal à te mettre en situation et du coup 0 point dans la valise :/
Ce genre de match qui est cruel mais le foot c'est aussi ça, tu gagnera peut être toi aussi cette saison sur un scénario similaire à ton adversaire du jour.
Niveau possession tu avais vraiment 77% ? Car à la fin c'est équilibré..
Une défaite quand on maitrise c'est ULTRA enervant !!!! sauf quand ce n'est pas nous dérrière la manette !
Je fais la même remarque que NSA. Tu avais le ballon au début du match, 77% c'est très impressionant... Et surprenant ? En plus, tu te prends le but pendant cette domination... Très frustrant... Du coups, il y a du avoir un moment où l'équipe adverse t'a bien dominé aussi non ?
1 tir cadré... 1 but... cruel tout simplement. Il faut continuer comme ça ! Lors du prochain match, ça ne sera pas le même scénario. Il y avait un bon contenu quand même. Pas oublier.
Coucou à tous
Demain c'est mon anniversaire, alors je ne publierai pas avant dimanche je pense car je suis en famille et avec des proches Pour que vous soyez au courant ! A très vite les amis
Gardien on fire qui n'a que 3 ballons cadrés à se mettre sous la dent tout de même...
Je dois jouer au but ce dimanche j'espère en avoir plus sinon je vais me faire chier
Bon anniversaire au passage
Bon anniversaire à toi
Bon anniversaire ma poule
Bon anniv 😘
Cruelle désillusion, tu domines largement mais tu ne fais rien du ballon et tu te fais punir. Derrière tu ne reviendras pas, perdant même un joueur sur blessure. Un match à oublier. Joyeux anniversaire à toi
Réponses :
Tout d'abord, un grand merci pour vos messages d'anniversaire qui me font très plaisir c'est très gentil, et cela montre la famille que peut-être notre petite communauté de storymans
Ma poule Merci NSA mon ami
Le 07 novembre 2018 à 18:12:46 longday51 a écrit :
Dominé n'est pas gagné. Clermont l'a joue à l'Italienne et t'inflige une défaite clairement pas mérité. Un gardien ON FIRE et une action un but, c'est cruel pour Nancy.
On méritait mieux oui, j'étais clairement déçu au coup de sifflet final....
Le 07 novembre 2018 à 22:45:18 Jimivicious a écrit :
Rageant comme match ... Mais tu as eu du mal à te mettre en situation et du coup 0 point dans la valise :/
Un nul aurait encore été légitime, mais là oui la défaite fait très mal vu la physionomie du match...
Le 08 novembre 2018 à 16:40:50 NSA_Viniop a écrit :
Ce genre de match qui est cruel mais le foot c'est aussi ça, tu gagnera peut être toi aussi cette saison sur un scénario similaire à ton adversaire du jour.
Niveau possession tu avais vraiment 77% ? Car à la fin c'est équilibré..
On perd des points précieux et aussi des places au classement.. Oui à la 25ème minute, en appuyant sur start pour marquer les actions sur mon papier, j'avais bien 77% de possession stérile certes mais oui Clermont courait après le ballon !
Le 08 novembre 2018 à 18:11:16 Roubson_ a écrit :
Une défaite quand on maitrise c'est ULTRA enervant !!!! sauf quand ce n'est pas nous dérrière la manette !
Oui j'étais frustré en fin de match, car c'est un hold up pour moi ce résultat !!
Le 09 novembre 2018 à 03:12:53 Mollema4 a écrit :
Je fais la même remarque que NSA. Tu avais le ballon au début du match, 77% c'est très impressionant... Et surprenant ? En plus, tu te prends le but pendant cette domination... Très frustrant... Du coups, il y a du avoir un moment où l'équipe adverse t'a bien dominé aussi non ?1 tir cadré... 1 but... cruel tout simplement. Il faut continuer comme ça ! Lors du prochain match, ça ne sera pas le même scénario. Il y avait un bon contenu quand même. Pas oublier.
On a eu des occasions mais on a manqué de réussite, c'est dommage surtout qu'eux nous ont punis sur leur seule occasion... Il faut s'accrocher car devant cela s'envole...
Le 10 novembre 2018 à 00:23:27 _math10_ a écrit :
Gardien on fire qui n'a que 3 ballons cadrés à se mettre sous la dent tout de même...Je dois jouer au but ce dimanche j'espère en avoir plus sinon je vais me faire chier
Bon anniversaire au passage
Oui le gardien a tout arrêté, même si on a pas eu non plus 30 occasions , j'espère que ton match tu n'as pas eu trop de travail quand même !
Le 12 novembre 2018 à 11:52:19 Crimso a écrit :
Cruelle désillusion, tu domines largement mais tu ne fais rien du ballon et tu te fais punir. Derrière tu ne reviendras pas, perdant même un joueur sur blessure. Un match à oublier. Joyeux anniversaire à toi
Heureusement la blessure de Koura n'est pas grave, mais oui c'est une défaite qui fait mal !!
Le match arrive le temps de rédiger