Bon fun pour moi avec la Mitsubishi, des chronos serrés avec Davca Cyclo et Arnaud même si je finis derrière, après j’y suis allé cool vu mes piètres performances de cette semaine
Comme promis
La prochaine de jeankimi69 se déroulera avec VOITURE OBLIGATOIRE si chacun veut bien jouer le jeu
Donc voici le programme
1 Pays de Galles en ASTON
2 Allemagne en BMW
3 USA en MUSTANG
4 Nouvelle Zélande en CAMARO
5 Monte Carlo en 911
Et comme j’ai besoin de me remotiver un peu toutes les spéciales seront soit de nuit soit humides ou les deux
Pas encore d’obligation sur les assistances
Mais ça viendra comme pour la vue cockpit
😉
Rallye de Grèce fini : une torture. J'ai tapé dans je ne sais plus laquelle de spéciale (la 4 je crois) , et a partir de la plus moyen de tenir le rythme car la bagnole ne répondais plus comme je le souhaitais. Et Tristan l'extraterrestre qui scratch 5 spécial sur 6 !
😂
Ok pour moi Hakuna avec les voitures obligatoires, ca sera top !
grèce finie aussi après presque tout le monde
pas mécontent : des partiels de ci de là
même un meilleur temps au milieu de je ne sais plus quelle ES (la 3 je crois) quand les extraterrestes se plantent
et au final on est 3 dans la même seconde
Le 26 novembre 2020 à 13:58:33 NicolasCS a écrit :
Je viens de finir la Grèce. Plus jamais je roulerais avec cet engin de mort. Aucun plaisir pris avec sa charrete. Heureusement que c'est la fin !Bon rallye à tous
et il se plaint en finissant 2°
Y a pas que le classement qui compte
Merci aux 3 premiers participants d’avoir joué le jeu sur jeankimi69 en prenant l’Aston
J’ai pas pu le rappeler assez suite à qqs soucis persos et techniques
Il me tarde de retrouver ma belle anglaise
😉
En ce moment je participe au nouveau championnat, avec les propulsion GT.
L'idée est bonne, mais pourquoi diable faire des conditions dantesque. Enfin, je ne suis qu'à la 4ème spéciale sur 8, mais pour le moment je n'ai eu que pluie ou nuit, ou même les 2 🤪 Je sais bien que là bas il fait pas beau mais quand même. Le jeu doit rester un plaisir.
Ma 1ère spéciale était loupé, c'était de ma faute, mauvais réglage de la voiture. Heureusement, je me remonte dans les spéciale 2 et la 3.
Arrive actuellement la 4 (de nuit + pluie !!), je rencontre un problème qui a déjà été cité mille fois : bug des trais blanc. La pluie n'est pas une pluie mais ce sont véritablement des traits blancs. Un mur s'abat juste devant moi quoi... Injouable. Ma petite remonté du chrono n'a servi à rien. Je vais souffler un peu, car c'était du sport avec ce bug (sortie de route etc...) et je reprends ensuite. Vivement le beau temps...
Désolé Piantho, le problème des averses genre chute du Niagara, c’est arrivé à tout le monde et ça a l’air complètement aléatoire
Après oui j’ai choisi des conditions très difficiles mais tout le monde part à égalité donc il n’y a pas de sujet si ce n’est le plaisir que chacun y trouve, et ça je peux pas le deviner, mais c’est vrai que quand je mets de la pluie ou de la nuit, c’est pour essayer de niveler un peu les écarts car vous êtes quand même 3 ou 4 carrément imbattables
😉
Très bonne idée le format du championnat par contre mettre une majorité de condition pluvieuse sans forcer la vue cockpit c'est pas trop équitable
J'ai préféré abandonner dans la 2 et je ferais pas le reste du coups.
Des GT sous la pluie et de nuit je dis oui mais uniquement quand tout le monde roule dans les mêmes conditions. Je suis pas sadomaso non plus
J’y viendrai forcément Nico, mais je préfère avancer doucement en proposant des conditions très difficiles d’abord avant de passer aux aides interdites puis à la vue puis au harcore
Ce championnat est le premier step avant la suite...
😉
Pour la prochaine c’est en Allemagne avec la BM, et même s’il ne fera sûrement pas beau, ça serait dommage de rater ce test
ça se passait super bien
j'avais la deuxième place assurée
et paf
le bug de la flotte blanche à l'ES5
et 1m15 de perdues par rapport à la normale
bizarrement, la vue capot améliorait un tout (tout tout) petit peu les choses
On va ouvrir un club Cyclo (si tu as vu mon message un peu plus haut, j'ai eu le même problème que toi).
C'est agacant ce bug, il y en a deja assez comme cela dans le jeu (roue de secours qui disparait, chrono qui ne s'enregistre pas et nous compte comme abandon ...)
Honnêtement sachant ce bug, je ne vois pas l'intérêt de mettre des speciales pluvieuses : choisir des spécials avec surface mouillé, sans pluie qui tombe, aura le même effet sur la conduite avec l'assurance que personne n'aura de bug de pluie blanche.
Bref, a moins de jouer uniquement en vue interne, la pluie n'apporte rien par rapport a une surface humide simple, si ce n'est ce bug.
Je comprends ton agacement Piantho, t’as l’air un peu énervé là
Moi je mets ça sur le compte des aléas mécaniques qu’on rencontre en sport auto
J’aime assez ce côté aléatoire ou comme des gars en F1 découvrent lors du tour de chauffe qu’ils ont un problème
En tout cas c’est comme ça que je le prends
Un peu de hasard donne du piquant
😉
ce qui est bizarre c'est l'aléatoire
la 4 pour Piantho
la 5 pour moi
rien pour certains
ou alors c'est Haka qui maraboute histoire de gagner quelques places
mais ça marche pas toujours
Et oui Cyclo t’as tout compris !!!
Il y a effectivement un bouton magique où j’appuie quand je veux pour marabouter l’un d’entre nous
Je me régale comme un petit fou avec ça
T’es le prochain !!!
🤣🤣🤣🤣
Jeankimi complété, bravo Arnaud tu as bien roulé, dès que je faisait une petite bourde l'avance que j'avais se resseré fortement.
Météorologiquement, aparemment, le nuage pluvieux qui s'abattait sur le pays de galles il y a quelques jours s'est déplacé au dessous de l'Allemagne, c'est ballot. Cela dit, pas de cordes blanches à déplorer de mon côté, ouf ! 🤣 Merci Hakuna de ne pas avoir appuyer sur le bouton spécial marabout pour moi 😅
Bon bin rally d'Allemagne fini pour moi, j'ai suivis la bagarre Théo/Piantho, a quelques sec j'ai perdu le contact sur le mouillé qu'à pas eu l'air d'aimer Piantho non plus !
Théo retroussé toi les manche pour la fin, Piantho s'est réveillé !
De mon côté pas d'erreur même si heureusement que la route et large !