Tout a fait Darkvaloche, j'ai pas aimé le mouillé non plus. 2 tête a queue j'ai fait (je ne sais plus dans lesquelles de spéciale). Puis de manière général je ne suis pas a l'aise sur d'asphalte mouillé : je ne me sens pas en confiance.
Effectivement c'est une jolie "bagarre" entre moi et Théophane, avec seulement 2 sec d'ecart au général a la mi-rallye.
Tristan encore impérial, qui rafle tout les scratchs !! GG !
Je n'ai fait aucune "reconnaissance", je n'en fais jamais d'ailleurs, je n'aime pas ça car j'ai l'impression de perdre du temps de jeu en club, ca peut paraitre bête dis comme ca, mais deja qu'un rallye prend environ minimum 30 min, si avant il fallait faire des recos, je ne jouerai qu'a un rallye par jour, c'est limite... c'est pas top. Puis faut avouer qu'a force de poncer le jeu, les spécials commence a etre identifiable, certainement pas au virage près mais les pieges majeurs ont les connait maintenant.
Du coup je suis parti cash, limite la fleur au fusil, j'ai juste fait 7 shakedown sur les 10 disponibles au tout debut du rallye afin de trouver un réglage qui me semblait correct. Reglages que j'ai gardé inchangé tout le long du rallye d'ailleurs, meme sur l'asphalte humide malgré le fait qu'ils ont été fait sur une portion sèche lors du shakedown.
En tout cas tu as tres bien roulé Darky, on a seulement 23 sec d'ecart apres 8 speciales, c'est rien du tout, ca fait meme pas du 3sec d'ecart par speciale entière, c'est Top
Fini l’Allemagne aussi, j’ai bien kiffé même si je reste à quelques longueurs des premiers, après...quels premiers!!!
Tristan, Piantho , Darky un as du bitume et Théo qui n’a pas fini je suis plutôt satisfait des écarts et Arnaud n’est pas largue non plus
Tant mieux si personne n’a connu le bug de pluie diluvienne, je n’ai pas appuyé sur le bouton magique cette fois, peut être ou pas aux USA avec la Mustang
😉
Et puis c’est la première fois que je regarde sur l’onglet dédié en dessous mais je suis le seul à jouer en Assist Off comme depuis toujours et Arnaud est à la manette comme moi aussi
Du coup prochain jeankimi69, je pense le faire en Assist Off sur des R2 par exemple, pas sûr que ça change grand chose mais si ça veut vous rajouter un peu de stress je pourrais peut-être me rapprocher un peu
😉
C'est bizzare cette histoire d'assist off. Je joue sans assistance pourtant, je ne comprends pas ne pas y être du coup. 🤔
J'ai tout ce monde là moi sans assistance (volant + manette)
Moi non plus je sais pas trop ce que ça implique, quoi qu’il en soit j’activerai cette option sur le prochain jeankimi69, on verra bien ce que ça donne
J’utilise ce club comme un laboratoire et je trouve ça amusant, pas de classement final, juste des essais entre nous
Et puis tant que j’y suis MERCI de TOUS vous inscrire au nouveau championnat organisé de main de maître par Apple sur RGT VHC21 qui va regrouper tous nos pilotes habituels et puis plein de nouveaux
Il s’agira de rallyes disputés en marge du championnat officiel R5 R2 sur d’autres catégories
Envoyez la demande sur dirtrally2.dirtgame.com et je me ferai un plaisir de vous inscrire
😉
Et pour les nouveaux, un petit message de demande d’inscription avec une présentation toute simple suffira aussi
😉
Désolé mais le nom du club est un peu rude
C’est JVC RGT/VHC-21
Si vous êtes malins vous trouverez facilement
Je viens d'envoyer une demande 👌👌👌
Toujours le premier Trist. !!!
T’es inscrit
😉
Parfait merci mon ami
Le 30 novembre 2020 à 16:27:01 Hakunamatata15 a écrit :
Désolé mais le nom du club est un peu rude
C’est JVC RGT/VHC-21
Si vous êtes malins vous trouverez facilement
joue pas au tiercé
tu l'aurais pas dans l'ordre
JVC VHC-RGT 21
🤣🤣🤣 merci Cyclo tu m’as fait bien rire
Jamais gagné au tiercé maintenant je comprends pourquoi !
Inscrit👍👍👍
Ouai en fait je joue sans assistance caméra intérieur et boite manu (en H avec embrayage dans les voitures concernait comme les h3), mais dans le jeux j'ai pas activé le mode sans aide car ça implique la vue intérieure et la boîte manuelle, quand je joue a la manette, je joue en boîte auto et vue extérieure (mais aucune aide au pilotage), même si j'ai pas joué a la manette depuis longtemps j'ai laissé activé vu pourmoi ça change rien !
Ouaaah la bagarre entre Piantho et Théo !!!
Même en temps que spectateur, c’était chaud, un vrai combat de gladiateurs
7 dixièmes d’écart après plus de 25 minutes de spéciales je pense que vous n’avez plus aucun poil de sec
( forcément vu la météo et les plus cyniques ne manqueront de me le faire remarquer...)
🤣 Tu m'as bien fait rire Hakuna 🤣
Tu as raison, plus un poil de sec ! Seul mes yeux l'était a force de ne plus cligner 😂
Belle bataille en effet, ca fait plaisir a voir 😊
Super Théophane ! 😀
USA avec la Mustang terminé.
J'ai bien roulé dans la spéciale 1, 6, 7 et 8.
Toutes les autres : tête a queue, tonneaux ou même juste taper le bord de la route dans les virages avec le cul de la mustang.
On dirait une limousine cette caisse 😂
Et aussi petit bug de pluie blanche dans la 5 si je me souviens bien... Heureusement c'était en plein jour, avec une pluie légère, du coup la spécial était lisible.
Bonne chance aux prochains 🤞
Oui c'était une belle bataille !! Je m'incline pour une toute petite erreur dans l'avant dernière spéciale ... Bien joué 👍
Sur asphalte j'arrive à te suivre mais sur terre j'ai encore un peu de mal 😉
C'est sympa de te voir passer sur le forum Theo, effectivement j'ai vue que c'est la 7eme spécial qui t'a fait perdre les toutes petites secondes qu'il ne fallait pas perdre.
Apres j'ai fait pas mal de boulette, notamment sur ce nouveau rallye aux USA où tu as tes chances de faire de meilleure chrono que moi si tu roules propre, notamment dans la spéciale 2, 3, 4 ,5 où j'ai a chaques fois fait des erreurs, notamment en voulant aller trop vite, freinage tardif etc (pour la 1, 6, 7 et 8 va falloir s'accrocher un peu plus )
Et je trouve que ton rythme est excellent sur la terre, meme s'il est vrai que tu brille plus sur asphalte.