Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Club : Official Dirt
AltanyxFRA69
Niveau 23
25 janvier 2023 à 14:08:26

Bonjour à tous. Pour ma part je m'y suis remis également, mais sur PC cette fois-ci. N'hésitez pas à me rajouter en ami pour qu'on se retrouve plus facilement : AltanyxFRA

Pour l'objectif, on va essayer de faire mieux qu'en 2021. Un top 50 final est ambitieux, mais bon, pourquoi pas, sur un malentendu ? Et on visera un top 10% à chaque rallye, voire top 5% pour les rallyes préférés type Monte Carlo ou Grèce par exemple, même si ça ne va pas être simple.

Et vous, quelles sont vos ambitions sur ce championnat 2022 ?

Gilles1959
Niveau 7
27 janvier 2023 à 13:58:11

Bonjour à tous, je me suis lancé aussi

AltanyxFRA69
Niveau 23
30 janvier 2023 à 16:23:09

Tu as fait un bon rallye on dirait Gilles. Bravo, tu m'as même devancé sur une ou deux ES. :-)

Hakunamatata un peu plus dans le dur, mais je crois me souvenir que ce n'est pas son rallye favori.

Gilles1959
Niveau 7
30 janvier 2023 à 20:02:56

Altanyx, tu es une vrai fusée, ton rallye est extraordinaire, un super résultat, grand bravo et aussi bravo à tous

AltanyxFRA69
Niveau 23
30 janvier 2023 à 22:24:38

Non, non, les fusées sont très loin devant. Mais oui j'ai fait un très bon rallye dans l'ensemble, merci Gilles. :-)

cyclodocus2
Niveau 12
03 février 2023 à 15:15:52

j'ai fait mieux que la 1ère épreuve
j'ai même fait un temps canon à l'ES5 : 6 sec perdues sur 8 partiels (dont deux au vert)
sauf que dès la suivante je crevais
et que j'ai remis ça dans la der
dommage car à 4 sec par partiel, c'était plutôt bon

Gilles1959
Niveau 7
03 février 2023 à 19:58:10

Salut à tous, rallye Suede terminé, j ai bien galéré, on voit pas grand chose, 1 sortie dans Hamra , beaucoup de temps et de manoeuvres pour revenir sur la route :-( , et des erreurs par ci par là, Nikoss et Cyclo vous avez bien roulé, on est proche dans les temps sur chaques speciales, Dommage pour tes crevaisons Cyclo , a bientôt

Arnaud1810
Niveau 8
13 février 2023 à 19:46:11

Hello tout le monde, j'ai terminé ce rallye de Suède sans encombre à mon rythme. J'ai fait une erreur sur la dernière spéciale en restant bloqué sur la neige ayant loupé un virage. Je prends 9 secondes de pénalités. J'étais en bataille avec matapaonejul. Je pense j'aurai été derrière lui avec 3 secondes. Je me retrouves à 13 secondes. C'est pas grave. Je suis satisfait de mon rallye.

Darkvaloche
Niveau 8
14 février 2023 à 19:56:06

Salut a tous, moi j'étais partie pour faire le rallye du championnat mais en faisant un test en clm le feeling était tellement mauvais, mais en même temps j'avais quand même envie de faire la bagarre alors jme suis lancée en suède !
C'était laborieux, c'est rallye qui m'a jamais réussi et la c'était dans la continuité... Bcp de taq, 1 crevaison dans la 3 pour finir avec une triple crevaison dans la 10, avec un abandon ...
J'espère que je serai un peu mieux au championnat ! Bon chance a tous, et bonjour à vous Arnaud et Altanyx :-)))

AltanyxFRA69
Niveau 23
14 février 2023 à 21:09:17

Salut Darky ! Content de te voir participer au championnat officiel. Peut-être qu'Arnaud tiendra le décompte des points pour les participants ici ? Sinon on se contentera du classement officiel, mais il y a 2 ans on avait fait les deux classements en parallèle, c'était sympa. :)

Je vais essayer de rouler demain si j'ai le temps. Depuis 15 jours c'est devenu compliqué pour moi de jouer. En semaine, autant dire que ce n'est plus possible, me reste donc le week-end seulement. Dur, dur de trouver le temps de jouer parfois. Mais j'espère pouvoir faire le championnat officiel, vu que les rallyes se déroulent sur plusieurs semaines, normalement cela devrait me laisser le temps de le faire.

AltanyxFRA69
Niveau 23
14 février 2023 à 22:33:39

J'ai fait la première boucle. Il faut se rendre à l'évidence, le tarif c'est 20 secondes par petite spéciale et 40 sur les longues... Voilà, voilà, voilà... J'ai plus qu'à repasser mon flocon pour espérer ma première étoile. #ESF

Darkvaloche
Niveau 8
15 février 2023 à 17:26:52

Oui Alta, je comprends, moi c'est pareil, j'ai pas vraiment de temps non plus, je pense pas que ferai toute les manches du championnat officiel.
J'ai vu que t'étais passé sur PC, je te conseille de tester assetto corsa, il y a des mod rallye qui sont vraiment top pour vraiment pas cher.

Aller courage pour la fin du rallye, moi c'était pareil 25-30s par spécial, c'est la vie :rire:

AltanyxFRA69
Niveau 23
15 février 2023 à 18:24:57

J'en ai fini. Hormis un tonneau dans la 10 ou 11, pas trop d'erreurs dans l'ensemble. Je suis 54e sur 558. Je suis dans le top 10% mais à mon avis je finirai en dehors de cet objectif, vu qu'il y a moins d'abandons sur ce rallye que sur les autres (actuellement 275 arrivés sur 558 participants, soit 50,7 % d'abandons).

Bonne chance à ceux qui doivent encore passer. :ok:

Arnaud1810
Niveau 8
15 février 2023 à 20:20:18

Figure toi Altanyx, je n'ai pas fait de classement général du Monte-Carlo nous étions pas nombreux je crois 5 participants. J'avais demandé l'avis des joueurs si je devais refaire le classement mais je n'ai pas vraiment eu de retour. De toute façon, on fera un classement comparatif avec le classement de l'année dernière. Si on a fait moins bien ou mieux

AltanyxFRA69
Niveau 23
04 mars 2023 à 20:21:07

Je viens de m'apercevoir que le rallye de Suède s'est terminé. Le temps passe trop vite.

J'ai fini 118e sur seulement 1063 participants (top 11,1%) et 562 pilotes à l'arrivée (42 % d'abandons).

Au classement général je suis étonnamment 54e. :( Je suis plutôt dans les clous de mes objectifs (50e au classement final) même si ici en Suède je n'ai pas tenu le top 10%, mais cela n'est pas étonnant car il y a eu peu d'abandons.

Et comme en ce moment je n'ai aucun moment pour jouer, si je veux bien figurer sur le rallye d'Australie qui a commencé, et qui est un des plus difficile du jeu, j'ai intérêt à trouver du temps pour me préparer un minimum. Sinon ça sera carnage...

Et vous, où en êtes vous ? Quels sont vos résultats ?

matpapaonejul
Niveau 8
04 mars 2023 à 22:46:08

P273 pour moi
pas de préparation, pas de réglage, comme je dis en ce moment c'est au talent !!!!
Mais depuis que je suis passé au volant sur PC, même avec un volant de 10 ans le g25, je m'amuse. Les résultats ne sont pas au rendez vous MAIS je m'amuse.

Brunchesca
Niveau 1
05 mars 2023 à 02:27:34

Bonjour! Ça fait un bout que je joue seule ( Probablement un 150h) à Dirt Rally 2.0. Je cherche une communauté à rejoindre. C'est un peu stérile de jouer les monthly/weekly/daily challenge contre le leaderboard.

Au plaisir,

Nikki

cyclodocus2
Niveau 12
05 mars 2023 à 08:19:27

australie
à la fin de l'ES9
je suis 9e
roms 11e
arnaud 16e
nikoss 61e (mais sorti)
sur 182
mes réglages semblent bons, mais plus de place pour les enregistrer, donc j'attends le début de notre manche R5 pour les reporter et pour finir

Gilles1959
Niveau 7
06 mars 2023 à 13:16:32

Voilà rallye terminé, 1 crevaison mais sinon pas de grosses erreurs. Ah Oui Cyclo je te confirme, ton setup est bon, à la fin de l'ES 9 seuleument 5 secondes nous sépare et tu roule plus vite que moi :ok: La manche R5 sur le club s annonce bien pour Skoda :oui: Dommage Hakku, mais c est que du reglage pour mieux attaquer le club dans quelques jours :ok: Bravo à tous

Darkvaloche
Niveau 8
08 mars 2023 à 19:01:07

Salut Brunchesca , en effet, en solo mode carrière c'est pas super intéressant comme jeux, tu peux ajouter les membres du forum en amis sur Codemasters et on se suis sur le club officiel dirt.
Sinon sur le topic "championnat JVC R5 2023" ya un petit championnat sans prétention ouvert a tous !
De mon côté jvais aussi faire l'Australie histoire de préparer le championnat R5 et je vois que ça bagarre fort déjà ! :gni:

Sujet : Club : Official Dirt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page