Je pense qu’a 17h c’est bon ( enfin j’espère lol )
prions le pigeonnier
Enfin bon en tous cas on est sur et certain de l’avoir demain
Toujours pas d’info pour micro paris ?
Moi perso le Micromania de Villefranche sur saône (pas loin de Lyon)je viens juste d'en sortir.
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient rien et que pour la manette pro edition smash (elle m'intéresse) ils en auront que 6 demain et ils pourraient avoir des problèmes de livraison parait-il...
17h21 toujours rien, faut croiser les doigts T.T
Je revient du micromania de grenoble, ils ont rien
J’ai appeler micromania bastille, répond pas. Bon bah demain les gars
Micromania m'ont déjà fait un sale coup pour Splatoon 2, depuis j'y vais plus
Nintendo a retardé la livraison au max donc les micros n'ont pas été livré aujourd'hui. Sauf qu'avec les gilets jaunes, y'a un risque pour que le jeu ne soit pas dispo demain à l'ouverture dans toutes les boutiques.
micro m'a dis qu'ils n'avaient rien reçu, je le crois, le vendeur je le connais très bien et il me lâche toujours les jeux à l'avance quand il les a. réception demain matin normalement
Le 06 décembre 2018 à 18:14:16 Ash-skaz a écrit :
Nintendo a retardé la livraison au max donc les micros n'ont pas été livré aujourd'hui. Sauf qu'avec les gilets jaunes, y'a un risque pour que le jeu ne soit pas dispo demain à l'ouverture dans toutes les boutiques.
Alors que beaucoup de petite boutique et de grande surface ont déjà leurs stockent depuis mardi/mercredi ? Etrange
Le 06 décembre 2018 à 18:14:16 Ash-skaz a écrit :
une vendeuse de mon micro que je connais bien m'a dit
"On les a reçu mais on a pas le droit de les vendre."
Après lui avoir parlé de l levée de l'embargo de Nintendo elle me sort
"Apparement de ce qu'on a entendu, la levée ne concerne que les vidéos de Ultimate. Désolé mais tu dois repasser demain."
Non mais ça dépend sûrement des magasins. A Créteil, ils les ont.
Ben, j'imagine que les jeux ont été livré à la centrale avec du retard, donc retard pour le dispatch également. Les indépendants n'ont pas ce problème. Même livrés avec du retard, ils ont le jeu aujourd'hui.
La prochaine manif c’est samedi, donc je ne pense pas que les livraisons soit touchée
La plupart des magasins l'ont, dire on les a pas reçu c'est un moyen rapide de te dire non, ou parce que le vendeur n'est pas au courant de la livraison
Le 06 décembre 2018 à 18:17:21 SquallDincht a écrit :
Non mais ça dépend sûrement des magasins. A Créteil, ils les ont.
ça dépend de la direction des différents magasins surtout
Le 06 décembre 2018 à 18:19:06 BigBossjo94 a écrit :
La plupart des magasins l'ont, dire on les a pas reçu c'est un moyen rapide de te dire non, ou parce que le vendeur n'est pas au courant de la livraison :noel
Je tiens ça d'un pote qui bosse à micro, hein. Maintenant, ça dépend forcément des boutiques. Si elles ne sont pas trop éloignées de la centrale, y'a pas trop de problème.
Le 06 décembre 2018 à 18:22:02 Ash-skaz a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:19:06 BigBossjo94 a écrit :
La plupart des magasins l'ont, dire on les a pas reçu c'est un moyen rapide de te dire non, ou parce que le vendeur n'est pas au courant de la livraison :noelJe tiens ça d'un pote qui bosse à micro, hein. Maintenant, ça dépend forcément des boutiques. Si elles ne sont pas trop éloignées de la centrale, y'a pas trop de problème.
bah ton pote il a pas voulu te dire la vérité