Le 06 décembre 2018 à 18:19:30 FrAnything a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:17:21 SquallDincht a écrit :
Non mais ça dépend sûrement des magasins. A Créteil, ils les ont.ça dépend de la direction des différents magasins surtout
Oui. Donc ça dépend des magasins ...
Bon ben... j’me suis planté. Étonnant qu’ils ne l’aient pas lâché avant
Chose promis chose due. Voilà de quoi attendre jusqu’à demain
Le 06 décembre 2018 à 18:37:08 N0xGuardian a écrit :
MERCIIIIIII
Le 06 décembre 2018 à 18:37:33 Glorine a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:37:08 N0xGuardian a écrit :
MERCIIIIIII
Je t’en prie !
Bon app’ ! Bonne nuit ! Et à demain sur le jeu
Croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour tout le monde aujourd’hui ! :3
Le 07 décembre 2018 à 07:43:16 darktimeur a écrit :
Croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour tout le monde aujourd’hui ! :3
Yep ! J'y vais à l'ouverture, mon Micromania ouvre qu'à 10h :/
Le 07 décembre 2018 à 08:15:35 Glorine a écrit :
Croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour tout le monde aujourd’hui ! :3Yep ! J'y vais à l'ouverture, mon Micromania ouvre qu'à 10h :/
9h30 chez moi, mais vu que j’ai tjr pas de sms ...
Le 07 décembre 2018 à 08:25:58 darktimeur a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 08:15:35 Glorine a écrit :
Croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour tout le monde aujourd’hui ! :3Yep ! J'y vais à l'ouverture, mon Micromania ouvre qu'à 10h :/
9h30 chez moi, mais vu que j’ai tjr pas de sms ...
Pareil mais s'il y en a en rayon, je prends x)
Je pense que je ferait pareille, mais je leur laisse jusque à 16h un truc du genre
Pas de message non plus ... j’attend avant d’aller le chercher
J'me suis déjà fait avoir pour une résa dans ce magasin alors le mieux c'est d'aller directement là-bas x)
Je vais aller à mon micromania la.. Pas reçu de message mais c'est le jour de la sortie donc osef s'ils le lâchent pas je fais scandale xD
Le 07 décembre 2018 à 09:16:37 crystal0109 a écrit :
Je vais aller à mon micromania la.. Pas reçu de message mais c'est le jour de la sortie donc osef s'ils le lâchent pas je fais scandale xD
Tien au courant si tu arrive à les faires céder
Bon j’ai appeller mon micromania, j’habite à Strasbourg, et il m’a dis qu’a cause des blocages pour paris si je reçois ma commande aujourd’hui c’est que dans l’apres Midi ..
Plus jamais je commande à chaque fois y’a un truque
Bon je repost là puisque les modos continuent à 🔒 des topics alors que ceux sur Joker se multiplient librement.
Bref pareil aucun message de Micromania pour aller chercher ma collector.
J'avais pas le choix que de la prendre chez eux mais vu les coups de pute qu'ils m'ont fait ils me renverront jamais. Je la récupère et basta.
Et qu'ils arrêtent de sortir l'excuse des gilets jaunes. A part demain peut être ça circule très bien sinon
Pas de message non plus, je vais aller le chercher on est le 7 et faut pas deconner
A priori chez micro ils ont pas reçu les jeux hier (en tous cas pas tout les magasins) du coup pas de ventes anticipé :x
Je l'ai aussi en démat donc bon ça m'ennuie un petit peu moins
Mais j'ai besoin de la manette.
Ils ont intérêt à le lâcher aujourd'hui
Comment ça anticipé ? Le jeu sort aujourd'hui
Le 07 décembre 2018 à 09:38:31 Syu_ssbu41 a écrit :
Comment ça anticipé ? Le jeu sort aujourd'hui
Bah vendre un ou deux jours avant comme le faient habituellement micromania si la majorité ont pas reçu le jeu dur de le vendre avant