Se connecter

FIFA 20

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !
haagendazz77
Niveau 7
30 octobre 2019 à 23:52:15

Arrêtez de pleurer et profitez du jeu , stop de cracher sur le jeu .

Allez sur pes le jeu que tout le monde oublie fin septembre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 00:15:01

Alors toi t'es toujours a coté de la plaque c'est dingue... :nonnon:

trihard7
Niveau 7
31 octobre 2019 à 00:22:19

Le 30 octobre 2019 à 22:30:58 Truffeur a écrit :
VDD, Neymar était pas là peut être quand Reims est venu gagner 2-0 au Parc cette saison ? :hap:

Feed pas les footix, vaut mieux pas perdre son temps avec eux

j-luc-melenchon
Niveau 10
31 octobre 2019 à 00:27:26

Les mec qui disent que c normal se classement c un algorithme c des calculs.
Déjà vs vous prenez pr qui?
Ensuite vs avez oublié que sur les précédent fifa tout était normal.
Et pour finir on critique PES mais eux au moins on un meilleur gameplay et leur classement dont cohérent.

MiHomme_Michel
Niveau 35
31 octobre 2019 à 06:29:16

Tout ca pour conclure que même quand EA fait de la merde et laisse la porte grande ouverte pour PES , même PES n'est pas capable de faire mieu et de tirer son épingle du jeu...

Et pourquoi à ton avis ? Quand t'en vois certains ici sur ce forum qui préfèrerai tuer père et mère plutôt que de rater un FIFA et PEUT IMPORTE SA QUALITÉ...

C'est l'un des pire FIFA de l'histoire mais pour beaucoup c'est le seul jeu de foot qui existe alors pourquoi EA s'en ferait ? Pourquoi ils feraient des efforts vu qu'ils vendent par palette un jeu complètement bugé ?
PES à fait de gros efforts cette année en terme de licence (coucou la Juve) et de gameplay mais quand tu as une armée de pro FIFA en face prêt à acheter un jeu bugé je vois pas ce que Konami pourrait faire.

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2019 à 08:55:35

Le 30 octobre 2019 à 23:52:15 haagendazz77 a écrit :
Arrêtez de pleurer et profitez du jeu , stop de cracher sur le jeu .

Allez sur pes le jeu que tout le monde oublie fin septembre !

en tout cas personne n'oubliera cette daube de fifa 20.

Fifa-man
Niveau 44
31 octobre 2019 à 09:09:05

Le 31 octobre 2019 à 08:55:35 snacke44 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:52:15 haagendazz77 a écrit :
Arrêtez de pleurer et profitez du jeu , stop de cracher sur le jeu .

Allez sur pes le jeu que tout le monde oublie fin septembre !

en tout cas personne n'oubliera cette daube de fifa 20.

Tu ne vas jamais nous laisser tranquille?
Ok c'est de la daube pour toi alors ne vient plus,on a comprit vu que le jeu ne t’intéresse pas.
Ca me parait logique, mais pas pour toi semble-t-il...

Bulfrog00
Niveau 6
31 octobre 2019 à 09:13:20

Je suppose que vos simulations sont fait en légende ou ultime. Ça change quelque chose en amateur? Voir si c est une vrai volonté des développeurs 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:18:30

Malgré ce problème des classements, j’en suis à 60 heures de jeu en carrière et je n’ai qu’une seule hâte : être à ce soir pour jouer les demi-finales de LDC avec Leipzig et accrocher la 2ème place de Bundesliga :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 09:28:31

Snacke, on a tous compris que tu ne venais ici que pour foutre la merde.
Imagine si tu faisais pareil dans ta famille, ton gosse se barrerait.

Alors merci, et au revoir.

MiHomme_Michel
Niveau 35
31 octobre 2019 à 09:31:11

Le 31 octobre 2019 à 08:47:30 Thalor a écrit :
Si pes est si bien, pourquoi rester ici.
Personne ne vous empêche d'y aller, même d'en dire du bien ici, d'ailleurs si Konami arrive à faire quelque chose de bien cela fera un peu plus de concurrence et sera bénéfique pour tous.
Mais rassurez-vous, on a quand même le droit de choisir le jeu que l'on souhaite, et de penser du bien de fifa sur son forum.

Votre jouet est cassé, ouin ouin on a compris, mais passez juste à autre chose, parce que les gémissements ça agace à la longue.

Tu t'es senti visé apparemment :noel:
Si ça t'agace tant que ça évite les topics qui parlent des MAJ et reste la tête dans le sable à essayer la version 167 des sliders de tartampion :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 09:33:09

Non, je pense juste que vous allez vous faire mettre dehors si vous ne stoppez pas par vous même.

Monegask
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:43:58

Le pire c'est les secondes parties de classement... même le 10ème n'a pas 42 points... à des années lumières de la réalité

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 09:45:50

Pour moi les secondes parties sont plus problématiques que les premières. Mais peu de monde prend une petite équipe pour jouer le maintien.

La question d'une personne ici mérite d'être étudiée: en pro ou semi, ça donne quoi ces classements ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:47:47

Pour ceux qui ne se rappellent pas du sujet de ce topic : le classement en carriere a t-il été corrigé?

Donc a la base on est sur un problemen technique de la part d'Ea qui semble ne pas prendre en compte cela, alors que cela a de fortes repercussions sur le mode carriere.

En definitif, ceux a qui cela convient de jouer avec ce bug, pkoi etes vous encore sur ce topic? :ouch:

Ca fait des lois sur les gens qui critiquent le jeu, ceux qui ralent, ceux qui n'ont pas le jeu... mais que faites vous sur ce topic si pour vous tout va bien? :ok:

Forum : liberté d'echanger et de d'exprimer sa frustration.

Attention je precise que je n'ai PAS le jeu ni PES, merci de ne pas me denoncer aux autorités... :o)) Je sais je vis dangereusement a donner mon avis sur un jeu que je n'ai pas acheté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:50:26

Un pote me racontait hier, que le maintien chez lui s'est joué entre 4 equipes moins de 15 points en liga :-(

Comment Ea ne peut-il pas se rendre compte et corriger cela... ca rend fou.. c'est du foutage de gueule vis a vis du client.

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2019 à 09:58:36

Le 31 octobre 2019 à 09:28:31 Thalor a écrit :
Snacke, on a tous compris que tu ne venais ici que pour foutre la merde.
Imagine si tu faisais pareil dans ta famille, ton gosse se barrerait.

Alors merci, et au revoir.

drole de comparaison ... ca vole pas bien haut chez toi... mais ca je le savais deja.

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2019 à 09:59:38

Le 31 octobre 2019 à 09:33:09 Thalor a écrit :
Non, je pense juste que vous allez vous faire mettre dehors si vous ne stoppez pas par vous même.

la liberté d'expression tu connais??

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 10:03:33

Le 31 octobre 2019 à 09:18:30 TitouMaxence a écrit :
Malgré ce problème des classements, j’en suis à 60 heures de jeu en carrière et je n’ai qu’une seule hâte : être à ce soir pour jouer les demi-finales de LDC avec Leipzig et accrocher la 2ème place de Bundesliga :hapoelparty:

moi aussi :cool:

:play: :hapoelparty: :play: :hapoelparty: :play: :hapoelparty: :play: :hapoelparty: :play: :hapoelparty:

:rire2:

MiHomme_Michel
Niveau 35
31 octobre 2019 à 10:51:06

Le 31 octobre 2019 à 09:33:09 Thalor a écrit :
Non, je pense juste que vous allez vous faire mettre dehors si vous ne stoppez pas par vous même.

En attendant celui qui est HS ici c'est toi, donc la sortie c'est par là ➡️

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page