Le 30 mars 2022 à 23:44:54 :
Ranni n'est ni le chef, ni à l'origine des couteux noirs, elle le dit elle mêmeVous êtes des clowns, elle est à l'origine de la nuit des couteaux noirs, l'évènement, mais pas de la création de l'organisation
Les couteaux noirs ont été crées dans le but de buter les demi-dieux, ça n'a aucun sens que Marika les aient crée pour ensuite péter un câble parce qu'ils butent son fiston adoré
D'autant plus qu'elle avait Maliketh sous la main, si elle voulait buter des dieux ou demi-dieux elle avait qu'à lui demander ou lui prendre la rune de la mort, pas besoin de la voler discretos pour un complot tordu
Désolé Cygnenoir mais pour le coup Conan a raison, digicide signifie tueur de doigt (même racine que digital) et déicide tueur de dieu (même racine que déité)
Ranni dit elle même dans sa quête qu'elle a enchanté les couteaux noirs, c'est un complot élaboré avec Rykard (objet : lame blasphématoire).
Les "assassins sombres" dont elle parle dans sa quête ne sont pas forcément les couteaux noirs, moi aussi je croyais ça au début mais le spectre rouge qui t'envahie s'appelle "ombre funeste" (au dessus de sa barre rouge) et c'est le skin de Blaidd
Rani lui signifie "Ô vile ombre, tu es la dernière, Préviens les deux doigts, avertis-les que Ranni la Sorcière arrive pour leur trancher la chair, pour lui infliger une plaie qui jamais ne guérira, dictée par le destin"
donc c'est la dernière (et pourtant il reste des couteaux noirs dans le monde), l'assassin sombre est en réalité le Blaidd (fou?) d'un autre monde qui t'envahie, comme les spectres rouges de DS3
De la traduction de ton texte : "Vous devez être Ranni la sorcière, derrière la Nuit des couteaux noirs
Je vois. Tout à fait le détective, n'est-ce pas.
En effet, je suis la sorcière Ranni.
J'ai volé un fragment de la Rune de la Mort et je l'ai utilisé pour forger les couteaux noirs tueurs de dieux grâce à un rite redoutable.
J'ai tout fait.
Mais malheureusement pour toi, la malédiction que tu cherches ne se trouve pas ici.
J'ai tué le corps dans lequel je suis né et je l'ai rejeté.
Et c'est sur cette chair que la malédiction est gravée."
"En parlant à Miniature Ranni au site principal de Grace de la rivière Ainsel
Oh? Un type obstiné, n'est-ce pas ?
Ou est-ce simplement ton habitude de parler aux poupées ?
Bien bien.
Je ne m'attendais pas à ce qu'une âme me reconnaisse sous cette apparence.
Mais maintenant que le chat est sorti du sac, je ne peux pas te permettre tes libertés.
Rendez-moi un service, en récompense.
Éliminez les Ombres funestes qui rôdent sur ces terres.
Le nom de Ranni la Sorcière est déjà sali par toi.
Je ne tolérerai pas la désobéissance dans cette affaire.
Parlons du passé, un moment.
J'étais autrefois un Empyréen.
Parmi les demi-dieux, seuls moi, Miquella et Malenia pouvaient prétendre à ce titre.
Chacun de nous a été choisi par nos propres Two Fingers, comme candidat pour succéder à la reine Marika, pour devenir le nouveau dieu de l'ère à venir. C'est à ce moment-là que j'ai reçu Blaidd. Sous la forme d'un vassal taillé pour un Empyréen.
Mais je n'acquiescerais pas aux Deux Doigts.
J'ai volé la Rune de la Mort, j'ai tué ma propre chair empyréenne, je l'ai rejetée.
Je ne serais pas contrôlé par cette chose.
Les Deux Doigts et moi nous maudissons depuis... Et les Ombres Maléfiques... sont leurs assassins.
J'ai tourné le dos aux Deux Doigts et nous maudissons chacun l'autre depuis. Les Baleful Shadows... sont leurs assassins."
Par assassins et ombres funestes, elle sous entend les couteaux noirs dans ton texte.
Les couteaux noirs ont été crées dans le but de buter les demi-dieux, ça n'a aucun sens que Marika les aient crée pour ensuite péter un câble parce qu'ils butent son fiston adoré
Marika n'est pas la chef non plus, les couteaux noirs servent la volonté suprême / les deux doigts
Les numens sont un peuple externe à l'Entre terre amené par la volonté suprême
Description Rune de Numen
Grace the dwells within the inhabitants of the Lands Between; the lingering residue of gold
The Numen are said to have come from outside the Lands Between, and are in fact of the same stock as Queen Marika herself.
Là encore sur les numens nous n'avons rien. Excepté un peut-être. La même histoire qu'avec ce que l'on me reproche avec les géants quoi. De l'hypothétique.
C'est pas parce qu'ils viennent d'un autre monde que ça en fait des Ombres funestes pour autant.
Mis à part si on arrive à prouver que Maliketh est un Numen.
Ses Vassals = ses serviteurs = Pas des divinités = Les deux doigts
Ou les 3 doigts tout dépend de ce que tu que crois .
Mais du coup ça confirme bien que la reine aux yeux crépusculaires ou empyreenne mystère choisit par les doigts ne peut pas être une rivale de Marika. Car Marika a été choisi par la volonté suprême. Enfin bref on saura peut-être un jour qui c'est cette empyreenne.
. Oui donc la fin de Ranni c'est bien une fin avec une humanité laissé à elle même sans plus aucune déité
God is dead
C est plus ou moins comme ça que je l ai compris . Avec un petit côté on fait confiance à la sagessse des étoiles et donc se fier à nous même + voyage vers une nouvelle ère pour l entre terre . Fin assez ouverte qui laisse pas mal de place a l interprétation je trouve
Un couteaux noir défends le trône de Marika
Un couteau noir défends l'entrée du tombeau d'un guerrier Zamor (plateau altus), ennemi des géants (sort tempête de givre de zamor) et les géants sont les ennemis de Marika
Et Les Numens sont de la même race que Marika
Oui ça parait paradoxal qu'ils aient tués Godwin, il y a une subtilité scenaristique là, soit Marika a été contrainte de le faire pour s'opposer aux deux doigts, soit elle a été trahie par le rituel de Ranni, soit elle a carrément trahie son propre fils
Le 30 mars 2022 à 23:44:54 :
Ranni n'est ni le chef, ni à l'origine des couteux noirs, elle le dit elle mêmeVous êtes des clowns, elle est à l'origine de la nuit des couteaux noirs, l'évènement, mais pas de la création de l'organisation
Conan qui reprend mes expressions
Tu vois ce que ça fait de discuter avec des zinzins ?
https://www.youtube.com/watch?v=tigcUqU9abs
Pour le moment la seule histoire qui tient debout c'est celle racontée dans cette vidéo, après le reste, ce que l'on fait ici c'est seulement de l'hypothétique.
Le 30 mars 2022 à 23:51:52 :
Marika n'est pas la chef non plus, les couteaux noirs servent la volonté suprême / les deux doigts
Les numens sont un peuple externe à l'Entre terre amené par la volonté suprêmeDescription Rune de Numen
Grace the dwells within the inhabitants of the Lands Between; the lingering residue of gold
The Numen are said to have come from outside the Lands Between, and are in fact of the same stock as Queen Marika herself.
Sauf que ça prouve pas grand chose, ça dit juste que Marika et son peuple viennent de l'exterieur de l'Entre-Monde.
Donc:
-Rien n'indique que c'est la Volonté Suprème qui les a amenés là, en plus elle n'était probablement pas encore une déesse à ce moment là vu que pas en contact avec l'Arbre Monde et le cercle d'Elden, ils ont très bien pu débarqué de manière random comme Godfrey
-Et même si c'est le cas le contrôle de la volonté suprême n'est pas absolu, il n'empêche pas les gens de faire leurs propre choix sinon on aurait pas eu tout le bordel qui a suivi
-Les couteaux noirs ne peuvent pas servir la Volonté Suprême puisque leurs actions lui a été nuisible, là encore ça n'a aucun sens que la Volonté Suprême se sabote lui même
Mais du coup ça confirme bien que la reine aux yeux crépusculaires ou empyreenne mystère choisit par les doigts ne peut pas être une rivale de Marika. Car Marika a été choisi par la volonté suprême. Enfin bref on saura peut-être un jour qui c'est cette empyreenne.
Reine aux yeux crépusculaire rival de Marika c'est une théorie fumeuse qui repose sur rien
Le lore indique clairement une collaboration entre les Santechaires et donc la reine aux yeux crépusculaire et Maliketh et donc Marika par extension.
Les Santechair / Maliketh sont des tueurs de dieux / Demi dieu, ils ont probablement combattu ensemble pour pacifier l'entre Terre.
Le 31 mars 2022 à 00:10:14 :
Reine aux yeux crépusculaire rival de Marika c'est une théorie fumeuse qui repose sur rien
Le lore indique clairement une collaboration entre les Santechaires et donc la reine aux yeux crépusculaire et Maliketh et donc Marika par extension.
Les Santechair / Maliketh sont des tueurs de dieux / Demi dieu, ils ont probablement combattu ensemble pour pacifier l'entre Terre.
The apostles, once said to serve Destined Death, are wielders of the god-slaying black flame. But after their defeat by Maliketh, the Black Blade, the source of their power was sealed away
Description de la robe d'apotre sanctechair
Le 31 mars 2022 à 00:15:47 :
The apostles, once said to serve Destined Death, are wielders of the god-slaying black flame. But after their defeat by Maliketh, the Black Blade, the source of their power was sealed away
Continuez les kheys ce topic est incroyable
Une vraie arène de gladiateurs je me régale
Le 31 mars 2022 à 00:17:17 :
Une vraie arène de gladiateurs je me régale
Tout le plaisir est pour moi l'ami
-Et même si c'est le cas le contrôle de la volonté suprême n'est pas absolu, il n'empêche pas les gens de faire leurs propre choix sinon on aurait pas eu tout le bordel qui a suivi
En effet c'est pas la divinité extérieur qui fait un contrôle mental, mais ses vassaux, les deux doigts la preuve sur blaidd c'est assez fort pour le fair trahir Ranni contre son gré
-Rien n'indique que c'est la Volonté Suprème qui les a amenés là, en plus elle n'était probablement pas encore une déesse à ce moment là vu que pas en contact avec l'Arbre Monde et le cercle d'Elden, ils ont très bien pu débarqué de manière random comme Godfrey
Godfrey n'est pas un Numen mais un habitant natif de l'Entre-terre
De plus tu te trompes, la volonté suprême a envoyer TOUT les numen DONT Marika. Sans la VS pas de Marika. La VS a envoyer la bête de l'elden qui a donner le ring d'elden
Description de la bête d'elden
It is said that long ago, the Greater Will sent a golden star bearing a beast into the Lands Between, which would later become the Elden Ring.
C'est bien le seul domaine de compétence des divinité extérieur, balancer des trucs depuis l'extérieur de l'entre terre comme Astel le rejeton des étoiles.
-Les couteaux noirs ne peuvent pas servir la Volonté Suprême puisque leurs actions lui a été nuisible, là encore ça n'a aucun sens que la Volonté Suprême se sabote lui même
Faux les couteaux noirs n'ont rien qui ont directement nuit à la volonté suprême, c'est uniquement Marika qui a fait ça.
Je rappelle que Godwyn était proche de l'ancien seigneur de l'elden et à fonder le culte draconique. LA VS à peut être pas vu ça d'un bon oeil
Le 31 mars 2022 à 00:17:57 :
Le 31 mars 2022 à 00:17:17 :
Une vraie arène de gladiateurs je me régaleTout le plaisir est pour moi l'ami
D'ailleurs tu savais que Melina était en réalité Marika ?
Et que Boc était en fait le fils de Melina elle-même, comme on peut le lire dans le "You're Beautiful"
Si si je te jure wallah
Le 31 mars 2022 à 00:19:31 :
En effet c'est pas la divinité extérieur qui fait un contrôle mental, mais ses vassaux, les deux doigts la preuve sur blaidd c'est assez fort pour le fair trahir Ranni contre son gré
De plus tu te trompes, la volonté suprême a envoyer TOUT les numen DONT Marika. Sans la VS pas de Marika. La VS a envoyer la bête de l'elden qui a donner le ring d'elden
It is said that long ago, the Greater Will sent a golden star bearing a beast into the Lands Between, which would later become the Elden Ring.
C'est bien le seul domaine de compétence des divinité extérieur, balancer des trucs depuis l'extérieur de l'entre terre comme Astel le rejeton des étoiles.
Faux les couteaux noirs n'ont rien qui ont directement nuit à la volonté suprême, c'est uniquement Marika qui a fait ça.
Je rappelle que Godwyn était proche de l'ancien seigneur de l'elden et à fonder le culte draconique. LA VS à peut être pas vu ça d'un bon oeil
Ayaaaa dans les infos que t'as données, tu dois en avoir 4 qui sont fausses
Changez rien
NOT READYent
The apostles, once said to serve Destined Death, are wielders of the god-slaying black flame.
But after their defeat by Maliketh, the Black Blade, the source of their power was sealed away
Oui donc la première partie de la phrase me donne raison hein .
De plus tu noteras que c'est marqué "Apostles" et non "Dusk Eyes gloaming eyes"
On manque d'infos sur comment c'est passer le conflit, c'est pas impossible que les apôtres ait agit sans ordre de la reine.
Le 31 mars 2022 à 00:21:51 :
Le 31 mars 2022 à 00:19:31 :
Ayaaaa dans les infos que t'as données, tu dois en avoir 4 qui sont fausses
Changez rien
NOT READYent
Source
C'est là ou je suis pas d'accord avec toi Conan, la reine aux yeux crépusculaires était empyréenne (c'est sûr c'est dit), Marika était empyréenne (c'est dit aussi), les empyréens sont multiples en un temps donné tels Ranni, Miquella et Malenia et il ne peut y a avoir qu'un élu parmi plusieurs prétendants (forcément), ils sont donc mis en concurrence fussent il frères et soeurs.
On sait aussi que Maliketh s'est opposé aux sanctechairs et a défait la reine (plusieurs objets de la flamme noire, je viens d'éteindre le jeu)
Je vous rappelle qu'on ne fabrique pas le lore on le découvre, on peut poser des théories mais il faut les vérifier.
Bien sur chacun fera son histoire mais d'une débattons sans nous disputer, de deux il existe bel et bien une histoire écrite avec 2 auteurs nommés qui on pas rendus page blanche, c'est ça que le jeu nous invite à découvrir.