Le 31 mars 2022 à 00:22:52 :
The apostles, once said to serve Destined Death, are wielders of the god-slaying black flame.
But after their defeat by Maliketh, the Black Blade, the source of their power was sealed awayOui donc la première partie de la phrase me donne raison hein .
De plus tu noteras que c'est marqué "Apostles" et non "Dusk Eyes gloaming eyes"On manque d'infos sur comment c'est passer le conflit, c'est pas impossible que les apôtres ait agit sans ordre de la reine.
"Sacred sword of the Dusk-Eyed Queen who controlled the
Godskin Apostles before her defeat at the hands of Maliketh."
Chaud.
Le 31 mars 2022 à 00:23:35 :
Le 31 mars 2022 à 00:21:51 :
Le 31 mars 2022 à 00:19:31 :
-Et même si c'est le cas le contrôle de la volonté suprême n'est pas absolu, il n'empêche pas les gens de faire leurs propre choix sinon on aurait pas eu tout le bordel qui a suivi
En effet c'est pas la divinité extérieur qui fait un contrôle mental, mais ses vassaux, les deux doigts la preuve sur blaidd c'est assez fort pour le fair trahir Ranni contre son gré
-Rien n'indique que c'est la Volonté Suprème qui les a amenés là, en plus elle n'était probablement pas encore une déesse à ce moment là vu que pas en contact avec l'Arbre Monde et le cercle d'Elden, ils ont très bien pu débarqué de manière random comme Godfrey
Godfrey n'est pas un Numen mais un habitant natif de l'Entre-terre
De plus tu te trompes, la volonté suprême a envoyer TOUT les numen DONT Marika. Sans la VS pas de Marika. La VS a envoyer la bête de l'elden qui a donner le ring d'elden
Description de la bête d'elden
It is said that long ago, the Greater Will sent a golden star bearing a beast into the Lands Between, which would later become the Elden Ring.
C'est bien le seul domaine de compétence des divinité extérieur, balancer des trucs depuis l'extérieur de l'entre terre comme Astel le rejeton des étoiles.
-Les couteaux noirs ne peuvent pas servir la Volonté Suprême puisque leurs actions lui a été nuisible, là encore ça n'a aucun sens que la Volonté Suprême se sabote lui même
Faux les couteaux noirs n'ont rien qui ont directement nuit à la volonté suprême, c'est uniquement Marika qui a fait ça.
Je rappelle que Godwyn était proche de l'ancien seigneur de l'elden et à fonder le culte draconique. LA VS à peut être pas vu ça d'un bon oeil
Ayaaaa dans les infos que t'as données, tu dois en avoir 4 qui sont fausses
Changez rien
NOT READYentSource
"En effet c'est pas la divinité extérieur qui fait un contrôle mental, mais ses vassaux, les deux doigts la preuve sur blaidd c'est assez fort pour le fair trahir Ranni contre son gré"
Blaidd a été créé par les Doigts pour surveiller Ranni : c'est donc pas vraiment incorrect mais tu manques de précision : disons que Blaidd a été tiraillé entre sa loyauté envers Ranni, et l'influence des Deux Doigts qui sont ses créateurs. ça a fait surchauffé son cerveau donc il est devenu loco.
"Godfrey n'est pas un Numen mais un habitant natif de l'Entre-terre"
Faux, il vient des Terres Stériles qui sont au-delà de l'Entre-Terre, par-delà la Brume comme les Terres d'où viennent les asiatiques du jeu par exemple.
"De plus tu te trompes, la volonté suprême a envoyer TOUT les numen DONT Marika. Sans la VS pas de Marika. La VS a envoyer la bête de l'elden qui a donner le ring d'elden"
N'importe quoi AYAAAAAAAA
"The Numen are said to have come from outside the Lands Between"
Les Numiens viennent d'une autre Terre, comme les Barbares et les Asiatiques hein, c'est pas du tout la VS qui les a crée.
Je peux m'arrêter là je pense.
D'ailleurs on a une explication quant à l'origine des Deux Doigts ? Ou même plus de lore sur eux ?
Le 31 mars 2022 à 00:27:21 :
D'ailleurs on a une explication quant à l'origine des Deux Doigts ? Ou même plus de lore sur eux ?
Vassaux et porte-parole de la VS.
C'est bien beau de faire des théories et des spéculations, mais arrêtez de les sortir comme des vérités alors que vous vérifiez pas vos sources + vous basez que sur vos propres idées et théories.
Les apôtres ont servis la mort destinée au travers de la black flame jusqu'à ce qu'elle leur soit prise par Maliketh dans un combat contre la Dusk-eyed (combat que j'aurais bien aimer mater d'ailleurs)
C'est là ou je suis pas d'accord avec toi Conan, la reine aux yeux crépusculaires était empyréenne (c'est sûr c'est dit), Marika était empyréenne (c'est dit aussi), les empyréens sont multiples en un temps donné tels Ranni, Miquella et Malenia.
Jusque là oui
et il ne peut y a avoir qu'un élu parmi plusieurs prétendants (forcément), ils sont donc mis en concurrence fussent il frères et soeurs.
On manque d'info là dessus, on en sait rien. Miquella et Malenia ont des liens plus forts et pas du tout concurentiel Miquella fabrique un aiguille pour libérer Malenia de la putréfaction écarlate.
Rien de permet d'affirmer que la reine et Marika ont été en concurrence directe pour la place de déesse, les deux factions ont même collaboré avant de se séparer.
Le 31 mars 2022 à 00:28:47 :
Les apôtres ont servis la mort destinée au travers de la black flame jusqu'à ce qu'elle leur soit prise par Maliketh dans un combat contre la Dusk-eyed (combat que j'aurais bien aimer mater d'ailleurs)
Non et non.
La Black Flame a pas été prise ou volée.
C'est juste que lorsque Marika a scellé la Rune dans la lame de Maliketh, la Flamme a perdu de ses propriétés déicides.
C'est pour ça qu'ils peuvent toujours l'utiliser mais en ayant la version éco+.
Le 31 mars 2022 à 00:30:06 :
Les apôtres ont servis la mort destinée au travers de la black flame jusqu'à ce qu'elle leur soit prise par Maliketh dans un combat contre la Dusk-eyed (combat que j'aurais bien aimer mater d'ailleurs)Non et non.
La Black a pas été prise ou volée.
C'est juste que lorsque Marika a scellé la Rune dans la lame de Maliketh, la Flamme a perdu de ses propriétés déicides.
C'est pour ça qu'ils peuvent toujours l'utiliser mais en ayant la version éco+.
Je dis la même chose que toi, c'est pas la black flame qui a été volé mais son pouvoir, pouvoir que la black flame tirait de la mort destinée jusqu'à ce que Maliketh la scelle effectivement
Le 31 mars 2022 à 00:33:03 :
Le 31 mars 2022 à 00:30:06 :
Les apôtres ont servis la mort destinée au travers de la black flame jusqu'à ce qu'elle leur soit prise par Maliketh dans un combat contre la Dusk-eyed (combat que j'aurais bien aimer mater d'ailleurs)Non et non.
La Black a pas été prise ou volée.
C'est pour ça qu'ils peuvent toujours l'utiliser mais en ayant la version éco+.Je dis la même chose que toi, c'est pas la black flame qui a été volé mais son pouvoir, pouvoir que la black flame tirait de la mort destinée jusqu'à ce que Maliketh la scelle effectivement
"black flame jusqu'à ce qu'elle leur soit prise par Maliketh"
Attention à tes mots du coup.
"soit prise" porte à confusion, tu comprends j'espère.
Godskin Apostles before her defeat at the hands of Maliketh."
My bad
Mais en même temps si vous mettez dix ans à mettre la bonne source
c'est pas du tout la VS qui les a crée.
Jamais dis que la VS avait créer les Numens, elle les a envoyer sur l'entre Terre et à créer la bête d'elden
"De plus tu te trompes, la volonté suprême a envoyer TOUT les numen DONT Marika. Sans la VS pas de Marika. La VS a envoyer la bête de l'elden qui a donner le ring d'elden"
A un moment ça serait bien de pas faire dire au autres n'importe quoi
Le 31 mars 2022 à 00:19:31 :
-Et même si c'est le cas le contrôle de la volonté suprême n'est pas absolu, il n'empêche pas les gens de faire leurs propre choix sinon on aurait pas eu tout le bordel qui a suivi
En effet c'est pas la divinité extérieur qui fait un contrôle mental, mais ses vassaux, les deux doigts la preuve sur blaidd c'est assez fort pour le fair trahir Ranni contre son gré
-Rien n'indique que c'est la Volonté Suprème qui les a amenés là, en plus elle n'était probablement pas encore une déesse à ce moment là vu que pas en contact avec l'Arbre Monde et le cercle d'Elden, ils ont très bien pu débarqué de manière random comme Godfrey
Godfrey n'est pas un Numen mais un habitant natif de l'Entre-terre
Non c'était un chef barbare originaire d'au delà la brume (probablement originaire des Terres Stériles où il est retourné après son exil) qui a un beau jours débarqué dans l'Entre Monde
De plus tu te trompes, la volonté suprême a envoyer TOUT les numen DONT Marika. Sans la VS pas de Marika. La VS a envoyer la bête de l'elden qui a donner le ring d'elden
La encore tu suppose, rien n'indique que la Volonté Suprème ait ordonné à Marika de faire le voyage avec son peuple, on sait juste qu'elle a migré dans l'Entre Monde mais rien n'indique qu'elle a eu des ordres, comme je l'ai dit plus haut elle n'était probablement pas une déesse à ce moment là en plus
Description de la bête d'elden
It is said that long ago, the Greater Will sent a golden star bearing a beast into the Lands Between, which would later become the Elden Ring.
C'est bien le seul domaine de compétence des divinité extérieur, balancer des trucs depuis l'extérieur de l'entre terre comme Astel le rejeton des étoiles.
Ca explique juste qu'après le départ de la divinité exterieur des dragons la Volonté Suprême à envoyer la bête pour mêttre en place l'Arbre-Monde et le cercle d'Elden, aucun rapport avec notre sujet là
-Les couteaux noirs ne peuvent pas servir la Volonté Suprême puisque leurs actions lui a été nuisible, là encore ça n'a aucun sens que la Volonté Suprême se sabote lui même
Faux les couteaux noirs n'ont rien qui ont directement nuit à la volonté suprême, c'est uniquement Marika qui a fait ça.
Je rappelle que Godwyn était proche de l'ancien seigneur de l'elden et à fonder le culte draconique. LA VS à peut être pas vu ça d'un bon oeil
Pour rappel les couteaux noirs n'ont pas juste tués Godwyn, ils ont butés la majeurs partie des demi-dieu, la fameuse lignée d'or.
Buter des dizaines (voir probablement des centaines, ont a pas les chiffres exacts) de demi-dieu qui gère ton térritoire ça va forcement fouttre un bordel monstre, comme la guerre civile qui a suivie.
Donc les couteaux noirs ont bien nuit à la Volonté Suprême en foutant le bordel sur son territoire et in fine en affaiblissant son emprise sur ledit térritoire
Et le pote dragon de Godwyn c'était pas le dragon seigneur
Pour l'histoire d'être mise en concurrence, dans une quête que je viens de faire Ranni explique qu'elle, Malenia et Miquella ont étés choisis par leurs deux doigts respectif pour être en concurrence pour le trône.
Peut être que leurs relations étaient différentes mais en tout cas elles ont été mis en concurrence par les deux doigts.
Le 31 mars 2022 à 00:34:02 :
Godskin Apostles before her defeat at the hands of Maliketh."My bad
Mais en même temps si vous mettez dix ans à mettre la bonne sourcec'est pas du tout la VS qui les a crée.
Jamais dis que la VS avait créer les Numens, elle les a envoyer sur l'entre Terre et à créer la bête d'elden
A un moment ça serait bien de pas faire dire au autres n'importe quoi
"elle les a envoyer sur l'entre Terre" source ?
+ marrant comme t'évite toutes les autres âneries que t'as sorti.
Bref moi je vais me coucher, bon courage Erekel c'est pas facile avec tous les shills présents par milliers
+
"My bad
Mais en même temps si vous mettez dix ans à mettre la bonne source"
Je rêve où le mec nous reproche de pas lui mâcher le travail, alors que lui-même, tant adorateur des sources, ne les vérifie pas et sort des âneries issues de ses théories non-vérifiées.
Le culot bordel
Le 31 mars 2022 à 00:34:22 :
Pour l'histoire d'être mise en concurrence, dans une quête que je viens de faire Ranni explique qu'elle, Malenia et Miquella ont étés choisis par leurs deux doigts respectif pour être en concurrence pour le trône.Peut être que leurs relations étaient différentes mais en tout cas elles ont été mis en concurrence par les deux doigts.
Ranni dis que Miquella / Malenia et elle ont été préssenti pour succéder à Marika. Mais mettre en concurrence c'est pas le bon terme.
C'est pas en mode baston dans l'octogone pour savoir qui va succéder à Marika, c'est plus une sortes de pré-sélection. D'ailleurs Ranni et Miquella s'en battait les couilles, Miquella veut juste sauver sa soeur de la putréfaction écarlate avec son aiguille et Melina semble vouloir protéger son frère
Le 31 mars 2022 à 00:34:22 :
Pour l'histoire d'être mise en concurrence, dans une quête que je viens de faire Ranni explique qu'elle, Malenia et Miquella ont étés choisis par leurs deux doigts respectif pour être en concurrence pour le trône.Peut être que leurs relations étaient différentes mais en tout cas elles ont été mis en concurrence par les deux doigts.
Oui parce que pour être un Empyréen, il faut être marqué par les doigts. Sauf qu'il n'y a qu'une place sur le trone de fer.
Oui Conan quand je dis mis en concurrence je parle en mode hunger games ^^
Mais dans le sens où elles étaient 3 pour une seule place
J'ai pas encore fini le jeu mais là où j'en suis à part les deux doigts de la table ronde je n'en ai pas vu d'autres en vie. Il y en a d'autres qui sont encore en vie ?
Le 31 mars 2022 à 00:36:39 :
Bref moi je vais me coucher, bon courage Erekel c'est pas facile avec tous les shills présents par milliers+
"My bad
Mais en même temps si vous mettez dix ans à mettre la bonne source"Je rêve où le mec nous reproche de pas lui mâcher le travail, alors que lui-même, tant adorateur des sources, ne les vérifie pas et sort des âneries issues de ses théories non-vérifiées.
Le culot bordel
Ayah le mec qui utilise 15 stickers par message mais qui comprends pas le second degré quand on met un smiley
Et le pote dragon de Godwyn c'était pas le dragon seigneur
Effectivement c'est Fortisax et pas le seigneur dragon.