Se connecter

Elden Ring

Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
1
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 août 2023 à 00:44:44

2022, c'était vraiment l'année PARFAITE pour sa sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263233-malenia2.png

L'année 2023 est exceptionnelle : Si ER avait dû lutter contre Tears of the Kingdom, Baldur's Gate III et Street Fighter VI (voir Starfield https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ), sa domination aurait été bien moins assurée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

regis34
Niveau 42
15 août 2023 à 03:22:54

Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Anikam
Niveau 81
15 août 2023 à 08:34:59

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Lord of the fallen n’arrive pas à la cheville d’ER.

DieuRoux
Niveau 46
15 août 2023 à 08:38:10

Le 15 août 2023 à 08:34:59 :

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Lord of the fallen n’arrive pas à la cheville d’ER.

Tanil
Niveau 40
15 août 2023 à 09:37:59

Vous êtes au courant que rien n'oblige de se limiter à un seul jeu ? :hap:

John__Locke
Niveau 43
15 août 2023 à 10:05:27

Tout les from software sortent au bon moment, sekiro c'était pareil il est sortie une année où y avait 0 jeux

Pseudo supprimé
Niveau 26
15 août 2023 à 10:35:48

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Ce qu'il ne faut pas entendre :hap:
Ton Lord of sera vite plié et revendu bien avant la sortie du DLC d'ER tu sais :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2023 à 11:28:32

toujours aussi pertinent le régis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ne feedez pas les claient

regis34
Niveau 42
15 août 2023 à 12:57:43

Arrêtez un peux, selon Anikam Lord Of Fallen n'arrive pas a la cheville de Elden Ring, alors que le jeu n'est pas encore sorti, même les influenceurs ne l'ont pas (je vais l'avoir en tests).
Il ne pourra pas lui arriver a la cheville, sinon ça voudrait dire qu'il est inférieur, donc il sera plus haut que sa cheville :rire:

Elyxtax lui "il entend" les posts, moi je les lis :rire:

Bref c'est qu'il n'y a pas qu'un jeu et il ne faut pas se limiter, a l'époque avec l'annonce de DKS III, c'était la consécration pour Miyazaki, le chef d'œuvre ultime avec FS toussa...toussa.. ensuite les DLC annoncés..wouaaa se sont des dieux...merci Miyazaki etc..etc..

Puis Elden Ring est annoncé, hop c'est reparti, des dieux, la consécration etc...etc...

Mais il ne faut pas oublier, que beaucoup ici, ont découvert les termes "Souls" et "Soul like", avec Elden Ring et en venant sur ce forum.

Depuis ils ont découvert toute la saga Souls, sauf Demon's Souls pour certains, d'autre ont découvert DKS III GOTY il y a peux...

Ensuite comme précisé plus haut, c'est vrai que les FS sortent toujours quand ils n'ont pas de concurrents.

Puis il ne faut pas oublier, que pour Miyazaki, DKS III devait être son dernier Souls, donc Elden Ring (DKS IV) n'est pas un Souls.

Puis Quinzaine a dit que The Lord Of Fallen est une claque magistrale et monumentale pour Chaise..

Laissez le arriver avant de le critiquer, pour certains il sera une daube, pour d'autres, un chef d'œuvre..il sort sur PS5, Elyxtax tu es sur PS4 Fat, c'est peut être ça qui re fait réagir, comme tous ceux qui ne sont pas sur PS5 :oui:

labrutee
Niveau 31
15 août 2023 à 13:51:05

Elden ring est sortie l’année de god of War R et Forbidden west donc c’était pas une année sans jeu loin de la

Il a gagner le GOTY.

Plus le temps passe et plus les gens dénigre ER alors que pour sûr c’est le jeu qui leurs a fais le plus d’effet depuis au moins 10 ans.

C’est même une première de voir un jeu traumatisé des joueurs.
Exemple : Regis qui erre sur ce forum depuis 2 ans bientôt juste pour répéter à quelle point ER est un mauvais jeu.
On va parler sérieusement vous et moi, qui reste 1 ans et demi sur le forum d’un jeu qu’il n’aime pas ?

Et ce qui me fais rire le plus c’est de voir de plus en plus de gens qui ont aimer le jeu, le dénigré ou douté des sensations qu’ils ont ressentie, parce que oui j’ai fais tears of the kingdom et je suis entrain de faire BG3 et on est bien loin des sensations d’un ER faut arrêter la mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2023 à 14:06:43

Ce qui est bien avec régis c'est qu'il n'y a même pas besoin de le contre argumenter, il le fait déjà bien tout seul :rire:

Incroyable d'être aussi peu pertinent et d'enchaîner de telles conneries sans même qu'elles aient de sens les unes avec les autres :rire:

Change rien :rire:

regis34
Niveau 42
15 août 2023 à 14:18:30

Le 15 août 2023 à 13:51:05 :
Elden ring est sortie l’année de god of War R et Forbidden west donc c’était pas une année sans jeu loin de la

Il a gagner le GOTY.

Plus le temps passe et plus les gens dénigre ER alors que pour sûr c’est le jeu qui leurs a fais le plus d’effet depuis au moins 10 ans.

C’est même une première de voir un jeu traumatisé des joueurs.
Exemple : Regis qui erre sur ce forum depuis 2 ans bientôt juste pour répéter à quelle point ER est un mauvais jeu.
On va parler sérieusement vous et moi, qui reste 1 ans et demi sur le forum d’un jeu qu’il n’aime pas ?

Et ce qui me fais rire le plus c’est de voir de plus en plus de gens qui ont aimer le jeu, le dénigré ou douté des sensations qu’ils ont ressentie, parce que oui j’ai fais tears of the kingdom et je suis entrain de faire BG3 et on est bien loin des sensations d’un ER faut arrêter la mauvaise foi.

Non GOW et HFW c'est une communauté a part, j'ai aimé HZD mais pas HFW, GOW bof, je préfère Elden Ring a GOW et HFW :)

C'est comme si le même jour, ils avaient annoncer un DLC a FORNITE :rire:

Donc oui, il n'avait pas de gros concurrents réels, par contre si au même moment, Naughty Dog avait annoncé une suite a TLOU II, Elden Ring n'aurait pas passé la cap des ventes espérées, ça fonctionne comme ça aussi!

Si FS avait annoncé, ne serait ce qu'un remaster ou remake de Bloodborne, Elden Ring était oublié de suite :rire:

Donc non, il n'avait rien pour lui faire de l'ombre, malgré tout, il y a quand même 61% des joueurs/acheteurs, qui n'ont jamais battu le Géant de feu, donc 61% n'ont JAMAIS et ne termineront JAMAS le jeu, soit disant chef d'œuvre!

Le % ne bouge plus depuis plus de 8 mois, avec Lord Of Fallen, il sera oublié car les mêmes ici, qui le critiquent déjà, sans l'avoir vu tourner réellement, vont migrer sur Lord Of Fallen, puis sous secondaires pour ne pas être reconnus, viendront le vanter toussa...toussa. Ses graphismes, game play et surtout son mode coop de A a Z! :)

Pandaman69899
Niveau 33
15 août 2023 à 14:30:54

Le 15 août 2023 à 08:34:59 :

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Lord of the fallen n’arrive pas à la cheville d’ER.

Un oscar pour le monsieur :cimer:

Pandaman69899
Niveau 33
15 août 2023 à 14:34:08

Le 15 août 2023 à 13:51:05 :
Elden ring est sortie l’année de god of War R et Forbidden west donc c’était pas une année sans jeu loin de la

Il a gagner le GOTY.

Plus le temps passe et plus les gens dénigre ER alors que pour sûr c’est le jeu qui leurs a fais le plus d’effet depuis au moins 10 ans.

C’est même une première de voir un jeu traumatisé des joueurs.
Exemple : Regis qui erre sur ce forum depuis 2 ans bientôt juste pour répéter à quelle point ER est un mauvais jeu.
On va parler sérieusement vous et moi, qui reste 1 ans et demi sur le forum d’un jeu qu’il n’aime pas ?

Et ce qui me fais rire le plus c’est de voir de plus en plus de gens qui ont aimer le jeu, le dénigré ou douté des sensations qu’ils ont ressentie, parce que oui j’ai fais tears of the kingdom et je suis entrain de faire BG3 et on est bien loin des sensations d’un ER faut arrêter la mauvaise foi.

Un autre oscar pour ce monsieur la aussi :cimer:

Ça fait bien longtemps que Régis n'a plus aucune crédibilité sur le forum :nonnon:

regis34
Niveau 42
15 août 2023 à 14:55:33

Le 15 août 2023 à 14:34:08 :

Le 15 août 2023 à 13:51:05 :
Elden ring est sortie l’année de god of War R et Forbidden west donc c’était pas une année sans jeu loin de la

Il a gagner le GOTY.

Plus le temps passe et plus les gens dénigre ER alors que pour sûr c’est le jeu qui leurs a fais le plus d’effet depuis au moins 10 ans.

C’est même une première de voir un jeu traumatisé des joueurs.
Exemple : Regis qui erre sur ce forum depuis 2 ans bientôt juste pour répéter à quelle point ER est un mauvais jeu.
On va parler sérieusement vous et moi, qui reste 1 ans et demi sur le forum d’un jeu qu’il n’aime pas ?

Et ce qui me fais rire le plus c’est de voir de plus en plus de gens qui ont aimer le jeu, le dénigré ou douté des sensations qu’ils ont ressentie, parce que oui j’ai fais tears of the kingdom et je suis entrain de faire BG3 et on est bien loin des sensations d’un ER faut arrêter la mauvaise foi.

Un autre oscar pour ce monsieur la aussi :cimer:

Ça fait bien longtemps que Régis n'a plus aucune crédibilité sur le forum :nonnon:

Expliques alors, pourquoi tu l'as déjà mis dans tes pré commandes Lord Of Fallen? :rire:

Puis franchement, de là a dire que c'est un chef d'œuvre Elden Ring, cesses un peux aussi, tous les joueurs se plaignent du faux OW, de clipping et aliasing, du répétitif et des boss en trashmob, les grottes et catacombes, tu en vois une, tu les as toutes vus.
Des arbres de la N64 (mario64) dans les marais, puis réellement un chef d'œuvre c'est unique, comme la Joconde, hors avec Elden Ring, c'est loin d'être la cas!

TLOU I c'est le chef d'œuvre de tous les temps, ensuite comme c'est le seul Souls que tu connais, mais jamais terminé, donc.... on ne peut pas t'en vouloir d'être satisfait de ce jeu :rire:

Quand tu seras sur Lord Of Fallen, tu vas de suite oublier Elden Ring, que tu cherches déjà a revendre, car en Octobre, il ne vaudra plus 3 cachous :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2023 à 14:56:50

Le 15 août 2023 à 14:18:30 :

Le 15 août 2023 à 13:51:05 :
Elden ring est sortie l’année de god of War R et Forbidden west donc c’était pas une année sans jeu loin de la

Il a gagner le GOTY.

Plus le temps passe et plus les gens dénigre ER alors que pour sûr c’est le jeu qui leurs a fais le plus d’effet depuis au moins 10 ans.

C’est même une première de voir un jeu traumatisé des joueurs.
Exemple : Regis qui erre sur ce forum depuis 2 ans bientôt juste pour répéter à quelle point ER est un mauvais jeu.
On va parler sérieusement vous et moi, qui reste 1 ans et demi sur le forum d’un jeu qu’il n’aime pas ?

Et ce qui me fais rire le plus c’est de voir de plus en plus de gens qui ont aimer le jeu, le dénigré ou douté des sensations qu’ils ont ressentie, parce que oui j’ai fais tears of the kingdom et je suis entrain de faire BG3 et on est bien loin des sensations d’un ER faut arrêter la mauvaise foi.

Non GOW et HFW c'est une communauté a part, j'ai aimé HZD mais pas HFW, GOW bof, je préfère Elden Ring a GOW et HFW :)

C'est comme si le même jour, ils avaient annoncer un DLC a FORNITE :rire:

Donc oui, il n'avait pas de gros concurrents réels, par contre si au même moment, Naughty Dog avait annoncé une suite a TLOU II, Elden Ring n'aurait pas passé la cap des ventes espérées, ça fonctionne comme ça aussi!

Si FS avait annoncé, ne serait ce qu'un remaster ou remake de Bloodborne, Elden Ring était oublié de suite :rire:

Donc non, il n'avait rien pour lui faire de l'ombre, malgré tout, il y a quand même 61% des joueurs/acheteurs, qui n'ont jamais battu le Géant de feu, donc 61% n'ont JAMAIS et ne termineront JAMAS le jeu, soit disant chef d'œuvre!

Le % ne bouge plus depuis plus de 8 mois, avec Lord Of Fallen, il sera oublié car les mêmes ici, qui le critiquent déjà, sans l'avoir vu tourner réellement, vont migrer sur Lord Of Fallen, puis sous secondaires pour ne pas être reconnus, viendront le vanter toussa...toussa. Ses graphismes, game play et surtout son mode coop de A a Z! :)

Je crois sincèrement que tu as un soucis

labrutee
Niveau 31
15 août 2023 à 14:56:59

Regis on va prendre ton argument des 60% qui n’ont pas fais le géant de feu

En terme de contenue même si on s’arrête à la Capital ou même au Volcan ta plus de contenue que 80 % des jeux.
Pas tout le monde peut investir 200 h. Surtout sur ce type de jeu ou si tu te fixe pas d’objectif tu risque d’être perdu. Et les 40 % restant représente certainement plus que tout ceux qui ont jouer aux anciens soûls

Pandaman69899
Niveau 33
15 août 2023 à 15:26:36

Alors non Régis je n'ai pas pré commander le fameux LOF ... Je comprends ta déception et tu m'en vois désolé :-(

Pour le moment je m'éclate sur DS3 et je pense faire Demon souls dans la foulée.

Mais je suis très heureux que toi tu commande et joue à ton fameux LOF :hap:

regis34
Niveau 42
15 août 2023 à 16:04:32

Le 15 août 2023 à 15:26:36 :
Alors non Régis je n'ai pas pré commander le fameux LOF ... Je comprends ta déception et tu m'en vois désolé :-(

Pour le moment je m'éclate sur DS3 et je pense faire Demon souls dans la foulée.

Mais je suis très heureux que toi tu commande et joue à ton fameux LOF :hap:

Je te taquine, mais avec DKS III pendant plus d'un an, c'était les mêmes refrains, le chef d'œuvre ultime etc..."Miyazaki nous a gâté", FS n'a pas fait depuis depuis ces 50 décennies etc...etc.. puis Elden Ring est annoncé, quelques game play et hop, c'est reparti pour les mêmes refrains, a croire qu'ils n'ont que ce jeu! résultats, énormément de joueurs ne le finiront JAMAIS, d'autres se vanteront d'avoir battu Malénia, sans préciser que c'est avec che*t engine :rire:

DKS III est excellent aussi par contre, surtout quand tu arrives dans une certaine zone (j'évite le spoil), tu en a plein les yeux! il y a des intérieurs et extérieurs qui sont très beaux, des ennemis très variés, pas des boss en trashmob! les DLC sont excellents, ils ne valent pas ceux de DKS II, mais Ringed lui, il est énorme!

Demon's Souls tu vas te régaler, mais son gros défaut, c'est le NG+, en NG+1 tu te crois en NG+4.

Lord Of Fallen, c'est a voir, comme avec Elden Ring dont je ne m'attendais a rien, comme beaucoup d'ailleurs, nous n'avons pas fait erreur!
Alors j'attends comme beaucoup, ça passera ou ça cassera, mais contrairement a ceux qui le critiquent déjà, moi j'attends :)

Quand je lis "a quoi jouer après Elden Ring", ça me fait éclater de rire :rire:

coconutsu
Niveau 51
15 août 2023 à 17:15:10

Le 15 août 2023 à 08:34:59 :

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Lord of the fallen n’arrive pas à la cheville d’ER.

Autant Regis force, autant vous n'avez pas joué à Lord of the Fallen pour pouvoir juger des qualités du jeu.

1
Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page