Se connecter

Elden Ring

Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
regis34
Niveau 42
15 août 2023 à 19:13:58

Le 15 août 2023 à 17:15:10 :

Le 15 août 2023 à 08:34:59 :

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Lord of the fallen n’arrive pas à la cheville d’ER.

Autant Regis force, autant vous n'avez pas joué à Lord of the Fallen pour pouvoir juger des qualités du jeu.

Le 15 août 2023 à 17:15:10 :

Le 15 août 2023 à 08:34:59 :

Le 15 août 2023 à 03:22:54 :
Au contraire non, car avec l'arrivée de Lies Of Pies + Lord Of Fallen, le DLC de Elden Ring risque de ne pas fonctionner et le jeu va être délaissé, par les fans des Souls qui vont migrer sur Lord Of Fallen, sachant qu'ils vont pouvoir coop de A a Z sans être ennuyé par les invasions!

Lord of the fallen n’arrive pas à la cheville d’ER.

Autant Regis force, autant vous n'avez pas joué à Lord of the Fallen pour pouvoir juger des qualités du jeu.

Le plus comique que en plus, ils n'ont pas encore de réels game play, ils se basent sur Quinzaine qui l'annonce comme une claque magistrale et Chaise, monumentale.. :rire:

Ils vont TOUS l'acheter mais en parleront sous secondaires, comme quand ils bavent sur Elden Ring, pour ne pas être reconnus :) :)

D'ailleurs il y en a déjà 3 de ce fofo sur celui de Lord Of Fallen :rire:

Ils n'osent pas l'avouer, mais ils l'attendent avec impatience :oui:

Pandaman69899
Niveau 33
15 août 2023 à 23:52:48

LOF sera sûrement un bon jeu et sûrement très beau vu les gameplays ! Je pense attendre un peu avant de le prendre histoire d'avoir du recul sur le jeu .
Après je suis un grand fan des souls donc c'est difficile pour moi de prendre autant de plaisir sur d'autres jeux ...
Espérons que LOF reprenne pas mal de choses des souls

Dragona_Joestar
Niveau 8
16 août 2023 à 13:03:04

Regis a pas tout à fait tort. Même si aucun ne vaudra sûrement Elden Ring, s'il était sorti en 2023, il aurait eu de la concurrence sur son propre terrain.

Entre Remnant II, Lords of the Fallen (et éventuellement Lies of P) qui sont tous prometteurs !

Dragona_Joestar
Niveau 8
16 août 2023 à 13:13:12

Tears of the Kingdom : Révolutionne autant l'open world qu'Elden Ring grâce à son gameplay systémique, permettant une création infinie :ok:
+ Terre creuse comme Elden Ring
+ îles célestes
:ok:

Baldur's Gate III :
Enorme hype sortie de nulle part. Jeu pratiquement parfait. Déjà un RPG culte en train de marquer l'Histoire. Map gigantesque. Liberté de choix et impact scenaristique de ceux-ci absolument dingue. Touche du doigt la liberté et l'imprevisibilité des sessions de jeux de rôle papier :ange:

Street Fighter VI :
Enfin le véritable successeur de Street Fighter II en termes de perfection et de hype. Ce qui était espéré depuis 35 ans !
DA incroyable. Mode open world scénarisé qui est une petite révolution pour un jeu de combat. Creation de perso absolument dingue :ange:

Elden Ring n'aurait pas eu l'effet bulldozer qu'il a eu sur l'année face à ses mastodontes.

regis34
Niveau 42
16 août 2023 à 13:41:57

Le 15 août 2023 à 23:52:48 :
LOF sera sûrement un bon jeu et sûrement très beau vu les gameplays ! Je pense attendre un peu avant de le prendre histoire d'avoir du recul sur le jeu .
Après je suis un grand fan des souls donc c'est difficile pour moi de prendre autant de plaisir sur d'autres jeux ...
Espérons que LOF reprenne pas mal de choses des souls

Non justement il doit se démarquer, j'ai fait et terminé la démo de Lies Of Pies, c'est beau et propre, rien a redire avec une game play agressif a.....la Bloodborne, un univers a la Bloodborne...des chiens méchants et agressifs a la Bloodborne et Elden Ring et Cie (Souls), des calèches et bagages délaissés la Bloodborne avec des feux ci et là a la Bloodborne :)

Sauf que comme dans les Souls, il y a des échelles, on peut aller de toits en toits, visiter des habitations etc...

Les Stargazer avec le système repris de DKS I (level up, coffre etc...)

Je vais le recevoir prochainement le jeu complet, mais Lord Of Fallen si il reprend trop des Souls, on aura cette impression de ne jamais en sortir!

Hier on y a rejoué a Elden Ring avec un pote, a part les envahisseurs que nous avons humilié, le jeu est devenu pâle et vide, quand on l'a terminé, on le connait trop bien vu que nous l'avons exploré quasiment a 100%, donc en NG+ il n'a aucuns intérêts, là en NG+5 c'est de l'amusement avec les ennemis, d'ailleurs je me mets au fond des arènes, mon pote s'amuse seul avec les boss, mais ça va trop vite :rire:

regis34
Niveau 42
16 août 2023 à 14:03:01

:d) Dragona_Joestar Si Elden Ring avait sorti en même temps que Lord Of Fallen et Lies Of Pies, les joueurs auraient eu des choix a faire, surtout que Lord Of Fallen, graphiquement il va enterrer Elden Ring, Lies Of Pies aussi qui un spin-off de Bloodborne, donc pourquoi Bloodborne II ou son remaster/remake du I ne sortent pas pour le moment?

Si il sortait, les vétérans l'ayant saigné a blanc, s'orienteraient plus sur une nouveautés comme Lord Of Fallen a 69.99€, que sur un remaster déjà connu et vendu 79.99€ voire plus!

Dragona_Joestar
Niveau 8
16 août 2023 à 21:36:24

Je sens qu'on s'égare un peu, je vais recentrer le débat avec une question simple
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043139-camus-deter-stick-2.png

Elden Ring aurait-il été GOTY s'il était sorti en 2023 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043179-camus-deter-stick-3.png

regis34
Niveau 42
16 août 2023 à 21:38:42

Non car il aurait eu une sérieuse concurrence, sauf si Miyazaki et FS avaient allongé un gros chèque ci et là aux médias etc...

mrtrkbl
Niveau 25
17 août 2023 à 01:01:32

L qnnee 2023 exceptionnelle non mais apres on se demande pk lindustrie est de plus en plus fade pff

Silent-Bitch
Niveau 6
17 août 2023 à 07:46:44

Je vois pas en quoi la concurrence est plus rude en 2023. Comme mentionné par Labrute en 2022 il y avait Horizon FW qui est un jeu exceptionnel + GOW également excellent comme d’habitude.

Btw je ghostfag pas mal ici et je m’étonne de voir des gens encore lire et répondre à régis alors que c’est bien le seul joueur de ce forum à n’avoir jamais battu le Géant de feu. Il fait partie des 61% de faiblards qui ne termineront jamais le jeu, il est la honte du forum (et pourtant il y a de la concurrence sur jvc), donc stop feed par pitié forumhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Picouet
Niveau 9
17 août 2023 à 11:17:27

Je venais trainer un peu par hasard sur le forum pour voir s'il n'y avait pas d'éventuelles infos sur le DLC et je découvre tout juste ce Régis qui m'a quand même l'air d'être un sacré personnage.

Je peux comprendre que ce soit frustrant puisque bon, ses interventions n'élèvent clairement pas le niveau. Mais d'un autre côté, il est assez drôle.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai l'impression que la concurrence est un peu plus rude cette année mais que ça n'aurait pas empêché ER d'être GOTY. Baldur reste à mon sens un jeu de niche, de même que Armored Core VI, TOTK une suite (comme GoW et HFW en 2022), FFXVI un peu trop de défauts qui n'ont plus lieu d'être en 2023, Hogwart Legacy repose surtout sur sa licence (même si le jeu a l'air sympa).

Après, il y a encore quelques inconnues pour cette année, je pense en particulier à Starfield.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 août 2023 à 11:54:20

Faites attention, il va vous répondre avec ses 999 secondaires pour vous expliquer que vous avez tort.

Dragona_Joestar
Niveau 8
17 août 2023 à 12:45:15

Le 17 août 2023 à 01:01:32 :
L qnnee 2023 exceptionnelle non mais apres on se demande pk lindustrie est de plus en plus fade pff

Exceptionelle par rapport à l'ère vidéoludique actuelle.

Bien sûr à l'époque de la PS2 chaque année ou presque était comme ça.

Dragona_Joestar
Niveau 8
17 août 2023 à 12:46:50

Après, il y a encore quelques inconnues pour cette année, je pense en particulier à Starfield.

A voir. Ce serait génial qu'il tienne ses promesses. Mais je sens le pétard mouillé :(

Je vois pas en quoi la concurrence est plus rude en 2023. Comme mentionné par Labrute en 2022 il y avait Horizon FW qui est un jeu exceptionnel + GOW également excellent comme d’habitude.

Tous les deux paillassons d'Elden Ring, parce que ce sont des suites, basées sur un modèle vu et revu, qui n'apportaient guère de nouveautés. Là où TotK ou Baldur's Gate III apportent vraiment quelque chose au médium, une proposition qui peut résister à l'épreuve du temps.

regis34
Niveau 42
17 août 2023 à 12:47:41

HFW et GOWR des concurrents :rire: encore moins Hogwart Legacy ou Starfield :rire:

C'est comme comparer FORNITE a TLOU I...ensuite je peux comprendre Silent-Bitch l'éternel frustré de COD avec ses ouin-ouin a cause des crashs répétitifs sur sa PS4...

Bref si Elden Ring avait sorti en 2023, avec Lord Of Fallen et Lies Of Pies qui arrivent, les joueurs se seraient orientés sur Lord Of Fallen, comme ils vont le faire, en délaissant Elden Ring, laissant derrière eux les gamins qui envahissent juste pour ruiner les run des autres et qui n'ont que ce jeu.

Ils vont le revendre, puis comme ils pourront pas envahir dans Lord Of Fallen, ils vont rejoindre sa communauté :oui:

Comme avec DKS III a l'époque, c'était le summum, la consécration pour Miyazaki et FS toussa...toussa...puis aujourd'hui ils crachent dessus, donc imaginez, mais qui n'arrivera jamais comme BB II, Elden Ring II... :rire:

regis34
Niveau 42
17 août 2023 à 13:29:50

Le 17 août 2023 à 12:46:50 :

Après, il y a encore quelques inconnues pour cette année, je pense en particulier à Starfield.

A voir. Ce serait génial qu'il tienne ses promesses. Mais je sens le pétard mouillé :(

Je vois pas en quoi la concurrence est plus rude en 2023. Comme mentionné par Labrute en 2022 il y avait Horizon FW qui est un jeu exceptionnel + GOW également excellent comme d’habitude.

Tous les deux paillassons d'Elden Ring, parce que ce sont des suites, basées sur un modèle vu et revu, qui n'apportaient guère de nouveautés. Là où TotK ou Baldur's Gate III apportent vraiment quelque chose au médium, une proposition qui peut résister à l'épreuve du temps.

HFW et GOWR n'auraient pas du tout fait concurrence, c'est une autre communauté, comme les adeptes de COD ou BF diront que leurs jeux sont des poids lourds, alors que ce ne sont que des suites de suites de jeux sans âmes ni scénarios :rire:

AngryGundyr[4]
Niveau 38
17 août 2023 à 13:57:36

Regis troll depuis le forum Dark Souls 3, pourquoi vous le feedez encore bande de chèvres?

kill-the-gringo
Niveau 8
17 août 2023 à 14:04:34

Le 17 août 2023 à 13:57:36 :
Regis troll depuis le forum Dark Souls 3, pourquoi vous le feedez encore bande de chèvres?

sunbro...combien... entre 01..003...001...02.. et sunbrochette :rire:

Picouet
Niveau 9
17 août 2023 à 17:02:55

D'habitude j'ai du mal avec les trolls mais là je sais pas pourquoi il me fait marrer. C'est peut être l'approche des congés ou son pseudo qui me rappelle un certain personnage des Nuls

En tout cas mon brave Régis n'hésite pas à revenir vers nous quand tu auras reçu tous ces jeux en avance pour les tester et nous partager ta brillante expertise. T'es un bon et t'as raison de te battre pour tes idées!

Silent-Bitch
Niveau 6
17 août 2023 à 18:27:24

Regis si tu veux m'invoquer pour que je t'aide a vaincre les Geant de Feu, je peux essayer de trouver un créneau la semaine prochaine. La vérité tu nous fout la honte en étant le seul joueur du forum à ne pas être capable de terminer le jeu.

Le 17 août 2023 à 12:46:50 :

Tous les deux paillassons d'Elden Ring, parce que ce sont des suites, basées sur un modèle vu et revu, qui n'apportaient guère de nouveautés. Là où TotK ou Baldur's Gate III apportent vraiment quelque chose au médium, une proposition qui peut résister à l'épreuve du temps.

Paillassons, non clairement pas. Moins bon qu'ER, oui certainement, mais seulement car ER a mis la barre très haute.

Et des suites de jeux basées sur un modèle connu, je peux t'en sortir des centaines qui ont accouché de jeux exceptionnels qui ont détruit la concurrence en leur temps : Halo 2, AC trilogie Ezio, COD MW2 (2009), The Witcher 3, GTA 5 etc. Et je ne parle même pas des des années où plusieurs suite de jeux ont effacé le reste comme en 2018 avec RDR2 et GOWR :hap:

Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page