Se connecter

Elden Ring

Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
5
Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 17:17:16

Le 20 août 2023 à 16:42:31 :
bah oui tu l'as écris dans un commentaire que Hogwards legacy est meilleur OW que elden ring dans un sondage :( assumes toi mec :(

Jamais de la vie 😂 . Retrouve moi ce commentaire,je te mets au défi

EnBerne
Niveau 37
20 août 2023 à 18:43:16

Osef qu’un jeu du type Soûls s’en vient. Rien ne force à prendre le DLc ou les prochains jeux day one. Les gens vont apprécier les 2.
Si vous êtes insecure à essayer de prouver lequel est meilleur selon vos goûts, il est temps de vieillir un brin…

quake-thefirst
Niveau 8
20 août 2023 à 18:59:41

il a supprimé son commentaire du sondage, mais j'avais screen :nah:

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 19:58:15

Le 20 août 2023 à 18:59:41 :
il a supprimé son commentaire du sondage, mais j'avais screen :nah:

Balance le screen alors

Anikam
Niveau 81
20 août 2023 à 20:31:03

Le 20 août 2023 à 19:58:15 :

Le 20 août 2023 à 18:59:41 :
il a supprimé son commentaire du sondage, mais j'avais screen :nah:

Balance le screen alors

Erreur 404

Pandaman69899
Niveau 33
20 août 2023 à 20:33:42

Le 19 août 2023 à 22:53:16 :

Le 19 août 2023 à 20:47:45 :
Vous ne devez pas avoir honte de reconnaitre que HEXWORKS, Defiant Studios, vont sortir un souls meilleur que elden ring. Il n'y a pas que fromsoftwarre, puisque sans arrêt vous vantez sékiro ou nioh 1 et 2, pourtant deux bouses inter sidérales, elden ring n'étant qu'un jeu réalisé avec du déjà vu, recuit avec du recyclé de ses prédécesseurs.

Jeu couloir, 30h max de durée de vie :rire:
Et qui reprend en plus toutes les mécaniques des souls :rire:

Un oscar pour le monsieur svp !

En fait tu fais un NG+10 sur LOF et tu as la durée de vie de ER !

quake-thefirst
Niveau 8
20 août 2023 à 20:51:35

l'autre qui dit que elden ring est un souls like :rire: bloodborne en est un, elden ring est un souls point fianal car en vrai c'est dark souls 4 camouflé dans un semi open world :(

homertom
Niveau 26
20 août 2023 à 22:11:06

jaagrim, lords of the fallen a bel et bien une mécanique d'invasion mais contrairement à elden ring qui te force à te farcir des harcel... "tousse tousse" envahisseurs si tu commet le crimes de vouloir joué en coop avec un ami,lords of the fallen lui ne vous autorisera qu'à envahir ceux qui y consentent (ça veut dire qu'un joueur pve pourra invoqué un ami et joué en coop avec lui de A à Z sans être envahi s'il desactive l'option)

kill-the-gringo
Niveau 8
20 août 2023 à 22:55:26

ça veut donc dire que l'option sera toujours désactivée, ils resteront sur elden ring a s'ennuyer les envahisseurs car tout le monde sera sur lof :)

homertom
Niveau 26
21 août 2023 à 09:18:47

et tant mieux j'ai envie de dire, ça fait des années que de nombreux joueurs demandent à from software, et surtout miyazaki de pouvoir désactivé les invasion tout en gardant la coop, ainsi tout le monde serait content, mais ils ont choisi leurs camps en envoyant se faire f**tre les joueurs coop pve et en les forçant à subir l'invasion, alors j'espère qu'ils en paieront les conséquences avec lords of the fallen

vas savoir, si lords of the fallen marche du tonnerre et que from perd un nombre de joueurs très inquiétant (tous les joueurs qui veulent simplement s'amuser en coop avec un ami, et ils sont largement plus nombreux que vous le croyez) peut-être que ça forcera miyazaki à se calmer avec son ego surdimmentionne et à enfin écouté ceux qui subissent les invasions.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 août 2023 à 09:45:10

Le 21 août 2023 à 09:18:47 :
et tant mieux j'ai envie de dire, ça fait des années que de nombreux joueurs demandent à from software, et surtout miyazaki de pouvoir désactivé les invasion tout en gardant la coop, ainsi tout le monde serait content, mais ils ont choisi leurs camps en envoyant se faire f**tre les joueurs coop pve et en les forçant à subir l'invasion, alors j'espère qu'ils en paieront les conséquences avec lords of the fallen

vas savoir, si lords of the fallen marche du tonnerre et que from perd un nombre de joueurs très inquiétant (tous les joueurs qui veulent simplement s'amuser en coop avec un ami, et ils sont largement plus nombreux que vous le croyez) peut-être que ça forcera miyazaki à se calmer avec son ego surdimmentionne et à enfin écouté ceux qui subissent les invasions.

Que c'est beau de rêver.
LOTF va avoir le hype pendant 1 mois ou 2 ensuite il finira aux oubliettes et beaucoup repartiront sur ER et son futur DLC (qui apparemment semble être énorme).
La plus grande partie des joueurs jouent en solo.
Et j'ai envie de dire que c'est la base sur ce genre de jeu...

kill-the-gringo
Niveau 8
21 août 2023 à 13:21:15

Le 21 août 2023 à 09:45:10 :

Le 21 août 2023 à 09:18:47 :
et tant mieux j'ai envie de dire, ça fait des années que de nombreux joueurs demandent à from software, et surtout miyazaki de pouvoir désactivé les invasion tout en gardant la coop, ainsi tout le monde serait content, mais ils ont choisi leurs camps en envoyant se faire f**tre les joueurs coop pve et en les forçant à subir l'invasion, alors j'espère qu'ils en paieront les conséquences avec lords of the fallen

vas savoir, si lords of the fallen marche du tonnerre et que from perd un nombre de joueurs très inquiétant (tous les joueurs qui veulent simplement s'amuser en coop avec un ami, et ils sont largement plus nombreux que vous le croyez) peut-être que ça forcera miyazaki à se calmer avec son ego surdimmentionne et à enfin écouté ceux qui subissent les invasions.

Que c'est beau de rêver.
LOTF va avoir le hype pendant 1 mois ou 2 ensuite il finira aux oubliettes et beaucoup repartiront sur ER et son futur DLC (qui apparemment semble être énorme).
La plus grande partie des joueurs jouent en solo.
Et j'ai envie de dire que c'est la base sur ce genre de jeu...

c'est faux ce que tu dis, je maitrise Maliketh, Radagon + la bête, dès que je pose ma marque je suis sans arrêts invoqué, je pose parfois a Margit, je suis invoqué aussi avec mon build rl 140, ça veut dire que a Malikhet c'est des ng de départ et a Margit des ng+.
Partout dans le jeu je suis invoqué sans arrêts, au duo sanctechair c'est pareil car ils meurent a peine arrivé dans l'arène :rire:
donc non, les joueurs ne font pas le jeu solo, le dlc ça fera comme avec ringed city, ils invoqueront a tout va. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
les souls sont basés sur le multi coop.

Tanil
Niveau 40
21 août 2023 à 15:52:29

C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de monde qui y joue, ça :hap:

kill-the-gringo
Niveau 8
21 août 2023 à 16:32:35

non car il ne tiennent jamais jusqu'à la seconde phase du boss, donc ils lâchent l'affaire a force !

hungry-alien
Niveau 21
23 août 2023 à 23:28:44

Encore un topic envahi par le spectre sombre regis :hap:

davskoo45
Niveau 1
25 août 2023 à 21:13:10

quelqu'un pour m'aidez à battre un boss sur xbox?

5
Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page