Se connecter

Elden Ring

Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
omegalphateam
Niveau 17
18 août 2023 à 23:49:17

Stop avec votre elden ring de me*de et passez a autre chose, une pépite arrive point final :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2023 à 05:48:32

Le 18 août 2023 à 23:49:17 :
Stop avec votre elden ring de me*de et passez a autre chose, une pépite arrive point final :( :(

:rire:

Dragona_Joestar
Niveau 8
19 août 2023 à 10:22:38

Le 18 août 2023 à 23:49:17 :

:rire:

omegalphateam
Niveau 17
19 août 2023 à 13:32:58

Chacun joue a ce qu'il veut et aimera le jeu qu'il veut, là une pépite arrive, ne soyez pas jaloux de la réussite d'un autre studio qui va surpasser fromsoftware et basta :( :( rien que graphiquement lord of fallen c'est 20/20, le lore 20/20, la da 20/20, l'ia 20/20, le level design 20/20, sans compter le game play énergique 20/20, oubliez les fromsoftware et passez a des jeux claque magistrale :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2023 à 13:54:17

Et tu l'as déjà platiné avoue :rire:

omegalphateam
Niveau 17
19 août 2023 à 20:47:45

Vous ne devez pas avoir honte de reconnaitre que HEXWORKS, Defiant Studios, vont sortir un souls meilleur que elden ring. Il n'y a pas que fromsoftwarre, puisque sans arrêt vous vantez sékiro ou nioh 1 et 2, pourtant deux bouses inter sidérales, elden ring n'étant qu'un jeu réalisé avec du déjà vu, recuit avec du recyclé de ses prédécesseurs.

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2023 à 22:53:16

Le 19 août 2023 à 20:47:45 :
Vous ne devez pas avoir honte de reconnaitre que HEXWORKS, Defiant Studios, vont sortir un souls meilleur que elden ring. Il n'y a pas que fromsoftwarre, puisque sans arrêt vous vantez sékiro ou nioh 1 et 2, pourtant deux bouses inter sidérales, elden ring n'étant qu'un jeu réalisé avec du déjà vu, recuit avec du recyclé de ses prédécesseurs.

Jeu couloir, 30h max de durée de vie :rire:
Et qui reprend en plus toutes les mécaniques des souls :rire:

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 05:35:04

Le 15 août 2023 à 14:55:33 :

Le 15 août 2023 à 14:34:08 :

Le 15 août 2023 à 13:51:05 :
Elden ring est sortie l’année de god of War R et Forbidden west donc c’était pas une année sans jeu loin de la

Il a gagner le GOTY.

Plus le temps passe et plus les gens dénigre ER alors que pour sûr c’est le jeu qui leurs a fais le plus d’effet depuis au moins 10 ans.

C’est même une première de voir un jeu traumatisé des joueurs.
Exemple : Regis qui erre sur ce forum depuis 2 ans bientôt juste pour répéter à quelle point ER est un mauvais jeu.
On va parler sérieusement vous et moi, qui reste 1 ans et demi sur le forum d’un jeu qu’il n’aime pas ?

Et ce qui me fais rire le plus c’est de voir de plus en plus de gens qui ont aimer le jeu, le dénigré ou douté des sensations qu’ils ont ressentie, parce que oui j’ai fais tears of the kingdom et je suis entrain de faire BG3 et on est bien loin des sensations d’un ER faut arrêter la mauvaise foi.

Un autre oscar pour ce monsieur la aussi :cimer:

Ça fait bien longtemps que Régis n'a plus aucune crédibilité sur le forum :nonnon:

Expliques alors, pourquoi tu l'as déjà mis dans tes pré commandes Lord Of Fallen? :rire:

Puis franchement, de là a dire que c'est un chef d'œuvre Elden Ring, cesses un peux aussi, tous les joueurs se plaignent du faux OW, de clipping et aliasing, du répétitif et des boss en trashmob, les grottes et catacombes, tu en vois une, tu les as toutes vus.
Des arbres de la N64 (mario64) dans les marais, puis réellement un chef d'œuvre c'est unique, comme la Joconde, hors avec Elden Ring, c'est loin d'être la cas!

TLOU I c'est le chef d'œuvre de tous les temps, ensuite comme c'est le seul Souls que tu connais, mais jamais terminé, donc.... on ne peut pas t'en vouloir d'être satisfait de ce jeu :rire:

Quand tu seras sur Lord Of Fallen, tu vas de suite oublier Elden Ring, que tu cherches déjà a revendre, car en Octobre, il ne vaudra plus 3 cachous :rire:

TLOU n'est pas un chef d'oeuvre,c'est l'un des jeux les plus surestimés . Un portail pour un public qui préfère le cinéma plutôt que le Jeux vidéo.

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 05:44:14

Le 17 août 2023 à 13:29:50 :

Le 17 août 2023 à 12:46:50 :

Après, il y a encore quelques inconnues pour cette année, je pense en particulier à Starfield.

A voir. Ce serait génial qu'il tienne ses promesses. Mais je sens le pétard mouillé :(

Je vois pas en quoi la concurrence est plus rude en 2023. Comme mentionné par Labrute en 2022 il y avait Horizon FW qui est un jeu exceptionnel + GOW également excellent comme d’habitude.

Tous les deux paillassons d'Elden Ring, parce que ce sont des suites, basées sur un modèle vu et revu, qui n'apportaient guère de nouveautés. Là où TotK ou Baldur's Gate III apportent vraiment quelque chose au médium, une proposition qui peut résister à l'épreuve du temps.

HFW et GOWR n'auraient pas du tout fait concurrence, c'est une autre communauté, comme les adeptes de COD ou BF diront que leurs jeux sont des poids lourds, alors que ce ne sont que des suites de suites de jeux sans âmes ni scénarios :rire:

Ta logique n'a aucun sens en categorisant GOW et HFW comme "autres communautés" comme si ces deux licences étaient niches ??
Précise ta pensée... Parce que dans ta logique,on peut faire la même chose pour TLOU du coup ... Je rétorque aussi en disant une autre communauté.

Qu'on soit bien claire : Elden Ring avait en face ces deux gros AAA de Sony...

Le même Sony qui a raflé deux goty avec GOW en 2018 et TLOU 2 en 2020 ...

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 05:46:51

Le 17 août 2023 à 20:27:07 :
Se sont tous les rageux qui sont ici, ils ne pourront plus envahir et ruiner les runs des débutants, car lorsqu'ils tombent sur mon pote et moi, soit ils se barrent a l'opposé de la map, soit comme avant hier, ils se suicident direct :rire: tellement on leur fait la misère, puis un point down et des émottes leur chi*r dessus :rire: https://www.noelshack.com/2023-33-4-1692296368-opera-instantane-2018-04-02-132339-www-jeuxvideo-com.png

Bref si Lord Of Fallen avait sorti en 2022, les joueurs l'auraient choisi direct, HFW et GOW n'intéressent pas les fans de Souls, mais les Fans Boy COD et BF, avec leurs jeux et les paramètres "mode histoire, facile etc..", c'est pour cela qu'ils en parlent comme des chef d'œuvre...

Avec Lord Of Fallen que je vais recevoir en avance en tests, les joueurs vont pouvoir prendre du plaisir et coop de A a Z, sans s'inquiéter des invasions :oui: les fans boy FS iront s'ennuyer dans leur arène PVP, oup's elle et déjà désertée :sournois:

Vous leur faîtes la misère,dit nous surtout que c'est ton pote qui fait tout le travail et toi le paillasson qui le suit comme un toutou car incapable de se farcir le géant de feu 🤣

omegalphateam
Niveau 17
20 août 2023 à 13:32:11

Vous devez vous rendre a l'évidence, qu'un studio va faire mieux que fromsoftware, avec elden ring déjà c'est le fiasco surtout quand on voit caelid + la zone enneigée :malade: Les arbres des marais ressemblent a des brocolis etc..^^ graphiquement the lord of fallen va surpasser elden ring déjà. caelid c'est de la me*de, la zone enneigée avec du brouillard cache misère idem, le reste ça va, moi j'attends cette pépite de lord of fallen, pour me faire oublier a tout jamais elden da*be.

@ghuty58 toi je me souviens de toi, tu rageais déjà sur atomic heart et sur re4, tu ne jures que par les remake, puis que Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard avait écrasé elden ring, donc tes avis non merci :(
Je pense que tu es le rageux qui tape du pied car grande sœur ne te laisse pas jouer sur sa ps5, que aucuns de ces jeux tu n'as fais, tu n'as fais que regarder grand frère ou grande sœur jouer.

lord of fallen il faut le laisser arriver sans rien attendre, mais il sera supérieur a elden ring ça c'est sur et certain, bye-bye fromsofware et miyazakro**e.

omegalphateam
Niveau 17
20 août 2023 à 13:45:43

@ ghuty58 regardes j'ai trouvé un dessin qui reflète bien ta situation avec ton grand frère https://www.noelshack.com/2023-33-7-1692531909-h6f9d7ty8.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 août 2023 à 14:27:08

Sans FS ton jeu n'existerait pas, ils ont tout pompé des souls :rire:
FS à fait 90% de leur boulot :rire:

Tanil
Niveau 40
20 août 2023 à 15:29:53

la zone enneigée avec du brouillard cache misère

Bof, s'il y avait besoin de cache-misère, pourquoi voit-on l'académie à 10km ? :hap:

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 15:42:29

Le 20 août 2023 à 13:32:11 :
Vous devez vous rendre a l'évidence, qu'un studio va faire mieux que fromsoftware, avec elden ring déjà c'est le fiasco surtout quand on voit caelid + la zone enneigée :malade: Les arbres des marais ressemblent a des brocolis etc..^^ graphiquement the lord of fallen va surpasser elden ring déjà. caelid c'est de la me*de, la zone enneigée avec du brouillard cache misère idem, le reste ça va, moi j'attends cette pépite de lord of fallen, pour me faire oublier a tout jamais elden da*be.

@ghuty58 toi je me souviens de toi, tu rageais déjà sur atomic heart et sur re4, tu ne jures que par les remake, puis que Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard avait écrasé elden ring, donc tes avis non merci :(
Je pense que tu es le rageux qui tape du pied car grande sœur ne te laisse pas jouer sur sa ps5, que aucuns de ces jeux tu n'as fais, tu n'as fais que regarder grand frère ou grande sœur jouer.

lord of fallen il faut le laisser arriver sans rien attendre, mais il sera supérieur a elden ring ça c'est sur et certain, bye-bye fromsofware et miyazakro**e.

Moi ragez ?? Tu fais référence à ta petite personne.
Allons Régis ,créer plusieurs compte pour s'auto valider ne te mènera à rien . T'es grillé

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 15:44:07

Le 20 août 2023 à 13:45:43 :
@ ghuty58 regardes j'ai trouvé un dessin qui reflète bien ta situation avec ton grand frère https://www.noelshack.com/2023-33-7-1692531909-h6f9d7ty8.jpg

Hogwards legacy était surtout un jeu de merde dont beaucoup même parmis les fans ont reconnu l'arnaque derrière ce titre

regis34
Niveau 42
20 août 2023 à 16:06:49

Le 20 août 2023 à 15:42:29 :

Allons Régis ,créer plusieurs compte pour s'auto valider ne te mènera à rien . T'es grillé

Toi tu as un sérieux problème avec troubles autistique, j'en ai rien a faire de tes avis et ceux des autres, que se soit sur Elden Ring ou Hogwart Legacy que j'ai adoré, maintenant si tu me vois partout, je suis ravi que d'être un exemple exemplaire pour toi, ton admiration envers moi, te fait fantasmer au plus haut point de me voir, certain même dans tes rêves.. bref je m'en cogne de tes avis et posts déb*les.

regis34
Niveau 42
20 août 2023 à 16:14:33

Le 20 août 2023 à 16:06:49 :

Toi tu as un sérieux problème avec troubles autistique, j'en ai rien a faire de tes avis et ceux des autres, que se soit sur Elden Ring ou Hogwart Legacy que j'ai adoré, maintenant si tu me vois partout, je suis ravi que d'être un exemple exemplaire pour toi, ton admiration envers moi, te fait fantasmer au plus haut point de me voir, certain même dans tes rêves.. bref je m'en cogne de tes avis et posts déb*les.

PS: Je sais que sur d'autres fofos j'ai lu tes posts où tu craches sur Elden Ring, mais je m'en fiche :rire:

Je le sais que tu avais écris que Hogwart Legacy écrasait Elden Ring, je te donne raison a 100%, ne changes pas tes avis, car c'est la vérité, restes sur tes positions gamin :) J'ai adoré ce jeu, oui il est bien mieux au niveau OW, car Elden Ring c'est un semi OW par contre.
Puis dernière chose, ne me cite pas dans tes post a la c*n, assumes tes posts et pics sur les autres fofos.

Ghuty58
Niveau 31
20 août 2023 à 16:28:34

Le 20 août 2023 à 16:06:49 :

Un type qui créer plusieurs compte et a une très grande considération envers Elden Ring en restant encore sur ce forum devrait la fermer .

Hogwards legacy meilleur OW que Elden Ring ?? Hahaha mais bien sûr 😂

quake-thefirst
Niveau 8
20 août 2023 à 16:42:31

bah oui tu l'as écris dans un commentaire que Hogwards legacy est meilleur OW que elden ring dans un sondage :( assumes toi mec :(

Sujet : N'empêche Elden Ring est sorti pile au bon moment...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page