Se connecter

Elden Ring

Sujet : [No Spoil] Vos avis sur le DLC
solifugedeter
Niveau 58
23 juin 2024 à 16:32:10

Le 23 juin 2024 à 16:03:07 :

Le 23 juin 2024 à 15:55:02 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:39 :

Le 23 juin 2024 à 12:53:16 :

Le 22 juin 2024 à 16:05:56 :

> Le 22 juin 2024 à 16:01:59 :

>> Le 22 juin 2024 à 15:38:59 :

> >Il vaut le coup pour 40€ le dlc ? :(

>

> Totalement ! Après si t aimes pas le challenge (comme bcp dans ce fil j ai l impression), tu vas pas aimer .

Pour défendre ceux de ce fil dont je fais partie qui sont déçus par les boss, le problème c'est qu'ils ne sont pas très "fair" à combattre je trouve. Pour prendre un exemple, dans Dark souls 3 Gaël était dur, mais c'était honnête ; les patterns étaient lisibles, y avaient des fenêtres à exploiter quand tu jouais bien. Friede dans la même veine c'était pareil.
Alors que là, pour l'instant... Les combos sont illisibles, interminables et mettent minimum 60-70% sur un coup ; t'as quasiment pas le droit à l'erreur. Ça + le fait que ça soit tous des sacs à PV (bon tu me diras, c'est souvent le cas dans les Souls) c'est vite décourageant.
Je tiens à rajouter quand même que ça m'empêche pas de prendre mon pied sur le DLC, je kiffe pour l'instant. Mais cet aspect là peut rebuter quoi.

C'est faux tu es juste comme la masse à pas comprendre que sur SOTE trouver un boss ne veut pas dire qu'il faut l'affronter maintenant, les dev aurait du mieux insister la dessus car vous comprenez rien.

Dans SOTE tu trouve un boss et si vraiment il est trop dur alors il te suffit d'explorer l'open world pour trouver des bénédiction et revenir plus tard!

Rellana c'est pas un boss pour bénédiction 3, Bayle c'est pas un boss de bénédiction 6 ou 7. Il y a 20 niveaux de bénédiction donc go explorer l'open world plutôt que de foncer sur le premier boss que vous croisez!

J'ajoute que Rellana ses combo sont très lisible, un plaisir à affronter hein. Après oui sa phase 2 elle met beaucoup de pression mais franchement ça se gère.

le moment ou elle fait ses 3 lunes tu vois que le jeu a été mal design et que la volonté de from soft ce n est plus de faire un jeu fun et skill mais juste de punir les joueurs

Le combat est long assez difficile et ensuite la fin elle te fait un combo qui peut t os si tu ne fais pas 3 timing perfect, et ceci est le deuxieme boss de l extension meme pas un boss final optionnel

Il y’a juste a sauter pour les lunes si jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

c est bien ce que je dis le dlc est merdique
Parfois il faut sauter, parfois block parfois parry parfois le boss est ifram parfois c est instant grab apres la connect

sauf que dans la realié y a 0 difference au niveau visu :play:

Sauf que les roulade ca passe aussi pour esquiver c’est juste plus facile avec les sauts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

CanardPlongeur
Niveau 6
23 juin 2024 à 17:45:22

J'adore
Niveau 255 en NG +
J'ai mon build que j'améliore ou chabge selon mes envies et ce que je trouve dans le DLC
je me prive pas de la mimique sur les boss au moins je galère pas et j'apprécie énormément je galère pas bref un régal :oui:

Arkh3in
Niveau 35
23 juin 2024 à 17:52:27

Nouveau build avec double hache du boss chevalier de la mort gameplay super fun xD

lvl 200 NG+ sans mimic/magie, je trouve la difficulté bien doser.

MbappeHenry
Niveau 3
23 juin 2024 à 20:03:31

J’adore le chevalier de la mort comme boss c’est vraiment le meilleur boss toutes catacombes confondu

Vincent45666
Niveau 65
23 juin 2024 à 20:10:45

Bon bah dlc fini en environ 50h en explorant à 100%, 1 ou 2 try sur tout les boss sauf Messmer 17 et celui de fin 20 try.

Tout les boss à la claymore.
Je pense avoir fait toutes les quêtes.

Merci FS pour cette belle expérience.
Go aider les gens dessus maintenant, reprendre le PvP, faire d'autres run avec des perso prêt pour le dlc, etc. 😊

man-up
Niveau 43
23 juin 2024 à 21:43:45

Le 23 juin 2024 à 15:24:14 :
Les gros monstres dans ER sont des merdes sans nom, aucun fun, on tape des pattes et encore des pattes et parfois on se fait OS

Je suis 100% d'accord avec ça, les dragons, les gros serpents, tous les gros trucs juste chiants, illisibles, c'est tellement lourd...

Et c'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le DLC, enfin je pense...

coconutsu2
Niveau 56
24 juin 2024 à 01:08:22

Le 23 juin 2024 à 21:43:45 :

Les gros monstres dans ER sont des merdes sans nom, aucun fun, on tape des pattes et encore des pattes et parfois on se fait OS

Je suis 100% d'accord avec ça, les dragons, les gros serpents, tous les gros trucs juste chiants, illisibles, c'est tellement lourd...

Fait pas cette connerie, il est incroyable ce DLC! Franchement c'est un dinguerie à tout les niveaux et tu auras ta dose de boss "humains".

burnit
Niveau 50
24 juin 2024 à 01:56:40

Le 24 juin 2024 à 01:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 21:43:45 :

Fait pas cette connerie, il est incroyable ce DLC! Franchement c'est un dinguerie à tout les niveaux et tu auras ta dose de boss "humains".

+1000 :-)))

Surtout que les Dragons et autres grosse bestioles tu peux te les faire facile à l'arc (même à cheval), magie et autres si tu ne veux pas te prendre la tête avec la camera dans leur fion.

Ou alors tu joues comme dans Monster hunter, bon placement + bon timing pour frapper dans la tronche.
Ou bien tu focus les pattes comme la majorité qui ont la flemme, mais dans ce cas là faut pas se plaindre de la caméra et de rien capter à ce qu'il se passe. :-d

KillStreak
Niveau 10
24 juin 2024 à 12:52:25

Pour l'instant ça casse pas 3 pâtes à un canard. C'est grand, c'est vide, les boss sont bien sans plus. C'est la même formule que le jeu de base étalée sur une autre vingtaine d'heure. 40 balles pour ça, ça pique

Yoshimitsu9
Niveau 38
24 juin 2024 à 20:16:47

Je l'ai vu et senti dès le trailer du jeu de base qu il serait pas aussi top ce jeu .

La honte des boss comme rykard. Ce jeu dégoûte tellement.. amusez vous avec vos sorts bidon continuez avec votre canasson..
Les goûts de chiottes!!. A part les châteaux et quelques belles images bonjour le jeu et les boss😄
Il n est que meilleur qu démon souls ce elden.. tellement la le soucis..
Des dragons franchement pas stylés.. musique pourrie qui accompagne.😄
Mais qu est ce que c est ces boss comme rennala..!! C est quoi cette tenue pourrie et cette tronche.

Vincent45666
Niveau 65
24 juin 2024 à 20:18:15

Encore plus gros le troll

Pandaman69899
Niveau 34
24 juin 2024 à 20:34:51

Le 24 juin 2024 à 20:16:47 :
Je l'ai vu et senti dès le trailer du jeu de base qu il serait pas aussi top ce jeu .

La honte des boss comme rykard. Ce jeu dégoûte tellement.. amusez vous avec vos sorts bidon continuez avec votre canasson..
Les goûts de chiottes!!. A part les châteaux et quelques belles images bonjour le jeu et les boss😄
Il n est que meilleur qu démon souls ce elden.. tellement la le soucis..
Des dragons franchement pas stylés.. musique pourrie qui accompagne.😄
Mais qu est ce que c est ces boss comme rennala..!! C est quoi cette tenue pourrie et cette tronche.

Ne pas nourrir (comme les singes au zoo) :rire:

Yoshimitsu9
Niveau 38
24 juin 2024 à 20:41:36

Le 24 juin 2024 à 20:18:15 :
Encore plus gros le troll

Je ne souhaite plus du tout revoir myazaki et rr Martin ensemble '' c est bon ...

Yoshimitsu9
Niveau 38
24 juin 2024 à 20:43:15

J étais même au courant tellement j attendais ce jeu que en cours du jeu, myazaki envoyait des photos de bosses a RR Martin.. voir ce qu il en pensait...
Affreux.. qu ils arrêtent..

Arkh3in
Niveau 35
24 juin 2024 à 23:03:28

Je suis enfin tomber sur le boss R, combat super plaisant, mais je comprend pas du tout les topics, on a déjà vu pire comme boss.

J’espère yen aura d'autre qui ce bat pareil.

Pantaimort
Niveau 14
25 juin 2024 à 11:39:06

"se" bat
( bourdayl de cul de poil à gratter en fonte :hum: )

Disboard
Niveau 28
25 juin 2024 à 16:14:27

Cela va faire un peu doublon avec un autre topic mais je poste quand même mon avis:

Je noterai le DLC 16/20 voir 18/20 mais il y à quelques points qui m''ont déranger:

1) L'open world du DLC est vraiment frustrant pour deux raisons :

• Beaucoup de grosse zone, chemin et autre qui mène... strictement à rien. Il y à des fois c'est vraiment grand.. pour rien. On s'est fait la réflexion avec mon pote et vraiment c'est WTF par moment le vide qu'il y à.
  • Le loot: Quand ça mène pas à rien, les zones et chemins mènent souvent à des items de merde, on vois bien qu'ils savaient vraiment pas quoi donner comme loot, quand je vois les pierres de forge à foisons dispersée n'importe comment dans la map ou le nombre d'items de merde du style os de bête et compagnie...

Tu te sens vraiment prit pour un con limite dans l'exploration du DLC.

2) Ils ont vraiment trop forcé sur le craft , c'est vraiment omniprésent, la moitié du loot c'est des manuels. Evidemment j'abuse mais c'est abusé la quantité qu'il y en à et perso ça m'emmerde. Je suis sur ce genre de jeu pour explorer des zones avec un level design bien penser et pour affronter des boss difficiles et stylé, pas pour farm des muguets pour crafter des pots.

3) En vrai j'ai bien aimer la majorité des boss mais il y à vraiment deux boss que je trouve complètement stupide qui m'ont un peu niquer le plaisir de jeu:

• Le boss lion optionnel qui à comme P1 la malédiction, bordel c'est quoi cette merde. J'ai fait exprès pour le DLC de pas prendre un build qui OS pas tout ce qui bouge et être un peu dans la peau de la majorité des personnes qui joueront au DLC, du coup j'ai des fights un peu plus long et bordel ce fight quel enfer. Vraiment quel idée de merde de foutre la malédiction + des mobs qui en inflige aussi, du coup comme tu OS pas tout et que tu dois faire attention à la malédiction le temps de tuer les mobs le boss passe à sa phase suivante et te dégomme derrière quand t'essaie de tuer les autres. ça m'a vraiment fait rager. Et j'ai pas farm pour les boulettes pour les raisons que j'ai énumérer plus tôt
  • Radhan, je trouve le boss beaucoup trop aggressif. Je veux bien un boss difficile, c'est aucunement le problème, mais la j'ai vraiment l'impression qu'ils ont dév le boss en oubliant complètement qu'il faut laisser des fenêtres au joueur pour taper ou se soigner. Alors évidemment ça va empêcher personne de le battre à un moment ou un autre ou encore pour certains de le no hit, mais ça n'empêche en rien le fait que le boss est à mon sens complètement déséquilibré.
gunnm13
Niveau 54
25 juin 2024 à 18:30:26

Du coup les zones du jeu vous les avez trouvé comment ? Par rapport au jeu de base je veut dire j'ai pas encore acheté le dlc je compte le faire début de mois mais sa à l'air plus varié que le jeu de base non ?
Je me rappelle que certaine zone était chiante à explorer

La je suis me suis fait un reroll sur un chevalier force foi
j'ai tellement fait n'importe quoi sur ma 1er run :rire:

[Narumanu]
Niveau 33
26 juin 2024 à 09:24:54

Le 23 juin 2024 à 15:55:02 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:39 :

Le 23 juin 2024 à 12:53:16 :

Le 22 juin 2024 à 16:05:56 :

Le 22 juin 2024 à 16:01:59 :

> Le 22 juin 2024 à 15:38:59 :

>Il vaut le coup pour 40€ le dlc ? :(

Totalement ! Après si t aimes pas le challenge (comme bcp dans ce fil j ai l impression), tu vas pas aimer .

Pour défendre ceux de ce fil dont je fais partie qui sont déçus par les boss, le problème c'est qu'ils ne sont pas très "fair" à combattre je trouve. Pour prendre un exemple, dans Dark souls 3 Gaël était dur, mais c'était honnête ; les patterns étaient lisibles, y avaient des fenêtres à exploiter quand tu jouais bien. Friede dans la même veine c'était pareil.
Alors que là, pour l'instant... Les combos sont illisibles, interminables et mettent minimum 60-70% sur un coup ; t'as quasiment pas le droit à l'erreur. Ça + le fait que ça soit tous des sacs à PV (bon tu me diras, c'est souvent le cas dans les Souls) c'est vite décourageant.
Je tiens à rajouter quand même que ça m'empêche pas de prendre mon pied sur le DLC, je kiffe pour l'instant. Mais cet aspect là peut rebuter quoi.

C'est faux tu es juste comme la masse à pas comprendre que sur SOTE trouver un boss ne veut pas dire qu'il faut l'affronter maintenant, les dev aurait du mieux insister la dessus car vous comprenez rien.

Dans SOTE tu trouve un boss et si vraiment il est trop dur alors il te suffit d'explorer l'open world pour trouver des bénédiction et revenir plus tard!

Rellana c'est pas un boss pour bénédiction 3, Bayle c'est pas un boss de bénédiction 6 ou 7. Il y a 20 niveaux de bénédiction donc go explorer l'open world plutôt que de foncer sur le premier boss que vous croisez!

J'ajoute que Rellana ses combo sont très lisible, un plaisir à affronter hein. Après oui sa phase 2 elle met beaucoup de pression mais franchement ça se gère.

le moment ou elle fait ses 3 lunes tu vois que le jeu a été mal design et que la volonté de from soft ce n est plus de faire un jeu fun et skill mais juste de punir les joueurs

Le combat est long assez difficile et ensuite la fin elle te fait un combo qui peut t os si tu ne fais pas 3 timing perfect, et ceci est le deuxieme boss de l extension meme pas un boss final optionnel

Il y’a juste a sauter pour les lunes si jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Perso j'arrivais toujours à esquiver la première comme ça mais j'avais beau appuyé sur la touche saut dès que j'avais le contrôle pour la deuxième attaque, c'est jamais passé :(

Ttoikantuparles
Niveau 28
26 juin 2024 à 19:10:21

Optimisé avec la masse sur Pc :nonnon: , je suis passé de très fluide à mal la tête, mon jeu descend à 50 fps voir moins ...

Sujet : [No Spoil] Vos avis sur le DLC
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page