Se connecter

Elden Ring

Sujet : Le DLC a tué la hype non ?
Pseudo supprimé
Niveau 58
11 septembre 2024 à 09:47:42

Et ça feed Régis sur 9 pages :rire:

JaaGrim
Niveau 60
11 septembre 2024 à 12:31:33

Le 11 septembre 2024 à 09:47:42 :

si y avait que lui en troll ça irait. Mais y'en à qui sont capable de te traité de fanboy quand tu leurs explique pourquoi la terre entière trouve ER révolutionnaire. Ca fait de la mauvaise foi et ça te traite de fanboy, c'est quand même excellent :rire:

et après ça se plaint de pas comprendre le succès :hap:

au moins homer m'à mouché mais à raison, j'aurais jamais du débattre avec des trolls :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 58
11 septembre 2024 à 13:23:35

Le 11 septembre 2024 à 12:31:33 :

si y avait que lui en troll ça irait. Mais y'en à qui sont capable de te traité de fanboy quand tu leurs explique pourquoi la terre entière trouve ER révolutionnaire. Ca fait de la mauvaise foi et ça te traite de fanboy, c'est quand même excellent :rire:

au moins homer m'à mouché mais à raison, j'aurais jamais du débattre avec des trolls :hap:

C'est pour ça que dès qu'un topic se change en débat, je m'en vais :hap: pas envie de parler à des murs (et des murs pas très malins en plus).

quakethefirst
Niveau 58
11 septembre 2024 à 13:30:00

Pour revenir au sujet du pic, ce DLC ne répond pas aux attentes de certains joueurs, il ne vaut pas les DLC de DKS2 et surtout de DKS3 et Bloodborne, puis certains pensaient qu'ils auraient pu conserver la puissance des esquilles, dans le jeu de base!
Mais tout est bridé pour le DLC, certains boss sont plutôt boff boff, puis encore ces copier/coller dans les mausolées, manque d’imagination :(

D'ici peux c'est terminé, puis contrairement a DKS3 et Bloodborne, on ne voit aucune vidéo de performance, comme quand on voyait des vidéos de Gaël en NG+7 ou SL1 No heal, no hit etc, Lady Maria ou l’orphelin de Kos puis sister Friede en NG+7 aussi etc même des SL1, mais là rien, que dalle :)

Celle qu'on voyait le plus, c'était Midir en NG+7 :bave:

DKS1 c'est trop loin, puis méconnu de certains joueurs, mais on en voyait aussi des performances!

Arawngame
Niveau 41
11 septembre 2024 à 17:52:46

Le 11 septembre 2024 à 13:30:00 :
Pour revenir au sujet du pic, ce DLC ne répond pas aux attentes de certains joueurs, il ne vaut pas les DLC de DKS2 et surtout de DKS3 et Bloodborne, puis certains pensaient qu'ils auraient pu conserver la puissance des esquilles, dans le jeu de base!
Mais tout est bridé pour le DLC, certains boss sont plutôt boff boff, puis encore ces copier/coller dans les mausolées, manque d’imagination :(

D'ici peux c'est terminé, puis contrairement a DKS3 et Bloodborne, on ne voit aucune vidéo de performance, comme quand on voyait des vidéos de Gaël en NG+7 ou SL1 No heal, no hit etc, Lady Maria ou l’orphelin de Kos puis sister Friede en NG+7 aussi etc même des SL1, mais là rien, que dalle :)

DKS1 c'est trop loin, puis méconnu de certains joueurs, mais on en voyait aussi des performances!

D'ici peu c'est terminé tu rigoles, c'est déjà fini elden ring. Maintenant que le dlc est sorti et que tous les joueurs l'ont terminé c'est déjà du retrogaming désormais elden ring. Beaucoup sont passé à autre chose

quakethefirst
Niveau 58
11 septembre 2024 à 19:24:20

Le 11 septembre 2024 à 17:52:46 :

Le 11 septembre 2024 à 13:30:00 :

D'ici peu c'est terminé tu rigoles, c'est déjà fini elden ring. Maintenant que le dlc est sorti et que tous les joueurs l'ont terminé c'est déjà du retrogaming désormais elden ring. Beaucoup sont passé à autre chose

C'est ce que je , c'est fini, puis il y a d'autres jeux, Black myth wukong, lui il a battu les records de l'oubli, vu ses boss a 4 phases aussi :)

Le DLC il est de Juin 2024, Septembre/octobre avec l'arrivée de deux gros remakes, bah voilà, déjà sans nouveautés!

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 septembre 2024 à 12:03:27

Le 11 septembre 2024 à 07:45:45 :
Le monde ouvert d'elden ring est quand même différent de celui d'un GTA par exemple.

Puisqu'il s'aborde exactement de la même façon qu'un souls classique : on explore / ratisse la zone dans ses moindres recoins pour ramasser le loot, trouver les ennemis cachés, les donjons, les PNJ etc puis on n'y reviens plus sauf pour farm un ennemi ou si on a raté un truc.

Dans un GTA, on n'a pas d'intéraction directe dans la carte au début, sauf à la visiter. En revanche quand on la ce une mission, elle prend place dans le monde ouvert, soit dans un endroit précis soit sur toute la carte. Ce qui fait que pendant tout le jeu on fréquente toute la carte. Et on est souvent ammené à revenir à des endroits déjà visités.

Je trouve que c'est quand même une approche très différente dans ER où quand on a fini une zone on passe à la suivante.

Et pour moi ce qui fait la force d'ER ce n'est pas son système de combat. À la limite la diversité des builds et des armes, oui. Mais concrètement une fois qu'on a choisi son build le nombre d'actions et combos et assez limité, et changer de sort ou d'objet rapide est même laborieux.
Non ce qui fait sa force c'est l'exploration à mon sens. Et aussi ses boss.

Totalement d'accord et je contredis absolument rien là dedans.
Pour moi la force d'ER c'est de proposer des beaux panoramas grâce aux zones ouvertes.
Le tout avec l'amélioration de ce qu'a fait FS avec les souls/Sekiro/Bloodborne.

Mais voilà, t'as beau faire des zones ouvertes t'en devient pas forcément un open world.
Xenoblade Chronicles X se revendique pas comme tel et il coche toutes les cases d'un ER. Et c'est qu'un exemple de J-RPG parmi beaucoup d'autres.

Pour GTA y'a une découverte de la carte donc de l'exploration.
Mais en effet il a pas l'exploration d'un RPG parce que pas les mêmes ambitions/ambiance/décor, encore heureux d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 septembre 2024 à 12:15:23

Mais encore une fois la terre ne trouve pas ER révolutionnaire.
Parle donc d'ER a tes potes et voit combien l'ont fait. Ça indiquera déjà un debut.
Parles maintenant de the witcher ce sera déjà autre chose...

Donc qu'il est marqué ses joueurs c'est évident.
Mais qu'il est fait un ras de marée dans le JV quand TW3 et Skyrim ont bien plus marquer leur époque rien qu'en terme de popularité bon...
Et pour Skyrim il a beaucoup marqué le RPG occidental, la preuve tout les jeux sorti après reprennent en parti sa formule.
ER c'est "juste" un excellent A-RPG et barre.
J'attends d'ailleurs toujours de savoir qui s'en est inspirer et en quoi puisque t'es sûr d'avoir raison...

Faut juste apprendre à donner les bons mots en fait. Sans quoi oui tu seras perçu comme fanboy, c'est à dire un individu avec zéro recul sur son amour d'une oeuvre.

Désolé pour toi mais des fois le problème c'est pas les autres...

quakethefirst
Niveau 58
15 septembre 2024 à 14:22:17

Le 15 septembre 2024 à 12:15:23 :

Mais encore une fois la terre ne trouve pas ER révolutionnaire.
Parle donc d'ER a tes potes et voit combien l'ont fait. Ça indiquera déjà un debut.
Parles maintenant de the witcher ce sera déjà autre chose...

Donc qu'il est marqué ses joueurs c'est évident.
Mais qu'il est fait un ras de marée dans le JV quand TW3 et Skyrim ont bien plus marquer leur époque rien qu'en terme de popularité bon...
Et pour Skyrim il a beaucoup marqué le RPG occidental, la preuve tout les jeux sorti après reprennent en parti sa formule.
ER c'est "juste" un excellent A-RPG et barre.
J'attends d'ailleurs toujours de savoir qui s'en est inspirer et en quoi puisque t'es sûr d'avoir raison...

Faut juste apprendre à donner les bons mots en fait. Sans quoi oui tu seras perçu comme fanboy, c'est à dire un individu avec zéro recul sur son amour d'une oeuvre.

Désolé pour toi mais des fois le problème c'est pas les autres...

Les Fans de Skyrim, FF VII et +, de Fallout, Assassin's Creed et Farcry (jeux Ubisoft pour faire court), ont entendu parler des jeux FS et les Souls, mais ils ne sont pas du tout hypés par ces jeux.

En ce moment j’entends les gamers, leur hype est au maximum pour Assassin's Creed Shadows car se sont des fans.

Mais la communauté FS est très mal perçue, par les autres communauté, où ils abordent pas de sujets sur pas mal de jeux.

Ils ne sont pas coincés sur un seul type de jeu, parfois je discute avec des gamers qui n'ont jamais joué aux Souls, mais a pas mal d'autres jeux par contre.

Je discutais avec un agent de sécurité gamer, jamais il n'a joué aux Souls, jamais il n'y jouera!

Les Fans Boys FS s'imaginent que tous jouent aux Souls, mais c'est faux, c'est juste une petite communauté, qui représente un faible % sur toutes les communautés de jeux vidéos en tous genres!

J'ai deux potes, jamais ils n'y joueront, mais sont fans des Fallout!

En ce moment je me régal avec Star Wars Outlaws,àa change des jeux a contraintes comme les Souls :)

Le ras de marée sur JVC, se sont les médias qui le créent, les Fans Boys FS le déclenchent et l'entretiennent, alors que les autres sont sur leurs jeux préférés sans faire de bruit, puis ils ignorent totalement les Souls :)

ThinkCentre
Niveau 62
16 septembre 2024 à 09:02:00

Merci pour ce divertissement, ça met de bonne humeur de lire des conneries dès le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Dr_E_Richtofen
Niveau 16
16 septembre 2024 à 09:48:06

De mon côté, j'ai adoré me replongé dans l'univers d'elden ring et quand j'ai commencé le dlc j'ai pas réussi à décrocher et partir sur un autre jeu. Il y a peut-être moins de profondeur dans le lore mais on est sur un excellent dlc avec un contenu immense qu'on voit rarement ailleurs pour un dlc.

Evidement je l'ai fini, et j'ai pas rejoué au jeu depuis. Mais en même temps, j'avais relancé une run pour la X-ème fois pour être prêt pour le dlc, et après des centaines d'heures sur le jeu, j'ai aussi envie de voir autre chose.
Mais que ça soit ER, Sekiro, les DS, c'est toujours un plaisir d'y retourner des années après

quakethefirst
Niveau 58
16 septembre 2024 à 14:54:17

Avec Assassin's Creed Shadow qui arrive, les gamers vont laisser le DLC Elden Ring, puis ensuite Bloodborne remaster qui débarque certainement en Novembre 2024, que du bonheur :)

ThinkCentre
Niveau 62
16 septembre 2024 à 14:58:59

Oui surtout que ce Assassin creed a eu une excellente pub https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

Anikam
Niveau 83
16 septembre 2024 à 15:04:55

Bloodborne remaster MDR ce mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

quakethefirst
Niveau 58
16 septembre 2024 à 15:28:43

Le 16 septembre 2024 à 14:58:59 :
Oui surtout que ce Assassin creed a eu une excellente pub https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

Il ne m’intéresse pas du tout, j'attends mon SMS pour aller retirer Silent Hill 2 remake, puis ensuite l'Amerzone remake, puis ensuite Bloodborne qui va certainement suivre, si tout va bien, que du bonheur pour fin 2024 avec la PS5 PRO en prime :play: :bave:

Placidusexe
Niveau 9
16 septembre 2024 à 15:41:54

Le 16 septembre 2024 à 15:28:43 :

Il ne m’intéresse pas du tout, j'attends mon SMS pour aller retirer Silent Hill 2 remake, puis ensuite l'Amerzone remake, puis ensuite Bloodborne qui va certainement suivre, si tout va bien, que du bonheur pour fin 2024 avec la PS5 PRO en prime :play: :bave:

Sélection naturelle pour les gens qui gardent espoir en Silent Hill 2 Remake. Ca me dépasse :(
Le projet pue depuis Day One. C'est tellement évident que ça sera de la merde.

quakethefirst
Niveau 58
16 septembre 2024 à 16:36:05

Le 16 septembre 2024 à 15:41:54 :

Le 16 septembre 2024 à 15:28:43 :

Sélection naturelle pour les gens qui gardent espoir en Silent Hill 2 Remake. Ca me dépasse :(
Le projet pue depuis Day One. C'est tellement évident que ça sera de la merde.

Bah tu vas l'acheter quand même, c'est une refonte totale du jeu, une refonte totale graphiquement, puis comme l'Amerzone, se sont des chefs d’œuvre incontestés (pour les fans) :)

Je suis fan de feu Benoit Sokal, je possède tous les Sybéria sur PC, PS1, PS4 et PS5, là j'attends Silent Hill 2 que j'ai pré commandé dès son annonce officielle!

Les gouts les couleurs c'est propre a chacun :)

ThinkCentre
Niveau 62
16 septembre 2024 à 16:43:29

Abrège frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

Capitaineroux
Niveau 60
18 septembre 2024 à 05:11:11

Le 16 septembre 2024 à 14:54:17 :
Avec Assassin's Creed Shadow qui arrive, les gamers vont laisser le DLC Elden Ring

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648831102-1.png

steeflen
Niveau 7
26 septembre 2024 à 12:39:38

Le 06 septembre 2024 à 16:16:20 :
ensuite quand à la "soupe que l'on se farci" je te signale que tous les jeux ne vise pas le même public ni n'ont la même philosophie ou experience vis à vis du joueur donc n'ont pas vocation à être du elden ring like

par exemple prenons elden ring, skyrim et the witcher 3, ce sont 3 rpg certes mais avec 3 approches différentes, là où elden ring se concentre sur la difficulté et l'aspect die and retry, skyrim quand à lui se concentre sur l'exploration et l'immersion via l'interactivite très poussé du joueur avec le monde ouvert tandis que the witcher 3 se concentre quand à lui sur l'écriture des quêtes et la narration, donc vouloir transformer tous ces jeux en elden ring like en leur intégrant de force des mobs et boss conçu pour être le plus compliqué et injuste possible envers le joueur ainsi qu'en imposant un pvp forcé à base d'invasion ça denaturerait ces jeux et les desservirait plus qu'autre choses.

désolé du pavé mais j'en ai marre de voir des gens comme toi steeflen encensé un jeu tout en se sentant obligé de craché sur les autres à côté.

Ces jeux que tu cite font partis de mes préférés. Donc non je ne crache pas sur tout pour encenser Elden ring. Et comme vous avez pu le comprendre je parle de MON ressenti. A nul moment j'ai dis qu'il fallait absolument tout faire pareil ou que j'avais la vérité. Faut arrêter d'être trop sensible.

Sujet : Le DLC a tué la hype non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page