Se connecter

Tales of Arise

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜
]Yuki[
Niveau 12
15 septembre 2021 à 22:59:20

Aya j'avais pas rant sur le 4ème lord comme j'le croyais. Tant pis. Flemme mais... C'est du niveau du néant des deux autres, avec une bonne couche de clichés en prime. Et vu ce qu'on découvre ensuite, ça risque pas de s'améliorer, mais on va y croire x))

+Damn j'allais dire un truc mais j'l'ai totalement zappé :rire:
Sénilité quand tu nous rattrapes ><

Elfaron
Niveau 7
15 septembre 2021 à 23:32:43

Ah ouais pareil, le chapitre 4 n'était pas terrible mais la transition avec le 5e m'a achevé... En plus, le 5e seigneur me fait penser à un personnage que je déteste d'un autre jeu (XC 2), d'ailleurs il y a même une séquence assez similaire.

Dav_In
Niveau 54
16 septembre 2021 à 01:31:28

J'arrive surement à la fin de la 3eme région.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, dans le sens où ça change des 2 premières, ici t'arrives et t'as l'impression que tu vas rien pouvoir foutre, tout à l'air parfait :rire:
Bon après c'est un peu emmené bizarrement avec l'histoire du fruit seulement servi dans les plats des Dahniens et pas de la garde, mais je savais pas ce qu'ils auraient bien pu trouver à ce moment-là, m'enfin, on va voir comment se termine ce chapitre.
Le boss de la forêt c'était un peu une blague aussi j'pense ^^
Juste avant j'me suis tapé le Gros Dragon lvl 26 avec ma team lvl 20 (Rinwell 19), résultat je lui ai éclaté la face en 10min et 67pts gagnés en fin de combat, pas mal ^^

J'vais continuer un peu avant de dodo, j'arrive à 30h, j'étais sur une moyenne de 10h par région, j'pense que ça va un peu dépasser pour celle-ci ^^

Sionsuke
Niveau 28
16 septembre 2021 à 09:26:40

Je viens d'arriver dans la ville de la deuxième région.

J'en suis à 10h de jeu et je commence les égouts, il y a comme un aire de Rabanastre , les couleurs sont superbes avec des nuances de bleu, vert, c'est vraiment jolie.

J'ai activé le HDR de ma TV et c'est magnifique, l'épée d'Alphen semble réellement être en fusion.

Dav_In
Niveau 54
16 septembre 2021 à 12:45:31

Bon, j'ai des trucs à faire en fin d'après-midi donc je vais me poser jouer avant et finir le 3eme royaume.

Ce soir y'a le match de L'AS Monaco en Europa League donc ça sera mort mais je vais essayer de jouer encore 1 ou 2h avant de dodo quand même :oui:

Maxinator37
Niveau 7
16 septembre 2021 à 13:46:47

Bonjour petite question sur Tales of arise est ce que comme pour berseria et d'autres opus avant lui ont peut enchaîné les artes mystique. J'en lance un puis je peux directement enchaîné avec les autres artes mystique ?

CelesDav
Niveau 36
16 septembre 2021 à 13:56:37

Je suis arrivé dans la 4ème région personnellement, après 23 heures de jeu. Les aventures prennent un peu plus d'ampleur et l'atmosphère qui se dégage de cette région est saisissante. En tout cas, on pourra pas dire qu'ils se sont foutu de nos gueules point de vue de la direction artistique, c'est magnifique. Pas mal d'exploration aussi.
Plus le jeu avance et plus je suis conquis.

]Yuki[
Niveau 12
16 septembre 2021 à 15:50:20

Le 16 septembre 2021 à 13:46:47 :
Bonjour petite question sur Tales of arise est ce que comme pour berseria et d'autres opus avant lui ont peut enchaîné les artes mystique. J'en lance un puis je peux directement enchaîné avec les autres artes mystique ?

Pour l'instant non. Et pour être entièrement honnête cette fonctionnalité est mauvaise si elle est gratuite comme dans Berseria. Elle était "cachée", certes, mais sous estimer le net c'est de la connerie. Dans Zestiria tu l'obtiens en fin de jeu et il y a des inputs à pratiquer en +, sur ce seul point c'est bien + équilibré et intéressant.

Enchainer les MA c'est +/- ignorer des phases entières des boss, voire les tuer en une chaîne. Ça va totalement à l'encontre du design de Arise. Jusqu'ici les MA c'est qu'en OVL, un état dont on ne peut pas vraiment suivre la progression. Plus tu esquives et plus tu te fais taper, et + la jauge secrète monte. Au bout d'un moment tu as une aura bleue qui indique que l'OVL est proche, puis ça tombe généralement dans les 3 prochains coups que tu te manges ou à la prochaine esquive parfaite. A noter qu'une chaine d'action semble repousser l'activation de l'OVL, donc parfois je declenche ça au sol quand je retombe après un combo ou si j'ai mal géré mes ressources.

J'comprends que ça amuse certaines personnes, mais perso j'trouve ça vite lassant et j'suis bien content que ça ne soit pas de retour. J'ai tendance à dire que rien ne nous force a utiliser ce genre de fonctionnalités, et au fond c'est vrai, mais là ça pétait le jeu au delà du raisonable. A tel point que j'aurais sans doute pu régler tous les topics parlant de difficultés à propos de boss (lol), en conseillant d'en abuser. J'crois pas que ce soit la clé du gameplay, l'intention des développeurs (ou sinon ils auraient souligné l'existence de la fonctionnalité au lieu de ne pas en parler du tout et de la cacher) ou la façon dont on apprécie au mieux la richesse de ce jeu.

En tout cas, on pourra pas dire qu'ils se sont foutu de nos gueules point de vue de la direction artistique, c'est magnifique.

J'trouve ça assez générique personellement. Arrivé dans la capitale du 5ème royaume, j'avais juste l'impression d'être dans une ville issue de n'importe quel MMO moderne... Et au fond c'est le problème de certains trucs fait avec UE4, t'as l'impression de les voir partout.
La capitale eu 3ème royaume de nuit était belle. Le 4ème royaume c'est un peu particulier, mais j'ai juste l'impression qu'il y a un filtre sur tout, c'est pas moche, mais ça me fait ni chaud ni froid. J'étais assez indifférent au reste que j'ai trouvé somme toute très générique.

J'espère quea seconde partie du jeu sera plus intéressante visuellement, en ce qui me concerne c'est fade. Le 3ème royaume m'a fait plaisir, et j'aime la verticalité dans les donjons même si jusqu'ici absolument pas d'énigmes ou de puzzles...
Sinon j'ai ri à un moment dans la jungle , Dohalim best boy, ce saut x)
Le seiyuu de Law est vraiment un gros cran au dessus pour ce genre de choses. Imo, les antagonistes ont aussi des bonnes voix de vilains, dommage que y'ait rien d'autre à en tirer jusqu'ici.

Les aventures prennent un peu plus d'ampleur

En prennent elles vraiment tho ? On reste sur la même chose. Nouvelle region, nouveau seigneur, nouvelle mini intrigue. En terme de pacing c'est plus solide que leur logique de 3 arcs dans certains jeux en tout cas. Mais faut avouer que la formule est assez répétitive et que j'ai hâte de passer à autre chose en terme d'objectif.

J'avouerais que parfois le lien entre deux régions est mieux fait que dans d'autres cas. Mais là, j'suis pas convaincu. Heureusement le jeu a d'autres choses sous le coude dans cette région. Pour le meilleur comme pour le pire'

__

Sinon Dav, à propos de ce dont tu parles sous spoil, j'ai eu le même feeling toute la scène.
Le foreshadowing pour les fruits arrive bien trop tard. Pourtant j'ai lu ce que disait chaque PNJ. Le delire tout entier est téléphoné et Migal est sus as fuck... J'étais vraiment pas dedans, mais j'ai trouvé intéressant le parti pris sur Dohalim.
Le boss de la forêt était lol, mais un combat qui met autant en valeur les aerials c' était vraiment fun imo.

Dav_In
Niveau 54
16 septembre 2021 à 17:12:08

Le 16 septembre 2021 à 15:50:20 :

Sinon Dav, à propos de ce dont tu parles sous spoil, j'ai eu le même feeling toute la scène.
Le foreshadowing pour les fruits arrive bien trop tard. Pourtant j'ai lu ce que disait chaque PNJ. Le delire tout entier est téléphoné et Migal est sus as fuck... J'étais vraiment pas dedans, mais j'ai trouvé intéressant le parti pris sur Dohalim.
Le boss de la forêt était lol, mais un combat qui met autant en valeur les aerials c' était vraiment fun imo.

Ouep j'trouve aussi que ça a été emmené tard.
Après tu sais d'avance que Migal va mourir (jurisprudence Zephyr) du moment que tu vois sa main.
C'est sûr qu'ils allaient pas nous le dire plus tard en mode "Migal has passed away, sorry" :rire:
Mais la scène de sa mort et le pétage de plomb de Dohalim est bien stylé je trouve, le combat pareil (first try) et la fin de la scène aussi.
J'trouve quand même ces passages-là vachement bien retranscrits, je sens l'émotion de ces scènes à chaque fois, on verse souvent dans le tragique mais ça va je trouve, même si ça se répète je trouve que c'est bien trouvé pour ensuite donner une raison à nos futurs compagnons de nous rejoindre.
À la base dans les Tales c'est souvent pour rien qu'un perso nous rejoins donc ils ont essayé de trouver des trucs plus cohérents et intenses scénaristiquement parlant, c'est un bon point à souligner tout de même.

Bon là j'ai plus qu'à finir le chapitre, j'pensais qu'il se finirait là où tout le monde pensait qu'il finirait, mais il reste encore un passage faut croire :hap:

Mais ça va, la suite est pas incohérente, sinon ça aurait été trop vite coupé.

]Yuki[
Niveau 12
16 septembre 2021 à 17:27:52

J'ai au contraire trouvé ça assez foireux...
Qui dit build up bancal, dit climax qui s'en ressent. Autant la situation dans la deuxième region m'a parue rush, mais j'ai trouvé la scène importante solenelle. J'étais pas ému, mais je me garderais bien de cracher sur ce moment. Autant là...

J'en parlais dans mon post de la semaine dernière j'pense. J'ai aussi un pote qui a ragé sur le cri de Kisara qu'il a trouvé off. Ça l'a traumatisé. Faut dire que de base sa seiyuu fait des roles d'idol et de mascottes (Teepo). Je la trouve très convaincante en général, avec ce cri elle retrouve ses vieilles habitudes, j'aurais aimé une meilleure direction. Mais c'est pas quelque chose sur lequel je ralerais 20 ans non plus

Et en ce qui concerne Dohalim, aucune émotion ressentie de mon côté. Genre vraiment. Il a été silencieux tout le donjon et très passif tout au long de sa vie, cette soudaine crise est off chara et me paraît juste forcée. Je pense qu'il y avait mieux à faire qu'uke perte de contrôle si ils voulaient une boss fight. Et la suite où c'est du full off screen m'a pas non plus plu.

Bon là j'ai plus qu'à finir le chapitre, j'pensais qu'il se finirait là où tout le monde pensait qu'il finirait, mais il reste encore un passage faut croire :hap:

Pareil, en plus j'etais fatigué. Ca fait entièrement sens que ça continue tho.

__

Ceci dit j'te rejoins sur un point. Le cast est développé et a des raisons solides de faire partie de l'aventure cette fois ci. Et c'est déjà mieux que pas mal d'opus. Il y aussi moins eu de moments très forcés et très relous où les persos doivent justifier le fait de rester ensemble et leurs motivations pour poursuivre l'aventure. Y'en a un certain nombre, mais Vesperia m'avait gonflé à un point inimaginable avec ça. Donc passer après lui fait que c'est tolérable.

En fait il gagne certains défauts de Graces et Vesperia en région 4, mais comparé à ces deux là c'est très soft au final x)

]Yuki[
Niveau 12
16 septembre 2021 à 17:30:00

Dit autrement, si la première partie du jeu est l'arc d'intro des personnages et de création du groupe. C'est solide dans ce que ça fait (sur ce seul critère j'entends). A voir si ça se casse pas la gueule en seconde partie et que le jeu verse dans du Alphen n Shionne only alors que les autres font que de la figuration et n'ont plus de storyline.

Akira-Nishiki
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:50:43

Bon j'ai reçu Arise, première fois que je vais un tales of quasiment à l'heure :noel:

Dav_In
Niveau 54
16 septembre 2021 à 19:02:22

J'dois être bizarre parce que le cri m'a pas dérangé plus que ça :hap:
Après j'me disais qu'on allait se taper Dohalim à la fin, mais au bout d'un moment j'me disais que c'était pas faisable et qu'on passerait sur un autre boss (peut-être 1ere apparition du mystérieux gars qu'on a vu pendant la traversée du 2eme royaume.
Finalement le fait qu'il craque littéralement devant le fait accompli et d'entendre les hurlements de Kisara qui lui rappellent ce qu'il a vécu avant et ce qui l'a traumatisé, en plus de ça, ce moment lui fait définitivement abandonner cette façade et son air si hautain .
Après dans le fond y'a rien d'incroyable mais j'ai trouvé que c'était pas mal du tout pour nous lancer dans le fight contre lui (et son nom complet est trop stylé ^^).
Après la victoire, il avoue tout, comme si il n'avait plus rien pour se cacher.
À voir comment se fini ce chapitre mais
Mais je vois où tu veux en venir pour la façon dont s'est amené.
Il sauraient très bien pu faire un face à face entre nous seul (Alphen) et lui où on se battrait sans l'épée ardente et où il aurait pu évaluer notre valeur pour voir si on était digne de récupérer son fragment astral.
Après ça perdrait en intensité pour le fight, ici il est en total perte de contrôle, j'ai bien aimé.

Et là yes, je trouve que limite tout le monde te rejoins pour la même cause (à part Shionne qui a un but bien précis) mais quitte à se que ça soit trop redondant, la cause en question et les épisodes qui se passent nous pousse à être totalement en accord avec ces raisons, donc ça passe nickel.

Par contre j'en ai pas parlé, mais le petit jeu entre Alphen et Shionne qui est vraiment très discret au début commence à prendre de l'ampleur depuis la Calaglia, et maintenant il y'a eu la 1ere scène vraiment "obvious" avec Shionne qui tente de toucher Alphen et ce qui s'en suit (qui casse de nouveau le délire), bin d'habitude j'ai horreur de ça, y'en a trop souvent, et ça se pète la gueule à un moment donné, mais là je sais pas, avec ces deux persos je trouve que ça passe vraiment, Shionne a un caractère de mercenaire, renfermée, sans émotions et là, elle se laisse pour la première fois avoir sur ce point, et l'avancée de son personnage m'intrigue beaucoup, j'espère que ça sera pas loupé pour le final.

]Yuki[
Niveau 12
16 septembre 2021 à 19:36:54

Le 16 septembre 2021 à 17:50:43 :
Bon j'ai reçu Arise, première fois que je vais un tales of quasiment à l'heure :noel:

Aki qui nous rejoint enfin ! * danse *
Mais c'est ok ? Y'a pas Jugement qui arrive dans une semaine ? (Fin tu m'diras, Arise c'est finissable en une semaine avec un bon rythme)

Sinon Dav, non t'es pas bizarre pour le cri, c'est mon pote qui en faisait trop x)
Quand au Alphen x Shionne je le trouve très très très très gros, pas subtile et forcé depuis le début du jeu. Ceci dit plus ça avance et plus il devient solide. Mais, la progression je la trouve maladroite personellement. Discret me viendrait JAMAIS à l'idée pour le qualifier x)

Mais pourquoi est-il inquiet ? :rire:
Force pas trop le jeu :pf:

J'ai rien contre Shionne en elle même, juste que leur délire de femme forte c'est + ou- le même a chaque fois, et c'est lourd de voir ce manque de variété. Shionne c'est une Tear moderne, mais so far ça touche pas Abyss. Si ce n'est pour le fluff, là ce sera sûrement imbattable tellement ça en fait des tonnes tout le temps. Et pourtant j'aime ça de base... Mais j'prefere quand les scenes émotionnelles sont méritées et quand l'alchimie fluffienne est posée et naturelle. Là même leurs "conflits" sont à chier. Mature, d'où ?
En revanche, peu à peu ça va sans doute façonner une relation qui me plaira et j'oublierai ces débuts exaspérants.

Akira-Nishiki
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:45:09

Aki qui nous rejoint enfin ! * danse *

Mais c'est ok ? Y'a pas Jugement qui arrive dans une semaine ? (Fin tu m'diras, Arise c'est finissable en une semaine avec un bon rythme)

On va acheter les deux même si je vais pas assumer sur mon portefeuille :mort:
J'aime beaucoup le design de Shionne (ou Shion ? Ils prononce son nom comme ça dans le dub jap), surtout dans les cinématiques ufotable, c'est dommage que les skits le soient pas, je vais pas la voir comme ça souvent du coup :-(

Ça dépayse sinon sur le gameplay, pas de garde dans le combat, la caméra bien proche du MC, plus de bouquin pour save et y a un bouton pour sauter, apparemment la difficulté est hardcore aussi, on va voir ça

Dav_In
Niveau 54
16 septembre 2021 à 19:51:09

Ah oui concernant la relation Shionne Alphen c'est obvious que ça va arriver tôt ou tard, c'est plus dans le sens ou ça reste furtif à chaque fois dans la mise en scène de la chose que j'ai employé le mot "discret" ^^, c'est sûr que c'est cramé avec les quelques passages qu'on a pu voir :hap:
Et là où c'est moins nian-nian que d'habitude je trouve c'est sûrement par rapport au caractère des persos (surtout Shionne comme je l'ai déjà dis) donc ça va, pour le moment ça me saoule pas du tout et j'espère que ça sera propre dans la mise en scène jusqu'à la fin, j'veux surtout pas que ça baigne dans le romantisme et tout même si sur la fin il risque d'y avoir des brèches qui vont s'ouvrir (sans mauvais jeu de mots) :rire:
Moi je préfère les trucs tragiques donc si la série pouvait me surprendre avec la mort d'un des deux à la fin ... :sournois:
(Je rigole hein, déjà ça arrivera pas et ... Et c'est tout. Mais c'est bien dommage ... :hap: ).

Ah je viens de voir ton autre "spoil" :rire:

La femme forte c'est sûr que ça sera toujours le même délire de base et au final j'pense qu'on a que 2 options avec les Tales, soit le style Shionne/Tear (par exemple oui) en femme de caractère (style garçon manqué dans ses actes) VS le style nian-nian Estelle/Colette (entre autres).
Après l'un n'est pas plus mauvais que l'autre, mais dans les traits de caractères j'ai pas l'impression qu'on ira bien plus loin ^^
Mais au-dela de ça, Shionne m'intrigue beaucoup avec ses "épines" et le fait qu'elle n'a jamais pu être au contact de personne, ça renforce aussi le fait de compatir à sa solitude et à son passé qui a fait ce qu'elle est devenu : Une carapace avec derrière quelque chose de totalement contraire, qu'elle n'a jamais connu et qu'on tente à entrevoir avec elle au long de l'aventure.
Après j'pense qu'il y'a 2/3 similitudes avec elle et mon passé aussi, bon vraiment de surface donc j'pense que ça m'aide à voir la chose de cette manière en tout cas.
De là à dire que c'est un de mes persos féminins préférés tout jeux confondus y'a un monde, mais j'attend de voir ce que la suite et la fin du jeu me réserve avant de me positionner sur mes préférences :hap:

]Yuki[
Niveau 12
16 septembre 2021 à 19:52:08

Shionne

This. C'est la bone ortho et prononciation.

plus de bouquin pour save

:rire:
Et ces doofus en ont fait la marque de la série dis toi... Yare Yare Daze...
Au moins reste le nom x)

Sinon niveau gameplay je retrouve mes marques. L'amplification des dégâts via l'action est bien là. C'moins dans la planification que Berseria, mais c'est fun et intéressant quand tu comprends comment ça marche. Et surtout c'est intuitif et facile à comprendre pour une fois.

Le gameplay me convainc de + en + même si je deteste toujours certaines approches.
J'viens de chopper un accessoire qui démultiplie ma stat de penetration/puissance (ex concentration) et nerf la stat opposée. Crit Fest me voilà. Et OHKO sur ma tronche aussi. Il est temps de transformer Arise en Graces Chaos mode :rire:

]Yuki[
Niveau 12
16 septembre 2021 à 20:16:46

Furtif

1. Qui se fait à la dérobée, qui passe presque inaperçu.

:hap:
C'est bien le problème, la mise en scène est grossière. Les persos sont les seuls supposés ne rien voir/comprendre.

Nian-nian

J'veux pas te faire de la peine mais Shionne est justement une grosee Tsundere. C'est pas si mieux que ça que d'habitude, en fait vis à vis d'un truc très gris comme le main pairing de Xillia où tu pouvais legit te poser des questions, là on tombe dans le mièvre. C'est pas du Emil et Marta non plus. C'est juste de la romance d'anime assez grasse en revanche.

Âpres ça fait partie de l'identité de la série so...

Sinon on sait déjà que la fin sera heureuse. Mais pour la romance, si t'aimes ce genre de trucs et est déjà satisfait de ce que tu vois, ça devrait te combler oui.

La femme forte c'est sûr que ça sera toujours le même délire de base et au final j'pense qu'on a que 2 options avec les Tales, soit le style Shionne/Tear (par exemple oui) en femme de caractère (style garçon manqué dans ses actes) VS le style nian-nian Estelle/Colette (entre autres).

Après l'un n'est pas plus mauvais que l'autre, mais dans les traits de caractères j'ai pas l'impression qu'on ira bien plus loin ^^

J'me suis permis de retirer le spoiler, d'autres pourraient vouloir participer.
Mais j'vois pas en quoi Estelle se qualifie comme une femme forte :rire:
C'est surtout une indécise niaise, et Colette niveau niaiserie (et Dieu sait que je deteste ce mot), c'est une championne. J'veux bien lui accorder une certaine force en soi, même si perso j'trouve le perso juste plat et inintéressant. Sa "force" d'endurer son destin me paraît simplement fade et n'importe quel perso de Jrpg est dans cette veine là au fond. Quand on parle de femme forte, on pense pas à ça en général.

Et si tu parlais d'archetypes feminins, j'pense au contraire que la série a bien mieux à offrir. Farah tu la classes où par exemple ? Rose ? Rutee ? Nanaly ? Toutes ne sont pas à propos d'une mission à accomplir. C'est le problème que j'ai avec Tear, Velvet, Milla, Shionne, le moule est trop proche. Après peut être qu'on aura une version qui diffère dans ce qu'elle représente. J'en sais pas assez pour le moment. Puis ils vont ouvertement jouer la carte de la romance aussi, donc ça devrait donner à Shionne une toute autre saveur. Mais a première vue, j'étais un peu lassé qu'ils conçoivent ce genre de perso uniquement de la sorte ouais.

Les épines.

J'y suis pas plus sensible que ça. En fait le jeu essaie de depeindre Shionne comme une associale clueless (cf le "je comprends pas pourquoi il s'inquiète", mais c'est absolument pas credible, elle a trop de bon sens et de pragmatisme pour ça. Meme sans avoir vécu les choses, elle les a observées et comprises. Et c'est pour ça que le perso est intéressant. Qu'ils fassent du rétropédalage pour accentuer son côté "bizarre" et parler de solitude, je trouve ça grossier. Le thème est très important, il est juste mal amené et forcé, alors que sa condition elle même s'explique seule. On manque aussi de contexte, avoir des flashback, visiter d'où elle vient etc... Ca devrait aider. Le pire c'est qu'ils l'ont fait sans avertissement pour Dohalim, mais ça échoue sec, pas de build up, personne n'avait rien demandé... En fait à partir du moment où Zephyr énonce tout seul comme un grand que Alphen et Shionne sont le match parfait parce qu'elle fait souffrir les gens et lui y est insensible... J'ai su que la subtilité serait pas le fort du jeu pour cette relation. J'espère qu'elle sera de la partie pour le plot.

Du reste, j'pense que le passage où j'en suis va te plaire très fort vu ce que tu me dis là.

J'note aussi que t'es déjà dans la rationalisation de ton penchant. So... Les jeux sont faits :rire:
(Loin d'être un défaut, j'pense juste que le jeu t'a hooked et que t'en sortira pas, et c'est très bien après plusieurs jeux qui ne le font pas... J'pense en revanche niveau écriture qu'on y est pas encore. Mais apparemment la transition avec l'autre partie du jeu est lourde en scenar et révélations so... on verra).

Akira-Nishiki
Niveau 10
16 septembre 2021 à 20:46:56

J'ai déjà cramé dès le début que Shionne semble être une bonne tsundere, y a des signes qui trompent pas :hap:
Tant mieux après, j'aime bien les tsunderes

J'aime bien les déplacements dans ce jeu en tout cas je me sens plus libre que sur Berseria, c'est fun de sauter aussi, on dirait que la gravité est bien faible :hap:

Dav_In
Niveau 54
16 septembre 2021 à 20:53:57

Je répondrais plus tard, le match commence :hap:

On s'est mal compris sur la comparaison que j'ai donné, Estelle/Colette c'est nian nan à souhait mais pas du tout femme forte hein :rire:

Je donnais les opposés mais j'me suis peut-être mal exprimé, j'suis sur le Discord en même temps en vocal donc c'est pas toujours facile ^^

Je répondrais plus tard, j'viens de battre le end boss du 3eme royaume en first try encore une fois, ça se calme bien pour le moment même si arrivé à la moitié de sa Life, comme les précédents boss il nous fais bousiller nos gelées ^^

Avec le bonus max de combats enchainés j'suis monté à 250 PC et +109,80 de score, je sais pas ça représente quoi en fin de partie mais j'suis jamais monté aussi haut.

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page