Le 26 juin 2020 à 20:34:22 darckenside a écrit :
Le 26 juin 2020 à 20:26:22 TheVikingGod a écrit :
Le 26 juin 2020 à 20:23:12 darckenside a écrit :
Le 26 juin 2020 à 18:41:41 TheVikingGod a écrit :
Le 26 juin 2020 à 18:38:32 malcomaru a écrit :
> Le 26 juin 2020 à 18:19:16 TheVikingGod a écrit :
>Prince of Persia c'est pour la conf Ubi, pas celle d'Xbox, ça ne sera jamais une exclue.
Exclu provisoire ptetre
Et puis osef tant que le jeu est là
Ubi ne font jamais ça je crois, ils piochent partout eux
Putain n’empêche si pendant la conf de Xbox y'a le thème du premier fable Je suis plus Playstation mais Fable par contre ça m'a marqué.Splinter cell 1 et conviction ne sont pas d'accord..
Si tu le dis.
NON c'est un fait.
Relax, je te crois Vous êtes pas bien ici
https://twitter.com/xboxsquadfr/status/1277961883312517122?s=21
une ex lionhead rejoint playground games sur son rpg o___O
Ca confirme rien car c'est juste une UI artist mais après c'est sûr que c'est un gros clin d'oeil quand même
Pas une bonne nouvelle vu comment Lionhead a gâché la série
[19:45:59] <TheVikingGod>
Lionhead a CRÉÉ la série. Ils n'ont rien gâché du tout !
C'est Microsoft, en rinçant les devs jusqu'à la moelle pour gratter un max sur le succès de la saga, qui a tué le game.
Aujourd'hui, ils se rattrapent en achetant plein de studios différents, pour retrouver cette diversité qui leur manque depuis trop longtemps.
Je croise les doigts en tout cas 😉
Le 30 juin 2020 à 19:45:59 TheVikingGod a écrit :
Bravo,
une fois de plus tu étales ta culture du jeu video inexistante.
Le ridicule ne tue pas. Continue
Apres sans réellement paraître d accord avec lui elle a participé uniquement aux deux dernier fable ... et je crois que c est les deux plus mauvais
Apres comme j ai dis elle était juste UI designeuse
Je pense que l'on peut vraiment etre confiant dans ce jeux
Qu'import si des personnes se sont rater il y a 15 ans, le monde ouvert a tellement evoluer depuis.
si c'est un reboot j'espère une DA plus "réaliste"
Pareil un truc très réaliste à la the witcher ou seigneur des anneaux
Moi j'aimerai bien une gestion plus poussée, c'était sympa dans le 3 de gérer les maisons et magasins
Le 30 juin 2020 à 20:57:50 Nakimoura a écrit :
si c'est un reboot j'espère une DA plus "réaliste"
Le 30 juin 2020 à 21:42:00 Dreamsland a écrit :
Pareil un truc très réaliste à la the witcher ou seigneur des anneaux
Le 30 juin 2020 à 20:36:49 Media43 a écrit :
Pas une bonne nouvelle vu comment Lionhead a gâché la sérieBravo,
une fois de plus tu étales ta culture du jeu video inexistante.Le ridicule ne tue pas. Continue
Le 1 reste pour moi l'un des plus grands jeux auquel j'ai joué, on en parle des daubes qui ont suivi ?
Le 30 juin 2020 à 23:08:38 TheVikingGod a écrit :
une fois de plus tu étales ta culture du jeu video inexistante.Le ridicule ne tue pas. Continue
Le 1 reste pour moi l'un des plus grands jeux auquel j'ai joué, on en parle des daubes qui ont suivi ?
Encore... le 2 n'était pas si pire...
Le 3 par contre, c'était très loin d'être une "excellente" expérience personnel.
Perso, j'ai adoré les trois. Un peu moins le 3 car ils ont fait parler le personnage, ca faisait bizarre. Mais c'était rattrapé par une map bien plus grande, toujours cet humour si british, et une musique toujours aussi enivrante...
Et par pitié, pas de DA réaliste.
Fable reste Fable, avec une patte artistique propre. Rendre ça "réaliste" serait une hérésie. Ce serait comme retirer la Force dans Star Wars...
Le 30 juin 2020 à 23:08:38 TheVikingGod a écrit :
J'ai joué que au 1er et il reste un de mes souvenirs le plus plaisant dans le jeux-video
https://www.youtube.com/watch?v=5V9MGALRPfg une DA comme ça je dis pas non
pour avoir jouer a la beta de fable legends, la DA etait incroyable, les animations etaient tres léché et c'etait le plus beau jeu qui existait techniquement parlant. le reste etait nul le concept était ULTRA bancale mais putain si ils pouvaient reprendre la DA/anims/rendu pour un vrai rpg je dis un grand oui
Pas fan de cette DA :/
Microsoft a enregistré un trademark Fable http://tsdr.uspto.gov/#caseNumber=90023489&caseSearchType=US_APPLICATION&caseType=SERIAL_NO&searchType=statusSearch